Peter Lynch
@peterLynch
N'achetez jamais quoi que ce soit que vous ne pouvez pas illustrer à l'arrière d'une serviette.
Une personne qui n'a pas de secrets est un menteur. Nous nous éloignons toujours des autres juste assez pour préserver un secret ou deux, quelque chose que nous ne pouvons pas partager sans détruire notre paysage intérieur.
69
syllabes
37
mots
2
phrases
179
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterLynch
N'achetez jamais quoi que ce soit que vous ne pouvez pas illustrer à l'arrière d'une serviette.
@leighBardugo
Netflix était comme: "Nous voulons tous les livres!" Alors, merci, Eric Heisserer. Mais j'étais vraiment nerveux au début. C'est une chose de remettre les clés d'une trilogie, mais c'est une autre chose de remettre les clés à 10 ans de travail.
@poppyDelevingne
Ma maison a une personnalité divisée. Certaines chambres sont des antiques très françaises. Pensez à des tapis aubusson, à des cruches en céramique turquoise, à des oreillers de sacs de sable et à des cages d'oiseaux cassés. L'autre moitié est très aztèque. Oreillers en tissu néon ikat, livres vintage empilés au plafond et volets de Bali.
@adityaRoyKapur
Ma mère travaillait dans mon enfance, donc je courais à Mumbai d'un cours de danse à un autre avec ma mère portant le magnétophone avec moi. Je m'asseyais sur la touche et la regardais enseigner la danse.
@janBrett
Ma grand-mère me donnerait un beau livre chaque année. J'ai particulièrement aimé les livres de Beatrix Potter. Ils étaient très détaillés. Et je me suis promis que c'était ce que je ferais. J'ai aussi adoré les gros mots qu'elle a utilisés. J'étais excité parce que je savais ce qu'ils voulaient dire du contexte. J'ai mis quelques gros mots pour cette raison.
@winstonChurchill
Ma seule consolation pour l'échec des Dardanelles était que Dieu souhaitait que les choses se prolongent pour malader l'humanité de la guerre, et qu'il avait donc interféré avec un projet qui aurait apporté la guerre à une conclusion plus rapide.
@joshBarnett
La réduction de l'inflexibilité signifie la réduction des blessures. Cela signifie simplement pouvoir se déplacer beaucoup plus facilement et, vous savez, ne ressemblant pas à Abe Vigoda lorsque vous sortez du lit le matin.
@phoebeFox
Ma première scène jamais devant la caméra était une scène de dîner et j'ai mangé toute la nourriture. Ils ont crié et l'acteur en face de moi était comme: "Vous savez que vous devrez manger la même chose à chaque fois." J'ai appris à la dure.
@bradGoreski
Ma grand-mère, dans sa maison de retraite, a en fait une photo de moi du magazine «Star» sur sa liste de police de la mode. Je pense que c'est hilarant, mais si grand-mère approuve, alors j'ai l'impression d'être tout bon.
@tomFord
Ma vraie vie n'est pas comme le monde fantastique Tom Ford - avec des filles nues qui coulent du parfum partout. C'est plus de rester et de regarder des amis à la télévision.
@pennJillette
Mes cheveux sont très longs. J'ai fait de l'auto-stop à travers le pays un million de fois. J'ai monté dans chaque voiture. Je n'ai jamais été hippie. Cela prend plus que les cheveux longs.
@kierseyClemons
En grandissant, j'avais de très gros cheveux. Cheveux géants. En vieillissant, l'objectif était de le rendre plus petit - je voulais ressembler à tout le monde. J'ai donc eu un tissage. Je manipulais mes cheveux et essayais de les rendre droits.
@talibVraiment
Mon point de vue personnel sur la politique est que je m'occupe des situations sociales et des situations culturelles dans ma musique et dans ma vie. J'ai dit à plusieurs reprises que je n'avais pas voté. Je ne suis pas le genre de personne qui dit: «Je ne voterai jamais». Je pense qu'il est clair pour moi que notre système nous a échoué.
@marieHelvin
Ma sœur Naomi et moi avons toujours voulu aller à Tahiti. Nous avons planifié des vacances fantastiques pour visiter plusieurs îles, mais au dernier moment, Naomi a annulé. C'était la première fois que j'avais des vacances seuls, et c'était absolument le meilleur.
