splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le champ était mouillé, la voie était mouillée et les esprits de mon mécanicien et de mon aide étaient humides.

montage citation Le champ était mouillé, la voie était mouillée et les esprits de mon mécanicien et de mon aide étaient humides.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le champ était mouillé, la voie était mouillée et les esprits de mon mécanicien et de mon aide étaient humides.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le champ était mouillé, la voie était mouillée et les esprits de mon mécanicien et de mon aide étaient humides.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le champ était mouillé, la voie était mouillée et les esprits de mon mécanicien et de mon aide étaient humides.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le champ était mouillé, la voie était mouillée et les esprits de mon mécanicien et de mon aide étaient humides.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.

    en cours de vérification

    auteur Sam Shepard de la citation Mon père avait un véritable fusible court. Il a eu une vie difficile - a dû soutenir sa mère et son frère à un très jeune âge lorsque la ferme de son père s'est effondrée. On pouvait voir sa souffrance, sa terrible souffrance, vivre une vie décevante et à la recherche d'un autre. Mon père était plein de colère terrifiante.

    Sam Shepard

    @samShepard

    Mon père avait un véritable fusible court. Il a eu une vie difficile - a dû soutenir sa mère et son frère à un très jeune âge lorsque la ferme de son père s'est effondrée. On pouvait voir sa souffrance, sa terrible souffrance, vivre une vie décevante et à la recherche d'un autre. Mon père était plein de colère terrifiante.

    en cours de vérification

    auteur Jeff van Gundy de la citation Mon père et mon mère m'ont donné tellement d'amour, tellement de soutien, que cela banaliserait leur parentalité si je le réduisais juste au basket-ball. Mais mon père m'appelle avant et après chaque match. Et quand nous avons perdu un jeu que nous n'aurions pas dû, il m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Et j'ai apprécié cela, parce qu'il essayait de venir me chercher.

    Jeff van Gundy

    @jeffVanGundy

    Mon père et mon mère m'ont donné tellement d'amour, tellement de soutien, que cela banaliserait leur parentalité si je le réduisais juste au basket-ball. Mais mon père m'appelle avant et après chaque match. Et quand nous avons perdu un jeu que nous n'aurions pas dû, il m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Et j'ai apprécié cela, parce qu'il essayait de venir me chercher.

    en cours de vérification

    R

    Raquel Cassidy

    @raquelCassidy

    Ma vie fantastique était très pleine. Certes, quand j'étais enfant, je voulais probablement être acteur parce que je voulais être une princesse, ou quelque chose de magique, et de m'habiller comme par magie, et d'avoir le genre de vie dans lequel je ne suis pas né, avec de la magie pouvoirs ou autre chose, et vivent cette merveilleuse vie idéalisée.

    en cours de vérification

    auteur Richard Flanagan de la citation Mon père était un prisonnier de guerre japonais, survivant du Thai-Burma Death Railway, construit par un quart de million d'ouvriers esclaves en 1943. Entre 100 000 et 200 000 sont morts.

    Richard Flanagan

    @richardFlanagan

    Mon père était un prisonnier de guerre japonais, survivant du Thai-Burma Death Railway, construit par un quart de million d'ouvriers esclaves en 1943. Entre 100 000 et 200 000 sont morts.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Mencia

    @carlosMencia

    Mon ascendance est vraiment bizarre, car mon arrière-grand-père était des îles Caïmans, puis son père était d'Angleterre. Mais je perds la trace à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Sidney Poitier de la citation Mon père était un certain genre d'homme - j'ai vu comment il traitait ma mère et sa famille et comment il traitait des étrangers. Et j'ai juré de ne jamais faire de film qui ne refléterait pas correctement le nom de mon père.

    Sidney Poitier

    @sidneyPoitier

    Mon père était un certain genre d'homme - j'ai vu comment il traitait ma mère et sa famille et comment il traitait des étrangers. Et j'ai juré de ne jamais faire de film qui ne refléterait pas correctement le nom de mon père.

    en cours de vérification

    auteur John Legend de la citation Mon premier album, `` Get Leled ', était un album de l'âme hip-hop qui avait certaines de ses racines dans l'église, en ce qui concerne les choix sonores, de la manière que je chante et j'écris des chansons. J'ai toujours eu cela dans mon parcours et une partie de mon influence lorsque je fais de la musique.

