splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous qui étions aimés ne permettons jamais de cette fièvre paralysante.

montage citation Nous qui étions aimés ne permettons jamais de cette fièvre paralysante.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous qui étions aimés ne permettons jamais de cette fièvre paralysante.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous qui étions aimés ne permettons jamais de cette fièvre paralysante.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous qui étions aimés ne permettons jamais de cette fièvre paralysante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous qui étions aimés ne permettons jamais de cette fièvre paralysante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rande Gerber

    @randeGerber

    Mon site Web préféré est The Daily Beast, et j'aime aussi 1stdibs.com, où je naviguerai pour de grands tapis ou des meubles classiques.

    en cours de vérification

    S

    Sara Zarr

    @saraZarr

    Mes livres ont été traduits dans diverses langues et vendus dans d'autres pays, mais je n'ai jamais de contact avec les éditeurs étrangers et je suis tellement déconnecté de ce processus qu'il semble presque imaginaire. Avec «Comment sauver une vie», j'ai travaillé en étroite collaboration avec les éditeurs d'Usborne et j'ai été impliqué dans la publicité.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca West de la citation Mozart élimine l'idée de la hâte de la vie. Ses airs ne pouvaient pas traîner alors qu'ils effectuent leur voyage à travers l'attention de l'auditeur; Ils ne sont pas la bonne forme pour flâner. Mais il est aussi vrai qu'ils ne se précipitent jamais, ils ne sont jamais tête baissés ou de colonne, ils ne coulent pas de boue, ils ne soulèvent pas de poussière.

    Rebecca West

    @rebeccaWest

    Mozart élimine l'idée de la hâte de la vie. Ses airs ne pouvaient pas traîner alors qu'ils effectuent leur voyage à travers l'attention de l'auditeur; Ils ne sont pas la bonne forme pour flâner. Mais il est aussi vrai qu'ils ne se précipitent jamais, ils ne sont jamais tête baissés ou de colonne, ils ne coulent pas de boue, ils ne soulèvent pas de poussière.

    en cours de vérification

    K

    Karen Chance

    @karenChance

    Mon corps m'a informé joyeusement qu'il se sentait très bien pressé contre moi comme ça, tous les muscles durs et les contours lisses et les renflements inquiétants. Mon corps aimait l'air d'une force à peine en laisse et d'un chaos en cage qu'il dégageait. Mon corps pensait qu'il sentait vraiment bon, comme la chaleur, le café et l'électricité. Mon corps allait me faire tuer.

    en cours de vérification

    auteur Ramin Djawadi de la citation La plupart du temps, je m'efforcerai de l'orchestre, mais il y aura des pièces que je jouerai aussi un instrument, juste parce que j'aime jouer. Il y a des pièces où je veux prendre un instrument et jouer avec le reste du groupe, comme «la lumière des sept», par exemple; J'adorerais jouer du piano pour ça.

    Ramin Djawadi

    @raminDjawadi

    La plupart du temps, je m'efforcerai de l'orchestre, mais il y aura des pièces que je jouerai aussi un instrument, juste parce que j'aime jouer. Il y a des pièces où je veux prendre un instrument et jouer avec le reste du groupe, comme «la lumière des sept», par exemple; J'adorerais jouer du piano pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Ashleigh Murray de la citation Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.

    Ashleigh Murray

    @ashleighMurray

    Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.

    en cours de vérification

    S

    Suzi Quatro

    @suziQuatro

    Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Maman avait fait tout ce dont vous avez besoin pour éduquer un enfant. Elle a fait de moi un enfant qui aime les livres et elle m'a parlé de `` Wind in the Willows '' et l'a lu et je pensais que c'était bizarre, rat, taupe, crapaud et ma toute première pensée bolshe - vous savez sur le vent dans les saules .

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Maman avait fait tout ce dont vous avez besoin pour éduquer un enfant. Elle a fait de moi un enfant qui aime les livres et elle m'a parlé de `` Wind in the Willows '' et l'a lu et je pensais que c'était bizarre, rat, taupe, crapaud et ma toute première pensée bolshe - vous savez sur le vent dans les saules .

    en cours de vérification

    auteur Katherine Jenkins de la citation Mon idole était Marilyn Monroe, qui était une taille 16, je pense, et sinueuse à tous les bons endroits. Je ne serai jamais mince. Je me souviens d'un tournage où je devais entrer dans ce petit pantalon chaud, et j'ai pensé: «Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir mangé».

