Michael Dirda
@michaelDirda
Je pense que l'essence de l'humanisme de [Kurt] Vonnegut a mis l'accent sur la gentillesse humaine que, pour ainsi dire, notre grâce salvatrice.
Un humoriste désespéréDoit se dire que la vieEst un jeu de maux.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDirda
Je pense que l'essence de l'humanisme de [Kurt] Vonnegut a mis l'accent sur la gentillesse humaine que, pour ainsi dire, notre grâce salvatrice.
@grahamChapman
Je pense que toutes les bonnes et bonnes pensées dans ce pays sont malades et fatiguées de se dire que toutes les bonnes et bonnes pensées dans ce pays en ont assez de dire que toutes les bonnes et bonnes pensées dans ce pays en ont assez d'être malade et fatigué. Je ne suis certainement pas, et je suis malade et fatigué de me dire que je le suis.
@alexPettyfer
Je pense que je peux parler au nom des femmes et dire que chaque femme veut un homme qui les aime et les convoite.
@elizabethBanks
Je pense que nous sommes dans un moment vraiment intéressant pour les femmes du monde entier juste en termes de, comme, historiquement, je pense que nous sommes dans un moment intéressant pour les femmes. Parce qu'il est important de se rappeler, il y a toujours eu des femmes drôles et drôles. Mae West était vraiment drôle. Marilyn Monroe était dans l'une des plus grandes comédies, certaines comme ça chaudes, jamais faites. Je veux dire, ce n'est pas comme si nous manquons. Je pense simplement que le pourcentage de femmes en position de pouvoir dans tous les aspects de notre culture s'améliore et les femmes se lèvent et exigent d'être entendue.
@shawneMerriman
Je pense que les gens devraient trouver un créneau qui fonctionnera. J'ai des amis qui grandissent qui se sont assis à jouer à des jeux vidéo pendant des heures après l'école, et maintenant ils travaillent pour l'industrie du jeu vidéo. Les gens ont besoin de trouver un créneau, donc il ne ressemble plus à un travail. Quand je travaille sur la marque "Lights Out", c'est amusant. Ça ne marche pas.
@traceCyrus
Je pense que lorsque nous faisions le premier album, nous étions comme 16, 17 ans, et je pense que des années et des années d'enregistrement et de jeu - je me connais, personnellement, j'ai en quelque sorte compris mon style et a appris vocalement un meilleure façon de chanter en studio.
@stevenSpielberg
Je pense que c'est le secret d'un grand jeu. Vous devez apporter votre imagination à la fête. Vous devez avoir une grande imagination.
@janaNovotna
Je pense que peu importe ce que vous faites, vous passez par des étapes lorsque vous jouez. Il y a eu plusieurs fois où je ne faisais pas très bien ou que j'étais fatigué. C'était trop pour combiner l'école et le tennis. Les parents doivent intervenir et dire, prendre un peu de temps, faire quelque chose d'amusant.
@sarahNingettel
Je pense que les gens aiment une série. Lorsque vous aimez une histoire, de nombreux lecteurs veulent plus de la même chose, ce qui est dandy, si l'auteur et les personnages ont plus à dire.
@jamesVincentMcmorrow
Je pense qu'il est prudent de dire que si vous parlez à quelqu'un en Irlande, ils auront une connaissance passagère de la guitare. C'était quelque chose dont je ne pouvais pas m'éloigner quand j'étais plus jeune: les guitares jouaient dans des magasins et des fêtes, juste partout.
@garyDSchmidt
Je pense que quelque chose doit vous arriver lorsque vous entrez en huit notes. Comme le frère du frère de Doug Swieteck s'allume et que vous devenez un jerk.Je qui a peut-être été Hamlet, le problème du prince du Danemark, qui, en plus d'avoir un nom qui le fait ressembler à un petit-déjeuner spécial au restaurant Sunnyside Morning - quelque chose entre une tranche de jambon Et une omelette à trois œufs - n'a pas eu l'intelligence pour comprendre que lorsque quelqu'un prend la peine de revenir de au-delà de la tombe pour vous dire qu'il a été assassiné, il est probablement global de prêter attention - qui est l'adjectival former.
@tomStoppard
Je pense que j'ai probablement été influencé par Tchekhov et Walt Disney, si vous voyez ce que je veux dire.
@philipBailey
Je pense qu'il y a une certaine musique qui, au lieu de dire beaucoup de choses différentes qui sont sur ma psyché, je dis simplement: «J'ai vieilli». Parce que c'est le meilleur moyen de le dire, parce que beaucoup de choses que je ne comprends tout simplement pas et que je ne comprendrai pas et je ne vois aucune valeur intrinsèque.
@solangeKnowles
Je pense que chaque génération a ce mouvement du hip-hop que vous savez que vous le jouez et que vous avez définitivement ce moment de semblable: "Pourquoi je dis cela de manière si enthousiaste? Pourquoi suis-je si ravis et excité de dire ces paroles?"