    John Legend

    @johnLegend

    Mon premier album, `` Get Leled ', était un album de l'âme hip-hop qui avait certaines de ses racines dans l'église, en ce qui concerne les choix sonores, de la manière que je chante et j'écris des chansons. J'ai toujours eu cela dans mon parcours et une partie de mon influence lorsque je fais de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Ro Khanna de la citation Mon grand-père, ou Nana Ji, comme nous l'avons appelé, était une légende de la famille. Amarnath Vidyalankar a passé sa vie à se battre pour l'indépendance de l'Inde, qui comprenait de passer quatre ans en prison dans le mouvement du Mahatma Gandhi. Je me souviens encore des conversations que nous avons eues ensemble, beaucoup d'entre elles en jouant aux échecs.

    Ro Khanna

    @roKhanna

    Mon grand-père, ou Nana Ji, comme nous l'avons appelé, était une légende de la famille. Amarnath Vidyalankar a passé sa vie à se battre pour l'indépendance de l'Inde, qui comprenait de passer quatre ans en prison dans le mouvement du Mahatma Gandhi. Je me souviens encore des conversations que nous avons eues ensemble, beaucoup d'entre elles en jouant aux échecs.

    en cours de vérification

    R

    Renee Ellmers

    @reneeEllmers

    Les hommes ont tendance à parler des choses à un niveau beaucoup plus élevé. Beaucoup de mes collègues masculins, quand ils vont à la maison, vous savez, ils ont un graphique à tarte ou un graphique derrière eux et ils parlent de milliards de dollars et comment, vous savez, la dette est horrible et vous Sachez, nous sommes tous d'accord avec le fait que nous avons besoin de nos collègues masculins pour comprendre que si vous pouvez le ramener au niveau d'une femme et ce qu'elle équilibre dans sa vie - c'est la voie à suivre.

    en cours de vérification

    D

    David Wenham

    @davidWenham

    Ma plus grande ambition quand j'étais plus jeune était d'apparaître sur scène sur ce qui était alors Nimrod, qui est le théâtre où mon père m'emmène le dimanche après-midi pour voir des matinées. Les choses les plus extraordinaires se produisaient sur cette scène.

    en cours de vérification

    T

    Tony Visconti

    @tonyVisconti

    Le sens de l'humour de mon père était direct et parfois surréaliste - son esprit rapide est bien connu parmi notre famille et nos amis. Il m'a élevé sur Spike Jones Records et W.C. Les films de champs et son sens de l'humour sont tombés quelque part entre les deux.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Earle de la citation Mon premier souffle était juste ... il semblait impossible que vous puissiez réellement respirer sous l'eau. Je savais dans mon esprit que c'était possible, mais en réalité, c'était une telle gorgée de joie et je le ressens chaque fois que je passe sous l'océan. J'adore le faire, pour pouvoir me sentir en apesanteur, tourner sur un seul doigt, faire des sautsrets, être comme une ballerine gracieuse - même avec un énorme réservoir sur le dos, vous pouvez faire les choses les plus extraordinaires.

    Sylvia Earle

    @sylviaEarle

    Mon premier souffle était juste ... il semblait impossible que vous puissiez réellement respirer sous l'eau. Je savais dans mon esprit que c'était possible, mais en réalité, c'était une telle gorgée de joie et je le ressens chaque fois que je passe sous l'océan. J'adore le faire, pour pouvoir me sentir en apesanteur, tourner sur un seul doigt, faire des sautsrets, être comme une ballerine gracieuse - même avec un énorme réservoir sur le dos, vous pouvez faire les choses les plus extraordinaires.

    en cours de vérification

    auteur Cal Ripken, Jr. de la citation Mon père avait un gris prématuré. J'ai toujours été celui avec le plus d'énergie, celui qui a continué à pratiquer plus longtemps. J'ai couru de haut en bas dans les escaliers de différents stades. Je n'ai pas ressenti le besoin de couvrir le fait que je perdais mes cheveux ou que c'était grisonnant. Lorsque vous êtes en équipe, l'âge n'est un facteur que lorsque vous parlez dans les vestiaires.

    Cal Ripken, Jr.

