splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'y a-t-il pas de fin à cette escalade du désir?

montage citation N'y a-t-il pas de fin à cette escalade du désir?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'y a-t-il pas de fin à cette escalade du désir?

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'y a-t-il pas de fin à cette escalade du désir?

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

N'y a-t-il pas de fin à cette escalade du désir?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'y a-t-il pas de fin à cette escalade du désir?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lance Morrow

    @lanceMorrow

    L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable

    en cours de vérification

    T

    Tyler Farr

    @tylerFarr

    Un mec entre dans un bar, commande un verre, voit une fille qui attire son attention. Lui demande si elle en veut un autre, ils tombent amoureux l'un de l'autre et finissent amoureux. Ils rient, pleurent, s'accrochent et le font fonctionner un petit moment, puis une nuit, ses feux arrière s'éteignent dans le noir. Et un mec entre dans un bar

    en cours de vérification

    N

    Nii Parkes

    @niiParkes

    Un portrait de près de la classe moyenne nigériane explorant les frontières de la morale et du décorum public. Entre humour et désespoir, avec une prose dépouillée et évocatrice, A Bit of Difference se hérisse de dialogues tranchants, mais ses vérités sont plus subtiles, se cachant dans le non-dit. En fin de compte, A Bit of Difference explore – avec un soupçon de malice – le problème de savoir comment donner l'impression que vous n'avez pas de problèmes lorsque vous avez des problèmes abondants – le problème universel des classes socialement motivées.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Beaucoup d'enjeux figuraient sur les bulletins de vote. À New York, il y avait la proposition 14. Cela plafonnerait le nombre de talk-shows de fin de soirée. Et la Californie a adopté la proposition 21. Cela changerait officiellement le guacamole en guac.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Beaucoup d'enjeux figuraient sur les bulletins de vote. À New York, il y avait la proposition 14. Cela plafonnerait le nombre de talk-shows de fin de soirée. Et la Californie a adopté la proposition 21. Cela changerait officiellement le guacamole en guac.

    en cours de vérification

    auteur Brian Molko de la citation Une grande partie de ce qui m'a poussé vers l'avant est le désir, et je l'ai exprimé dans mon écriture - peut-être parce que c'est plus sûr !

    Brian Molko

    @brianMolko

    Une grande partie de ce qui m'a poussé vers l'avant est le désir, et je l'ai exprimé dans mon écriture - peut-être parce que c'est plus sûr !

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation L'Amérique a un engouement presque obscène pour elle-même. Y a-t-il déjà eu un pays grand et puissant aussi patriotique que l'Amérique ? Et patriotique de la manière la plus insignifiante, avec tant de drapeaux agités ? On croirait vraiment que nous sommes une pauvre petite république, et que si une personne perdait sa religion pendant une heure, tout s'effondrerait. L'Amérique est la vraie religion dans ce pays.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    L'Amérique a un engouement presque obscène pour elle-même. Y a-t-il déjà eu un pays grand et puissant aussi patriotique que l'Amérique ? Et patriotique de la manière la plus insignifiante, avec tant de drapeaux agités ? On croirait vraiment que nous sommes une pauvre petite république, et que si une personne perdait sa religion pendant une heure, tout s'effondrerait. L'Amérique est la vraie religion dans ce pays.

    en cours de vérification

    A

    Anni Albers

    @anniAlbers

    Un désir d'excitation peut être satisfait sans moyens extérieurs en soi : car créer est l'excitation la plus intense que l'on puisse connaître.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Après avoir lu le récit de Howitt sur les fouilles d'or australiennes un soir, ... je me suis demandé pourquoi je ne laverais peut-être pas de l'or quotidiennement, même si ce n'étaient que les particules les plus fines, pourquoi je ne pourrais pas creuser un puits jusqu'à l'or à l'intérieur moi, et le travail qui est le mien... En tout cas, je pourrais suivre un chemin, même solitaire, étroit et tortueux, dans lequel je pourrais marcher avec amour et révérence.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Après avoir lu le récit de Howitt sur les fouilles d'or australiennes un soir, ... je me suis demandé pourquoi je ne laverais peut-être pas de l'or quotidiennement, même si ce n'étaient que les particules les plus fines, pourquoi je ne pourrais pas creuser un puits jusqu'à l'or à l'intérieur moi, et le travail qui est le mien... En tout cas, je pourrais suivre un chemin, même solitaire, étroit et tortueux, dans lequel je pourrais marcher avec amour et révérence.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Le désir d'une mère sent la présence de l'enfant chéri même chez l'homme dégradé.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Le désir d'une mère sent la présence de l'enfant chéri même chez l'homme dégradé.

    en cours de vérification

    auteur Peter Scolari de la citation Environ un an après "Bosom Buddies", j'étais soudainement un habitué de "Newhart", et j'y suis resté presque sept ans. Et puis, quelque part au milieu des années 1990, j'ai fini par faire une version télévisée de "Chérie, j'ai rétréci les enfants".

