Tillie Olsen
@tillieOlsen
Je n'aime pas beaucoup le mot «race» et je ne l'utilise jamais. J'utilise le mot «raciste». La race n'est pas un fait. Il n'y a qu'une seule race: humain. La couleur de la peau est inférieure à 2% de l'ADN.
J'ai inventé de nouveaux mots, comme, un malentendu et "hispaniquement".
20
syllabes
10
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tillieOlsen
Je n'aime pas beaucoup le mot «race» et je ne l'utilise jamais. J'utilise le mot «raciste». La race n'est pas un fait. Il n'y a qu'une seule race: humain. La couleur de la peau est inférieure à 2% de l'ADN.
@brianSetzer
Je voulais retourner au soleil. Malheureusement, la majeure partie de l'équipement a disparu du soleil. La façon dont je le prends maintenant, c'est presque comme une destination touristique. Donc, il aurait été assez difficile d'avoir apporté tout le matériel au soleil pour le faire comme dans les années 50.
@jackGarratt
J'étais un grand fan de la musique pop quand j'étais enfant, mais les groupes dans lesquels je me trouvais étaient comme 5ive et n-sync. C'était comme regarder un dessin animé. Il se passait tellement de choses, et la production était si bien mélangée. Stevie Wonder a pu vous donner ces mélodies et la production, mais de le sauvegarder avec une telle intégrité créative et une vraie musicalité et un talent artistique.
@hilarieBurton
Je veux que les enfants qui regardent «One Tree Hill» sachent que tout est semblant, et que la personne au cœur de ce personnage valorise la morale, l'honneur et des choses comme ça. Vous voulez les inspirer à regarder au-delà de ce qui est superficiel et à essayer de trouver cette chose plus grande.
@margaretAtwood
J'ai essayé de visualiser ma jalousie comme un nuage brun jaune bouillonnant en moi, puis en sortant par le nez comme de la fumée et en se transformant en pierre et en tombant dans le sol. Cela a fonctionné un peu. Mais dans ma visualisation, une plante recouverte de baies de poison irait hors de la pierre, que je le voulais ou non.
@adamScott
Je pense que lorsque vous êtes sur une émission de réseau, il est fou à quel point c'est différent ... juste être dans une émission de réseau qui atteint autant de gens. Ce n'est pas comme si j'étais très célèbre, mais apparemment du jour au lendemain, je serais plus reconnu, et c'était vraiment bizarre.
@lechWalesa
J'utilise de nombreux gadgets différents connectés aux ordinateurs; J'utilise des PC, des ordinateurs portables et un pilote de palme. J'utilise également Internet pour visiter les sites Web, en particulier dans Internet en langue polonaise. Je vais généralement dans des groupes de discussion politiques et des sites - bien sûr, comme j'utilise mon vrai nom, les gens ne croient jamais qu'ils discutent avec moi!
@tjDillashaw
Je me traite plus comme un athlète plutôt que comme un combattant. En tant que combattant, vous allez là-bas en tant que voyou de rue, vous comptant sur vos mains, essayant de frapper quelqu'un, étant trop agressif.
@henrikLarsson
Je pense que, tant que je suis dans cette ligne de travail, je vais toujours être mentionné lorsque le Celtic recherche un nouveau manager.
@ollyMurs
Je pense que nous attirons tous des fauteurs de troubles; Je ne pense pas que ce soit particulièrement à propos de personne. Je l'ai fait en fait comme titre d'album, et je pensais que ce serait vraiment cool d'écrire une chanson sur une fille qui est un peu de troubles.
@larryWinget
Je pense que tout dans votre vie est votre putain de faute et c'est ma philosophie simple, et je pense que vous êtes cassé parce que vous voulez être comme si vous étiez gros parce que vous voulez être ou stupide parce que vous voulez être ou au chômage , ce doit être parce que vous voulez l'être. Sinon, ce serait différent.
@craigZadan
Je pense que nous avons sublimé nos désirs de Broadway en faisant du théâtre à Hollywood - non pas sur scène mais en faisant les films de «Chicago» et «Hairspray» et aussi des comédies musicales à la télévision. Nous avons fait «Cendrillon» de Rodgers et Hammerstein et «Gypsy» et «Annie». Même «Smash» était comme faire du théâtre.
@richardFlorida
Je pense que nous commencerons à définir la richesse et le succès différemment et développer de nouvelles approches de la consommation. Les choses qui ont toujours signifié la richesse et la sécurité - l'accession à la propriété, les voitures neuves, les produits de luxe - sont devenus un fardeau pour de nombreuses personnes et seront remplacés par une consommation plus expérientielle comme les voyages et les loisirs, l'auto-amélioration, etc. En se désinvestis de certains biens de gros billets qui les ont gardés attachés, les gens gagneront une nouvelle liberté pour vivre une vie plus significative. Les changements de consommation et de style de vie sont essentiels à de grandes réinitialisations.
