George R. R. Martin
@georgeRRMartin
J'ai traversé mille ligues pour venir à vous et j'ai perdu la meilleure partie de moi en cours de route. Ne me dis pas de partir.
Il y a une route qui traverse notre humanité et qui traverse les lignes politiques et partisanes, et mon travail de sénateur américain est de faire tout ce que je peux pour pointer vers cette route qui relie notre humanité collective et de faire avancer une législation qui est bonne pour tout le monde.
97
syllabes
54
mots
1
phrase
243
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRRMartin
J'ai traversé mille ligues pour venir à vous et j'ai perdu la meilleure partie de moi en cours de route. Ne me dis pas de partir.
@cornelWest
Je ne suis pas optimiste, mais je n'ai jamais été optimiste quant à l'humanité ou à l'Amérique. Les preuves n'ont jamais l'air bien en termes de forces pour le bien devenant en fait proéminent.
@dHLawrence
Je crois qu'un homme est né le premier à lui-même - pour le développement heureux de lui-même, tandis que le monde est une pépinière, et les jolies choses doivent être arrachées et les choses agréables; Certaines personnes semblent exister ainsi jusqu'à la fin. Mais la plupart naissent de nouveau en entrant la virilité; Ensuite, ils sont nés de l'humanité, d'une conscience de tous les rires, et du murmure sans cesse de douleur et de chagrin qui provient des terribles multitudes des frères.
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@rabindranathTagore
Je suis devenu ma propre version d'un optimiste. Si je ne peux pas traverser une porte, je passerai par une autre porte - ou je ferai une porte. Quelque chose de formidable viendra, peu importe la nuit présente.
@eckhartTolle
Je crois que d'après ce que je peux voir, il y a de fortes chances que le changement se produise dans l'humanité avant qu'il ne soit trop tard.
@hattieMorahan
Je suis devenu accroché à «dans le traitement», qui a été si finement écrit et joué. Une idée aussi simple, et pourtant elle s'est plongée dans un territoire très complexe avec une vraie grâce et une réelle humanité.
@kerbyJeanRaymond
Je conçois pour les médias sociaux. Mon client lit les blogs, est sur les réseaux sociaux, donc je conçois avec contraste à l'esprit. Une chemise entièrement noire a l'air bien sur l'étagère mais pas en ligne.
@gautamaBouddha
Un radeau nécessaire pour traverser la rivière est jeté lorsque l'autre rive est atteinte, et non transporté sur la tête.
@dHLawrence
Je crois qu'un homme est né le premier à lui-même - pour le développement heureux de lui-même, tandis que le monde est une pépinière, et les jolies choses doivent être arrachées et les choses agréables; Certaines personnes semblent exister ainsi jusqu'à la fin. Mais la plupart naissent de nouveau en entrant la virilité; Ensuite, ils sont nés de l'humanité, d'une conscience de tous les rires, et du murmure sans cesse de douleur et de chagrin qui provient des terribles multitudes des frères.
@dennisLehane
Je crois en Dieu. Peut-être pas le Dieu catholique ou même le chrétien parce que j'ai du mal à voir un Dieu comme élitiste. J'ai également du mal à croire que tout ce qui a créé des forêts et des océans et un univers infini créeraient, dans le même processus, quelque chose d'aussi non naturel que l'humanité à sa propre image. Je crois en Dieu, mais pas en tant que lui ou elle ou un, mais comme quelque chose qui définit ma capacité à conceptualiser dans les cadres de référence plutôt dérisoires que j'ai à portée de main.
@dalaiLama
Je crois que pour relever le défi de notre temps, les êtres humains devront développer un plus grand sentiment de responsabilité universelle. Nous devons tous apprendre à travailler non seulement pour notre propre moi, notre famille ou notre nation, mais pour le bénéfice de toute l'humanité. La responsabilité universelle est la clé de la survie humaine. C'est le meilleur fondement de la paix mondiale, de l'utilisation équitable des ressources naturelles et de la préoccupation des générations futures, le bon soin de l'environnement.
@kerbyJeanRaymond
Je conçois pour les médias sociaux. Mon client lit les blogs, est sur les réseaux sociaux, donc je conçois avec contraste à l'esprit. Une chemise entièrement noire a l'air bien sur l'étagère mais pas en ligne.
@davidLloydGeorge
Je suis le dernier homme au monde à dire que le secours qui nous est donné d'Amérique n'est pas en soi quelque chose à réjouir. Mais je dis également que je peux voir plus dans la connaissance que l'Amérique va gagner le droit d'être à la conférence lorsque les termes de la paix seront discutés. . . . Cela aurait été une tragédie pour l'humanité si l'Amérique n'avait pas été là, et là avec toute son influence et son pouvoir.
@richardBacon
Je pouvais guérir covide et la première ligne serait toujours: "C'était ce gars qui a été licencié de" Blue Peter "et le chef de la BBC One est allé à la télé et a dit cette chose à son sujet".
@davidBezmozgis
Je crois que je suis très conscient de ce que je fais. J'auditionne des lignes de dialogue, et j'interroge si les lignes se traduiraient du russe en anglais de la bonne manière. L'anglais qui résulte peut peut-être sembler un peu plus formel que familier, mais pas si formel qu'il se sent académique.
