Mike Yaconelli
@mikeYaconelli
Il y a eu des moments où j'ai dit: «Jésus, je ne crois plus en toi, sort d'ici. Je ne sais pas. Je ne te fais même pas confiance. Et c'est comme, d'accord. Et il s'accroche toujours.
"Ce n'est pas fini", ai-je dit. "Après tout ce que nous avons vécu, tu n'as pas le droit de m'écarter. Je ne te laisserai pas partir aussi facilement." Je ne savais pas si c'était une menace, ma dernière tentative de défi, ou des mots irrationnels prononcés directement par mon cœur brisé. "Je veux te protéger", dit Patch à voix basse. Il se tenait si près de moi. Tout en force, en chaleur et en puissance silencieuse. Je ne pouvais pas lui échapper, ni maintenant ni jamais. Il serait toujours là, consumant chacune de mes pensées, mon cœur enfermé dans ses mains. J'étais attirée par des forces que je ne pouvais pas contrôler, et encore moins fuir. "Mais tu ne l'as pas fait".
190
syllabes
122
mots
11
phrases
504
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeYaconelli
Il y a eu des moments où j'ai dit: «Jésus, je ne crois plus en toi, sort d'ici. Je ne sais pas. Je ne te fais même pas confiance. Et c'est comme, d'accord. Et il s'accroche toujours.
@harryWilson
Il y avait beaucoup de clubs qui me voulaient, mais dès que mon agent Lee Robinson m'a dit que Derby était intéressé, j'ai eu un bon sentiment.
@paulManafort
Ils obtiennent les bureaucrates sans visage à Bruxelles et à Strasbourg qui ont gouverné et ont dit aux Britanniques comment vivre et faire des promesses pour eux que leur vie s'améliorerait et parlerait d'un avenir basé sur le mondialisme par rapport à la famille et à la communauté individuelle et locale. C'est ce qu'était le Brexit.
@hansFrank
Il n'y a aucune indépendance du droit contre le national socialisme. Dites-vous à chaque décision que vous prenez: "Comment le Führer déciderait-il à ma place?" Dans chaque décision, demandez-vous: "Cette décision est-elle compatible avec la conscience nationale socialiste du peuple allemand?" Ensuite, vous aurez une ferme Iron Foundation qui, alliée à l'unité de l'État du peuple national-socialiste et à votre reconnaissance de la nature éternelle de la volonté d'Adolf Hitler, dotera votre propre sphère de décision avec l'autorité du Troisième Reich, Et cela pour toujours.
@christopherWalken
Il y a des gens qui sont capables de planifier leur carrière, leur avenir, mais je n'ai jamais eu de talent pour cela. Je fais juste des choses et j'espère le meilleur. Dites oui, tentez votre chance, et parfois c'est formidable et parfois ce n'est pas le cas.
@tabu
Il y a toujours quelque chose que vous retirerez de chaque projet. Il doit certainement y avoir quelque chose que vous avez dit oui en premier lieu. Dans certains projets, c'est la liberté de s'exprimer davantage; Dans certains, c'est un plus grand sentiment de camaraderie, et quelque part, c'est l'argent qui est génial.
@timBurton
Il y a eu un moment, et c'est arrivé à l'école. J'ai passé un grand examen final - nous étions censés rédiger un rapport de 20 pages sur ce livre sur Houdini. J'aurais probablement adoré le lire, mais je ne l'ai pas fait, alors j'ai juste décidé de faire un petit film super-8 basé sur cela. Je me suis attaché aux voies ferrées et à tout ça. Je veux dire, ce sont des trucs pour enfants, mais cela a impressionné le professeur, et j'ai eu un A. et c'était peut-être mon premier tournant, quand j'ai dit: "Oui, cela ne me dérangerait pas d'être cinéaste."
@lorenzoInsigne
Ils disaient que j'avais du talent, mais j'étais trop court. À un moment donné, je voulais quitter le football, car les éclaireurs m'ont tous dit la même chose et je pensais que ce pourrait être vain de continuer. Ensuite, j'ai eu un procès avec Napoli et ça s'est bien passé.
@wendellPhillips
Je vais prononcer ce que je crois aujourd'hui, s'il devait contredire tout ce que j'ai dit hier.
