Simon Pegg
@simonPegg
Il y a en fait des camées de star de la télévision britanniques à tout profil que vous ne remarqueriez probablement même pas, que les Britanniques ne remarqueraient même pas, sans parler du public américain.
Les rues moyennes traitent du rêve américain, selon lequel tout le monde pense qu'ils peuvent devenir riches rapidement, et s'ils ne peuvent pas le faire par des moyens juridiques, ils le feront par des moyens illégaux.
64
syllabes
36
mots
1
phrase
175
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonPegg
Il y a en fait des camées de star de la télévision britanniques à tout profil que vous ne remarqueriez probablement même pas, que les Britanniques ne remarqueraient même pas, sans parler du public américain.
@claireMccaskill
Il y a trois jambes du tabouret; dépenses, droits et rendre le code fiscal juste et équitable. Ce sont les trois jambes du tabouret. Si nous faisons tous ceux qui de manière responsable et bipartite, je pense que le peuple américain serait tous très, très heureux.
@stephenHawking
Il n'y a aucun moyen de supprimer l'observateur - nous - de nos perceptions du monde.
@benAskren
Il y a des conférences chaque année où tous les principaux entraîneurs se réunissent, et ils parlent des problèmes de lutte, de ce qui va se passer. Il y a un grand organe directeur, la lutte américaine, qui supervise beaucoup de problèmes. L'organisation est là en lutte pour fabriquer un système organisé très bien équilibré.
@mikaelaShiffrin
Mon travail de rêve a toujours été d'être un coureur de ski.
@johnOwen
Il y a deux choses qui sont adaptées pour humilier les âmes des hommes, et ils sont, d'abord, une considération due à Dieu, puis à eux-mêmes - de Dieu, dans sa grandeur, sa gloire, sa sainteté, sa puissance, sa majesté et son autorité; de nous-mêmes, dans notre condition moyenne, abjecte et pécheresse.
@michaelSandel
Il n'y a aucun lien nécessaire entre maximiser l'utilité sociale ou la richesse économique et créer une démocratie florissante. Le premier ne garantit pas le second. La seule façon de créer une démocratie florissante est de trouver des moyens de raisonner ensemble sur les grandes questions, y compris des questions difficiles sur la justice et le bien commun, pour raisonner ensemble sur ces questions afin que nous, en tant que citoyens, puissions comment façonner les forces qui régissent nos vies.
@johnOliver
Il y a tellement de pollinisation croisée entre les États-Unis et la Grande-Bretagne en termes de comédiens. Les comédies télévisées britanniques fonctionnent bien dans les stand-ups américains américains en Grande-Bretagne.
@charliePierce
Il n'y avait aucun moyen de verrouiller, de se resserrer, ou de se détendre au théâtre de sécurité une course qui couvre 26,2 miles, une course qui se déplace de ville en ville, une course qui passe devant les maisons des gens. Il n'y avait aucun moyen de garnir le marathon de Boston. Maintenant, il y en aura.
@katyPerry
Il y a beaucoup de choses qui sont personnellement mal à l'aise à montrer, surtout moi sans maquillage et complètement gonflé ou pleurant. Mais j'ai réalisé qu'il est temps pour moi de montrer à mon public que vous n'avez pas besoin d'être parfait pour réaliser vos rêves. Parce que personne ne concerne être parfait.
@johnLennon
Il y a beaucoup de gens qui se promènent avec les cheveux longs maintenant et des enfants à la mode de la classe moyenne dans de jolis vêtements. Mais rien n'a changé, sauf que nous nous sommes tous habillés un peu, laissant les mêmes salauds courir tout.
@warrenMoon
Il y a tellement de mauvaises influences. Je me fiche qu'un enfant soit riche ou pauvre, s'il vit dans une maison d'un million de dollars ou le ghetto, il va trouver des choses malades dans la rue. Et si nous ne le nettoyons pas bientôt, nous allons tous en payer le prix.
@jBPritzker
Il existe de nombreux bailleurs de fonds à succès qui recherchent des moyens de faire une différence dans le monde.
@edwardSHerman
Il y a ... une énorme conspiration tacite entre le gouvernement américain, ses agences et ses sociétés multinationales, d'une part, et des cliques commerciales et militaires locales dans le tiers monde, d'autre part, pour assumer le contrôle total de ces pays et " Développez-les sur une base de coentreprise. Les chefs militaires du tiers monde ont été soigneusement entretenus par l'establishment de sécurité américain pour servir les «exécuteurs» de ce partenariat de coentreprise, et ils ont été dûment fournis avec des mitrailleuses et les dernières données sur les méthodes d'interrogatoire des subversifs.
@marshaNorman
Il ne sert à rien d'essayer de se souvenir de vos rêves ... il n'y a que la joie indicible de l'écoute de votre esprit, apaisant de minuscules aperçus de sa vie indépendante, reposant un instant dans sa sagesse, déroutant, riant parfois, sur ce que c'est à, ce que cela fait de vous.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@noamChomsky
Il y a quelque chose de profondément enraciné dans la culture américaine. Vous pouvez à peu près identifier ce que c'était. Vous jetez un œil à l'histoire. C'était une conquête interne. Vous avez dû vous défendre contre ce que la Déclaration d'indépendance, Thomas Jefferson, une figure éclairée, a appelé les attaques des "sauvages indiens sans pitié", dont la façon connue de la guerre était la torture et la destruction. Vous aviez également une population d'esclaves, vous deviez vous protéger contre eux. Vous aviez besoin d'armes à feu.
