splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un roman mystère localise la force impressionnante de la vraie mort en dehors du livre, le serpente étroitement dans une intrigue.

montage citation Un roman mystère localise la force impressionnante de la vraie mort en dehors du livre, le serpente étroitement dans une intrigue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un roman mystère localise la force impressionnante de la vraie mort en dehors du livre, le serpente étroitement dans une intrigue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un roman mystère localise la force impressionnante de la vraie mort en dehors du livre, le serpente étroitement dans une intrigue.

  • 42

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 106

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un roman mystère localise la force impressionnante de la vraie mort en dehors du livre, le serpente étroitement dans une intrigue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un roman mystère localise la force impressionnante de la vraie mort en dehors du livre, le serpente étroitement dans une intrigue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alex Garland

    @alexGarland

    Le roman «The Beach», dans mon esprit, était, à certains égards, subversif.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.

    en cours de vérification

    S

    Serzh Sargsyan

    @serzhSargsyan

    L'Azerbaïdjan a déclenché la guerre et a été vaincu dans cette guerre; L'Azerbaïdjan a demandé une trêve (y compris au commandant des forces du Karabakh) et a ensuite commencé à sangloter sur les répercussions désastreuses de cette guerre. Comme si les guerres avaient toujours des répercussions agréables. Et en plus de cela, l'Azerbaïdjan a adopté une position vaniteuse et a commencé à faire des demandes comme si partout dans le monde les agresseurs vaincus étaient autorisés à faire des demandes.

    en cours de vérification

    P

    Pope Leo I

    @popeLeoI

    Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.

    en cours de vérification

    L

    Larissa Ione

    @larissaIone

    De plus, il n'y avait pas une race de succubes là-bas qui ne volait pas quelque chose. Qu'il s'agisse de votre semence, de votre âme, de votre force vitale ou de votre cœur, ils vous ont aspiré quelque chose et vous ont rarement rendu. Le péché ne l'a certainement pas frappé comme étant du genre à donner.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Amos s'arrêta devant l'entrée, qui avait la taille d'une porte de garage – un lourd carré de bois sombre sans poignée ni serrure visibles. "Carter après vous." "Euh, comment puis-je-" "Comment pensez-vous?" Grand autre mystère. J'étais sur le point de suggérer que nous poussions la tête d'Amos dessus et que nous voyions si cela fonctionnait.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Amos s'arrêta devant l'entrée, qui avait la taille d'une porte de garage – un lourd carré de bois sombre sans poignée ni serrure visibles. "Carter après vous." "Euh, comment puis-je-" "Comment pensez-vous?" Grand autre mystère. J'étais sur le point de suggérer que nous poussions la tête d'Amos dessus et que nous voyions si cela fonctionnait.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Et donc, dès le début, nous avons séparé notre plaisir. Elle était allongée sur le tapis et je me couchais perpendiculairement à elle afin que seules nos lèvres puissent se rencontrer. Embrasser de cette façon est la plus étrange des distractions. Le corps avide qui réclame sa satisfaction est forcé de se contenter d'une seule sensation et, de même que l'aveugle entend mieux et que le sourd peut sentir pousser l'herbe, la bouche devient le foyer de l'amour et tout passe par elle et est redéfini. C'est une torture douce et précise.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Et donc, dès le début, nous avons séparé notre plaisir. Elle était allongée sur le tapis et je me couchais perpendiculairement à elle afin que seules nos lèvres puissent se rencontrer. Embrasser de cette façon est la plus étrange des distractions. Le corps avide qui réclame sa satisfaction est forcé de se contenter d'une seule sensation et, de même que l'aveugle entend mieux et que le sourd peut sentir pousser l'herbe, la bouche devient le foyer de l'amour et tout passe par elle et est redéfini. C'est une torture douce et précise.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation Toutes les institutions politiques sont des manifestations et des matérialisations du pouvoir ; elles se pétrifient et se décomposent dès que la force vive du peuple cesse de les soutenir.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    Toutes les institutions politiques sont des manifestations et des matérialisations du pouvoir ; elles se pétrifient et se décomposent dès que la force vive du peuple cesse de les soutenir.

    en cours de vérification

    I

    Ibrahim Hooper

    @ibrahimHooper

    Alors que les forces de la haine dans ce pays et dans le monde essaient de séparer les musulmans et les chrétiens, nous avons désespérément besoin d'une force unificatrice qui puisse combler le fossé grandissant de l'incompréhension et de la méfiance interconfessionnelles. Cette force pourrait être le message d'amour, de paix et de pardon enseigné par Jésus et accepté par les adeptes des deux religions.

    en cours de vérification

    H

    Harriet Lerner

    @harrietLerner

    Une relation intime est une relation dans laquelle aucune des parties ne se tait, ne se sacrifie ou ne se trahit et chaque partie exprime sa force et sa vulnérabilité, sa faiblesse et sa compétence de manière équilibrée.

    en cours de vérification

    C

    Childe Hassam

    @childeHassam

    L'art, pour moi, est l'interprétation de l'impression que la nature fait sur l'œil et le cerveau. Le mot «impressionnisme» appliqué à l'art a été abusé et, dans l'acceptation générale du terme, il s'est perverti. [...] Le vrai impressionnisme est le réalisme. Tant de gens n'observent pas. Ils prennent les axiomes tout faits établis par d'autres, et marchent aveuglément dans une ornière sans essayer de voir par eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Harkness de la citation Après 20 ans d'écriture de prose académique et de conférences, cela me semble très familier et simple. En écrivant un roman pour la première fois, cela m'a rappelé à quel point il est difficile de comprendre comment faire ce genre de choses quand on ne sait pas vraiment ce que l'on fait.