@cliffordGeertz
Il y a une histoire indienne - au moins je l'ai entendue comme une histoire indienne - sur un Anglais qui, ayant dit que le monde reposait sur une plate-forme qui reposait sur le dos d'un éléphant qui reposait à son tour à l'arrière d'un Turtle, a demandé (peut-être était-il un ethnographe; c'est la façon dont ils se comportent), sur quoi se reposait la tortue? Une autre tortue. Et cette tortue? 'Ah, Sahib, après cela, ce sont des tortues tout le long
@elvisMitchell
Theron dit qu'elle a été intriguée par les exigences psychologiques du matériel dans la joueur de la «reine Ravenne» compliquée, et la performance de Stewart en tant que «Blanche-Neige», la plus belle de toutes, dans son premier rôle d'héroïne d'action, la gardait littéralement constante mouvement.
@conanObrien
Il y a de bonnes nouvelles pour John McCain. Selon les derniers sondages, qui sont sortis aujourd'hui, John McCain a commencé à ouvrir une avance sur Barack Obama. C'est vrai. Ouais. Le sondage USA TODAY a McCain en avance de dix points. Le sondage «CBS News» a les deux à égalité. Et le sondage MSNBC dit qu'Obama a remporté les élections la semaine dernière.
@floydRedCrowWesterman
Il y a un ancien Indien qui dit que quelque chose ne vit que tant que la dernière personne qui s'en souvient. Mon peuple est venu à faire confiance à la mémoire de l'histoire. La mémoire, comme le feu, est radieuse et immuable tandis que l'histoire ne sert que ceux qui cherchent à le contrôler, ceux qui étouffent la flamme de la mémoire afin d'éteindre le feu dangereux de la vérité. Méfiez-vous de ces hommes car ils sont dangereux eux-mêmes et imprudents. Leur fausse histoire est écrite dans le sang de ceux qui pourraient se souvenir et de ceux qui recherchent la vérité.
@oleHallesby
Il y a des moments où je n'ai plus rien à dire à Dieu. Si je devais continuer à prier avec des mots, je devrais répéter ce que j'ai déjà dit. À ces moments, il est merveilleux de dire à Dieu: "Puis-je être en ta présence, Seigneur? Je n'ai plus rien à te dire, mais j'aime être en ta présence."
@hansFrank
Il n'y a aucune indépendance du droit contre le national socialisme. Dites-vous à chaque décision que vous prenez: "Comment le Führer déciderait-il à ma place?" Dans chaque décision, demandez-vous: "Cette décision est-elle compatible avec la conscience nationale socialiste du peuple allemand?" Ensuite, vous aurez une ferme Iron Foundation qui, alliée à l'unité de l'État du peuple national-socialiste et à votre reconnaissance de la nature éternelle de la volonté d'Adolf Hitler, dotera votre propre sphère de décision avec l'autorité du Troisième Reich, Et cela pour toujours.
@davidGemmell
Faites confiance à votre instinct et faites des jugements sur ce que votre cœur vous dit. Le cœur ne vous trahira pas.
@billNye
Il y a deux questions qui nous parviennent à tous: sommes-nous seuls dans l'univers? Et, d'où venons-nous? Pour moi, la science offre une façon beaucoup plus satisfaisante de chercher des réponses que toute religion que j'ai rencontrée. Cela dit, l'univers est mystérieux et merveilleux. Il me remplit de révérence pour la nature et notre place parmi les étoiles; notre place dans l'espace.
@marinaWarner
Il y a une entreprise humaniste du livre, et parmi lesquelles il y a beaucoup, beaucoup d'histoires. Et c'est pourquoi à la fin, quand il dit que les histoires sont si éclairantes qu'elles doivent être gravées et enfermées en or et mettre dans la bibliothèque du palais, les gens qui compilent le livre nous disent qu'il s'agit d'une collection de sagesse humaine .
@justinKaplan
Il devrait y avoir quelque chose sur les ordinateurs et l'intelligence artificielle [dans les citations familières de Bartlett]. Sûrement quelqu'un quelque part a dit quelque chose de mémorable.
@zhangZiyi
Il y avait une scène très spéciale à la fin du film. Mon personnage, Zhao Di, a été malade. Elle se réveille et sa mère lui dit que l'homme qu'elle aime est revenu de la ville et avait passé la journée à côté de son chevet.
@richardArmitage
Il n'y a aucun signe, pas un signe, que le régime irakien a l'intention de se conformer pleinement aux termes de la résolution 1441, tout comme il n'a pas réussi à se conformer aux résolutions précédentes du Conseil de sécurité des Nations Unies. La communauté internationale a donné à l'Irak une dernière occasion de désarmer pacifiquement, et cette opportunité a suivi son cours. Le Dr Blix [le chef de l'inspecteur des armes des Nations Unies] nous a dit lundi qu'il n'y avait pas de progrès vers un désarmement crédible et vérifiable.
