Gene Weingarten
@geneWeingarten
Hillary Clinton était une fille mignonne et intelligente dans les années 1960.
Ce n'était pas cool que je n'ai pas peigné mes cheveux et que j'ai eu des livres et que je portais des lunettes. Ce n'était jamais cool d'être un nerd et un garçon manqué, et ces jours-ci, c'est vraiment le cas. Et je me dis: "Vous n'avez aucune idée de ce que j'ai vécu." Combien de fois ma mère m'a crié pour me peigner les cheveux.
90
syllabes
66
mots
4
phrases
240
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneWeingarten
Hillary Clinton était une fille mignonne et intelligente dans les années 1960.
@jennieFinch
Papa était l'entraîneur de tangage, tandis que maman était le partisan émotionnel. Son amour inconditionnel était super, et elle voulait ce qui était le mieux pour moi.
@nadiaMurad
Tout le monde était pauvre. Nous étions satisfaits d'une vie simple et humble. Nous étions des gens paisibles et ouverts.
@konnieHuq
J'étais conscient que des vêtements, des objets et des articles avaient tous été conçus et fabriqués. La pensée était entrée dans ces processus, donc pour traiter sans attention sans souci ou comme jetable était irrespectueuse. Les choses devraient être valorisées.
@juniorSeau
Je voulais bien performer pour ma mère et mon père, car au lycée, je n'avais pas de travail. Mes frères, ils ont travaillé chez Pizza Hut ou des endroits comme ça, mais le sport, c'était ma façon de redonner.
@peterStraub
Je crois que j'ai rencontré Death, ce qui était un peu trop pour un enfant de sept ans.
@aimeeWillmott
Je voulais toujours vraiment nager. C'était toujours une chose familiale: papa a évidemment nagé, et ma sœur l'a fait aussi. Et maman venait aux rencontres. Ils ont dû me traîner hors de la piscine - donc il n'y a jamais eu de pression sur moi pour nager. C'était juste quelque chose que j'aimais faire.
@peterAlliss
Il était assez indécis, mais maintenant il n'est pas si certain.
@richardWidmark
Gary Cooper était un bon ami. C'était un grand amoureux de la nature. Il était comme un Indien américain, il connaissait toutes les feuilles qui avaient été retournées. C'était une éducation de se promener avec lui.
@marcusGarvey
Ne retirez pas les plis de vos cheveux - remettez-les de votre cerveau.
@kendraWilkinson
Ma grossesse était gratuite pour tous. Je n'avais pas de frontières. J'ai juste mangé, mangé, mangé. Je viens de dire: «C'est mon temps, ce sont mes neuf mois; Je peux juste m'amuser. Combien puis-je vraiment devenir? £ 60! J'ai gagné 60 livres!
@keithHernandez
Mon père était pompier de San Francisco. Il était également un artiste amateur. L'art courait profondément de son côté de la famille, originaire d'Espagne. Il a peint nos portraits. Ma mère, Jacqueline, était écossaise-irlandaise. Ils se sont rencontrés en 1947 lorsque papa a joué pour les Houston Buffalos, une équipe de baseball de la ligue mineure affiliée aux Cardinals de St. Louis.
@nealSchon
La meilleure partie a été de regarder Journey grandir dans ce monstre. Le groupe était énorme, jouant ces énormes concerts.
@pomKlemetieff
C'était comme un fantasme prétentieux de dire: «Je veux être actrice».
@roaldDahl
La douleur était quelque chose que nous devions endurer. Mais je doute beaucoup si vous seriez entièrement heureux aujourd'hui si un médecin vous a jeté une serviette au visage et que vous sautez dessus avec un couteau.
@abbyLeeMiller
Britney Spears était une danseuse incroyable. Ce gamin était incroyable.
@victorHugo
Tout le fumier humain et animal que gaspille le monde, s'il était renvoyé à la terre, au lieu d'être jeté à la mer, suffirait à nourrir le monde.
@hilarySwank
C'est quelque chose que vous devez expérimenter dans votre vie, mais je pense que mon premier baiser, j'avais 7 ans et c'était vraiment déchirant.
@kennethGrahame
Le rat, quant à lui, était occupé à examiner l'étiquette sur l'une des bouts de bière. "Je perçois que ce soit le vieux Burton", a-t-il fait remarquer avec approbation. "Mole sensée! La chose même! Maintenant, nous pourrons réfléchir à une bière. Préparez les choses, taupe, pendant que je dessine les bouchons."
@stuartSymington
Mon beau-père était autrefois président des affaires militaires au Sénat, cette dernière partie des administrations de Wilson. Il en savait beaucoup et aimait l'armée.
@nickiMinaj
J'ai traversé beaucoup d'intimidation dès le début. Les filles ont fait de ma vie un enfer vivant. Nous étions venus en Amérique d'un autre pays. Mon frère et moi avions des accents. C'était très difficile.
@dorothyEden
Il était à peu près aussi utile dans une crise qu'un mouton.
@katyPerry
C'était tellement épuisant. Aller à des fêtes pour frotter les coudes avec tel ou tel et agir comme si ce n'était pas grave, alors que tout ce que je faisais espérait avoir le succès qu'ils avaient.
@kimBrooks
J'ai toujours su que ma mère était différente, différente des autres mères dans la façon dont elle s'habillait, la façon dont elle parlait, mais plus évidemment, la façon dont elle a materné. Je me souviens d'une fête de sommeil où, au lieu d'un sac de couchage, elle m'a exhorté à apporter un petit matelas gonflable parce que la poussière sur le sol était susceptible d'aggraver mes allergies.
@dorisLessing
Ma mère était une femme qui était très frustrée. Elle avait beaucoup de capacités et toute cette énergie est allée en moi et à mon frère.
@homer
Beauté - c'était un cadeau glorieux de la nature.
@charlieAdam
Depuis que j'ai déménagé à Blackpool, j'ai rencontré beaucoup de gens formidables, et si ce n'était pas pour eux, je ne serais pas aussi réussi que je l'étais parce que je suis installé hors du terrain.
@scottAdsit
Je vois ma part de huards. Je viens de jouer avec quelqu'un qui a eu une fusion sur scène. Il avait besoin de concentration, et il `` le volait '' et était juste fou et égoïste et enfantin et passait un bon moment à le faire - au détriment de tout le monde.
@langLeav
Avant que je ne tombe amoureux des mots, avec un ciel et des oiseaux chantants - c'était toi, je suis tombé amoureux d'abord.
@emilyDickinson
Je n'avais pas de portrait, maintenant, mais je suis petit, comme le Wren; Et mes cheveux sont audacieux, comme le châtaignier; Et mes yeux, comme le sherry dans le verre, que l'invité part.