    Katherine Jenkins

    @katherineJenkins

    Mon idole était Marilyn Monroe, qui était une taille 16, je pense, et sinueuse à tous les bons endroits. Je ne serai jamais mince. Je me souviens d'un tournage où je devais entrer dans ce petit pantalon chaud, et j'ai pensé: «Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir mangé».

    en cours de vérification

    auteur Alvin Lee de la citation Mon joueur de blues country préféré était Big Bill Broonzy. City Blues était Freddie King, mais je les aimais tous - Muddy Waters, John Lee Hooker, Ralph Willis, Lonnie Johnson, Brownie McGhee et The Three Kings, B.B., Albert et Freddie. En ce qui concerne le jazz, j'ai écouté Django, Barney Kessel et Wes Montgomery.

    Alvin Lee

    @alvinLee

    Mon joueur de blues country préféré était Big Bill Broonzy. City Blues était Freddie King, mais je les aimais tous - Muddy Waters, John Lee Hooker, Ralph Willis, Lonnie Johnson, Brownie McGhee et The Three Kings, B.B., Albert et Freddie. En ce qui concerne le jazz, j'ai écouté Django, Barney Kessel et Wes Montgomery.

    en cours de vérification

    S

    Suresh Raina

    @sureshRaina

    Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.

    en cours de vérification

    C

    Chris Chibnall

    @chrisChibnall

    Ma confession embarrassante est que mon père est un «camelot: la comédie musicale» obsessionnelle. Donc, en tant qu'enfant, alors que nous allions rendre visite à des parents le week-end, chaque fois que nous rentrions sur ces trajets de trois heures, il jouait la bande-son musicale en répétition, sur la cassette de notre voiture, dans la mesure où nous l'a supplié de ne plus jamais jouer.

    en cours de vérification

    auteur Donna Karan de la citation Ma fille Gabby a très gentiment dit qu'elle pensait que j'étais une meilleure mère parce que je faisais un travail que j'aimais. Je pense maintenant que la culpabilité est une partie universelle d'être mère. J'avais l'habitude de penser que c'était la culpabilité de la mère juive, mais maintenant je pense que c'est la culpabilité de la mère qui travaille.

    Donna Karan

    @donnaKaran

    Ma fille Gabby a très gentiment dit qu'elle pensait que j'étais une meilleure mère parce que je faisais un travail que j'aimais. Je pense maintenant que la culpabilité est une partie universelle d'être mère. J'avais l'habitude de penser que c'était la culpabilité de la mère juive, mais maintenant je pense que c'est la culpabilité de la mère qui travaille.

    en cours de vérification

    L

    Lorrie Morgan

    @lorrieMorgan

    Mon père m'a dit il y a des années, assurez-vous d'enregistrer ce que vous aimez parce que la minute où vous enregistrez ce que vous détestez, ce sera votre single à succès et vous devrez le chanter le reste de votre vie. Alors Dieu merci, j'aime «quelque chose en rouge».

    en cours de vérification

    G

    Gail Z. Martin

    @gailZMartin

    Mon père aimait les boutiques d'antiquités et les spectacles, et pas mal de mon enfance impliquait des sorties pour atténuer les endroits poussiéreux remplis de trésors jetés.

    en cours de vérification

    auteur Michael Morpurgo de la citation Mon Albert a épousé son Maisie Brown comme il l'a dit. Mais je pense qu'elle ne m'a jamais pris, ni moi d'ailleurs. C'était peut-être un sentiment de jalousie mutuelle.

    Michael Morpurgo

    @michaelMorpurgo

    Mon Albert a épousé son Maisie Brown comme il l'a dit. Mais je pense qu'elle ne m'a jamais pris, ni moi d'ailleurs. C'était peut-être un sentiment de jalousie mutuelle.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    La plupart du temps que j'ai passé à essayer d'impressionner les gens a été un gaspillage. La réalité est que les gens sont impressionnés par toutes sortes de choses: l'intelligence, le pouvoir, l'argent, le charme, le talent, etc. Mais ceux dont nous avons tendance à rester amoureux sont, à long terme, ceux qui font un travail décent qui nous aimait en retour.

    en cours de vérification

    G

    Greg Iles

    @gregIles

    Mes ancêtres se sont battus pour la Confédération pendant la guerre civile; J'ai été élevé à Natchez, Miss.; J'ai joué dans le concours confédéré pendant une décennie; J'ai creusé des fossés et chargé des camions avec des hommes noirs qui m'ont appris plus que n'importe quel livre ne pouvait jamais; Et j'ai obtenu mon diplôme d'Ole Miss. Quiconque a survécu est un expert de facto dans le sud.

    en cours de vérification

    M

    Marquise Goodwin

    @marquiseGoodwin

    Mon père n'a jamais été vraiment une grande partie de ma vie, il a fini par décéder il y a quelques années, mon père biologique. Et le gars que je considère mon père, il a été incarcéré pour un crime qu'il n'a même pas commis, ce qui fait partie de la raison pour laquelle je proteste.

    en cours de vérification

    auteur Laila Ali de la citation Mon père aime les gens. Quelle que soit leur race, quelle que soit leur position dans la vie, il a traité tout le monde avec gentillesse, amour et respect. Et cela m'a été inculqué juste en le regardant.

