Luke Evans
@lukeEvans
J'ai deux lèvres de vaches; Quand j'étais enfant, tous les garçons à l'école avaient des rideaux, et mes cheveux ne faisaient jamais ça, jamais! J'essayais toujours, et je ressemblais toujours au geek.
Nous n'élevons pas les enfants avec l'amour dont nous avons besoin.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeEvans
J'ai deux lèvres de vaches; Quand j'étais enfant, tous les garçons à l'école avaient des rideaux, et mes cheveux ne faisaient jamais ça, jamais! J'essayais toujours, et je ressemblais toujours au geek.
@neilGaiman
Il va prendre plus que quelques âmes de bon cœur pour élever cet enfant. Il faudra un cimetière.
@ewanMcgregor
Je suis sûr que ce n'est pas très amusant pour eux, ou pour un parent, lorsque leur enfant dit qu'il veut être un acteur, «car c'est une entreprise assez incertaine et que cela peut être terriblement difficile pour la plupart des acteurs.
@masashiKishimoto
Je suis ... je suis tellement amoureux de toi que je ne peux même pas le supporter! Sasuke! Restez avec moi et je ne vous laisserai jamais le regretter! Nous nous amuserons tous les jours, et ... et vous serez heureux! Je vais m'en assurer! Je ferai n'importe quoi pour toi, Sasuke! Juste, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, n'y allez pas! Je vais même vous aider à vous venger! Je veux dire, je vais le gérer d'une manière ou d'une autre, alors ... alors s'il vous plaît ... restez avec moi.
@saintAugustin
Je te reconnais, seigneur du ciel et de la terre, et je te loue pour mes premiers rudiments de l'être, et mon enfance, dont je me souviens de rien; Car tu as nommé que l'homme devrait deviner les autres deviner comme à lui-même; Et croyez beaucoup à la force des femmes faibles.
@fabriceLuchini
Je suis un homme libre. Je n'ai pas besoin de gagner de l'argent. Mais j'ai besoin d'aimer ce que je fais.
@tyStone
J'ai toujours écrit des chansons d'un endroit triste. Je ne peux pas penser à une bonne chanson que j'ai écrite dans un endroit heureux. Je disais que j'étais un peu déçu parce que je poursuivais en quelque sorte la fille dont je suis amoureux depuis des années et des années et nous sommes enfin ensemble maintenant, et je suis comme super heureux depuis des mois et des mois. Et ma copine demande: "Pourquoi n'avez-vous pas écrit une chanson pour moi?" Et je ne sais pas comment lui dire "parce que c'est juste trop bon."
@joePanttoliano
J'ai beaucoup réussi à faire des voix dans des films. J'ai fait Olive, l'autre renne, avec Drew Barrymore, et j'ai fait des chats et des chiens. Mes enfants sont venus à certaines des sessions.
@labrinth
J'ai apporté tellement de modifications à mes disques à cause de la façon dont le public a réagi dans les différents festivals que j'ai joués - j'ai repris les pistes dans le studio, je les ai dépouillés et je les ai reproduites pour créer quelque chose Completement différent.
@donaldTrump
Nous allons commencer par moderniser nos croiseurs pour offrir la capacité de défense antimissile balistique dont notre nation a besoin. Cela coûtera environ 220 millions de dollars par modernisation alors que nous cherchons à moderniser une partie importante de ces 22 navires. Cela signifiera également des emplois pour notre pays.
@bobPeterson
J'ai toujours aimé les chiens et j'en ai eu un depuis l'âge de trois ans. Nous l'avons achetée chez un enfant vendant des chiots dans une boîte en carton dans la rue où nous vivions à New York. Grand chien. Nous l'avons nommée «Marcella» après un personnage Raggedy Ann. Elle a grandi avec nous.
@ewanMcgregor
Je suis sûr que ce n'est pas très amusant pour eux, ou pour un parent, lorsque leur enfant dit qu'il veut être un acteur, «car c'est une entreprise assez incertaine et que cela peut être terriblement difficile pour la plupart des acteurs.
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
@michaelDapaah
J'ai toujours produit du contenu qui est PG - exempt de blasphèmes et de jurons - parce que je sais que j'ai un tas de jeunes enfants qui le regardent. Je rencontre les mamans tout le temps, et ils sont toujours très reconnaissants parce qu'ils savent que leur enfant regarde et que je ne vais pas les influencer négativement. Big Up the Mums, mec.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles. J'ai travaillé chez Clinique dans le département créatif pour un été au lycée. Et quand je suis diplômé de l'université, j'ai travaillé chez Prescriptifs. Mon oncle [Leonard Lauder, président émérite des sociétés d'Estée Lauder] avait intelligemment voulu que je se rende dans une petite marque - pour comprendre quelle partie de l'entreprise que j'aimais. J'ai découvert que j'étais passionné par le processus créatif, le développement de produits, créant un concept autour d'un parfum ou d'un rouge à lèvres.