@pamelaSargent
Mon grand-père a permis de savoir comment je pourrais même vivre assez longtemps pour voir un atterrissage de Mars. Je n'ai pas, bien sûr, sauf dans la fiction, y compris le mien, et je doute fortement que je ne le ferai jamais.
@robertCasey
Mon point de vue personnel fort, qui, je crois, est partagé par des millions d'Américains, est que notre parti devrait faire une déclaration forte dans sa plateforme que l'enfant à naître a un droit fondamental à la vie qui devrait être protégé.
@frankMiller
On nous dit constamment que toutes les cultures sont égales et que chaque système de croyances est aussi bon que le suivant. Et cela a conduit à une sorte de - et généralement, que l'Amérique devait être connue pour ses défauts plutôt que pour ses vertus.
@johnBarton
Mon obsession du temps informe ma poésie si complètement qu'il est difficile pour moi de le résumer. Nous voulons que le temps passe, pour que de nouvelles choses nous arrivent, nous voulons nous tenir à certains moments, nous ne voulons pas que notre vie se termine.
@rosecransBaldwin
Ma mère a toujours un système en trois étapes pour manger du maïs à bonbons. Elle mange d'abord la pointe blanche, puis le milieu orange, puis l'extrémité jaune. Elle jure que chaque segment a un goût différent.
@murrayBookchin
Mon sentiment est que les anarchistes doivent penser en termes de spécifique. Je pense que la dispersion des anarchistes partout, en particulier celles très douées qui peuvent révéler des périodiques et faire un travail public très efficace, et leur tendance à simplement reprendre et décoller est une responsabilité.
@johnPiper
Mon point de vue sur la dîme en Amérique est que c'est une façon de la classe moyenne de voler Dieu. La dîme à l'église et passer le reste sur votre famille n'est pas un objectif chrétien. C'est une diversion. Le vrai problème est: comment utiliserons-nous le fonds en fiducie de Dieu, à savoir, tout ce que nous avons pour sa gloire? Dans un monde avec tant de misère, quel style de vie devrions-nous appeler notre peuple à vivre? Quel exemple définissons-nous?
@simonPegg
Mon pire travail a été d'emballer les aliments pour animaux dans un entrepôt dans le Gloucestershire quand j'étais étudiant. C'était un environnement très étrange. Il était accroché lourd avec la poussière d'avoine, l'endroit était infesté de souris, et tous ceux qui y travaillaient étaient plus de 60 ans, et j'avais 18 ans. C'était fou. Toutes mes excuses à tous ceux qui travaillent dans l'industrie de l'emballage d'animaux et l'adore.
@daniellePanabaker
Mon goût a tendance à se faufiler un peu vers le plus féminin. Monique Lhuillier, Oscar de la Renta. Certaines de ses robes de mariée en particulier ont été spectaculaires.
@peggyWhitson
Mes parents sont les gens les plus travailleurs que j'ai jamais connus: ils travaillaient toujours tous les jours, toute la journée; Ils ont dû trouver les solutions pour que les choses fonctionnent. Et je pense que l'éthique de travail, peut-être l'entêtement, la détermination, a certainement joué un rôle pour moi. Je suis vraiment reconnaissant pour mes racines.
@matthewMcconaughey
Ma femme et moi ne rivalisons pas. Nous connaissons les préférences de chacun et nous travaillons pour les fournir les uns aux autres. L'un prendra le relais lorsque l'autre sera confronté à quelque chose qu'il n'aime pas. C'est ce que font les amis.
@annAguirre
Mon cœur se déplaça un peu dans ma poitrine; Cela semblait gonfler et battre contre mes os jusqu'à ce que je ne puisse pas entendre.
@albertEinstein
Personne ne fait rien de bien dans la vie, jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'ils font une erreur
@sergioLeone
Lorsque vous parvenez à exprimer quelque chose avec un look et la musique au lieu de le dire avec des mots ou de faire parler le personnage, je pense que c'est un travail plus complet.
@evgenyMorozov
Ma patrie du Bélarus est un endroit improbable pour une révolution Internet. Le pays, contrôlé par le président autoritaire Alexander Lukashenko depuis 1994, a été décrit par Condoleezza Rice comme «le dernier avant-poste de la tyrannie en Europe».
@friedrichNietzsche
Remords .-- Ne cédez jamais aux remords, mais à la fois, le remords signifierait simplement ajouter au premier acte de stupidité une seconde.