    Deborah Harkness

    @deborahHarkness

    Après 20 ans d'écriture de prose académique et de conférences, cela me semble très familier et simple. En écrivant un roman pour la première fois, cela m'a rappelé à quel point il est difficile de comprendre comment faire ce genre de choses quand on ne sait pas vraiment ce que l'on fait.

    en cours de vérification

    auteur Ice T de la citation Une autre chose à propos de moi face aux rappeurs de la vieille école, vous voyez beaucoup d'humilité. Quand tu es nouveau, tout va bien. Tout est serré. Parce que tu essaies de forcer le monde à croire en toi.

    Ice T

    @iceT

    Une autre chose à propos de moi face aux rappeurs de la vieille école, vous voyez beaucoup d'humilité. Quand tu es nouveau, tout va bien. Tout est serré. Parce que tu essaies de forcer le monde à croire en toi.

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    Être flic, c'est souvent voir le pire de la condition et du comportement humain. Cela dit, il n'y a aucune raison pour que Mike Brown et Eric Garner soient morts aujourd'hui – à l'exception d'une mauvaise police, d'une force excessive et de la mentalité de chasse et de capture de proies que de nombreux flics en quête de sensations fortes se sont adaptés.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Quiconque propose de faire le bien ne doit pas s'attendre à ce que les gens roulent des pierres sur son chemin, mais doit accepter son sort calmement s'ils en roulent encore quelques-uns. Une force qui devient plus claire et plus forte à travers l'expérience de tels obstacles est la seule force qui peut les vaincre. La résistance n'est qu'une perte de force.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Quiconque propose de faire le bien ne doit pas s'attendre à ce que les gens roulent des pierres sur son chemin, mais doit accepter son sort calmement s'ils en roulent encore quelques-uns. Une force qui devient plus claire et plus forte à travers l'expérience de tels obstacles est la seule force qui peut les vaincre. La résistance n'est qu'une perte de force.

    en cours de vérification

    K

    k. Pattabhi Jois

    @kPattabhiJois

    Tout le monde peut pratiquer. Le jeune homme peut pratiquer. Le vieil homme peut pratiquer. Très vieil homme peut pratiquer. L'homme qui est malade, il peut pratiquer. L'homme qui n'a pas de force peut pratiquer. Sauf les paresseux; les paresseux ne peuvent pas pratiquer le yoga Ashtanga.

    en cours de vérification

    T

    Terry Glavin

    @terryGlavin

    Environ neuf morts de la guerre syrienne depuis 2011 sont sur le projet de loi de Butcher accumulé par Assad et ses amis dans la Force QuDS iranienne, le Hezbollah allié par l'Iran et l'armée de l'air russe.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Le leadership et le prestige de l'Amérique dépendent non seulement de nos progrès matériels, de nos richesses et de notre force militaire inégalés, mais aussi de la manière dont nous utilisons notre puissance dans l'intérêt de la paix mondiale et de l'amélioration de l'humanité.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Le leadership et le prestige de l'Amérique dépendent non seulement de nos progrès matériels, de nos richesses et de notre force militaire inégalés, mais aussi de la manière dont nous utilisons notre puissance dans l'intérêt de la paix mondiale et de l'amélioration de l'humanité.

    en cours de vérification

    K

    Kyra Davis

    @kyraDavis

    Un peu de mystère n'est pas une si mauvaise chose.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Parmi toutes les races du monde, quelques obscures tribus bédouines peut-être à part, les Américains sont les plus enclins à la désinformation. Ce n'est pas la conséquence d'une préférence particulière pour le mensonge, bien qu'aux niveaux supérieurs de leur administration publique cette tendance soit impressionnante. C'est plutôt qu'une grande partie de ce qu'ils croient eux-mêmes est fausse.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Parmi toutes les races du monde, quelques obscures tribus bédouines peut-être à part, les Américains sont les plus enclins à la désinformation. Ce n'est pas la conséquence d'une préférence particulière pour le mensonge, bien qu'aux niveaux supérieurs de leur administration publique cette tendance soit impressionnante. C'est plutôt qu'une grande partie de ce qu'ils croient eux-mêmes est fausse.

