splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il serait ridicule de dire que je ne veux pas vendre de disques, mais je fais confiance à mon goût.

montage citation Il serait ridicule de dire que je ne veux pas vendre de disques, mais je fais confiance à mon goût.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il serait ridicule de dire que je ne veux pas vendre de disques, mais je fais confiance à mon goût.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il serait ridicule de dire que je ne veux pas vendre de disques, mais je fais confiance à mon goût.

  • 29

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il serait ridicule de dire que je ne veux pas vendre de disques, mais je fais confiance à mon goût.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il serait ridicule de dire que je ne veux pas vendre de disques, mais je fais confiance à mon goût.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Juan Felipe Herrera

    @juanFelipeHerrera

    Dans mon écriture, je veux aborder toutes les communautés, vous savez. J'ai passé de nombreuses années à parler de la culture chicano, de l'histoire de Chicano, et en même temps, j'ai également été dans de nombreuses communautés et présenté mon travail dans de nombreuses communautés, dans de nombreuses salles de classe, et c'est là que est ma vision et ma joie est Et mon cœur est.

    en cours de vérification

    auteur Alice McDermott de la citation Il semble maintenant que le monde est rempli de gens qui croient que tout le monde devrait être intéressé par tout ce qu'il a à dire sur quoi que ce soit - les gens qui tweetent, vous pourriez les appeler. Je trouve cela si étonnant, mon propre orgueil pâlit en comparaison.

    Alice McDermott

    @aliceMcdermott

    Il semble maintenant que le monde est rempli de gens qui croient que tout le monde devrait être intéressé par tout ce qu'il a à dire sur quoi que ce soit - les gens qui tweetent, vous pourriez les appeler. Je trouve cela si étonnant, mon propre orgueil pâlit en comparaison.

    en cours de vérification

    V

    Victor Francis Hess

    @victorFrancisHess

    On peut bien dire que la réponse à la question: que sont en fait les rayons cosmiques avant de produire leurs phénomènes de rayonnement secondaire familiers dans l'atmosphère terrestre? ne peut être obtenu qu'à partir de nombreuses mesures dans la stratosphère.

    en cours de vérification

    auteur CM Punk de la citation Dans mon cerveau tordu, je crois vraiment que personne ne meurt vraiment, tant que les gens qu'il a touchés continuent de répandre leur héritage. Eddie Guerrero me manque. Eddie Guerrero était un grand homme. Alors en ce moment, je ne veux pas entendre «cm punk», vous connaissez le nom que je veux entendre.

    CM Punk

    @cmPunk

    Dans mon cerveau tordu, je crois vraiment que personne ne meurt vraiment, tant que les gens qu'il a touchés continuent de répandre leur héritage. Eddie Guerrero me manque. Eddie Guerrero était un grand homme. Alors en ce moment, je ne veux pas entendre «cm punk», vous connaissez le nom que je veux entendre.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    En présence de la mort, j'affirme et réaffirme la vérité de tout ce que j'ai dit contre les superstitions du monde. Je dirais beaucoup sur le sujet avec mon dernier souffle.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Budig

    @kathrynBudig

    De nos jours, les médias sociaux sont une grande partie d'une entreprise, que j'aime vraiment. C'est une plate-forme phénoménale pour partager votre message, garder les autres et moi-même inspirés et aider à garder vos élèves connectés à vos événements. La partie la plus difficile est la capacité anonyme de dire ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    P

    Peter Matthisesen

    @peterMatthisesen

    Dans la clarté de cet air de l'Himalaya, les montagnes se rapprochent et, dans une telle splendeur, les larmes viennent tranquillement aux yeux et se refroidissent sur mes joues brûlées par le soleil. Ce n'est pas une simple douceur douce, et je ne suis pas si idiot avec l'altitude. Ma tête s'est dégagée au cours de ces semaines sans intrusions, les téléphones, les gens et leurs besoins - et je réponds aux choses spontanément, sans écrans défensifs ou conscients de soi. Pourtant, tout ce sentiment est étonnant: il n'y a pas si longtemps, je pouvais dire honnêtement que je n'avais pas versé une larme depuis vingt ans.

