splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'aurais pas de travail de nez. J'aime bien mon nez.

montage citation Je n'aurais pas de travail de nez. J'aime bien mon nez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'aurais pas de travail de nez. J'aime bien mon nez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'aurais pas de travail de nez. J'aime bien mon nez.

  • 13

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 41

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'aurais pas de travail de nez. J'aime bien mon nez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'aurais pas de travail de nez. J'aime bien mon nez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Henrik Clarke

    @johnHenrikClarke

    Tous les gens de la classe ouvrière pouvaient sentir un Malcolm X. Ils pouvaient entendre Malcolm X, et deux semaines plus tard, ils pouvaient chuchoter ce qu'il disait. Textuellement. Ils pouvaient se souvenir de la façon dont il l'avait dit, et il l'avait si bien dit.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    en cours de vérification

    auteur John Grisham de la citation Et ils buvaient beaucoup, faisaient la fête avec beaucoup d'enthousiasme et savouraient la culture de la drogue ; ils allaient et venaient et dormaient partout, et c'était bien parce qu'ils définissaient leur propre moralité. Ils se battaient pour les Mexicains et les séquoias, merde ! Ils devaient être de bonnes personnes !

    John Grisham

    @johnGrisham

    Et ils buvaient beaucoup, faisaient la fête avec beaucoup d'enthousiasme et savouraient la culture de la drogue ; ils allaient et venaient et dormaient partout, et c'était bien parce qu'ils définissaient leur propre moralité. Ils se battaient pour les Mexicains et les séquoias, merde ! Ils devaient être de bonnes personnes !

    en cours de vérification

    H

    Howard G. Hendricks

    @howardGHendricks

    Un bon leader a une boussole dans la tête et un aimant dans le cœur.

    en cours de vérification

    D

    David réinitialise

    @davidReinitialise

    Déjà en 2007, je pensais pouvoir battre le record du monde dans un avenir proche. Cette fois, Sammy Tangui était le stimulateur cardiaque à Lausanne. J'ai aimé sa façon de courir. Il est grand, il a un corps fort et sa démarche est similaire à la mienne. Je lui ai dit que dans l'une des années à venir, j'aurais besoin de lui quand j'essaierais de battre le record du monde.

    en cours de vérification

    U

    uday kotak

    @udayKotak

    Une monnaie plus faible est un tarif national. Après avoir obtenu une monnaie plus faible, nous devons en profiter. Ou bien, nous le gaspillerons une fois de plus dans l'inflation et dans l'incapacité d'augmenter la compétitivité.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Es-tu végétarien?' je demande, sur la base des preuves devant moi. Elle hoche la tête. 'Pourquoi?' « Parce que j'ai cette théorie selon laquelle quand nous mourons, chaque animal que nous avons mangé a une chance de nous ronger. Donc, si vous êtes un carnivore et que vous additionnez tous les animaux que vous avez mangés, eh bien, c'est beaucoup de temps au purgatoire, à mâcher. 'Vraiment?' Elle rit. 'Non. Je suis juste malade de la question. Je veux dire, je suis végétarien parce que je pense que c'est mal de manger d'autres créatures sensibles. Et c'est dommage pour l'environnement.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Es-tu végétarien?' je demande, sur la base des preuves devant moi. Elle hoche la tête. 'Pourquoi?' « Parce que j'ai cette théorie selon laquelle quand nous mourons, chaque animal que nous avons mangé a une chance de nous ronger. Donc, si vous êtes un carnivore et que vous additionnez tous les animaux que vous avez mangés, eh bien, c'est beaucoup de temps au purgatoire, à mâcher. 'Vraiment?' Elle rit. 'Non. Je suis juste malade de la question. Je veux dire, je suis végétarien parce que je pense que c'est mal de manger d'autres créatures sensibles. Et c'est dommage pour l'environnement.

    en cours de vérification

    auteur Ed Helms de la citation Tout ce que je savais, c'est que j'aimais les films, la comédie et la télévision, et que je voulais jouer. J'ai fait un tas de courts métrages et de films à l'université, et c'était toujours amusant aussi. J'ai mis en scène des pièces de théâtre au collège. Il s'agissait de tout comprendre et d'essayer de m'y immerger le plus possible.

    Ed Helms

    @edHelms

    Tout ce que je savais, c'est que j'aimais les films, la comédie et la télévision, et que je voulais jouer. J'ai fait un tas de courts métrages et de films à l'université, et c'était toujours amusant aussi. J'ai mis en scène des pièces de théâtre au collège. Il s'agissait de tout comprendre et d'essayer de m'y immerger le plus possible.

    en cours de vérification

    auteur Selena Gomez de la citation Un rendez-vous parfait est probablement quelque part où vous pouvez en quelque sorte communiquer et parler à la personne. Je n'aime pas les films comme premier rendez-vous. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que vous ne pouvez pas vraiment parler à la personne. Je pense que faire une promenade ou simplement avoir un tête-à-tête avec cette personne est ce qu'il y a de mieux.