@robertWhittaker
Je suis très objectif, donc pour moi, il est très important de savoir qui je me bat, quand je me bats, et à peu près la direction dans laquelle je travaille. Cela me donne une petite poussée supplémentaire pour faire ce dont j'ai besoin Faites pour que les séances travaillent vers quelque chose.
@neville
J'ai brisé ma cheville à deux endroits. Heureusement, c'était une pause relativement propre, donc elle est restée en position. L'os est resté en position. Je n'ai pas besoin d'une intervention chirurgicale. Je devrai cependant le reposer. C'est une cheville cassée.
@kellyLink
Je suis devenu un peu superstitieux pour écouter de la musique quand j'écris. Une fois qu'une histoire se déroule quelque part, je continue d'écouter la même musique chaque fois que je travaille sur cette histoire. Cela semble m'aider à garder la voix, et alternativement, si j'ai besoin de faire une sorte de changement dramatique, je vais mettre quelque chose de différent pour me secouer ...
@taraStiles
J'ai une séquence juste depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je n'ai jamais toléré l'intimidation des enfants ou de l'autorité, peu importe le cas. J'ai eu des ennuis pour appeler les choses comment je l'ai vu dans mes premières années à l'école catholique, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
@sophieScholl
J'ai pensé à une histoire de l'Ancien Testament: Moïse s'est tenu toute la journée et toute la nuit avec des bras tendus, priant Dieu pour la victoire. Et chaque fois qu'il baissait ses bras, l'ennemi prévaluait sur les enfants d'Israël. Y a-t-il encore des gens aujourd'hui qui ne se lassent jamais de diriger toute leur pensée et toute leur énergie, à lui seul, vers une seule cause?
@julietMarillier
J'ai adoré les contes de fées, le folklore et la mythologie depuis que je suis un petit enfant, et je pense qu'il était inévitable qu'ils influencent mon style et mon développement d'histoires.
@jennySlate
Je suis devenu très intéressé par la façon dont les choses peuvent changer même avec quelqu'un que vous connaissez depuis de nombreuses années et vous vous êtes engagé à vie. Dans quelle mesure pouvez-vous endommager les choses de la façon dont vous parlez à quelqu'un?
@colinPowell
J'ai voté pour les républicains qui étaient forts en défense, qui croyaient en une économie libre et ouverte mais qui a également compris qu'il y avait une place pour le gouvernement dans nos vies, que le gouvernement a une responsabilité envers ceux de nos citoyens qui en ont besoin et ceux de nos citoyens qui sont dans le besoin des soins de santé.
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi. Alice Munro, je me sentais comme une période de plus tôt. Grace Paley.
@quentinSCrisp
Je veux dire, en 1979, j'avais sept ans. Je me souviens du Punk, cependant, en tant que phénomène de terrain de jeu, et je me souviens que c'était excitant pour nous. C'était vraiment, pour un enfant de cinq ou six ans, une incitation assez passionnante à la révolte. Le panneau d'anarchie se gratte dans les hauts de bureau, etc.
@gucciWestman
Je suis sacrément obsédé par Gucci. La mode. C'est comme une peinture! La publicité est magnifique et je n'ai jamais possédé un morceau de Gucci dans ma vie, puis j'étais à Paris avec mon mari pour des spectacles et nous sommes allés à Gucci et j'ai eu les mocassins bruns, une botte et quelques pulls - c'est totalement comment je m'habille. Et j'aime la façon dont ils articulent les filles. Ils sont bohème et fantaisistes.
@douglasBrunt
Je suis sacrément heureux depuis 2001. Un danger plus apparent qu'un vrai danger pour moi, et même le danger apparent ne m'a pas empêché de me sentir au chaud, en sécurité et aimé. J'ai trouvé l'amour et un partenaire pour élever trois enfants que je suis heureux d'avoir apporté dans ce beau monde.
@bharatiMukherjee
Je suis très ému par la théorie du chaos, et ce sentiment d'énergie. Cette physique quantique. Nous n'avons pas vraiment, dans la tradition hindoue, une figure paternelle d'un Dieu. Il s'agit de l'énergie cosmique, dont une petite étincelle est à l'intérieur de chaque individu comme l'âme.
@anthonyBrowne
J'ai toujours senti que j'étais un peu un étranger pour la scène d'illustration du livre des enfants britannique, parce que je ne travaille pas en ligne et je me lave.
@patrickRothfuss
J'ai une solide mise à la terre en histoire, sociologie, anthropologie, philosophie, etc. Cela signifie que j'ai une bonne idée de la façon dont les sociétés changent et évoluent. Je sais comment beaucoup d'entre eux ont fonctionné au fil des ans. Je peux assembler une culture cool et différente, tout en étant logiquement cohérente, afin qu'elle se sente réelle. Tant de mondes fantastiques sont soit invraisemblables, de biscuit ou les deux. Le mien n'est pas.