    Peter Scolari

    @peterScolari

    Environ un an après "Bosom Buddies", j'étais soudainement un habitué de "Newhart", et j'y suis resté presque sept ans. Et puis, quelque part au milieu des années 1990, j'ai fini par faire une version télévisée de "Chérie, j'ai rétréci les enfants".

    en cours de vérification

    auteur Sue Perkins de la citation Un grand chef d'orchestre est une force alchimique : quelqu'un qui peut absorber le poids historique d'une mélodie célèbre, les attentes d'un public et le génie mercuriel d'une foule de musiciens, et les façonner tous à ses fins d'interprétation.

    Sue Perkins

    @suePerkins

    Un grand chef d'orchestre est une force alchimique : quelqu'un qui peut absorber le poids historique d'une mélodie célèbre, les attentes d'un public et le génie mercuriel d'une foule de musiciens, et les façonner tous à ses fins d'interprétation.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Bien que la route soit sans fin, faites un pas et continuez à marcher, ne regardez pas au loin avec crainte... Sur ce chemin, laissez le cœur vous guider car le corps est hésitant et plein de peur.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Le désir de protéger d'un loup dominant était un instinct fort - Samuel était très dominant. Donnez-lui un pouce, et il prend le contrôle du monde - ma vie, si je le laisse faire. Miséricorde

    en cours de vérification

    E

    Esther Hicks

    @estherHicks

    Une décision est la focalisation de l'Énergie du désir, et le point de décision se produit lorsque le désir est suffisamment puissant.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Une fin heureuse était impérative. Je n'aurais pas dû prendre la peine d'écrire autrement. J'étais déterminé à ce que dans la fiction, de toute façon, deux hommes tombent amoureux et y restent pour toujours et à jamais comme le permet la fiction, et en ce sens, Maurice et Alec errent toujours dans la forêt verte.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Une fin heureuse était impérative. Je n'aurais pas dû prendre la peine d'écrire autrement. J'étais déterminé à ce que dans la fiction, de toute façon, deux hommes tombent amoureux et y restent pour toujours et à jamais comme le permet la fiction, et en ce sens, Maurice et Alec errent toujours dans la forêt verte.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Un vrai leader utilise chaque problème, aussi grave et sensible soit-il, pour s'assurer qu'à la fin du débat, nous en ressortions plus forts et plus unis que jamais.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Un vrai leader utilise chaque problème, aussi grave et sensible soit-il, pour s'assurer qu'à la fin du débat, nous en ressortions plus forts et plus unis que jamais.

    en cours de vérification

    B

    Barry Lopez

    @barryLopez

    Ce n'est pas parce que vous avez vu quelque chose que vous pouvez l'expliquer. Les interprétations divergentes abonderont toujours, même lorsque les bons esprits s'en mêlent. Le noyau de l'information indiscutable est un point dans l'espace ; les interprétations naissent du désir de faire de ce point une ligne, de lui donner une direction. Les directions dans lesquelles elle peut être envoyée, les utilisations qui peuvent en être faites par une société culturellement, professionnellement et géographiquement diverse sont presque illimitées. Les possibilités font hésiter les bons scientifiques.

    en cours de vérification

    auteur Fumio Kishida de la citation Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Japon a travaillé comme une nation pacifique pour promouvoir la coopération et le dialogue.

    Fumio Kishida

    @fumioKishida

    Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Japon a travaillé comme une nation pacifique pour promouvoir la coopération et le dialogue.

    en cours de vérification

    auteur Juhi Chawla de la citation En fin de compte, nous montrons toujours que la vérité triomphe. Nous ne laissons pas le film au milieu en disant: "Super, choisis ce que tu veux et vas-y et fais quelque chose de mal". Bollywood n'est pas la seule influence dans la vie d'une personne. Ils sont également touchés par leur famille et leurs amis.

    Juhi Chawla

    @juhiChawla

    En fin de compte, nous montrons toujours que la vérité triomphe. Nous ne laissons pas le film au milieu en disant: "Super, choisis ce que tu veux et vas-y et fais quelque chose de mal". Bollywood n'est pas la seule influence dans la vie d'une personne. Ils sont également touchés par leur famille et leurs amis.

    en cours de vérification

    auteur Park Chan-wook de la citation Un prêtre rencontre la tentation tous les jours, et une partie de ce désir est très naturelle.

