splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En Dieu seul, c'est l'amour sans larmes et de durée éternelle.

montage citation En Dieu seul, c'est l'amour sans larmes et de durée éternelle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En Dieu seul, c'est l'amour sans larmes et de durée éternelle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En Dieu seul, c'est l'amour sans larmes et de durée éternelle.

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

En Dieu seul, c'est l'amour sans larmes et de durée éternelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En Dieu seul, c'est l'amour sans larmes et de durée éternelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Angela Ruggiero de la citation Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.

    Angela Ruggiero

    @angelaRuggiero

    Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.

    en cours de vérification

    auteur Sir Mix-a-lot de la citation Je suis en grande partie de la politique, et je l'ai toujours depuis que je suis enfant. J'ai des opinions, mais ce sont des opinions des deux côtés - pas seulement des anti-républicains, ce qui est une chose vraiment populaire pour un artiste de rap. Si vous désactivez les républicains, personne ne se fâche. Je pense que le système bipartite est nul. C'est absolument ignorant.

    Sir Mix-a-lot

    @sirMixALot

    Je suis en grande partie de la politique, et je l'ai toujours depuis que je suis enfant. J'ai des opinions, mais ce sont des opinions des deux côtés - pas seulement des anti-républicains, ce qui est une chose vraiment populaire pour un artiste de rap. Si vous désactivez les républicains, personne ne se fâche. Je pense que le système bipartite est nul. C'est absolument ignorant.

    en cours de vérification

    J

    Judith Levine

    @judithLevine

    Je ressens ce qu'ils ressentent: la haine de l'homme, cet mélange volatile de pitié, de mépris, de dégoût, d'envie, d'aliénation, de peur et de rage chez les hommes. C'est la haine non seulement pour l'homme anonyme qui fait des bruits de succion dans la rue, non seulement pour le violeur ou le juge qui l'acquit, mais pour ce que les Grecs ont appelé Philo-Aaphilos, `` Hate in Love '', pour les hommes que les femmes partagent Leurs vies avec des maris, des amoureux, des amis, des pères, des frères, des fils, des collègues.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Je deviens tellement malade et fatigué d'entendre les gens se plaindre de ce que leurs parents leur ont fait. Vous savez ce que vos parents vous ont fait? La meilleure chose qu'ils pouvaient faire. La meilleure chose qu'ils savaient, la seule chose dans de nombreux cas qu'ils savaient. Personne n'a décidé de blesser de façon malveillante leur enfant, à moins qu'il ne soit psychotique.

    en cours de vérification

    M

    Maria McCann

    @mariaMccann

    Je l'ai suivi dans les escaliers. J'étais un fornicator, d'appétit contre nature, à Thrall à un athée. J'ai répété les mots dans ma tête et j'ai essayé de ressentir leur choc, mais ils sont restés étranges et cruels, très éloignés de Ferris et de moi. C'était plus simple de dire que j'étais amoureux.

    en cours de vérification

    J

    Joe Dunthorne

    @joeDunthorne

    Je trouve que la seule façon de traverser la vie est de m'imaginer dans une réalité entièrement déconnectée. J'imagine souvent comment les gens réagiraient à ma mort. La voix tremblante de M. Dunthorne alors qu'il fait l'annonce. Les visages choqués de mes camarades de classe. Une aire de jeux bilatée de fleurs. L'immobilité vide d'un couloir scolaire. Analyse des nouvelles locales. . . . Le stoïcisme constant de mes parents. . . . Vigils aux chandelles. . . . Et enfin, ma glorieuse résurrection.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Je pardonne. Tout d'abord, parce que j'ai été pardonné par Dieu. Deuxièmement, le parrainage me rend misérable. Et troisièmement, je vais avoir besoin de plus de pardon à l'avenir. Nous ne pardonnons donc pas leur bénéfice. Nous pardonnons en fait le nôtre.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Je pardonne. Tout d'abord, parce que j'ai été pardonné par Dieu. Deuxièmement, le parrainage me rend misérable. Et troisièmement, je vais avoir besoin de plus de pardon à l'avenir. Nous ne pardonnons donc pas leur bénéfice. Nous pardonnons en fait le nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Muth de la citation Je trouve que la majorité des acteurs avec lesquels j'ai travaillé sont des personnes extrêmement sensibles et des gens très spontanés. C'est pourquoi je dis toujours que je ne sortai jamais avec un acteur, car ils sont amoureux de vous un jour et le lendemain, ils ne le sont pas.