@chrisHarris
Je pense que vous pouvez dire à quel point nous allons s'amuser à faire de la «pointe» avec Paddy et Freddie. Ce sont tous les deux des artistes brillants et naturels - et leur méfait mélangé avec les voitures les plus excitantes de la planète est sûre de faire passer le spectacle au niveau supérieur.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@daleJamieson
Je pense que le défi du changement climatique en particulier est le défi pour nous de créer et de produire de nouvelles normes pour un nouveau type de monde. Et c'est pourquoi je pense aussi important que la question du changement climatique, c'est encore plus important qu'il n'y paraît parce que si nous ne pouvons pas évoluer très rapidement, de nouvelles normes pour faire face à des problèmes tels que le changement climatique, nous n'allons pas pouvoir pour survivre dans le genre de monde que nous avons créé. Donc je pense, vraiment, toute la nature de la démocratie, de la gouvernance, de la communauté mondiale et de la résolution des types de problèmes du 21e siècle est vraiment en jeu.
@nas
Je pense que le hip hop nous permet de parler de tout, et l'Afrique est ce dont je choisis de parler maintenant. Si les gens ne parlent pas d'Afrique, c'est eux, c'est cool, il n'y a rien de mal à cela. Mais c'est qui je suis, c'est ce que j'ai à dire, c'est ce que j'ai à offrir.
@annaKarina
Je pense que la vie est la politique de toute façon. Vous ne pouvez pas l'ignorer, mais vous pouvez vous tromper en politique. Vous pouvez dire ce que vous pensiez il y a 50 ans, mais peut-être que vous vous trompez aujourd'hui. C'est quelque chose de très spécial, de la politique. Je pense que tu ferais mieux d'être une bonne personne dans la vie tous les jours - c'est beaucoup plus important.
@susanCain
Je pense que la timidité que l'on ressent dans l'enfance est souvent surmontée avec le temps. Il y a des enfants qui se cachent derrière les jambes de leurs parents, mais vous ne voyez pas les adultes se cacher derrière les gens. Cela n'arrive tout simplement pas. Je veux dire, pas si souvent. Les gens développent des compétences sociales au fil du temps.
@peteWentz
Je pense que Kurt Cobain et Nirvana représentent cette vague géante qui est venue s'écraser et a revérifié la musique sur sa tête, et il y a certainement quelque chose à dire pour cela.
@rigobertaMenchu
Je pense que la non-violence est une façon de dire qu'il existe d'autres moyens de résoudre des problèmes, pas seulement par les armes et la guerre. La non-violence signifie également la reconnaissance que la personne d'un côté de la tranchée et la personne de l'autre côté de la tranchée sont toutes deux des êtres humains, avec les mêmes facultés. À un moment donné, ils doivent commencer à se comprendre.
@cocoRocha
Je pense qu'il ne peut plus y avoir une telle chose que de frapper un mur sur une séance photo. Si jamais j'entends un photographe me dire: "Ok, quoi d'autre?" Je devrais prendre ma retraite, car cela ne devrait jamais se produire maintenant après avoir vécu à quel point le corps est capable de faire.
@alexanderOvechkin
Je pense qu'il est très important pour le peuple chinois, le gouvernement chinois de construire de nombreuses patinoires de hockey, d'amener des entraîneurs ici et d'apprendre le jeu, et je pense qu'ils feront bien.
@tylerCowen
Je pense que les gens qui ne sont pas riches peuvent être extrêmement heureux. Et je pense que les chances d'être heureuses dans ce nouveau monde - avec de nombreuses autres opportunités d'être créatives, d'être en ligne, de vous éduquer - il y aura beaucoup plus de chances d'être heureux. Cela ne veut pas dire que tout le monde les prendra, mais il y aura beaucoup de nouvelles voies vers l'opportunité.
@deniseCrosby
Je pense que ce spectacle se déroulera dans l'histoire ... les gens se gratteront la tête et diront: "Comment cela s'est-il jamais pris en l'air?" Je veux dire, ils ont enfin une planète qui est peuplée d'une race noire, puis ils les présentent comme des guerriers sauvages, et les hommes veulent la fille blanche!
@ursulaKLeGuin
Je pense qu'il n'y a aucun moyen d'écrire sur le fait d'être seul. Écrire, c'est dire quelque chose à quelqu'un pour communiquer aux autres. . . . La solitude est la non-communication, l'absence d'autres, la présence d'un auto-suffisant pour lui-même.
@kevinHart
Je pense que le message a déjà été envoyé à Hollywood, c'est-à-dire que cet enfant est un travailleur acharné, il est talentueux et que les gens viennent le voir. Et lorsque vous avez des résultats au box-office, Hollywood vous traite différent. Hollywood se lève.
@ericBolling
Je pense qu'il est important ici de garder quelque chose à l'esprit. Je veux dire, quand vous regardez la nuit dernière et que vous voyez Matt Lauer incapable de dire à [Donald Trump]: "Hé, tu sais quoi? Tu es allongé ici."
@lesPaul
Je pense que la chose la plus importante à propos de jouer est de sortir avec confiance, de regarder les gens dans les yeux et de dire «me voici» et d'aller faire votre truc. Dès qu'ils savent que vous êtes confiant, ils sont confiants. Tant que vous vous adaptez à eux, vous n'êtes pas en difficulté. Vous devriez les regarder les yeux, découvrir ce qu'ils veulent et le lui donner. Ils n'ont pas payé pour sortir et regarder les tapisseries.