    Selena Gomez

    @selenaGomez

    Un rendez-vous parfait est probablement quelque part où vous pouvez en quelque sorte communiquer et parler à la personne. Je n'aime pas les films comme premier rendez-vous. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que vous ne pouvez pas vraiment parler à la personne. Je pense que faire une promenade ou simplement avoir un tête-à-tête avec cette personne est ce qu'il y a de mieux.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Stone de la citation Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.

    Oliver Stone

    @oliverStone

    Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Alison [McGhee] et moi nous connaissons depuis l'été 2001. Un soir, nous étions assis en train de parler de la façon dont nous aurions aimé avoir une bonne histoire sur laquelle travailler. Alison a dit : Pourquoi ne pas travailler ensemble sur une histoire ? J'ai dit : Une histoire sur quoi ? Et Alison a dit : L'histoire d'une petite fille et d'une grande fille.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Alison [McGhee] et moi nous connaissons depuis l'été 2001. Un soir, nous étions assis en train de parler de la façon dont nous aurions aimé avoir une bonne histoire sur laquelle travailler. Alison a dit : Pourquoi ne pas travailler ensemble sur une histoire ? J'ai dit : Une histoire sur quoi ? Et Alison a dit : L'histoire d'une petite fille et d'une grande fille.

    en cours de vérification

    M

    Michael Spence

    @michaelSpence

    Bien que tout le monde bénéficie de biens et de services à bas prix, les gens se soucient également beaucoup de la possibilité d'avoir un emploi productif et de la qualité de leur travail. La baisse des opportunités d'emploi semble réelle et immédiate ; la hausse des revenus réels apportée par la baisse des prix ne le fait pas.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Et maintenant je passe mes journées dans mon coin, me narguant des consolations amères et tout à fait inutiles qu'un homme intelligent ne peut rien devenir sérieusement; que seul un imbécile peut devenir quelque chose. Oui, monsieur, un homme intelligent du dix-neuvième siècle doit être, est moralement tenu d'être, une créature essentiellement dépourvue de caractère ; et un homme de caractère, un homme d'action - une créature essentiellement limitée. C'est ma conviction à l'âge de quarante ans. J'ai quarante ans maintenant, et quarante ans - eh bien, c'est toute une vie, c'est la plus profonde de la vieillesse. Vivre plus de quarante ans, c'est indécent, vulgaire, immoral !

    en cours de vérification

    J

    John D. Rockefeller

    @johnDRockefeller

    Après que tout soit fini, la religion de l'homme est son bien le plus précieux.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    Un proverbe inventé de Dreams of the Compass Rose dit: "Dans le désert, le seul dieu est un puits." J'aime explorer l'intensité d'une telle juxtaposition, le bord dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Hamid Karzai de la citation L'Afghanistan, par la grâce de Dieu, sera autonome d'ici trois à quatre ans. D'ici là, bien sûr, nous avons besoin d'un soutien fort de la communauté internationale, y compris des États-Unis, pour rester avec nous et nous soutenir pleinement.

    Hamid Karzai

    @hamidKarzai

    L'Afghanistan, par la grâce de Dieu, sera autonome d'ici trois à quatre ans. D'ici là, bien sûr, nous avons besoin d'un soutien fort de la communauté internationale, y compris des États-Unis, pour rester avec nous et nous soutenir pleinement.

    en cours de vérification

    auteur Russell Crowe de la citation Beaucoup de choses que d'autres personnes extérieures à l'entreprise considéreraient comme folles ou étranges font simplement partie intégrante du processus de travail. La préparation est la clé, et le détail et la collaboration sont la règle, mais peu importe le nombre d'heures que vous passez à préparer, il y a toujours quelque chose.

    Russell Crowe

    @russellCrowe

    Beaucoup de choses que d'autres personnes extérieures à l'entreprise considéreraient comme folles ou étranges font simplement partie intégrante du processus de travail. La préparation est la clé, et le détail et la collaboration sont la règle, mais peu importe le nombre d'heures que vous passez à préparer, il y a toujours quelque chose.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Un chrétien sait quand il est temps de parler de Dieu et quand il vaut mieux ne rien dire et laisser parler l'amour seul. Il sait que Dieu est amour et que la présence de Dieu se fait sentir au moment même où nous ne faisons qu'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Rachilde de la citation Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.

