Zach Woods
@zachWoods
Je pense toujours que c'est hilarant lorsque les stand-ins viennent pour la «Silicon Valley», car c'est une inversion complète du quotient d'attractivité qui est censé exister.
Lorsque vous êtes au sommet, les équipes élèvent leur jeu pour jouer contre vous, respirant votre cou parce qu'ils veulent ce que vous avez.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachWoods
Je pense toujours que c'est hilarant lorsque les stand-ins viennent pour la «Silicon Valley», car c'est une inversion complète du quotient d'attractivité qui est censé exister.
@peteBurns
Végétarisme - Vous êtes ce que vous mangez et qui veut être une laitue?
@davidZaslav
Je parle à Oprah plusieurs fois par semaine, et je vois le côté d'Oprah qui a le temps de sa vie. Ce qu'elle a à faire avec propre, c'est de constituer une équipe pour créer une marque à partir de rien.
@larryWall
J'ai parlé de devenir stupide, mais j'ai toujours été stupide. Heureusement, j'ai été juste assez intelligent pour réaliser que je suis stupide.
@tomNoonan
J'ai tendance à être très privé. C'est plus facile pour moi. Lorsque vous agissez, vous êtes très sensible aux commentaires que quelqu'un fait, donc s'ils savent que quelque chose va se passer dans la série, et ils disent quelque chose, cela peut réellement vous décourager. J'ai donc tendance à ne partager des choses avec personne.
@daveGibbons
Je commence toujours à dessiner n'importe quel emploi en planifiant dans une certaine mesure les lieux et en essayant de clouer les personnages. Si ce sont des personnages existants, je les dessinerai plusieurs fois sur du papier rugueux juste pour avoir un sentiment pour eux. L'idéal lorsque vous dessinez une bande dessinée est d'avoir tout dans votre tête, de ne pas avoir à se référer aux notes.
@steveSmith
En fait, je pense que je joue mieux avec la pression, cette pression supplémentaire lorsque l'équipe a besoin de quelque chose de plus et de choses comme ça.
@steveStoute
Je dis aux jeunes entrepreneurs d'utiliser le leader dans leur industrie et comme référence lorsqu'ils travaillent pour créer leur propre marque. Ne regardez pas ce que fait vos concurrents - si vous imitez le leader dans votre industrie, vous obtiendrez un niveau d'engagement plus élevé avec les consommateurs et vous enrichiez leur expérience d'achat.
@mohsinHamid
J'ai étudié sur l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et sur la façon dont la Constitution a été écrite par des hommes, dont beaucoup étaient propriétaires d'esclaves. Je suppose donc que l'interdiction de voyager me frappe comme venant d'une époque que je pensais que nous avions laissé derrière eux, mais je suppose que nous ne l'avons pas entièrement laissé derrière.
@meganFox
Je pense que toutes les femmes à Hollywood sont connues sous le nom de symboles sexuels. C'est notre objectif dans cette entreprise. Vous êtes marchandis, vous êtes un produit. Vous êtes vendu et c'est basé sur le sexe. Mais ça va. Je pense que les femmes devraient être autonomes par cela, pas dégradées.
@billMallonee
J'ai tendance à préférer le groupe. Je pense que jouer en solo est bon pendant environ 45 minutes. Je me souviens que lorsque j'étais sur ma tournée en solo, j'ai eu la chance de jouer avec Martin Stephenson de The Daintees. Il s'est maintenant refaqué comme presque un guitariste de Delta Blues et il a toute la technique, toute la personnalité et le charisme sur scène. Je pense que je le fais aussi, mais je suis plus un gars de la première position avec un peu de travail en filigrane. Je pouvais l'écouter pendant des heures; Je pourrais m'écouter jouer en solo pendant environ une demi-heure!
@jeetBanerjee
J'essaie toujours de faire les tâches les plus importantes ou les plus urgentes, j'évite d'attendre la dernière minute pour terminer les choses et j'apprécie mon temps. Je travaille plus intelligent en évaluant mon temps et en faisant les choses qui ne peuvent pas être faites sans moi tout en embauchant une grande équipe autour de moi pour faire le reste des choses.
@sergioBusquets
Je ne marque pas beaucoup de buts ou ne fais pas beaucoup de dribble, mais je ressens toujours une partie importante de l'équipe.
@jeetBanerjee
J'essaie toujours de faire les tâches les plus importantes ou les plus urgentes, j'évite d'attendre la dernière minute pour terminer les choses et j'apprécie mon temps. Je travaille plus intelligent en évaluant mon temps et en faisant les choses qui ne peuvent pas être faites sans moi tout en embauchant une grande équipe autour de moi pour faire le reste des choses.
@jaredCannonier
Je savais déjà que lorsque j'étais au poids lourd, je n'étais pas un poids lourd naturel par rapport aux autres gars contre lesquels je concurrencerais.
