Jim Peebles
@jimPeebles
La recherche en sciences naturelles fonctionne dans des approximations successives. Nous sommes heureux de pouvoir offrir de nombreux bons problèmes pour la recherche par générations à venir.
...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.
203
syllabes
120
mots
7
phrases
548
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimPeebles
La recherche en sciences naturelles fonctionne dans des approximations successives. Nous sommes heureux de pouvoir offrir de nombreux bons problèmes pour la recherche par générations à venir.
@michioRigid
Personne ne sait qui a écrit les lois de la physique ou d'où ils viennent. La science est basée sur des preuves testables et reproductibles, et jusqu'à présent, nous ne pouvons pas tester l'univers avant le Big Bang.
@lorneGreene
Ma femme, Nancy, et j'aime rencontrer de nouvelles personnes, renouveler les vieilles amitiés et accepter de nouveaux défis. À la maison, nous aimons organiser de petites dîners. Les dimanches nous avons des brunchs buffet.
@portiaDoubleday
Ma sœur m'a essentiellement montré comment être une personne pendant de nombreuses années de ma vie. Je ne faisais tout simplement pas vraiment, et ma sœur était toujours vraiment à l'aise dans qui elle était.
@dineshDsouza
Ma femme, Dixie, est chrétien évangélique. Nous nous sommes rencontrés à la Maison Blanche de Reagan, lorsqu'elle était étudiante stagiaire. Nous sommes membres de l'Église Horizon Christian Fellowship.
@davidHarbor
Mon état naturel est un état d'explorateur - un interprète, mais quelqu'un qui veut explorer son expérience et réfléchir plus que son expérience sur la plage. Même quand je pars en vacances, je suis stressé si je suis à la plage pendant deux jours. Je me dis: «Ne pouvons-nous pas faire quelque chose? Je ne peux pas m'asseoir là.
@debraHamel
Ma vie a malheureusement manqué d'escargots. Je ne me souviens pas clairement de rencontres de première main. La meilleure chose que je puisse trouver est une seconde main, un passage dans l'autobiographie de Jacques Pépin (The Apprentice: My Life in the Kitchen) dans lequel il décrit les escargots indiscrets de la terrasse de sa maison de vacances et les préparant pour le dîner.
@davidRobertWhitehouse
La déclaration du consensus sur le changement climatique ... n'est pas synonyme de bons rapports scientifiques. La BBC est à un moment important. Il a été étroit sur le changement climatique depuis de nombreuses années et ils sont devenus à tout le moins un cliché et au pire appariés comme étant prévisibles et biaisés par un public qui ne les croit plus.
@jenniferCrusie
Mes études ont montré que le processus de tomber dans l'amour mature se produit en quatre étapes. Lorsque vous rencontrez une femme, vous cherchez inconsciemment des indices avec lesquels elle est la personne aimable avec laquelle vous devriez être. C'est l'hypothèse. Si elle réussit le test d'hypothèse, vous commencez à la connaître pour savoir si elle vous convient. Si elle l'est, vous êtes attiré. Si, comme vous la connaissez, l'attraction est renforcée de joie ou de douleur ou les deux, vous tomberez dans l'engouement. Et si vous parvenez à établir une connexion et à vous attacher les uns aux autres pendant l'engouement, vous passerez à un amour mature et inconditionnel.
@maryWollstonecraftShelley
Mon règne n'est pas encore terminé ... vous vivez et ma puissance est terminée. Suis-moi; Je cherche les glaces éternelles du nord, où vous ressentirez la misère du rhume et du gel à laquelle je suis impassible. Vous trouverez près de cet endroit, si vous suivez pas trop tardivement, un lièvre mort; manger et être rafraîchi. Allez, mon ennemi; Nous n'avons pas encore lutté pour nos vies; Mais de nombreuses heures dures et misérables devez-vous supporter jusqu'à ce que cette période arrive.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@ericAdams
Mon objectif est vraiment d'utiliser ma position en tant que président de l'arrondissement et toute position de plus haut niveau pour autonomiser les gens, pour nous dire comment nous pouvons contrôler notre santé.
@richardPFeynman
L'échelle de la lumière peut être décrite par des nombres appelés la fréquence et à mesure que les nombres augmentent, la lumière passe du rouge au bleu à l'ultraviolet. Nous ne pouvons pas voir la lumière ultraviolette, mais cela peut affecter les plaques photographiques. Il est toujours léger que seul le nombre est différent.
@walterWager
J'ai rencontré une femme américaine et je me suis mariée, j'ai donc dû trouver un emploi.
@dannyGarcia
Mes parents parlent toujours de Porto Rico. L'ensemble de la famille de mon père vit à Porto Rico. Mon arrière grand-mère vit à Porto Rico et j'ai pu la rencontrer il y a quelques années.