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    Un roman d'amour devrait laisser les lecteurs joyeux. Mes livres ont tous une fin heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Jim Clyburn de la citation Une question que je reçois souvent est : "Comment maintenez-vous votre santé mentale avec tant de choses qui se passent autour de vous ?" Je pense avoir développé une certaine force mentale qui est nécessaire dans le métier. Vous devez avoir une peau épaisse et un cul en laiton, car vous allez beaucoup donner des coups de pied.

    Jim Clyburn

    @jimClyburn

    Une question que je reçois souvent est : "Comment maintenez-vous votre santé mentale avec tant de choses qui se passent autour de vous ?" Je pense avoir développé une certaine force mentale qui est nécessaire dans le métier. Vous devez avoir une peau épaisse et un cul en laiton, car vous allez beaucoup donner des coups de pied.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Perenyi

    @eleanorPerenyi

    Les Américains ressentent les caprices du temps à un degré inconnu des autres peuples. ... La météo est une force avec laquelle nous avons perdu le contact. Nous nous sentons en droit de la dominer, comme tout le reste de l'environnement, et quand nous ne le pouvons pas, nous sommes plus paniqués que les primitifs qui savent que lorsque la nature est hors de contrôle, ils ne peuvent que prier les dieux.

    en cours de vérification

    L

    Lisel Mueller

    @liselMueller

    À quel point le miel tendu de l'après-midi se déroule rapidement dans les ténèbres et le bourgeon fermé hausse les épaules de mystère spécial afin de pénétrer dans la fleur: comme si ce qui existe, existe, il peut être perdu et devenir précieux

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation En tant que personne naviguant dans les eaux de l'examen public, vous êtes souvent incapable de conserver des héros ou des méchants personnels. Inévitablement, vous rencontrerez votre héros, et il peut s'avérer moins qu'impressionnant, tandis que votre méchant s'avère être le chat le plus cool que vous ayez jamais rencontré.

    Rob Lowe

    @robLowe

    En tant que personne naviguant dans les eaux de l'examen public, vous êtes souvent incapable de conserver des héros ou des méchants personnels. Inévitablement, vous rencontrerez votre héros, et il peut s'avérer moins qu'impressionnant, tandis que votre méchant s'avère être le chat le plus cool que vous ayez jamais rencontré.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Parce que, comme nous le savons, presque tout peut être lu dans n'importe quel livre si vous êtes suffisamment déterminé. Cela impressionnera particulièrement quiconque a écrit de la fiction fantastique. Il trouvera des critiques, à la fois favorables et hostiles, lisant dans ses histoires toutes sortes de significations allégoriques qu'il n'a jamais voulues. (Certaines des allégories ainsi imposées à mes propres livres ont été si ingénieuses et intéressantes que j'aurais souvent souhaité y avoir pensé moi-même.)

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Parce que, comme nous le savons, presque tout peut être lu dans n'importe quel livre si vous êtes suffisamment déterminé. Cela impressionnera particulièrement quiconque a écrit de la fiction fantastique. Il trouvera des critiques, à la fois favorables et hostiles, lisant dans ses histoires toutes sortes de significations allégoriques qu'il n'a jamais voulues. (Certaines des allégories ainsi imposées à mes propres livres ont été si ingénieuses et intéressantes que j'aurais souvent souhaité y avoir pensé moi-même.)

    en cours de vérification

    auteur David Morrell de la citation Quiconque s'assoit pour écrire et pense "thriller" ne devrait peut-être pas penser de cette façon. Peut-être devrions-nous penser "roman", peut-être "thriller" en arrière-plan, mais que ce sont de vraies personnes à qui les choses arrivent. Il se trouve que c'est une sacrée histoire passionnante.

    David Morrell

    @davidMorrell

    Quiconque s'assoit pour écrire et pense "thriller" ne devrait peut-être pas penser de cette façon. Peut-être devrions-nous penser "roman", peut-être "thriller" en arrière-plan, mais que ce sont de vraies personnes à qui les choses arrivent. Il se trouve que c'est une sacrée histoire passionnante.

    en cours de vérification

    auteur Joan D. Vinge de la citation Au-delà de cela, je semble être obligé d'écrire de la science-fiction, plutôt que de la fantasy ou des mystères ou un autre genre plus susceptible de grimper sur les listes de best-sellers, même si j'aime lire une grande variété de littérature, à la fois de fiction et de non-fiction.

    Joan D. Vinge

    @joanDVinge

    Au-delà de cela, je semble être obligé d'écrire de la science-fiction, plutôt que de la fantasy ou des mystères ou un autre genre plus susceptible de grimper sur les listes de best-sellers, même si j'aime lire une grande variété de littérature, à la fois de fiction et de non-fiction.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    en cours de vérification

    E

    Emraan Hashmi

    @emraanHashmi

    Quant à mon apparence, si je n'avais pas l'air comme je le fais, je serais probablement l'un de ces nombreux visages faisant une comédie romantique, ce que je déteste. Mon apparence a quelque part défini les personnages que j'ai joués. Ma faiblesse est devenue ma force.

    en cours de vérification