    en cours de vérification

    L

    Linda Vester

    @lindaVester

    Dans mon esprit rationnel, je sais ... c'est une façon très simpliste de le regarder, mais quand il y a de la violence de ce genre, cela défie ma foi. Je ne peux toujours pas dire que je comprends parfaitement pourquoi - pourquoi cela est autorisé à se produire.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Aux États-Unis, le mouvement est en fait devenu beaucoup plus fort. Il n'y avait vraiment pas de mouvement climatique pour ainsi dire avant cela - je pense que parce que tout le monde supposait que les têtes raisonnables prévaudraient et feraient la bonne chose - et pourquoi auriez-vous besoin d'avoir un énorme mouvement afin de faire en sorte que nos dirigeants soient les plus graves problème auquel ils sont confrontés. Dans un monde rationnel, vous ne le feriez pas. Ils s'en occuperaient.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Aux États-Unis, le mouvement est en fait devenu beaucoup plus fort. Il n'y avait vraiment pas de mouvement climatique pour ainsi dire avant cela - je pense que parce que tout le monde supposait que les têtes raisonnables prévaudraient et feraient la bonne chose - et pourquoi auriez-vous besoin d'avoir un énorme mouvement afin de faire en sorte que nos dirigeants soient les plus graves problème auquel ils sont confrontés. Dans un monde rationnel, vous ne le feriez pas. Ils s'en occuperaient.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Bergin

    @patrickBergin

    Dans la plupart du monde, nous n'avons que de petits restes de la faune qui existaient autrefois. L'Afrique a encore la faune la plus étonnante. Maintenant, l'Afrique se modernise. Au cours des vingt années suivantes, l'Afrique se modernise économiquement, et l'une des deux choses va se produire. Soit l'Afrique sera exactement comme le reste du monde et c'est dire au revoir à la faune. Ou, nous pouvons apprendre des erreurs commises dans le reste du monde.

    en cours de vérification

    auteur Alan Dershowitz de la citation En représentant les accusés criminels - en particulier les coupables - il est souvent nécessaire de prendre l'offensive contre le gouvernement: exercer le gouvernement pour son inconduite. En droit, comme dans le sport, la meilleure défense est souvent une bonne infraction. Le serment d'audience - pour dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité - ne s'applique qu'aux témoins ... parce que le système judiciaire américain est construit sur une base de ne pas dire toute la vérité.

    Alan Dershowitz

    @alanDershowitz

    En représentant les accusés criminels - en particulier les coupables - il est souvent nécessaire de prendre l'offensive contre le gouvernement: exercer le gouvernement pour son inconduite. En droit, comme dans le sport, la meilleure défense est souvent une bonne infraction. Le serment d'audience - pour dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité - ne s'applique qu'aux témoins ... parce que le système judiciaire américain est construit sur une base de ne pas dire toute la vérité.

    en cours de vérification

    G

    Greg Grandin

    @gregGrandin

    Au début des années 1800, l'Espagne et le Portugal ont diffusé le vaccin contre la variole dans les Amériques via le `` bras à bras des Noirs '', c'est-à-dire les Africains en esclavage et les Afro-Américains, souvent des enfants, qui étaient déplacés le long des routes esclaves comme cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison une ville à une autre à vendre.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation La première chose que nous devons dire, c'est que Dieu est en deuil aussi. Euh, beaucoup de gens essaient de donner l'impression que «bien tout ce qui se passe est la volonté de Dieu». C'est un non-sens. Dieu permet tout, mais Dieu ne choisit pas tout.

    Rick Warren

    @rickWarren

    La première chose que nous devons dire, c'est que Dieu est en deuil aussi. Euh, beaucoup de gens essaient de donner l'impression que «bien tout ce qui se passe est la volonté de Dieu». C'est un non-sens. Dieu permet tout, mais Dieu ne choisit pas tout.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Dans mes entrées avec les chrétiens ... Je trouve que ce sont vraiment de bonnes personnes morales. Et nous chevauchons tout, et ils ne semblent pas être le genre de personnes qui attendent d'entendre des voix pour leur dire quoi faire.

    en cours de vérification

    S

    Shamna Kasim

    @shamnaKasim

    À Sarvamangalam, «j'aime les fleurs et je veux posséder une pépinière. Mon personnage ne parle qu'aux fleurs. Si elle est triste, elle ira parler aux fleurs. Ce n'est pas un film de comédie, c'est un joli sujet.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Wallerstein de la citation C'est, permettez-moi de dire, à tout le moins, il n'y a pas plus de liberté, d'égalité et de fraternité dans le monde aujourd'hui qu'il y a mille ans. On pourrait sans doute suggérer que le contraire est vrai. Je cherche à ne peindre aucune idylle des mondes avant le capitalisme historique. C'étaient des mondes de la petite liberté, de la petite égalité et de la petite fraternité. La seule question est de savoir si le capitalisme historique représentait les progrès en ces considérations ou la régression.