    @calRipkenJr

    Mon père avait un gris prématuré. J'ai toujours été celui avec le plus d'énergie, celui qui a continué à pratiquer plus longtemps. J'ai couru de haut en bas dans les escaliers de différents stades. Je n'ai pas ressenti le besoin de couvrir le fait que je perdais mes cheveux ou que c'était grisonnant. Lorsque vous êtes en équipe, l'âge n'est un facteur que lorsque vous parlez dans les vestiaires.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Bell de la citation Mon père était - était en fait un prêtre épiscopal en tant que jeune homme. Est devenu psychothérapeute, psychologue. Ma mère est juive, j'ai donc grandi dans un milieu mixte. Mais le dénominateur commun était certainement la musique, et cela a été en quelque sorte souligné dans ma maison car la musique était en quelque sorte la force spirituelle.

    Joshua Bell

    @joshuaBell

    Mon père était - était en fait un prêtre épiscopal en tant que jeune homme. Est devenu psychothérapeute, psychologue. Ma mère est juive, j'ai donc grandi dans un milieu mixte. Mais le dénominateur commun était certainement la musique, et cela a été en quelque sorte souligné dans ma maison car la musique était en quelque sorte la force spirituelle.

    en cours de vérification

    auteur Steve Young de la citation Mon joueur préféré que j'ai jamais joué était Reggie White. Il a joué si férocement. Ce que j'aimais jouer contre lui, c'est la milliseconde que vous avez descendu, il est devenu votre ami et demandait: «Comment va ta famille? D'une manière qui pourrait sembler bizarre et maladroite.

    Steve Young

    @steveYoung

    Mon joueur préféré que j'ai jamais joué était Reggie White. Il a joué si férocement. Ce que j'aimais jouer contre lui, c'est la milliseconde que vous avez descendu, il est devenu votre ami et demandait: «Comment va ta famille? D'une manière qui pourrait sembler bizarre et maladroite.

    en cours de vérification

    J

    James Newton Howard

    @jamesNewtonHoward

    Mes premiers souvenirs sont d'écouter ma grand-mère jouer du piano de notre maison alors que je sautais de haut en bas sur le canapé. Elle était violoniste avec la Symphonie de Pittsburgh dans les années 30 et 40, et a eu une énorme influence sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Robert Davi de la citation Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.

    Robert Davi

    @robertDavi

    Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.

    en cours de vérification

    auteur Phil Jackson de la citation Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.

    Phil Jackson

    @philJackson

    Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Roger Moore de la citation Mon James Bond n'était pas différent de mon saint ou de mes persuadeurs ou de tout ce que j'ai fait. Je viens de faire que tout ce que je joue me ressemble et je me ressemble.

    Roger Moore

    @rogerMoore

    Mon James Bond n'était pas différent de mon saint ou de mes persuadeurs ou de tout ce que j'ai fait. Je viens de faire que tout ce que je joue me ressemble et je me ressemble.

    en cours de vérification

    P

    Prince

    @prince

    Mon père a laissé son piano à la maison quand il est parti, et je n'ai pas été autorisé à le jouer quand il était là parce que je n'étais pas aussi bon que lui. Alors quand il est parti, j'étais déterminé à devenir aussi bon que lui, et je me suis appris à jouer de la musique, et je suis juste resté avec, et je l'ai fait tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Olly Murs de la citation Mon grand-père était un travailleur acharné, et mon père l'est aussi. Il m'a été inculqué quand j'étais enfant. Je n'ai jamais eu d'argent de poche; J'ai dû le gagner. J'avais deux balles en papier avant l'école, pas seulement une. Partout où je travaillais, que ce soit au football, dans le pub, je ferais tout ce qui m'avait été demandé - et plus encore.

    Olly Murs

    @ollyMurs

    Mon grand-père était un travailleur acharné, et mon père l'est aussi. Il m'a été inculqué quand j'étais enfant. Je n'ai jamais eu d'argent de poche; J'ai dû le gagner. J'avais deux balles en papier avant l'école, pas seulement une. Partout où je travaillais, que ce soit au football, dans le pub, je ferais tout ce qui m'avait été demandé - et plus encore.

    en cours de vérification

    auteur Labrinth de la citation Mes frères sont rentrés à la maison avec le country, le jazz, tout ... c'était toujours très normal pour moi de faire n'importe quel type de musique. Il a été possible de fusionner tous les sons, donc cela ne me semblait jamais déroutant pour mélanger le jazz et le dubstep.