    Ellen Muth

    @ellenMuth

    Je trouve que la majorité des acteurs avec lesquels j'ai travaillé sont des personnes extrêmement sensibles et des gens très spontanés. C'est pourquoi je dis toujours que je ne sortai jamais avec un acteur, car ils sont amoureux de vous un jour et le lendemain, ils ne le sont pas.

    en cours de vérification

    H

    Harry Crews

    @harryCrews

    Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.

    en cours de vérification

    N

    Neri Oxman

    @neriOxman

    J'ai grandi dans une maison moderniste, dans une culture moderniste. Il y avait un amour pour le modernisme partout - les meubles, les livres, la nourriture, même les couverts. J'ai donc appris très tôt à apprécier la valeur de la conception et la valeur de l'architecture.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    en cours de vérification

    K

    Kunal Khemu

    @kunalKhemu

    Je ne craie pas ma carrière en pensant que je veux d'abord faire un drame sérieux, puis une comédie ou une action. Je prends le meilleur de ce qui est disponible et seulement si cela m'intéresse.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Lynn de la citation Je vais sur scène avec ce que Dieu m'a donné - et c'est un sommet naturel. Je n'ai pas besoin de rien pour me remonter. Le public me ramasse suffisamment. C'est la vérité de Dieu totale.

    Barbara Lynn

    @barbaraLynn

    Je vais sur scène avec ce que Dieu m'a donné - et c'est un sommet naturel. Je n'ai pas besoin de rien pour me remonter. Le public me ramasse suffisamment. C'est la vérité de Dieu totale.

    en cours de vérification

    L

    Larry Fessenden

    @larryFessenden

    Je suis très convaincu qu'un film n'est pas seulement une histoire, mais la façon dont une histoire est racontée. C'est pourquoi je suis un si grand fan de Hitchcock parce que tout est vraiment dans le cinéma.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Traiter

    @rebeccaTraiter

    J'avais beaucoup pensé à la vie non mariée pendant mes années en tant que femme célibataire - qui était tout au cours de la vingtaine et dans la trentaine. J'étais quelqu'un qui n'avait pas une tonne de relations en tant que personne seule - et j'ai donc eu une forte identification avec le célibataire.

    en cours de vérification

    auteur Shari Arison de la citation Je trouve que lorsque vous dirigez avec la vision et les valeurs, engageant les employés et leur montrant que les valeurs sont tout aussi importantes que les bénéfices, tout le monde se met à bord. Et non seulement ils viennent à bord, mais ils se connectent à leur propre créativité individuelle.

    Shari Arison

    @shariArison

    Je trouve que lorsque vous dirigez avec la vision et les valeurs, engageant les employés et leur montrant que les valeurs sont tout aussi importantes que les bénéfices, tout le monde se met à bord. Et non seulement ils viennent à bord, mais ils se connectent à leur propre créativité individuelle.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Friend de la citation Je trouve le drapeau anglais - la croix - assez effrayante; Il a un très mauvais symbolisme pour moi. Pas seulement des hooligans de football mais des suprémacistes et le BNP.

    Rupert Friend

    @rupertFriend

    Je trouve le drapeau anglais - la croix - assez effrayante; Il a un très mauvais symbolisme pour moi. Pas seulement des hooligans de football mais des suprémacistes et le BNP.

    en cours de vérification

    A

    Alan Bradley

    @alanBradley

    J'ai grandi dans une famille très britannique qui avait été transplantée au Canada, et la maison de ma grand-mère était remplie de livres anglais. J'étais un lecteur très tôt, donc j'ai été vraiment évoqué en cours de piles de livres britanniques et de journaux britanniques, des magazines britanniques. J'ai développé un très grand amour de l'Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Neiman de la citation J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

    Leroy Neiman

    @leroyNeiman

    J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

    en cours de vérification

    L

    Leana S. Wen

    @leanaSWen

    J'avais un asthme grave quand j'étais enfant et j'ai vu des médecins grandir. Voir quelqu'un qui ne pouvait pas seulement m'aider médicalement, mais aussi m'assurer que j'allais être O.K. À ce moment vraiment terrifiant - c'est ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Fethullah Gulen de la citation J'ai toujours cru à la recherche du bonheur dans le bonheur des autres et la vertu de la recherche du plaisir de Dieu à aider son peuple.

