Richard Whately
@richardWhately
Un instinct est une tendance aveugle à un mode d'action, indépendamment de toute considération, de la part de l'agent, de la fin à laquelle l'action conduit.
Tout le monde veut grandir, mais je n'essaie pas de me réinventer de sitôt.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardWhately
Un instinct est une tendance aveugle à un mode d'action, indépendamment de toute considération, de la part de l'agent, de la fin à laquelle l'action conduit.
@marilynManson
Une pilule pour vous engourdir Une pilule pour vous rendre muet Une pilule pour faire de vous quelqu'un d'autre Mais toutes les drogues de ce monde ne la sauveront pas d'elle-même.
@hRobertHorvitz
En raison de la relation entre la mort cellulaire programmée et la maladie humaine, l'identification des gènes et des protéines qui fonctionnent dans le processus de mort cellulaire programmée a fourni de nouvelles cibles pour une intervention possible dans une grande diversité de troubles.
@kendraScott
En tant que personne qui aime offrir des cadeaux, je pense que les meilleurs cadeaux sont ceux qui servent le plus grand bien - c'est exactement ce que font nos bijoux.
@charlesSpurgeon
Le sentiment de notre propre folie est un grand pas vers la sagesse, lorsqu'il nous amène à compter sur la sagesse du Seigneur.
@tipperGore
En tant que parents et en tant que consommateurs, nous avons le droit et le pouvoir de faire pression sur l'industrie du divertissement pour qu'elle réponde à nos besoins. Les Américains, après tout, devraient insister pour que chaque entreprise géante - qu'elle produise des produits chimiques ou des disques - accepte la responsabilité de ce qu'elle produit.
@henrietteMantel
[Sur la décision de ne pas avoir d'enfants :] Oui, il y a un peu de tristesse... Mais il y a aussi un peu de tristesse autour du fait que je n'irai peut-être jamais sur la lune. Jeez, vous ne pouvez pas tout faire dans cette vie.
@moRocca
Comme l'aurait dit le grand philosophe George Santayana, « ceux qui ne peuvent pas se souvenir du passé. . . devrait simplement lire Tippecanoe et Tyler Too de Jan Van Meter. La collection de slogans des plus grands succès de Van Meter est le récit le plus accrocheur de l'histoire américaine. C'est comme si les plus grands esprits de Madison Avenue s'asseyaient pour écrire un livre d'histoire. Ils ne font plus de petits extraits sonores comme avant !
@douglasAlexander
En tant que secrétaire au développement, j'ai vu dans le monde en développement que le changement climatique n'est pas une théorie, n'est pas une menace future : c'est une crise contemporaine.
@sylviaPlath
Et, je pense : je ne suis qu'une goutte de plus dans la grande mer de la matière, définie, avec la capacité de réaliser mon existence. Parmi les millions, moi aussi, j'étais potentiellement tout à la naissance. Moi aussi, j'étais rabougri, rétréci, déformé, par mon environnement, mes affleurements d'hérédité. Moi aussi, je trouverai un ensemble de croyances, de normes de vie, mais la satisfaction même de les trouver sera gâchée par le fait que j'ai atteint le summum de la vie superficielle et bidimensionnelle - un ensemble de valeurs.
@richardMeltzer
Fondamentalement, j'ai atteint le point où j'ai perdu toute relation directe avec l'un des éditeurs que j'avais l'habitude d'avoir. Je suppose que je devrai payer pour le publier moi-même, et je pense beaucoup à sortir cinquante exemplaires. J'avais l'habitude de penser à des foutaises comme à mon héritage et à des choses stupides comme ça. Mais j'ai l'impression que si je ne sors plus jamais un autre livre, j'ai bien fait, j'ai eu douze ou treize petits livres, et je ne serai pas contrarié à ce sujet sur mon lit de mort.
@vickHope
"Feel Good" de Channel 4 est comme les amis que vous vous faites lorsque vous déménagez dans une grande ville et que vous faites vos premiers pas hésitants dans l'âge adulte, les colocataires. La comédienne Mae Martin est fantastique et l'écriture est parfaite.
@aliceSebold
Et dans une petite maison à huit kilomètres de là se trouvait un homme qui tendait mon bracelet à breloques incrusté de boue à sa femme. Regardez ce que j'ai trouvé dans l'ancien parc industriel », a-t-il dit. « Un gars de la construction a dit qu'ils rasaient tout au bulldozer. Ils ont peur des gouffres comme celui-là qui a englouti les voitures. » Sa femme lui versa de l'eau du lavabo tandis qu'il touchait le petit vélo et la ballerine, le panier de fleurs et le dé à coudre. elle posa son verre. Cette petite fille a grandi maintenant », a-t-elle dit. Presque. Pas assez. Je vous souhaite à tous une longue et heureuse vie.
@marilynManson
Une pilule pour vous engourdir Une pilule pour vous rendre muet Une pilule pour faire de vous quelqu'un d'autre Mais toutes les drogues de ce monde ne la sauveront pas d'elle-même.