    Labrinth

    @labrinth

    Mes frères sont rentrés à la maison avec le country, le jazz, tout ... c'était toujours très normal pour moi de faire n'importe quel type de musique. Il a été possible de fusionner tous les sons, donc cela ne me semblait jamais déroutant pour mélanger le jazz et le dubstep.

    en cours de vérification

    auteur Jane Birkin de la citation Mon père était peintre, donc j'ai été encouragé à prendre un carnet de croquis partout. Les caméras sont périssables, mais j'ai toujours des tonnes de carnets de croquis de tous les voyages que j'ai jamais été. Cela vous fait passer lorsque vous ne savez pas quoi offrir aux gens comme cadeau; Les dessins sont de bons souvenirs.

    Jane Birkin

    @janeBirkin

    Mon père était peintre, donc j'ai été encouragé à prendre un carnet de croquis partout. Les caméras sont périssables, mais j'ai toujours des tonnes de carnets de croquis de tous les voyages que j'ai jamais été. Cela vous fait passer lorsque vous ne savez pas quoi offrir aux gens comme cadeau; Les dessins sont de bons souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur John McGahern de la citation Mon optimiste préféré était un Américain qui a sauté de l'Empire State Building, et en passant le 42e étage, les rondelles de fenêtre l'ont entendu dire: «Jusqu'à présent, tout bon».

    John McGahern

    @johnMcgahern

    Mon optimiste préféré était un Américain qui a sauté de l'Empire State Building, et en passant le 42e étage, les rondelles de fenêtre l'ont entendu dire: «Jusqu'à présent, tout bon».

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Mon corps a guéri rapidement. Mais la blessure à ma psyché était profonde. Large. Les premiers secours, trop peu, trop tard, m'ont laissé hémorragie à l'intérieur, le sang sans bandage psychologique ou la magie de guérison de l'amour. Finalement, il a gêné, une tâche épaisse et laide de mémoire. Je travaille pour le cacher, mais peu importe à quel point j'essaie, de temps en temps, quelque chose me fait choisir jusqu'à ce que les cicatrices saignent. Dans mes bras, Ashante pleure, l'innocence déchirée par les circonstances. Bloodage par la volonté inhumaine. Le temps s'avérera un garrot. Mais elle risque toujours d'infection. (124)

    en cours de vérification

    P

    Philippe Petit

    @philippePetit

    Ma première marche illégalement à 20 ans était entre les tours de Notre Dame.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation La plupart des gens transforment les choses comme les élections en fétiche et pensent que c'est la seule voie à suivre: si nous continuons à donner aux gens le vote, cela résoudra tous nos problèmes. En fin de compte, ce n'est qu'une notion stupide et infantile.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    La plupart des gens transforment les choses comme les élections en fétiche et pensent que c'est la seule voie à suivre: si nous continuons à donner aux gens le vote, cela résoudra tous nos problèmes. En fin de compte, ce n'est qu'une notion stupide et infantile.

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation Mon grand-père était un chanteur d'opéra, mon oncle un musicien de jazz; J'étais une soprano de garçon dans le chœur de l'église. Mais la première performance avec Deep Purple était quelque chose que je n'oublierai jamais. Tous les éléments fonctionnaient avec brio.

    Ian Gillan

    @ianGillan

    Mon grand-père était un chanteur d'opéra, mon oncle un musicien de jazz; J'étais une soprano de garçon dans le chœur de l'église. Mais la première performance avec Deep Purple était quelque chose que je n'oublierai jamais. Tous les éléments fonctionnaient avec brio.

    en cours de vérification

    auteur T. J. Miller de la citation Mon père est très sec et très rapide, et ma mère est très idiote. C'était la combinaison parfaite parce que j'ai obtenu une éducation dans la comédie physique et verbale.

    T. J. Miller

    @tJMiller

    Mon père est très sec et très rapide, et ma mère est très idiote. C'était la combinaison parfaite parce que j'ai obtenu une éducation dans la comédie physique et verbale.

    en cours de vérification