@alexanderMcqueen
Je pense qu'il doit y avoir une sexualité sous-jacente. Il doit y avoir une perversité pour les vêtements. Il y a un programme caché dans la fragilité de la romance. C'est comme une histoire d'O. Je ne suis pas grande sur les femmes qui ont l'air naïves. Il doit y avoir un aspect sinistre, que ce soit la mélancolie du sadomasochiste. Je pense que tout le monde a une sexualité profonde, et parfois il est bon d'en utiliser un peu et parfois beaucoup de mascarade.
@devonWerkheiser
J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note d'une page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.
@annieLennox
J'étais obsédé par la façon dont je me suis présenté. Je ne voulais pas que d'autres personnes m'habillent parce que je ne voulais pas être traité comme un cheval à vêtements.
@craigZadan
Je pense que nous avons sublimé nos désirs de Broadway en faisant du théâtre à Hollywood - non pas sur scène mais en faisant les films de «Chicago» et «Hairspray» et aussi des comédies musicales à la télévision. Nous avons fait «Cendrillon» de Rodgers et Hammerstein et «Gypsy» et «Annie». Même «Smash» était comme faire du théâtre.
@gigiHadid
Je traquais généralement les fans parce que je pense qu'ils sont vraiment drôles sur Twitter. Ils ne le savent pas, mais je vais juste passer par leurs délais, et si quelque chose se passe dans les médias, je lis toujours des comptes de fans au lieu des nouvelles parce qu'ils ont toutes les informations et font les blagues les plus drôles à ce sujet, donc C'est comme ça que j'obtiens mes potins - en traquant les fans.
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.
@johnCena
Quoi, Sheamus? Oh non, je peux le voir ... il est assez pâle ... quoi? Oh non, il est encore plus blanc que ça. Il est comme un pot de mayonaisse avec des globes oculaires et une coupe de cheveux de ketchup.
@ginaPrinceBythewood
Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.
@stephenJayGould
Je considère les principales caractéristiques de ma propre Odyssey comme un ensemble de contingences principalement chanceuses. Je n'étais pas destiné par une mentalité héréditaire ou une tradition familiale pour devenir paléontologue. Je ne peux trouver aucune tradition pour les carrières scientifiques ou intellectuelles n'importe où de chaque côté de mon milieu juif d'Europe de l'Est. Je considère mon engagement sérieux et à vie envers le baseball de la même manière: purement comme une circonstance contingente de nombreux accidents, mais pas entièrement capricieux.
@rolandBarthes
Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.
@sparkyAnderson
Je comprends les gens qui nous huent. C'est comme aller au spectacle de Broadway, vous payez vos billets et vous attendez à vous divertir. Lorsque vous ne l'êtes pas, vous avez le droit de vous plaindre.
@kazuoIshiguro
J'ai jeté un coup d'œil sur ce lit d'hôpital sous la lumière terne et j'ai reconnu le regard sur son visage, que j'avais vu sur les donateurs assez souvent auparavant. C'était comme si elle voulait que ses yeux se voient juste à l'intérieur d'elle-même, afin qu'elle puisse patrouiller et rassembler les zones de douleur séparées dans son corps.
@pierreNanterme
Je crois vraiment qu'Accenture est un aimant pour les meilleurs talents dans le nouveau, non seulement à cause du travail que nous faisons pour les clients, mais parce que notre culture soutient les employés qui veulent faire une différence dans la communauté où nous vivons et travaillons.
@majoraCarter
Je veux être connu à l'échelle internationale comme l'un des promoteurs immobiliers les plus créatifs des communautés à faible revenu. Je veux être connu comme quelqu'un qui promeut réellement la diversité économique et fait un excellent travail.
@joelGray
J'étais déjà dans la vingtaine, mais j'avais l'air beaucoup plus jeune parce que j'étais frais et, bien, court. J'ai donc fait des chansons telles que «zip-a-dee-doo-dah» et des blagues telles que décrire les événements actuels comme «l'histoire ancienne». Garçon, a fait rugir le public.
@sturgillSimpson
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de guitare électrique. Je ne me considère plus vraiment comme un guitariste. Ensuite, je me suis vraiment connu dans le fonctionnement des micros. Et les micros TELECULSUR BOINDING ET WINDING. Puis construire des téléleccasts. Et je suis devenu plus fasciné par les faire que de les jouer. C'est donc une pente glissante.
@joelOsteen
J'essaye de vivre ce que j'enseigne. Beaucoup de choses viennent contre nous dans la vie, mais nous devrions essayer de trouver quelque chose à être reconnaissant et de voir chaque jour comme un cadeau.