@taylorKinney
Ma mère veut que je me marie - et que j'ai des enfants, bien sûr. Elle a rencontré Gaga; Nous sommes sortis ensemble depuis un moment. Nous sommes dans une relation engagée et je suis vraiment heureux dans ma relation. Je suis un gars très chanceux. En ce qui concerne le fait d'avoir une vie domestique et de m'installer dans ma relation, nous devons voir ce qui se passe.
@franLebowitz
Mon autre passe-temps, parce que j'aime tout travail avec un marteau, est le commissaire-priseur. Et j'ai si souvent présidé les enchères caritatives à New York qu'il y a de nombreuses années, Sotheby's m'a envoyé mon propre marteau. Maintenant, le marteau de Sotheby est infiniment plus élégant - il est venu dans un petit sac en velours, avec "Sotheby's" inscrit en or. Il est accroché dans ma bibliothèque. Je pense que tout le monde a l'occasion d'utiliser un marteau à divers moments tous les jours, ils n'y pensent tout simplement pas.
@billBelichick
Ma philosophie de coaching personnel, ma mentalité, a toujours été de rendre les choses aussi difficiles que possible pour les joueurs en pratique, même si nous pouvons les faire, je les fais.
@danMillman
Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.
@isaacBarrow
Aucune adversité n'est en nature ou en degré propre à nous; Mais si nous examinons les conditions d'autres hommes (de nos frères partout, de nos voisins sur nous), et comparez notre cas avec le leur, nous constaterons que nous avons de nombreux consorts et associés dans l'adversité, la plupart comme malades, bien pire plus que nous-mêmes; d'où il doit être un grand penchant et une perversité pour être mécontents de ne pas être exemptés, mais exposés à une part des troubles et des charges communs de l'humanité.
@lorneGreene
Ma femme, Nancy, et j'aime rencontrer de nouvelles personnes, renouveler les vieilles amitiés et accepter de nouveaux défis. À la maison, nous aimons organiser de petites dîners. Les dimanches nous avons des brunchs buffet.
@isabelWilkerson
Mes parents m'ont envoyé dans une école à travers la ville, une école intégrée, où j'ai eu la chance de rencontrer et de grandir avec des gens qui étaient d'autres parties du monde. ... Je me souviens avoir senti que je n'aurais jamais rien à contribuer le jour de la Saint-Patrick. Je ne pouvais pas raconter les histoires qu'ils auraient pu raconter leurs ancêtres et je me suis senti laissé de côté.
@sherrilynKenyon
Pas d'offense, mais je deviens fou. Pouvons-nous s'il vous plaît descendre et accrocher dans le bar ou faire quoi que ce soit qui m'empêche de m'asseoir ici ennuyé de mon esprit pendant que vous me regardez tous les trois faire pousser les cheveux des sourcils? Je veux dire vraiment, je vais bien. Je ne vais pas combattre spontanément ou faire quoi que ce soit d'autre bizarre. Promesse. (Tory)
@lawrenceEagleburger
Mon point ici est que je pense que les pressions internationales de notre acteur à nouveau unilatéralement seront telles que l'administration dira, eh bien, nous ne pouvons tout simplement pas prendre cela maintenant.
@adolfHitler
Ni moi ni personne d'autre en Allemagne n'envisageraient même de placer des "conditions" sur notre possible retour à la Société des Nations. Que nous retournions ou non à cet organisme dépend exclusivement de savoir si nous pouvons lui appartenir en tant que nation complètement égale. Ce n'est pas une «condition», mais une question bien sûr.
@peterSchiff
Ma mère m'a toujours appris que deux torts ne font pas de bien. Nous ne devrions pas renflouer Wall Street. Nous ne devrions pas renflouer Detroit. Cela coûtera plus cher à l'économie que le coût du renflouement, ce qui est plus que les politiciens. Nous allons rencontrer des centaines de millions pour soutenir ces entreprises.
@vandanaShiva
Mon expérience personnelle est en fait très inhabituelle pour le type de carrière que j'ai choisi. Je n'ai rencontré personne qui avait déjà fait de la physique de ma vie. J'ai grandi dans les forêts himalayennes. Mon père était un conservateur des forêts, ce qui signifiait que si je n'étais pas à l'école, j'étais dans les forêts avec lui. Cela a été très largement responsable de mes inclinations écologiques.
@brysonDechambeau
Ma posture change constamment avec différents clubs de longueur. Je dois. Que ce soit subconscient ou non, je change toujours. Cela va mettre une autre variable. J'ai dit: «Pourquoi ne pouvons-nous pas faire les longueurs tout de même?
@dionneWarwick
Ma devise dans la vie est «si vous le pensez, vous pouvez le faire» et si nous appliquons tous cette pensée, nous pouvons mettre fin à la faim dans le monde entier.
@lawrenceHill
Je n'ai jamais rencontré une personne faisant des choses terribles qui rencontreraient mes propres yeux paisiblement. Agmenter le visage d'une autre personne, c'est faire deux choses: reconnaître leur humanité et affirmer le vôtre.