    Park Chan-wook

    @parkChanWook

    Un prêtre rencontre la tentation tous les jours, et une partie de ce désir est très naturelle.

    en cours de vérification

    auteur John Sexton de la citation Un photographe doit être un bon éditeur de négatifs et de tirages ! En fait, la plupart des tirages que je fais ne sont que pour mes yeux, et ils ne sont pas bons. Je trouve que l'outil le plus précieux de la chambre noire est ma poubelle - c'est là que la plupart de mes tirages finissent.

    John Sexton

    @johnSexton

    Un photographe doit être un bon éditeur de négatifs et de tirages ! En fait, la plupart des tirages que je fais ne sont que pour mes yeux, et ils ne sont pas bons. Je trouve que l'outil le plus précieux de la chambre noire est ma poubelle - c'est là que la plupart de mes tirages finissent.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation et maintenant nous arrivons à la partie difficile. les fins, les adieux et les fameux derniers mots. si tu n'entends pas souvent parler de moi, souviens-toi que tu es dans mes pensées.

    Paul Auster

    @paulAuster

    et maintenant nous arrivons à la partie difficile. les fins, les adieux et les fameux derniers mots. si tu n'entends pas souvent parler de moi, souviens-toi que tu es dans mes pensées.

    en cours de vérification

    K

    Kim Severson

    @kimSeverson

    Bien que les autorités pénitentiaires combattent depuis longtemps les téléphones portables illégaux, les smartphones ont changé la donne. Avec l'accès à Internet, un prisonnier peut consulter des annuaires téléphoniques, des cartes et des photographies à des fins criminelles, disent les responsables des services correctionnels et les experts en sécurité des prisons. La violence des gangs et le trafic de drogue, disent-ils, sont de plus en plus orchestrés en ligne, permettant aux détenus de maintenir un comportement criminel même pendant qu'ils purgent leur peine.

    en cours de vérification

    R

    Richard III d'Angleterre

    @richardIiiDangleterre

    Entre autres nos affaires séculières et nos cures, notre intention principale et notre désir fervent est de voir la vertu et la propreté de la vie être avancées, augmentées et multipliées, et les vices et toutes autres choses répugnant à la vertu, provoquant la haute indignation et le déplaisir effrayant de Dieu. , à réprimer et à annuler.

    en cours de vérification

    R

    Rafael Cruz

    @rafaelCruz

    En fait, l'une des choses dans l'Obamacare est que pour les personnes âgées, tous les cinq ans, vous devez bénéficier de conseils en fin de vie. Traduction: conseil sur le suicide.

    en cours de vérification

    auteur Steve Wozniak de la citation Tout d'un coup, nous avons perdu beaucoup de contrôle », a-t-il déclaré. «Nous ne pouvons pas désactiver notre Internet; nous ne pouvons pas éteindre nos smartphones ; nous ne pouvons pas éteindre nos ordinateurs. Vous aviez l'habitude de poser une question à une personne intelligente. Maintenant, à qui demandez-vous? Ça commence par g-o, et ce n'est pas Dieu.

    Steve Wozniak

    @steveWozniak

    Tout d'un coup, nous avons perdu beaucoup de contrôle », a-t-il déclaré. «Nous ne pouvons pas désactiver notre Internet; nous ne pouvons pas éteindre nos smartphones ; nous ne pouvons pas éteindre nos ordinateurs. Vous aviez l'habitude de poser une question à une personne intelligente. Maintenant, à qui demandez-vous? Ça commence par g-o, et ce n'est pas Dieu.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Murray

    @douglasMurray

    Un fanatique s'engage dans un idéal à quelque fin que ce soit. Un fanatique jette tout de côté pour poursuivre son idée. Prenez quelque chose pour lequel il serait bon de s'engager, comme les droits fondamentaux de l'homme. Vous pourriez faire campagne pour une telle chose. Vous pourriez passer chaque jour de votre vie à poursuivre une telle chose. Mais une fois que vous en devenez fanatique, tout peut arriver.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    "Cherchez d'abord le royaume de Dieu et toutes les bonnes choses vous seront données en plus." Suivez Dieu et vous aurez tout ce que vous désirez.

    en cours de vérification

    auteur Cameron DIAZ de la citation Jouer me permet de raconter beaucoup d'histoires, vous savez commencer par le début, finir par la fin et tout raconter entre les deux. La modélisation n'est qu'une image.

    Cameron DIAZ

    @cameronDiaz

    Jouer me permet de raconter beaucoup d'histoires, vous savez commencer par le début, finir par la fin et tout raconter entre les deux. La modélisation n'est qu'une image.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Reynolds de la citation Une passion pour son art et un désir ardent d'exceller feront plus que fournir à un artiste la place de la méthode.

    Joshua Reynolds

    @joshuaReynolds

    Une passion pour son art et un désir ardent d'exceller feront plus que fournir à un artiste la place de la méthode.

    en cours de vérification