@marionCotillard
Je suis très ému par les survivants. Par des gens qui savent surmonter un handicap, une situation ou quoi que ce soit. Visiter les cœurs et les âmes de ces gens m'apprend beaucoup sur les humains et l'humanité.
@sisqo
J'ai décidé de développer ma propre ligne de vêtements après avoir passé beaucoup de temps et de dépenses avec ma garde-robe sur mesure, puis remarquant que les gens prenaient note et suiviaient mon avance.
@shiaLabeouf
Je suis devenu un chrétien d'une manière très réelle. J'aurais pu dire les prières qui étaient sur la page, mais c'était une vraie chose qui m'a vraiment sauvé. Et vous ne pouvez pas vous identifier à moins que vous ne le traversiez vraiment. C'est un échange de cœur à part entière, une reddition de contrôle.
@janeYolen
Je crois que la culture commence dans le berceau. . . Pour se passer des histoires, des histoires et des livres, c'est perdre le passé de l'humanité, c'est n'avoir aucune carte d'étoile pour notre avenir.
@laraFabian
Je crois que l'histoire de l'humanité a toujours fait face à des défis. Je ne pense pas qu'une autre période de l'histoire était moins problématique que celle dans laquelle nous vivons.
@theoRossi
Je crois qu'un mode de vie sain n'est pas seulement une routine d'exercice régulière ou vos habitudes alimentaires, mais une synergie d'un esprit et d'un corps sains. Pour alimenter mon corps, je suis implacable de ne jamais manger quoi que ce soit qui n'est pas de cette terre. Je n'ai aucun intérêt à mettre des trucs dans mon corps qui est fait dans un laboratoire. Le mouvement est vital. Qu'il s'agisse de courir, de traverser l'entraînement, de faire de la randonnée avec les chiens ou de marcher dans les rues de New York, je suis constamment actif.
@mahatmaGandhi
Je crois en l'unité absolue de Dieu et, par conséquent, aussi de l'humanité. Et si nous avons beaucoup de corps? Nous n'avons qu'une seule âme. Les rayons du soleil sont nombreux par la réfraction. Mais ils ont la même source. Je ne peux donc pas me détacher de l'âme la plus méchante (et je ne peux pas ne voir l'identité avec les plus vertueuses).
@zacharyQuinto
J'ai changé tous mes mots de passe. Je n'ai pas deux mots de passe qui sont les mêmes pour tout service en ligne. J'ai une vérification en deux étapes activée sur tous mes appareils ... alors oui, j'ai pris des mesures supplémentaires que je n'avais pas prises avant d'être exposée à ce monde.
@davidLevithan
Je suis fait pour courir. Parce que lorsque vous courez, vous pourriez être n'importe qui. Vous vous affichez dans un corps, rien de plus ou moins qu'un corps. Vous répondez en tant que corps, au corps. Si vous courez pour gagner, vous n'avez aucune pensée mais les pensées du corps, pas de but mais les objectifs du corps. Vous vous effacez au nom de la vitesse. Vous vous niez afin de passer la ligne d'arrivée.
@wHDavies
Je ne vois pas la courte courte et blanche le front d'un bœuf, mais ce que je les vois couler avec le sang de la pauvre chose, et entendre la hache; quand je vois des mollets et des agneaux, je mette à la mort; Je ne vois pas de lapin à l'hiffle traverser le champ ouvert, ce qu'un coup soudain est entendu; un cri qui me dit que les hommes visent vrai, pour la mort ou la blessure, je me déchaîne.
@madalynMurrayOhair
Je ne peux pas nier que j'étais une prostituée intellectuelle en cours de route, plusieurs fois au collège. Je me souviens d'un examen où ils ont dit. "Décrivez le diable", et afin d'obtenir 12 points sur cette question, on avait à dire que le diable était rouge et avait une queue fourchue et des sabots et des crocs et des cornes clandesques sur sa tête. J'ai donc joyeusement écrit cette réponse et j'ai obtenu mes 12 points. J'ai toujours obtenu des centaines droites dans l'étude biblique.
@christineCaine
Dans le christianisme, personne ne gagne jusqu'à ce que tout le monde franchisse la ligne.
@robertAdams
J'ai commencé à faire des photos parce que je voulais enregistrer ce qui soutient l'espoir: le mystère et la beauté intraduisibles du monde. En cours de route, cependant, la caméra a également attrapé des preuves contre l'espoir, et j'ai finalement conclu que cela appartenait également à des images s'ils devaient être véridiques et donc utiles.
@margaretWalker
Je crois profondément à une humanité commune. L'homme noir appartient à la famille de l'homme. Une partie de cette famille est hors de contrôle - comme un virus ou un cancer - et c'est l'homme blanc. Lui et sa société technologique sont déterminés à détruire le monde. Partout, l'homme blanc est parti avec son empire, il a détruit des gens, des races, des sociétés, des cultures et, au cours de celui-ci, s'est stérilisé. Il est complètement l'homme mécanique: sans cœur, sans âme. Il est l'homme de l'étain du sorcier d'Oz. Mais je ne crois pas que tous les Blancs du monde ne soient pas bons.