@mahatmaGandhi
Tout ce que je veux dire, avec la plus grande insistance à mon commandement, c'est que la description de l'Inde en tant que pays militaire est erronée.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@davidABednar
Devenir des personnes intègres et honnêtes ne se fait pas rapidement ou d'un seul coup, et ce n'est pas simplement une question de plus grande discipline personnelle. C'est un changement de disposition, un changement de cœur. Et ce changement graduel de cœur est celui que le Seigneur accomplit en nous, par la puissance de Son Esprit, ligne après ligne.
@joshuaFerris
Le baseball est la lente création de quelque chose de beau. C'est l'accumulation au rythme presque ennuyeux de ce qui semble léger ou accessoire dans un opéra au suspense vivifiant. Le jeu menacera de ne jamais se terminer, jusqu'à ce que tout à coup il vous oblige à vous émerveiller de la façon dont il en est arrivé là et à vous demander jusqu'où il pourrait aller. C'est la métamorphose somnolente du terne en indescriptible.
@tomRegan
Tous les grands mouvements, est-il écrit, passent par trois étapes : ridicule, discussion, adoption. C'est la réalisation de cette troisième étape, l'adoption, qui demande notre passion et notre discipline, nos cœurs et nos têtes. Le destin des animaux est entre nos mains.
@samWorthington
Tout jeu d'acteur est un effort d'imagination. C'est votre travail. Agir est la vérité dans des circonstances imaginaires. Agissant avec un écran vert ou une scène de capture de mouvement, vous recherchez la vérité absolue dans des circonstances absolument imaginaires.
@eBWhite
Comme dans l'expérience sexuelle, il n'y a jamais plus de deux personnes présentes dans l'acte de lecture - l'écrivain, qui est l'imprégnateur, et le lecteur, qui est le répondeur. Cela donne à l'expérience de la lecture une sublimité et une puissance inégalées par toute autre forme de communication.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps.
@jimBenton
Fourmi 1 : Alors, euh, vous arrive-t-il de craindre que votre petit cou ne se casse sous le poids de votre tête ? Ant 2 : Arrêtez de me demander ça. Tu me demandes ça, genre, toutes les cinq minutes. Fourmi 1 : Parfois, je remarque mes antennes du coin de l'œil et je me dis : AHH ! Quelque chose est sur moi! L'enlever! L'enlever! Fourmi 2 : Ouais, encore les antennes. Écoute, je viens de m'en souvenir, je dois aller me promener sans but maintenant.
@paulMccartney
Je ne suis pas, hé, quel est ton signe? ou tout cela. Mais je ne sais pas comment je suis arrivé ici, et je ne sais pas comment j'écris des chansons. Je ne sais pas pourquoi je respire.
@vikramPatel
L'approche actuelle que la psychiatrie adopte presque ignorer les mondes sociaux dans lesquels des problèmes de santé mentale se posent et essaie de devenir très biomédical comme les autres branches de la médecine telles que la cardiologie ou l'oncologie. Mais la psychiatrie doit être beaucoup plus ancrée dans les mondes personnels et sociaux des gens.
@gayleKing
Tout ce dont Oprah a besoin, c'est d'un bon livre. Ma seule demande lorsqu'elle construit une maison est : 'Puis-je s'il vous plaît avoir une télévision dans ma chambre ?'
@juniorSeau
En deuxième année, je voulais jouer à l'université dans trois sports. Et j'ai accompli cela. Ce fut un grand exploit cette année-là, et quelque chose que je tenais de spécial. Je voulais amener une équipe championne à Oceanside High School, et c'est arrivé. Ce fut une excellente année que je n'oublierai jamais.
@edithWharton
Une loi inaltérable et incontestée du monde musical exigeait que le texte allemand des opéras français chantés par des artistes suédois soit traduit en italien pour une meilleure compréhension du public anglophone.
@corraMayHarris
En vieillissant, je suis de plus en plus convaincu que je n'ai pas grandi, que mes pouvoirs ne sont pas venus à moi, pas ma vraie sagesse pour faire et réaliser les bonnes pensées. Je manque d'une grâce chère. Je n'arrive pas à me stabiliser et à obtenir l'œil unique. Il y a un programme d'études dans la vie dans lequel je n'ai pas étudié. C'est peut-être le bonheur. Je veux le savoir; Je devrais me sentir mieux préparé pour l'immortalité. Je n'ai pas envie d'arriver enfin bourré et un peu fourré dans l'esprit, comme si j'avais eu du mal toute ma vie de mortel. Ce n'est pas complémentaire à Dieu.
@jephLoeb
Comme nous l'avons souvent dit, pour le monde dans son ensemble, Marvel ressemble à une pieuvre géante prête à avaler la galaxie - ce que nous sommes, soit dit en passant. Mais nous sommes, en fait, une entreprise plutôt petite et intime.