    Immanuel Wallerstein

    @immanuelWallerstein

    C'est, permettez-moi de dire, à tout le moins, il n'y a pas plus de liberté, d'égalité et de fraternité dans le monde aujourd'hui qu'il y a mille ans. On pourrait sans doute suggérer que le contraire est vrai. Je cherche à ne peindre aucune idylle des mondes avant le capitalisme historique. C'étaient des mondes de la petite liberté, de la petite égalité et de la petite fraternité. La seule question est de savoir si le capitalisme historique représentait les progrès en ces considérations ou la régression.

    en cours de vérification

    A

    Anne Graham Lotz

    @anneGrahamLotz

    Dans la Bible, ordination - je ne vois pas cela dans l'Écriture. Dans la Bible, c'est si vous êtes rempli du Saint-Esprit, que vous soyez oint par Dieu, que vous soyez appelé par Dieu, que vous soyez obéissant à lui. Je veux être ces choses, mais je ne vois aucun but pour moi d'être ordonné.

    en cours de vérification

    auteur Richard Cordray de la citation Je serais le premier à dire que la cybersécurité est une question difficile et difficile.

    Richard Cordray

    @richardCordray

    Je serais le premier à dire que la cybersécurité est une question difficile et difficile.

    en cours de vérification

    auteur Max Richter de la citation En ce qui concerne la façon dont la musique s'est développée, c'était mon processus normal, qui, je dirais, est vraiment un processus hybride d'esquisse sur des morceaux de papier, de jouer du piano, de jouer des synthétiseurs, d'utiliser l'ordinateur, de regarder hors de la fenêtre, de trouver des choses I «D oublié, accidents heureux, plans ratés, meilleures intentions, échecs d'équipement. Il s'agit d'un processus multidimensionnel incorporant beaucoup de planification et d'intention et beaucoup de hasard. En fin de compte, je suis juste de suivre le matériel où il veut passer la plupart du temps.

    Max Richter

    @maxRichter

    En ce qui concerne la façon dont la musique s'est développée, c'était mon processus normal, qui, je dirais, est vraiment un processus hybride d'esquisse sur des morceaux de papier, de jouer du piano, de jouer des synthétiseurs, d'utiliser l'ordinateur, de regarder hors de la fenêtre, de trouver des choses I «D oublié, accidents heureux, plans ratés, meilleures intentions, échecs d'équipement. Il s'agit d'un processus multidimensionnel incorporant beaucoup de planification et d'intention et beaucoup de hasard. En fin de compte, je suis juste de suivre le matériel où il veut passer la plupart du temps.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Armstrong de la citation Dans ma propre expérience avec les films, les livres, les pièces de théâtre, la télévision, je ne veux pas que quelqu'un me dise ce que cela signifie, parce que je pense que je sais, et je veux que mon interprétation soit valide, car c'est valide.

    Jesse Armstrong

    @jesseArmstrong

    Dans ma propre expérience avec les films, les livres, les pièces de théâtre, la télévision, je ne veux pas que quelqu'un me dise ce que cela signifie, parce que je pense que je sais, et je veux que mon interprétation soit valide, car c'est valide.

    en cours de vérification

    T

    Tim Matheson

    @timMatheson

    Cela a commencé avec Ronald Reagan, lorsqu'il a retiré le financement des universités de Californie. Auparavant, c'était bon marché d'envoyer vos enfants à l'UCS. Ils appelleraient cela un investissement, car plus vous éduquez des gens, plus ils paieront en impôts, car ils obtiendront de meilleurs emplois. Mais Reagan a dit: "Non, c'est un coût, donc vous allez devoir payer le coût." Alors maintenant, les gens ne peuvent pas se permettre d'obtenir une éducation. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas devenir trop politique, mais oui, je pense que l'esprit de ce pays revient enfin, et j'espère que cela triomphera.

    en cours de vérification

    R

    Rosemarie Dewitt

    @rosemarieDewitt

    Dans la vraie vie, je ne tombe pas amoureux du gars qui vins et me dîne, je tombe amoureux des défauts et de l'humanité. Quand je vois quelqu'un devenir gêné ou quand je les vois porter leur cœur sur leur manche, je veux voir ça dans les films. Je déteste voir les gens mis en forme, puis cela fait que tout le monde pense qu'ils sont censés ressembler à ça. C'est tout un tas de BS.

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation `` The Grapes of Wrath '' de John Steinbeck, parle également de toute urgence aux préoccupations d'aujourd'hui: la trace cratered des rêves pour les immigrants mexicains à la recherche d'une terre promise dans l'ouest [États-Unis]; la perfidie des banques pour saisir les maisons des pauvres; et l'envie insurgée du protagoniste du livre, Tom Joad, à dire la vérité au pouvoir de la police. «Partout où il y a un flic battant un gars», promet Tom, je serai là. À Salinas, en Californie, Ferguson, Mo., ou Staten Island, N.Y., Tom's Truth continue.

