Ronald Reagan
@ronaldReagan
Elena, mon enfant de quatre ans, me dit avec sérieux; "Maman, tu dois acheter un autre bébé".
Quand j'étais en France, j'achèterais des livres sur l'histoire du Festival de Cannes, avec toutes ces images du tapis rouge avec, vous savez, Brigitte Bardot et Marcello Mastroianni dans son smoking. Y aller avec le film de nuit d'ouverture est vraiment surréaliste.
74
syllabes
42
mots
2
phrases
213
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldReagan
Elena, mon enfant de quatre ans, me dit avec sérieux; "Maman, tu dois acheter un autre bébé".
@natHentoff
Margot [Hentoff] écrivait régulièrement pour la voix, pour la critique de New York des livres, pour Harper's Bazaar, et elle avait vraiment le style d'écriture le plus distinctif, encore plus que le mien, que je n'ai jamais vu dans cette entreprise.
@robertTrujillo
J'étais dans un groupe de fête au début des années 80, et nous avons joué des chansons Sabbath et Ozzy ainsi que Rush et Van Halen ... tout ce genre de choses.
@marcPlatt
Quand un écrivain a une seconde chance de revenir sur quelque chose, c'est une excellente occasion de dire: "Hé, c'est vraiment bien, mais nous pouvons le faire encore mieux."
@mickRock
C'est drôle parce que contrairement à retour dans les années 70, quand j'ai gagné peu d'argent, aujourd'hui, je pourrais vivre du passé si je le voulais. Je n'ai aucun intérêt à cela.
@natasiaDemetriou
Ils sont moins chers à faire et plus faciles à faire; Vous pouvez simplement entasser des talents dans un format qui fonctionne et fonctionne. Mais si vous regardez en arrière, beaucoup de gens que nous aimons aujourd'hui comme le français et les Saunders, Ricky Gervais et Steve Coogan, ont tous commencé dans des sketchs.
@khalilGibran
Lorsque vous tuez une bête, dites-lui dans votre cœur: ~ par le même pouvoir qui vous tue, moi aussi je suis tué, et moi aussi je serai consommé. ~ Pour la loi qui vous livre dans ma main me livrera dans une main plus puissante. ~ Votre sang et mon sang sont rien mais la sève qui nourrit l'arbre du ciel.
@nas
Quand j'écris une histoire, je veux juste vous dire ce que je suis dans ma tête. Cela peut venir de la vraie vie et ensuite se transformer en fantaisie, des trucs qui riment. Et écrivez sur ce que vous savez. J'aime juste raconter des histoires qui n'ont pas été racontées ou [racontées] de mon point de vue.
@jacquelineWoodson
Quand vous pensez à la façon dont un enfant vit une série d'événements, il semble, pendant si longtemps, comme si elle regardait tout par derrière ce verre et c'est obscurci.
@poojaBedi
Fait intéressant, Laxmi Narayan Tripathi, qui est transgenre, était vraiment proche de moi. Elle me disait qu'elle était prête à changer sa sexualité pour moi. En fait, elle me toucherait et me serrait dans ses bras comme un homme. Sa voix changeait quand elle m'a parlé et m'a appelé chérie et c'est devenu plutôt macho. Je pense que c'était vraiment mignon et très amusant.
@yasmineHamdan
Quand le public ne me comprend pas, c'est une bataille. Donc, quand je choisis des mots, je les choisis pour leur musicalité, leur rythme et leur sens, et je choisis le bon dialecte pour exprimer cela.
@cassandraClare
Jocelyn a reconnu la lecture comme un passe-temps sacré et n'interrompait généralement pas Clary au milieu d'un livre, même pour lui crier dessus.
@rickHoffman
Mes parents ont joué par les parents, dans la deuxième saison [de costumes]. Nous avions une scène Skype et ils étaient mes vrais parents. Mes parents sont des dessins animés. Quand ils viennent visiter, ils sont hilarants. Ma mère trouve en quelque sorte un moyen de gêner tout.
@steveMartin
Je n'étais pas autodestructeur, même si je me suis presque détruit. En fin de compte, je me suis détourné du stand-up avec un pivot fatigué de ma tête ...
@jessicaWilliams
J'aime les comédies romantiques en général. Je les aime quand ils sont mauvais, j'aime quand ils sont bons.
@jackiWeaver
On m'a envoyé le script pour `` Silver Linings '' lorsque je faisais une pièce à D.C. au Kennedy Center avec Cate Blanchett et on m'a envoyé le script et j'ai demandé si j'étais intéressé, et j'ai dit: "Oh, garçon suis-je!"
@michaelMadsen
Les gens ont eu peur de moi à cause des parties que j'ai jouées. Personne ne se souvient que j'étais le père de «Free Willy».
@suhJung
Le paradis ... un endroit où il n'y a ni souffrances, tristesse ni séparation ... Maintenant, nous montons les escaliers vers le ciel une étape d'un pas et quand nous montons, nous vivrons.
@rATorrey
Le meilleur livre du monde à mettre entre les mains de celui qui désire connaître Jésus et être sauvé est l'Évangile de Jean.
@leKitDauteurHarington
Je suis un peu un chuchoteur de cheval; Je ne sais pas ce que c'est. Je ne suis pas génial sur un cheval. Je vais mieux, mais je ne suis pas brillant. Alors oui, j'ai passé beaucoup de temps avec des chevaux. Ce sont de grandes créatures; Je les aime. J'adore les rouler quand j'en ai la chance.
@robertDowneyJr
La plus grande chose que mon père m'a appris est venue quand je l'ai appelé d'une cabine téléphonique et j'ai dit: «faim. Pas de jeton de bus. S'il te plaît. Hors d'options. Il a dit: «Pfft, obtenez un emploi.
@darrenBent
J'ai joué pour l'Angleterre et à un moment donné, j'étais le premier choix en avant parce que j'ai joué en quatre ou cinq qualifications de suite.
@samanthaReflechit
Je reçois toujours une ruée d'adrénaline après un gros match, mais plus je vieillis, plus je ris à l'époque où j'étais nerveux d'interviewer un athlète ou un entraîneur.
@megWhite
C'est assez triste quand vous devez choisir entre le moindre de deux maux.
@maryRoach
C'est cette humeur, ces sentiments - l'excitation de l'exploration et les surprises et les délices des voyages dans des lieux étrangers - que j'espère inspirer avec ce livre.
@jhumpaLahiri
Les livres me semblent tellement plus - beaucoup plus sacrés, et plus importants et essentiels qu'ils ne l'étaient quand j'étais jeune.
@wallaceStevens
J'étais moi-même la boussole de cette mer: j'étais le monde dans lequel je marchais, et ce que j'ai vu ou entendu ou ressenti, n'est venu pas de moi-même; Et là, je me suis retrouvé plus vraiment et plus étrange.
@jamieVardy
Quand je jouais pour les réserves, si vous avez reçu un appel, vous avez obtenu un £ droit de 30 £. Je n'avais jamais été payé pour le football!
@peterHedges
J'ai lu les deux livres sur lesquels le «beau garçon» est basé, et j'ai hâte de voir ce film. J'enracine ce film.
@johnLeguizamo
J'ai dû travailler avec Ben Mendelsohn qui est l'un des grands acteurs de notre temps. J'avais beaucoup de scènes avec lui et j'étais ravi d'être sur le plateau avec lui; Je voulais juste voir comment nous allions y jouer.