Gok Wan
@gokWan
Nous avons eu une vie de famille assez non conventionnelle parce que mes parents dirigeaient un restaurant chinois.
Ce qui a changé nos vies pour toujours, c'est quand Malcolm a eu l'idée de vendre des records de rock 'n roll aux clients branchés.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
99
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gokWan
Nous avons eu une vie de famille assez non conventionnelle parce que mes parents dirigeaient un restaurant chinois.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@kateOmara
J'ai les cheveux blancs maintenant, mais beaucoup, et je suis toujours très glamour, et donc je ne décevrai pas, j'espère! Je porterai toujours le pantalon en cuir serré et les bottes à talons hauts, quel que soit l'âge!
@wernerHerzog
J'ai été dans de nombreuses situations de vie très intenses. J'ai été abattu et j'ai eu faim, et j'ai été dans la solitude, et j'ai également été brièvement derrière les barreaux. Donc d'une certaine manière, je connais le cœur des hommes.
@josephAddison
J'ai toujours préféré la gaieté à la gaieté. Ce dernier que je considère comme un acte, le premier comme une habitude d'esprit. La gaieté est courte et transitoire, gaieté fixe et permanente.
@veraWang
Je déteste les téléphones. Toutes les entreprises sont des entreprises personnelles, et je fais toujours de mon mieux pour revenir aux gens, mais parfois le barrage des appels est si énorme que si je répondais aux appels, je ne ferais rien d'autre.
@williamWordsworth
J'ai vu un enfant curieux, qui s'attarda sur un terrain intérieur, s'appliquant sur ses convolutions en terre d'une coquille lisse; à laquelle, en silence, se taignait, son âme élimentée intensément; car de l'intérieur se sont fait entendre desmurmures par lesquelles le moniteur exprimait une union systématique avec sa mer natale. Même un tel coquille, l'univers lui-même est à l'oreille de la foi; Et il y a des moments, je ne doute pas, quand il vous importe des nouvelles autoritaires de choses invisibles, de flux et de flux, de puissance toujours durable, et de la paix centrale, subsiste au cœur de l'agitation sans fin.
@laurellKHamilton
Je n'ai pas de participation personnelle dans ces gens, Jean-Claude, mais ce sont des gens. Bon, mauvais ou indifférent, ils sont vivants, et personne n'a le droit de les étouffer arbitrairement. » "Alors c'est le caractère sacré de la vie à laquelle vous vous accrochez?" J'ai hoché la tête. «Cela et le fait que chaque être humain est spécial. Chaque décès est une perte de quelque chose de précieux et irremplaçable.
@graemeSimsion
Je n'ai pas changé d'avis. C'est le but! Je veux passer ma vie avec vous même si elle est totalement irrationnelle. Et vous avez de courts lobes d'oreille. Socialement et génétiquement, il n'y a aucune raison pour que je sois attiré par vous. La seule conclusion logique est que je dois être amoureux de vous.
@karaGoucher
J'ai un mot de pouvoir que j'utilise - quand je me suis qualifié pour les Jeux olympiques en 2008, c'était un combattant. De cette façon, quand je suis dans la course et que j'arrive à ces moments sombres, je peux penser au mot et cela évoque cette émotion pour moi.
@georgeCrumb
J'ai également observé que les habitants des nombreux pays que j'ai visités montrent un intérêt toujours croissant pour la musique classique et traditionnelle de leurs propres cultures.
@philipBailey
J'ai une relation avec le Christ et c'est en cours. J'étudie ma Bible, je fais une bourse dans une église, c'est une chose de vie.
@johnPaulJones
J'ai sacrifié non seulement mon schéma de vie préféré, mais les affections plus douces du cœur et mes perspectives de bonheur domestique, et je suis prêt à sacrifier ma vie aussi, avec gaieté, si cette confiscation pouvait restaurer la paix et la bonne volonté parmi l'humanité .
@tobyJones
J'ai dû changer la forme de ma propre voix. C'était assez difficile à réaliser et donc une fois que je l'ai eu, je suis resté dans la voix de Hitchcock toute la journée sur le plateau.
