Susan Smith
@susanSmith
Je suis tombé en panne le jeudi 3 novembre et j'ai dit au shérif Howard Wells la vérité. Ce n'était pas facile, mais une fois la vérité, j'avais l'impression que le monde était enlevé de mes épaules.
Mon père était un travailleur manuel.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSmith
Je suis tombé en panne le jeudi 3 novembre et j'ai dit au shérif Howard Wells la vérité. Ce n'était pas facile, mais une fois la vérité, j'avais l'impression que le monde était enlevé de mes épaules.
@davidLuiz
J'ai changé ma position à l'âge de 16 ou 17 ans. J'ai commencé au milieu de terrain ou en avant en tant que numéro 10, puis dans un tournoi, nous avons perdu deux défenseurs à cause des blessures dans le même match, et nous n'avions pas sur le banc . J'ai donc joué à l'arrière, et le directeur de la première équipe m'a vu, et il a dit: «Je veux ce type dans la première équipe», et c'était tout!
@paoloMaldini
Mon père m'a inculqué la nécessité de se comporter correctement sur et hors du terrain.
@simoneElkeles
J'ai apporté un préservatif, "Je lui dis quand je glisse sa culotte vers le bas. Nous sommes à la fois chauds et en sueur, et je ne peux plus résister aux RH." ne pas être en mesure de l'utiliser. "" Pourquoi pas? "Je m'attends à ce qu'elle leur dise que c'était une erreur, qu'elle ne voulait vraiment pas me faire chaud et dérangé juste pour me dire que je ne suis pas assez digne de Prenez sa virginité, mais c'est la vérité. Elle s'éclaircit.
@billyBobThornton
J'ai toujours souhaité qu'il y ait quelqu'un comme les frères Coen et ils sont apparus. Et donc oui, mon rôle préféré que j'ai jamais joué était dans l'homme qui n'était pas là. C'est mon personnage préféré que j'ai jamais joué.
@maryJBlige
Je crois qu'il y a certaines choses que Dieu utilise pour nous sortir d'une mauvaise situation, et je crois que la musique était l'une des choses qu'il a utilisées pour moi.
@veronicaWebb
Je suis venu en courant tard. C'était quelque chose que j'avais toujours voulu faire, mais je finis toujours par me blesser. Il ne m'est pas venu à l'esprit que je pouvais réellement ralentir et marcher un peu!
@chrisCrawford
Je suis devenu convaincu que toute l'essence de la révolution informatique est l'interactivité. C'était très tôt dans ma carrière. À l'époque, je l'ai fait, c'était une hérésie.
@nathanChen
J'ai commencé à patiner dans le lieu de pratique officiel des Jeux de 2002. C'était une énorme atmosphère olympique avec Apollo Ohno assis sur le mur tous les jours lorsque je suis entré dans la patinoire. C'était vraiment cool et très inspirant à voir.
@carolynKizer
J'ai commencé à écrire des poèmes quand j'avais environ huit ans, avec une aide lourde de ma mère. Elle m'a lu les traductions d'Arthur Waley et Whitman et Robinson Jeffers, qui ont eu des influences à vie sur moi. Mon père m'a lu Keats, puis il a lu plus Keats pendant que j'étais allongé sur le canapé aux prises avec l'asthme.
@josephStiglitz
J'ai commencé ma carrière en tant que physicien. Et à la Maison Blanche, mes copains étaient les gens du Bureau de la politique scientifique et technologique de la Maison Blanche. Mais beaucoup de gens étaient des avocats. Ils aiment gagner un argument, mais le raisonnement fondé sur des preuves basé sur la science n'était en quelque sorte pas dans leur cadre.
@emmanuelMacron
Je ne suis pas de l'élite politique ou bancaire. Je suis un enfant de la classe moyenne loin de Paris. Et si quelqu'un m'avait dit que le succès était mauvais ou s'il avait placé des obstacles sur mon chemin, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui. Je veux que les jeunes de notre pays réussissent possibles - qu'ils souhaitent trouver ce succès dans la famille, en tant qu'artiste ou en fondant une entreprise.
@davidLevinthal
J'ai commencé à réaliser qu'en sélectionnant soigneusement la profondeur de champ et en la faisant étroiter, je pouvais créer un sentiment de mouvement et de réalité qui n'était en fait pas là.
@rosamundPike
Je peux lire la signification dans de minuscules choses minuscules. Si j'avais rencontré quelqu'un il y a 10 ans et que je ne les revoyais pas, puis je les ai soudainement tombés, je sentirais que c'était «signifié», ou il y a un sort, vous savez?
@matthewWilliamson
Je suis choqué et profondément attristé par la mort de McQueen. Il était un génie et son talent était sans égal. Comme beaucoup d'autres, je l'ai toujours cité comme un leader extrêmement inspirant de la mode mondiale. Il nous manquera beaucoup.