    Rachilde

    @rachilde

    Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Schulz

    @charlesMSchulz

    Très bien, l'équipe... C'est notre premier match de la saison... Si nous montrons tous le bon état d'esprit, je pense que nous pouvons gagner celui-ci. Essayons de nous encourager mutuellement... Écoutons un peu de bavardage là-bas, d'accord ?" "T'ES MAGNIFIQUE, JEUNE !

    en cours de vérification

    H

    Harrison Gray Otis Dwight

    @harrisonGrayOtisDwight

    Un petit jardin, par conséquent, donne à son propriétaire une bien plus grande possibilité de s'exprimer ... dans un jardin, tout homme peut être un artiste, peut expérimenter toutes les subtilités ou simplicités de la ligne, de la masse, de la couleur et de la composition, et goûter le joies divines du créateur.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Rostand de la citation Et qu'est-ce qu'un baiser, plus précisément ? Un gage bien scellé, une promesse assaisonnée au goût, un vœu marqué de l'immédiateté d'une lèvre, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un message trop intime pour l'oreille, l'infini capturé dans la brève visite de l'abeille à une fleur, une communication profane avec un arrière-goût de paradis, le pouls qui monte du cœur pour prononcer son nom sur la lèvre d'un amoureux : 'Forever'.

    Edmond Rostand

    @edmondRostand

    Et qu'est-ce qu'un baiser, plus précisément ? Un gage bien scellé, une promesse assaisonnée au goût, un vœu marqué de l'immédiateté d'une lèvre, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un message trop intime pour l'oreille, l'infini capturé dans la brève visite de l'abeille à une fleur, une communication profane avec un arrière-goût de paradis, le pouls qui monte du cœur pour prononcer son nom sur la lèvre d'un amoureux : 'Forever'.

    en cours de vérification

    K

    Kristian Nairn

    @kristianNairn

    Bien que j'ai joué de toutes sortes de façons et de rôles depuis l'enfance, "GoT" est ma première véritable aventure à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Dac de la citation Dans le monde affairiste du show business, il n'est pas nécessaire d'être bon musicien pour bien connaître la musique.

    Pierre Dac

    @pierreDac

    Dans le monde affairiste du show business, il n'est pas nécessaire d'être bon musicien pour bien connaître la musique.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Brockmeier

    @kevinBrockmeier

    ...Lorsque vous mourrez, l'énergie qui vous a maintenu en vie s'infiltre dans les personnes que vous aimiez. Le saviez-vous ? C'est comme un feu que vous avez entretenu toute votre vie, et les étincelles sont toutes dispersées dans le vent... C'est pourquoi nous survivons aussi longtemps que nous le faisons, parce que les gens qui nous ont aimés nous font avancer.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Un être inanimé est, bien sûr, continu avec son environnement ; mais les circonstances environnantes ne constituent pas, sauf métaphoriquement, un environnement. Car l'être inorganique n'est pas concerné par les influences qui l'affectent.

    John Dewey

    @johnDewey

    Un être inanimé est, bien sûr, continu avec son environnement ; mais les circonstances environnantes ne constituent pas, sauf métaphoriquement, un environnement. Car l'être inorganique n'est pas concerné par les influences qui l'affectent.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Le déclin américain est réel, bien que la vision apocalyptique reflète la perception familière de la classe dirigeante selon laquelle tout ce qui n'est pas sous contrôle total équivaut à un désastre total.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Le déclin américain est réel, bien que la vision apocalyptique reflète la perception familière de la classe dirigeante selon laquelle tout ce qui n'est pas sous contrôle total équivaut à un désastre total.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Mcraney de la citation Encore une fois, comme je l'ai dit, nous n'essayons pas de censurer qui que ce soit. Si vous pensez que les drogues sont cool, très bien. Faites ce film. Nous n'allons pas vous arrêter, ni essayer de vous arrêter, mais nous encourageons les autres à être un peu plus responsables quant à leur représentation de la consommation de drogue.

    Gerald Mcraney

    @geraldMcraney

    Encore une fois, comme je l'ai dit, nous n'essayons pas de censurer qui que ce soit. Si vous pensez que les drogues sont cool, très bien. Faites ce film. Nous n'allons pas vous arrêter, ni essayer de vous arrêter, mais nous encourageons les autres à être un peu plus responsables quant à leur représentation de la consommation de drogue.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Tout va bien, tout va bien. Bien que tout soit en désordre, tout va bien.

    en cours de vérification

    auteur Van Jones de la citation En tant que champions des emplois verts, nous posons des questions que les progressistes devraient aimer, comme "Comment allons-nous éviter de cuire la planète" et "Comment allons-nous créer des emplois pour les Américains ordinaires ?" En attendant, nous proposons des solutions que les conservateurs devraient aimer. Je ne demande pas plus de bien-être; Je demande plus de travail.

    Van Jones

    @vanJones

    En tant que champions des emplois verts, nous posons des questions que les progressistes devraient aimer, comme "Comment allons-nous éviter de cuire la planète" et "Comment allons-nous créer des emplois pour les Américains ordinaires ?" En attendant, nous proposons des solutions que les conservateurs devraient aimer. Je ne demande pas plus de bien-être; Je demande plus de travail.

    en cours de vérification