    Fethullah Gulen

    @fethullahGulen

    J'ai toujours cru à la recherche du bonheur dans le bonheur des autres et la vertu de la recherche du plaisir de Dieu à aider son peuple.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation J'ai abandonné ma musique parce que j'avais reçu de tout ce que j'avais à recevoir. Pour servir Dieu, il faut sacrifier la chose la plus chère, et j'ai sacrifié ma musique, la chose la plus chère pour moi.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    J'ai abandonné ma musique parce que j'avais reçu de tout ce que j'avais à recevoir. Pour servir Dieu, il faut sacrifier la chose la plus chère, et j'ai sacrifié ma musique, la chose la plus chère pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation Cela ne me dérange pas l'air stupide mais c'est juste que je suis si mal à chanter. La seule fois où les gens me demandent de chanter, c'est s'ils veulent que la fête s'arrête. S'ils veulent que tout le monde rentre à la maison. Immédiatement.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    Cela ne me dérange pas l'air stupide mais c'est juste que je suis si mal à chanter. La seule fois où les gens me demandent de chanter, c'est s'ils veulent que la fête s'arrête. S'ils veulent que tout le monde rentre à la maison. Immédiatement.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je me fâche à propos des trucs, je deviens très intense émotionnellement à propos des trucs et c'est comme ça que je le sort - avec des livres, avec le groupe, seul sur scène, mais c'est toujours un peu un gémissement.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je me fâche à propos des trucs, je deviens très intense émotionnellement à propos des trucs et c'est comme ça que je le sort - avec des livres, avec le groupe, seul sur scène, mais c'est toujours un peu un gémissement.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation J'avais toujours espéré que la jeune génération recevant ses premières impressions après que la flamme de la liberté ait été allumée dans chaque sein. . . aurait sympathisé avec l'oppression partout et a prouvé leur amour de la liberté au-delà de leur propre part.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    J'avais toujours espéré que la jeune génération recevant ses premières impressions après que la flamme de la liberté ait été allumée dans chaque sein. . . aurait sympathisé avec l'oppression partout et a prouvé leur amour de la liberté au-delà de leur propre part.

    en cours de vérification

    M

    Mukesh Ambani

    @mukeshAmbani

    Je suppose que lorsque vous restez seul, vous trouvez votre véritable potentiel. Je me souviens que mon père n'est jamais venu dans notre école même une fois.

    en cours de vérification

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    Je comprends que vous avez peur et que vous avez été blessé. Mais faire ce qui est facile et sûr n'est pas un moyen de vivre, et une vie sans passion ni amour est jusqu'à présent sous ce que vous méritez.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bruford de la citation J'ai échangé régulièrement un public rock qui était nerveux à propos de ce qu'ils venaient d'acheter pour un public de jazz qui non seulement était satisfait de leur achat, mais qui revient de plus en plus.

    Bill Bruford

    @billBruford

    J'ai échangé régulièrement un public rock qui était nerveux à propos de ce qu'ils venaient d'acheter pour un public de jazz qui non seulement était satisfait de leur achat, mais qui revient de plus en plus.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Maloney

    @carolynMaloney

    Je crois fermement que si vous aidez une femme, alors vous éduquez un enfant, vous aidez la famille. Parce que les femmes sont très concentrées sur les soins de santé et l'éducation et sur la famille. Donc, si vous aidez une femme, vous aidez la famille, vous aidez le village, vous aidez le pays. Et donc l'autonomisation des femmes est une partie très importante du déménagement, non seulement des femmes, mais de l'économie de la nation. En particulier dans les nations très inférieures.

    en cours de vérification