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    `` The Grapes of Wrath '' de John Steinbeck, parle également de toute urgence aux préoccupations d'aujourd'hui: la trace cratered des rêves pour les immigrants mexicains à la recherche d'une terre promise dans l'ouest [États-Unis]; la perfidie des banques pour saisir les maisons des pauvres; et l'envie insurgée du protagoniste du livre, Tom Joad, à dire la vérité au pouvoir de la police. «Partout où il y a un flic battant un gars», promet Tom, je serai là. À Salinas, en Californie, Ferguson, Mo., ou Staten Island, N.Y., Tom's Truth continue.

    en cours de vérification

    F

    Frances Ridley Havergal

    @francesRidleyHavergal

    Dans les perplexités - quand nous ne pouvons pas dire quoi faire, lorsque nous ne pouvons pas comprendre ce qui se passe autour de nous, soyons calmés et stables et rendus patients par la pensée que ce qui nous cache n'est pas caché de lui

    en cours de vérification

    M

    Mary Ruefle

    @maryRuefle

    Dans un sens, la lecture est une grande perte de temps. Dans un autre sens, c'est une excellente extension du temps, un moyen pour une personne de vivre mille et l'une vit dans une seule vie, pour regarder le grand univers impersonnel au travail encore et encore c'est pourquoi je lis: je veux que tout soit être bien. C’est pourquoi j’ai lu quand j’étais un enfant solitaire et c’est pourquoi j’ai lu maintenant que je suis un adulte effrayé.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Wilson

    @catherineWilson

    Dans le cadre académique, vous prenez (généralement) des hommes d'âge moyen (généralement) seuls et intéressants et de belles jeunes femmes intelligentes, et les motivations de tout le monde pour l'affichage et la conquête sont engagées au maximum. Sublimated, cela peut être une force puissante pour le bien - Platon avait beaucoup à dire à ce sujet - mais il y a agi à ce sujet peut apporter des maux sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lewis de la citation Dans le passé, comme pour le dernier record de Rilo Kiley, «Under the Blacklight», je portais un pantalon exclusivement chaud parce que les thèmes de ce disque étaient le ventre de Los Angeles.

    Jenny Lewis

    @jennyLewis

    Dans le passé, comme pour le dernier record de Rilo Kiley, «Under the Blacklight», je portais un pantalon exclusivement chaud parce que les thèmes de ce disque étaient le ventre de Los Angeles.

    en cours de vérification

    auteur Wilbur Smith de la citation C'était ce même Jésus, le Christ qui, parmi beaucoup d'autres choses remarquables, a dit et répété quelque chose qui, procéder à tout autre être, l'aurait condamné tout de suite comme un égoïste gonflé ou une personne dangereusement déséquilibrée ... quand il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit lui-même ressusciterait des morts, le troisième jour après avoir été crucifié, il a dit quelque chose que seul un imbécile oserait dire, s'il s'attendait à plus de dévotion de disciples - à moins qu'il ne soit sûr qu'il allait se lever. Aucun fondateur d'une religion mondiale connue des hommes n'a jamais osé dire une chose comme ça!

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    C'était ce même Jésus, le Christ qui, parmi beaucoup d'autres choses remarquables, a dit et répété quelque chose qui, procéder à tout autre être, l'aurait condamné tout de suite comme un égoïste gonflé ou une personne dangereusement déséquilibrée ... quand il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit lui-même ressusciterait des morts, le troisième jour après avoir été crucifié, il a dit quelque chose que seul un imbécile oserait dire, s'il s'attendait à plus de dévotion de disciples - à moins qu'il ne soit sûr qu'il allait se lever. Aucun fondateur d'une religion mondiale connue des hommes n'a jamais osé dire une chose comme ça!

    en cours de vérification

    P

    Phyllis Chesler

    @phyllisChesler

    Le plaisir sexuel n'est pas un péché. Ce n'est pas non plus un sacrement. C'est votre droit en tant qu'être humain de faire de l'exercice comme bon vous semble. C'est incroyable que je ressens le besoin de dire cela, mais, compte tenu de notre temps, je le fais.

    en cours de vérification

    P

    Peter Matthisesen

    @peterMatthisesen

    Dans la clarté de cet air de l'Himalaya, les montagnes se rapprochent et, dans une telle splendeur, les larmes viennent tranquillement aux yeux et se refroidissent sur mes joues brûlées par le soleil. Ce n'est pas une simple douceur douce, et je ne suis pas si idiot avec l'altitude. Ma tête s'est dégagée au cours de ces semaines sans intrusions, les téléphones, les gens et leurs besoins - et je réponds aux choses spontanément, sans écrans défensifs ou conscients de soi. Pourtant, tout ce sentiment est étonnant: il n'y a pas si longtemps, je pouvais dire honnêtement que je n'avais pas versé une larme depuis vingt ans.

    en cours de vérification