    Laila Ali

    @lailaAli

    Mon père aime les gens. Quelle que soit leur race, quelle que soit leur position dans la vie, il a traité tout le monde avec gentillesse, amour et respect. Et cela m'a été inculqué juste en le regardant.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    La musique est un art permanent, il passera toujours par des phases où vous l'aimez et vous en êtes en phase, mais dire que la musique "devenue mauvaise" est infantile. Il en va de même pour votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Hope Solo de la citation Mon père m'a montré tellement d'amour. Il a montré tellement mon frère à mon frère. Il a juste eu une vie difficile. Vous savez, il a grandi dans une maison de garçons dans le Bronx. Il ne connaissait pas vraiment sa propre famille. Je ne pouvais donc pas le retenir contre lui qu'il ne savait pas comment parent. Il ne savait pas comment être le mari parfait. Mais il aimait autant qu'il le pouvait.

    Hope Solo

    @hopeSolo

    Mon père m'a montré tellement d'amour. Il a montré tellement mon frère à mon frère. Il a juste eu une vie difficile. Vous savez, il a grandi dans une maison de garçons dans le Bronx. Il ne connaissait pas vraiment sa propre famille. Je ne pouvais donc pas le retenir contre lui qu'il ne savait pas comment parent. Il ne savait pas comment être le mari parfait. Mais il aimait autant qu'il le pouvait.

    en cours de vérification

    B

    Bob Teague

    @bobTeague

    Mon papa n'a jamais vraiment vécu avant de mourir, il ne pourrait jamais compter sur la justice ou connaître la fierté d'un homme libre, et maintenant il est presque certain que moi aussi, je serai refusé, je dois améliorer les choses pour mon fils et pour mon tribu

    en cours de vérification

    D

    Dabo Swinney

    @daboSwinney

    Mon père était un grand homme et je l'aimais, mais il avait des démons qu'il a combattus. Il était difficile de voir certaines de ces choses quand j'étais enfant, mais je crois que Dieu ne vous sauve pas des choses; Il vous sauve à travers eux.

    en cours de vérification

    S

    Selah Louise Marley

    @selahLouiseMarley

    Mes sujets préférés étaient l'astronomie, la sociologie et les études de genre. Et j'ai toujours aimé les cours de mathématiques; J'ai quelque chose pour les chiffres. J'ai joué à une année de première année de football, puis j'ai réalisé que je déteste la transpiration, mais en regardant en arrière, j'aurais certainement dû suivre le sport.

    en cours de vérification

    N

    Natalia tue

    @nataliaTue

    Mon père est allé en prison pendant longtemps. Nous avons tout perdu et la situation ne s'est jamais résolue. Mes parents avaient ce genre de désir passionné et désastreux les uns pour les autres - pas idéal pour grandir.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Anderson

    @jamieAnderson

    Mes perles de mala me sont très précieuses. Un professeur de yoga et ami nommé Leslie les a fait pour moi avec amour et intention. Ils sont très ancrés et je les aime.

    en cours de vérification

    E

    Elyn Saks

    @elynSaks

    Ma bonne fortune n'est pas que je me suis remis d'une maladie mentale. Je ne l'ai pas, et je ne le ferai jamais. Ma bonne fortune réside pour avoir trouvé ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Sean Gunn

    @seanGunn

    Mon histoire de «Pearl Harbor» est que je ne l'ai jamais vue, et je soupçonne que j'ai été complètement coupé du film, mais mon nom est assez élevé dans le générique à la fin. Donc, quiconque a déjà dit qu'ils m'ont vu à Pearl Harbor, je pense qu'ils viennent de voir la liste des crédits à la fin du film.

    en cours de vérification

    auteur Joey Chestnut de la citation Mon anniversaire est toujours autour de Thanksgiving, et je devais toujours avoir de la dinde le jour de mon anniversaire. Ma maman a toujours été: «Célébrons votre anniversaire lors de Thanksgiving». Mes autres frères et sœurs ont dû avoir des dîners spéciaux qu'ils aimaient. J'ai ressenti la Turquie. Pendant longtemps, je détestais la Turquie. Je l'ai en quelque sorte surmonté.

    Joey Chestnut

    @joeyChestnut

    Mon anniversaire est toujours autour de Thanksgiving, et je devais toujours avoir de la dinde le jour de mon anniversaire. Ma maman a toujours été: «Célébrons votre anniversaire lors de Thanksgiving». Mes autres frères et sœurs ont dû avoir des dîners spéciaux qu'ils aimaient. J'ai ressenti la Turquie. Pendant longtemps, je détestais la Turquie. Je l'ai en quelque sorte surmonté.

    en cours de vérification