@sissySpacek
Je n'avais aucune crainte parce qu'il semblait que tout le monde dans le public a toujours applaudi tout ce que je faisais. Bien sûr, c'était peut-être parce que j'ai toujours semblé connaître tout le monde dans le public.
@willieMorris
J'ai toujours eu un amour pour la géographie américaine, et surtout pour les paysages du Sud. L'un de mes plaisirs a été de le traverser, personne dans le monde sachant où je suis, absorbant langoureusement les pensées et les souvenirs des vieux moments, des gens qui ont disparu maintenant de ma vie.
@keanuReeves
J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@emmaThompson
J'ai une dépression nerveuse dans le film et dans une scène, je peux me tenir au sommet des escaliers en agitant une bouteille de sherry vide qui est, bien sûr, une scène typique de ma vie quotidienne, donc pas vraiment un tronçon.
@soorajPancholi
J'ai toujours voulu que mon partenaire soit une personne simple. Elle peut faire ce qu'elle veut, porter ce qu'elle veut, travailler où qu'elle veut.
@jamesHarden
J'ai entendu beaucoup de ces choses. J'ai entendu dire que j'étais gourmand; Que je ne me souciais pas de gagner; entendu le remis en question de ma loyauté. Et je pense: «Bien sûr, je veux gagner. J'ai gagné toute ma vie.
@kamilaShamsie
Difficile mais ça vaut le coup - c'est ainsi que ma mère avait décrit la vie avec Omi.
@andrewLuck
J'ai trois frères et sœurs plus jeunes, donc nous étions à l'extérieur tout le temps après que l'école jouait à des jeux, faisant des jeux. Ma sœur a constitué un jeu appelé «Ball Roof». Nous jouions cela constamment. Elle m'a toujours battu dedans, et cela m'a rendu très fou. Mais nous étions dehors tout le temps.
@lauraInnes
J'ai une amie qui a autour de mon âge, un peu plus jeune, et elle est gay et est sortie dans sa propre communauté quand elle était plus jeune mais pas pour sa famille et pour la communauté dans son ensemble.
@tracyByrd
J'ai toujours aimé la musique rock. Mais je joue de la musique country depuis ma dernière année au lycée. C'est là que mon cœur est. J'essaie de suivre le monde du rock autant que possible.
@gDragon
Je dois dire que j'ai vraiment été surpris lors de ma première tournée mondiale. C'était incroyable de voir ce dont nous avons toujours rêvé, juste sous nos yeux.
@rayDalio
J'ai une mauvaise mémoire par cœur, mais j'ai tendance à apprendre à travers mes expériences. Et puis quand je suis entré sur les marchés, puis à démarrer mon entreprise en tant qu'entrepreneur, cela a également beaucoup affecté ma pensée, car pour réussir à la fois en tant qu'investisseur et entrepreneur, il faut être un penseur et un pari indépendants contre le consensus et avoir raison. Parce que le consensus est intégré au prix, et si vous n'êtes pas un penseur indépendant sur les marchés, vous ne réussirez pas. Et si vous n'êtes pas un penseur indépendant en tant qu'entrepreneur, vous n'allez rien apporter de spécial.
@anohni
J'avais cette voix quand j'étais au lycée, sauf que personne n'en a beaucoup pensé. Je l'ai développé en imitant des chanteurs que j'admirais - Alison Moyet, Boy George, plus tard sur Nina Simone.
@harrisonBirtwistle
Quand j'étais enfant, j'ai écrit de la musique - de l'âge de 11 ans à l'âge de 18 ans.
@reneeWatson
Je savais que je voulais être écrivain depuis l'âge de sept ans. Sérieusement. En deuxième année, j'ai écrit une histoire de 21 pages et je l'ai remise à mon professeur. Elle a dit à ma mère que j'allais être écrivain. Depuis lors, j'ai toujours tenu un journal et écrit de la poésie, des pièces de théâtre, des histoires.