@taviGevinson
Il y a des moments où je ne suis vraiment pas satisfait de mon apparence, ou je pense que ce serait un moyen facile d'essayer de faire la chose conventionnellement attrayante. Mais une partie de cela est que je n'ai pas l'énergie à mettre, comme, du maquillage. Si les gens veulent faire ça, c'est bien. Mais j'ai appris que ce n'est pas pour moi.
@asifKapadia
Il n'y a pas de pilotes comme les pilotes de Formule 1. Ce sont des ingénieurs, en quelque sorte. Ils conduisent des voitures manuelles à une main à 200 miles par heure dans les rues de Monaco. Ces voitures utilisent le summum de la technologie.
@michaelCunningham
Il y a le fait que la fiction américaine est fondamentalement la fiction la plus apolitique du monde. Un écrivain sud-américain n'oserait pas penser à écrire un roman s'il ne faisait pas allusion au système dans lequel ces personnes sont orchestrées - ou un écrivain d'Europe de l'Est, ou un écrivain russe, ou un écrivain chinois. Seuls les écrivains américains sont capables d'imaginer que le gouvernement et les sociétés - tout cela - ne semblent avoir aucun effet.
@sherwinWine
Il y a deux visions de l'Amérique. On précède nos pères fondateurs et trouve ses racines dans la dureté de notre passé puritain. Il est très méfiant envers la liberté, mal à l'aise avec la diversité hostile à la science, hostile à la raison, méprisant l'autonomie personnelle. Il considère l'Amérique comme une nation religieuse. Il considère le patriotisme comme une allégeance à Dieu. Il adore secrètement la coercition et la conformité. Malgré notre constitution, malgré l'héritage des Lumières, il fait appel à des millions d'Américains et menace notre liberté.
@larryHite
Il n'y a que quatre types de paris. Il y a de bons paris, de mauvais paris, des paris que vous gagnez et des paris que vous perdez. Gagner un mauvais pari peut être le résultat le plus dangereux de tous, car un succès de ce type peut vous encourager à prendre plus de mauvais paris à l'avenir, lorsque les chances seront contre vous. Vous pouvez également perdre un bon pari, peu importe à quel point la proposition sous-jacente, mais si vous continuez à placer de bons paris, au fil du temps, la loi des moyennes fonctionnera pour vous.
@hollyBlack
Il n'y a pas de mots pour combien elle me manquera, mais j'essaie de l'embrasser pour qu'elle le sache. J'essaie de l'embrasser pour lui raconter toute l'histoire de mon amour, la façon dont je rêvais d'elle quand elle était morte, la façon dont toutes les autres filles ressemblaient à un miroir qui m'a montré son visage. La façon dont ma peau lui faisait mal. La façon dont l'embrasser m'a donné l'impression de me noyer et comme si j'étais sauvé en même temps. J'espère qu'elle pourra goûter tout cela, doux-amer, sur ma langue.
@paulWolfowitz
Il y a eu beaucoup de commentaires - une partie de celle-ci assez bizarre - de nos exigences d'après-guerre en Irak. Certaines des prévisions de haut niveau que nous avons entendu récemment, telles que l'idée qu'il faudra plusieurs centaines de milliers de troupes américaines pour assurer la stabilité en post-Irak, sont follement hors de la marque. Il est difficile de concevoir qu'il faudrait plus de forces pour assurer la stabilité en Irak d'après-Saddam qu'il ne faudrait pour mener la guerre elle-même et pour garantir la reddition des forces de sécurité de Saddam et de son armée - difficile à imaginer.
@samGraves
Il y a 12 millions d'immigrants illégaux dans ce pays - dessinant des prestations sociales, envoyant leurs enfants dans les écoles publiques et poussant le salaire pour les travailleurs américains - mais le problème s'étend bien au-delà de l'amnistie et des frontières ouvertes.
@kianaMadeira
Il y a un moment qui me vient souvent à l'esprit lorsque je réfléchis au tournage de «bibelots». C'était au cours de notre deuxième saison; Il y a une scène où Moe, Elodie et Tabitha montent des scooters dans la rue la nuit et se sentent si libres et connectés les uns aux autres.
@theodoreRoosevelt
Il ne peut y avoir d'allégeance divisée ici. Tout homme qui dit qu'il est un Américain, mais quelque chose d'autre n'est pas du tout un Américain. Nous avons de la place pour un seul drapeau, le drapeau américain ... nous n'avons de place qu'une seule langue ici, et c'est la langue anglaise ... et nous avons de la place pour une seule fidélité et c'est une loyauté envers le peuple américain .
@ibrahimHooper
Il y a une industrie cottage de ces basheurs musulmans qui forment le personnel d'application de la loi, le personnel militaire ... et vous élevez une génération de dirigeants de notre société qui ont ce soupçon d'islam et d'hostilité envers les musulmans et les musulmans américains en général. L'intention de ces entraîneurs est de diaboliser l'islam et de marginaliser les musulmans américains.
@umbertoEco
Il y a une constante dans l'imagination et le goût américains moyens, pour lesquels le passé doit être préservé et célébré en copie authentique à grande échelle; Une philosophie de l'immortalité comme duplication. Il domine la relation avec le soi, avec le passé, pas rarement avec le présent, toujours avec l'histoire et, même, avec la tradition européenne.
@maryKateOlsen
Il y a juste de très belles personnes dans le monde. Lorsque vous marchez dans la rue ou que vous êtes dans un restaurant, quelqu'un attire votre attention parce qu'il a son propre look. Cela va bien au-delà de ce qu'ils portent - dans leurs manières, la façon dont ils sourient, ou juste la façon dont ils se tiennent.