@samanthaPower
Je dis aux jeunes: si vous faites un choix d'emploi sur la base autre chose que votre nez ou votre intestin, il est peu probable que cela fonctionne ... il est périlleux de regarder vers l'avenir et de se dire: "J'aimerais être ambassadeur . " Je ne serais jamais allé en Bosnie ou passé des années à écrire sur le génocide. Faites-le sur la base de ce que vous pouvez apprendre ... c'est comme tomber amoureux. Toute toute votre vie de rencontres, vous pensez, d'une part, d'autre part. Ensuite, vous rencontrez le bon gars et vous n'êtes pas en mode de référence; Vous êtes juste avec la personne avec laquelle vous êtes censé être. Les emplois sont comme ça aussi.
@carlaGugino
Je pense toujours qu'un bon film sportif est emblématique de la même manière qu'une grande tragédie grecque a vraiment un certain type de structure, ou une pièce shakespearienne si vous regardez une comédie ou une tragédie, c'est que ce sont les sommets et les profondeurs de l'émotion humaine.
@maryLambert
Je pense que beaucoup d'entre nous ont une forme de dysmorphie corporelle ... vous regardez dans le miroir, et vous êtes en quelque sorte dissocié d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'un bon rappel est de vous toucher physiquement. «Ah, d'accord, c'est à quoi ressemble mon bras. Ce n'est pas ce que je mutte dans ma tête. Je ne suis pas une sorte de monstre effrayant.
@maheshBabu
J'ai eu du mal à donner un coup de pied à l'habitude - je prendrais la décision d'abandonner le tabagisme, mais c'était difficile. Je n'ai pas pu résister à l'envie de voler une fumée. C'est à ce moment-là que j'ai été offert au livre d'Allen Carr «The Easy Way d'arrêter de fumer». Après avoir lu ce livre, je n'ai plus touché un pédé.
@gadSaad
Si vous êtes du sain esprit et du corps, de nombreuses aventures passionnantes et stimulantes sont à votre portée quel que soit votre âge.
@richardDesmond
Je suppose que lorsque vous êtes un étranger, vous serez toujours un étranger.
@harlanCoben
Je dis toujours que trois choses font un écrivain: l'inspiration, évidemment; transpiration, faire le travail. Mais le troisième est le désespoir. Je ne suis pas vraiment apte à autre chose ou à avoir un vrai travail. Cette peur me motive. La pression a toujours été auto-infligée.
@dToddChristofferson
Je témoigne que dans l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se trouve l'autorité de la prêtrise d'administrer les ordonnances par lesquelles nous pouvons entrer dans des alliances contraignantes avec notre Père céleste au nom de son Saint Fils. Je témoigne que Dieu vous tiendra ses promesses lorsque vous honorez vos alliances avec lui.
@hollyBranson
J'ai toujours pensé que lorsque je quittais la médecine, ce serait juste un délai d'attente d'un an et j'y retournerais, mais cela est maintenant transformé en bien d'autres.
@wizKhalifa
Je me suis toujours imaginé être un rappeur et être dans le jeu et avoir du succès, mais vous ne savez jamais à quoi ça ressemble ou comment vous allez être lorsque vous y êtes.
@stewartCopeland
J'ai étudié la musique pendant mes deux premières années à l'université. Quand je suis allé à l'UC Berkeley, j'ai échoué aux conditions d'admission pour y entrer dans l'école de musique, alors j'ai étudié les communications et les politiques publiques, qui étaient en fait un plus grand moteur pour ma carrière qu'une éducation musicale ne l'aurait été. Si j'étais entré dans le département de musique de Berkeley, je serais probablement timbré dans un orchestre en ce moment.
@harlanCoben
Je dis toujours que trois choses font un écrivain: l'inspiration, évidemment; transpiration, faire le travail. Mais le troisième est le désespoir. Je ne suis pas vraiment apte à autre chose ou à avoir un vrai travail. Cette peur me motive. La pression a toujours été auto-infligée.
@gailSimone
Je cherche toujours une histoire qui n'a pas été racontée de la même manière. Je ne me soucie pas de beaucoup d'éléments habituels que les gens utilisent pour une augmentation rapide du drame. Je veux savoir, par exemple, ce qui se passe lorsqu'un homme qui a été victime de son père essaie d'être un père d'une femme soixante ans son aîné.
@pipilottiRist
J'essaie toujours de créer une puissance égale entre le sujet et l'objet, afin de ne pas finir par créer une relation où la caméra est ici et l'objet là-bas. C'est pour moi un équilibre très difficile et sensible. Lorsque je produis des images de travail, de coupe et de cadre, je me rends compte que les spectateurs peuvent s'identifier aux images et oublier presque que quelqu'un d'autre les a réellement fabriqués. Ce serait la situation optimale. Je ne sais pas si je réussis à le faire, mais c'est ce que j'aimerais avoir lieu.
@jamieRedknapp
Je suppose que cela me pirate parfois lorsque les gens continuent de toutes les autres choses, parce que j'ai vraiment travaillé dur dans mon jeu, et j'ai été incroyablement dévoué pour me mettre en forme et réaliser mon jeu.