@theodoreCSorensen
Je crois en une Amérique dans laquelle les fruits de la productivité et de la prospérité sont partagés par tous, par les travailleurs ainsi que par les propriétaires, par ceux en bas ainsi que ceux en haut; Une Amérique dans laquelle les sacrifices requis par la sécurité nationale sont partagés par tous, par les profiteurs dans les bureaux arrière ainsi que par les bénévoles en première ligne.
@davidSheff
Je suis venu à comprendre que Nic sur la drogue n'était pas la carte réseau que je connaissais et que je connaissais. Nic sur la drogue était quelqu'un d'autre. Nous avions peur de lui.
@tedCruz
Je n'ai pas l'habitude de soutenir les gens qui attaquent ma femme et attaquent mon père. Ce n'était pas un engagement couverture que si vous allez et attaquer Heidi que je vais néanmoins venir comme un chiot servile et dire merci beaucoup d'avoir calomnié ma femme et d'alinéa mon père.
@taylorLautner
Je rebondis sur mes genoux, mais je n'ai pas de syndrome de jambe agitée. J'ai fait une interview, je ne sais même pas avec qui c'était, et ils ont dit que je leur ai dit que j'avais le syndrome des jambes agités et que cela me distrait de mon travail. Je n'ai aucun syndrome.
@lakeBell
J'ai toujours essayé de faire rire les gens. J'attribue cela à - je viens d'une famille de divorce. C'était une façon de me distraire des trucs. J'ai toujours pensé que c'était intéressant que mon frère et moi existons dans ce lien vraiment serré, et nous prenons juste la pisse de presque tout. Je savais que je voulais être un acteur, donc ce serait génial si je pouvais faire rire les gens pendant que je faisais cela, parce que je pourrais être d'autres personnages et d'autres personnes, et je pouvais me cacher derrière les choses. C'était un super pour moi et un mode d'expression.
@edwardSnowden
J'ai soigneusement évalué chaque document que j'ai divulgué pour m'assurer que chacun était légitimement dans l'intérêt public. Il y a toutes sortes de documents qui auraient eu un grand impact que je n'ai pas retourné, car nuire aux gens n'est pas mon objectif. La transparence est.
@taraSubkoff
Je suis tellement reconnaissant à mon physiothérapeute, Teresa England, qui m'a appris à respecter le processus de récupération. La guérison est parfois lente, et tout rythme mais rapide était étranger pour moi. Pour moi, l'idée de patience et de progrès progressif était une idée très étrangère. J'ai vraiment appris la patience de cette femme et comment apprécier les plus petits signes d'amélioration.
@karanSinghGrover
Je suis à l'origine un Surd qui est né à Delhi en 1982, seulement deux ans avant les émeutes sikhs, donc toutes mes photos d'enfance sont dans des robes de bébé avec des queues de cheval, car mes parents voulaient cacher le fait que j'étais un garçon sikh, étant donné le émeutes. Mon père a travaillé pour une agence de voyage et nous avons rapidement déménagé en Arabie saoudite.
@maysoonZayid
Je crois très profondément dans mon âme que Dieu m'a jumelé et mon père à dessein et qu'il savait que mon père me donnerait la force d'être une personne handicapée qui était fière, maintenait toujours la tête haute et n'a jamais été amère.
@dawnFraser
Je me souviens avoir rampé par la fenêtre où il était à l'hôpital ... Il a dit: "Vous avez un cadeau ... Continuez à vous entraîner pour moi." Je mets que ce sont les derniers mots qu'il m'a jamais prononcés.
@bebeRexha
J'ai acheté ces choses d'autocollants roses ... et j'écrivais des choses sur eux, et j'ai écrit: «J'écrirai un smash international», et peu de temps après, c'était quand nous avons fait «Monster», et c'était un smash international.
@fredSeibert
Je viens d'une époque où la musique pop était la médaille du royaume culturel et, d'une certaine manière, était la seule pièce de monnaie du royaume; Les films n'avaient pas autant d'importance, et non de la télévision - il s'agissait de musique pop. À l'époque où j'ai commencé - qui était le début des années 60 - il s'agissait de singles menant à des albums.
@sherriShepherd
Je suis dans le train de la brosse à dents Power et je demande aux gens d'essayer d'utiliser une brosse à dents électriques orale B. Je viens de commencer à en utiliser un et je ne peux pas croire que j'ai attendu aussi longtemps pour utiliser une brosse à dents de puissance. C'est tellement plus facile que d'utiliser une brosse à dents manuelle.
@andyTaylor
J'ai découvert que c'était un monde solitaire en tant qu'artiste solo. Puis j'ai commencé à travailler avec un autre artiste solo, Rod Stewart, et il me disait à quel point il était seul!
@fredArmisen
Je ne rate rien. Parce que pour moi, manquer quelque chose, c'est comme revenir un peu en arrière. Je ne manque pas d'être dans un groupe punk. Pour moi, 'SNL' est comme ... ça va sembler trop dramatique, mais ... comme je suis, j'ai l'impression d'être un soldat, donc c'était comme: 'Que veux-tu que je fasse? Mettez-moi n'importe où. Voulez-vous que je fasse ces croquis? Super.'