@carrieChapmanCatt
Il y a une chose qu'aucune personne n'a jamais faite; Autrement dit, s'opposer à une guerre menaçante avec des objectifs intelligents et vigoureux quelques années avant son arrivée.
@jimmyCarr
Il y a eu une fois où je n'ai pas réussi à jouer sexuellement. Ma copine m'a dit "oh ne t'inquiète pas, ça arrive à beaucoup de gars". Ok, il y a deux choses qui ne va pas avec ça. Tout d'abord qui sont ces autres gars ?, Et deuxièmement, si cela arrive à plus d'un d'entre nous, ne pensez-vous pas que cela pourrait être de votre faute?
@richardKoch
Il ne manque pas de temps. En fait, nous en sommes inondus positivement. Nous ne faisons que bon usage de 20% de notre temps ... Le principe 80/20 dit que si nous doutions de notre temps sur les 20% des activités supérieures, nous pourrions travailler une semaine de deux jours et atteindre 60% de plus que maintenant.
@georgeWBush
Ils ont dit: "Vous savez, ce problème ne semble pas démissionner avec les gens." Et j'ai dit, tu sais quelque chose? Que cela démissionne ou non, ce n'est pas important pour moi, parce que je suppose ce qui est la bonne chose, et quelle est la bonne chose entendre les voix des personnes qui travaillent.
@neilGaiman
Il y avait une table posée avec des gelées et des bagatelles, avec un chapeau de fête à côté de chaque endroit, et un gâteau d'anniversaire avec sept bougies dessus au centre de la table. Le gâteau avait un livre sur elle, en glaçage. Ma mère, qui avait organisé la fête, m'a dit que la dame de la boulangerie a dit qu'ils n'avaient jamais mis de livre sur un gâteau d'anniversaire auparavant, et que surtout pour les garçons, c'était des ballons de football ou des vaisseaux spatiaux. J'étais leur premier livre.
@martinLutherKingJr
Il peut arriver un moment où il vous sera possible d'humilier votre pire ennemi ou même de le vaincre, mais pour aimer l'ennemi, vous ne devez pas le faire ... la langue grecque a un autre mot [pour l'amour]. Il l'appelle agape. Agape est plus que l'amour romantique. Agape est plus que l'amitié. Agape comprend, la bonne volonté rédemptrice pour tous les hommes. Agape est un amour débordant, un amour spontané, qui ne cherche rien en retour. Et les théologiens diraient que c'est l'amour de Dieu opérant dans le cœur humain. Lorsque vous montez à l'amour à ce niveau, vous aimez tous les hommes, non pas parce que vous les aimez, non pas parce que leurs manières vous plaisent, non pas parce qu'elles sont valables pour vous, mais vous aimez tous les hommes parce que Dieu les aime. Et vous vous élevez aux nobles sommets d'aimer la personne qui fait le mauvais acte tout en détestant l'acte que la personne fait. Et je pense que c'est ce que Jésus signifie quand il dit: «Aimez vos ennemis».
@jacquelineCarey
Il y a ceux qui soutiennent qu'il y a un modèle à tout ce qui est dit et fait dans ce monde, qu'aucune chose ne se produit sans raison ni hors du temps. Quant à cela, je ne peux pas parler, car j'ai vu trop de fils interrompus pour le croire, mais d'une caution, j'ai vu aussi la trame de mon sort quitté sur le métier à tisser. S'il y a un modèle, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un parmi nous qui peut se tenir à une distance assez grande pour le discerner; Pourtant, je ne dirai pas que ce n'est pas le cas.
@richardPFeynman
Il y a toujours une autre façon de dire la même chose qui ne ressemble pas du tout à la façon dont vous l'avez déjà dit. Je ne sais pas quelle est la raison en est. Je pense que c'est en quelque sorte une représentation de la simplicité de la nature.
@nicoleKidman
Ils ont dit que je suis gay, ils ont dit que tout le monde était gay. Personnellement, je ne crois pas à faire d'énormes poursuites sur ce genre de choses. Tom le fait. C'est ce qu'il veut faire, c'est ce qu'il va faire. Vous ne dites pas à Tom quoi faire. Il est une force avec laquelle il faut compter.