Cornel West
@cornelWest
L'héritage de Martin Luther King ne doit jamais être mesuré par les briques et le mortier, mais plutôt par le genre de vies que nous vivons et le genre d'amour et de service que nous rendons.
La justice n'est jamais avancée dans la prise d'une vie humaine.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cornelWest
L'héritage de Martin Luther King ne doit jamais être mesuré par les briques et le mortier, mais plutôt par le genre de vies que nous vivons et le genre d'amour et de service que nous rendons.
@debCaletti
L'amour est la facilité, l'amour est le réconfort, l'amour est le soutien et le respect. L'amour n'est pas punissant ou ne contrôlant pas. L'amour vous permet de grandir et de respirer. La passion de l'amour n'est qu'une bonne passion - la passion tourbillonnante sur une passion, la passion des étoiles A-Sky-Full-of Magnificent - pas l'angoisse et l'anxiété. L'amour n'est pas blessé et blessé. L'amour n'est jamais dangereux. L'amour dort comme des pièces de puzzle. C'est votre propre jardin que vous protégez; C'est un champ de fleurs sauvages sur lesquelles vous vous déplacez à la fois librement et ensemble.
@edmundWhite
Avec le recul, je peux voir que les femmes que j'aimais, au moins tôt, étaient des symboles de statut. Je suppose que, en ce sens, j'étais le vrai disciple de ma mère. Elle m'avait appris qu'un homme bon, bien que insaisissable, pourrait transformer toute sa vie une fois qu'il a été pris.
@joshuaHarris
Seigneur, aidez-moi à apprécier cette femme / homme sans l'élever au-dessus de toi dans mon cœur. Aidez-moi à me rappeler que personne ne peut jamais prendre votre place dans ma vie. Tu es ma force, mon espoir, ma joie et ma récompense ultime. Ramenez-moi à la réalité, Dieu. Donnez-moi un cœur indivis.
@malcolmGladwell
Vivant une longue vie, la sagesse conventionnelle à l'époque disait, dépendait dans une large mesure de qui nous étions - ce qui est, nos gènes. Cela dépendait des décisions que nous avons prises sur ce que nous avons choisi de manger et de la quantité que nous avons choisi de faire de l'exercice et de l'efficacité de nous avons été traités par le système médical. Personne n'avait l'habitude de penser à la santé en termes de communauté.
@jidduKrishnamurti
Vivre avec. Vous vivez avec plaisir, n'est-ce pas? Pourquoi ne vivez-vous pas complètement avec la souffrance? Pouvez-vous vivre avec lui dans le sens de ne pas s'en échapper? Qu'est-ce qui se passe? Montre. L'esprit est très clair, net. Il est confronté au fait. La souffrance même transformée en passion est énorme. De cela vient un esprit qui ne peut jamais être blessé. Arrêt complet. C'est le secret.
@robertKennedy
Les hommes et les femmes avec des esprits libérés peuvent souvent se tromper, mais ils sont rarement dupés. Ils peuvent être influencés, mais ils ne peuvent pas être intimidés. Ils peuvent être perplexes, mais ils ne seront jamais perdus.
@maryRoach
Littéralement, des milliers d'e-mails au cours d'un livre vont aux gens que je n'ai jamais rencontrés, des gens qui pourraient finir par être au centre d'un chapitre.
@russellMNelson
Le mariage et la famille sont ordonnés de Dieu. La famille est l'unité sociale la plus importante dans le temps et dans l'éternité. Sous le grand plan de bonheur de Dieu, les familles peuvent être scellées dans les temples et être prêtes à retourner à jamais dans sa présence sainte. C'est la vie éternelle!
@anneBishop
Lucivar grimaça. "Elle a gâché la moitié du ballon - et ce n'était pas une de ses bières à domicile, c'était la concoction que vous avez créée." Les yeux de Jaenelle s'écarquillèrent. "Vous l'avez laissée boire un" gravédignoir "?" "Non non non", a déclaré Wilhelmina, secouant la tête. "Vous ne devriez jamais boire un gravédige avant qu'il ne prenne un bain." Elle sourit placide quand Jaenellle et Lucivar la regardèrent. «Mother Night», marmonna Lucivar. «Connaissez-vous cette chanson?» Wilhelmina a demandé à Jaenellle.
@manningMarable
Malcolm X n'a jamais renoncé et ne s'est jamais éloigné d'un fort engagement envers le nationalisme noir et l'autodétermination noire. C'est absolument clair si vous faites une analyse de ses discours.
@saintFrancisDeSales
Les rapports conjugaux sont certainement saints, licites et louables en soi et rentables envers la société, mais dans certaines circonstances, il peut s'avérer dangereux, comme lorsque l'excès de l'âme est malade avec le péché vénial, ou par la violation et la perversion de sa fin principale, tué par le péché mortel; Une telle perversion, détestable proportionnellement à son écart avec le véritable ordre, étant toujours un péché mortel, car il n'est jamais légal d'exclure la fin principale du mariage qui est la procréation des enfants.
@joeMimran
De nombreux autres pays avec lesquels le Canada est en concurrence, la mode fait partie de leur culture, que ce soit le Royaume-Uni ou l'Italie. Ils obtiennent beaucoup de soutien du gouvernement. Je pense que cela sera nécessaire ici au Canada, si jamais nous voulons vraiment prendre derrière la créativité qui est ici dans ce pays.
@kenKesey
Heureusement, je me suis souvenu de quelque chose que Malcolm Cowley nous avait appris à Stanford - peut-être la leçon la plus importante qu'un cours d'écriture (pas un écrivain, comprendre, mais une classe) peut jamais apprendre. «Soyez doux avec les efforts des uns les autres», nous a-t-il souvent exhorté. «Soyez gentil et prévenant avec vos critiques. N'oubliez pas qu'il est tout aussi difficile d'écrire un mauvais livre que d'écrire un bon livre.
@johnMortimer
La vie en tant qu'avocat n'a jamais été terriblement réelle pour moi, et les salles d'audience ont toujours été un lieu de fantaisie pour moi. Ils n'avaient rien à voir avec la découverte de la vérité, vraiment, bien sûr.
@maxGreenfield
Faire un pilote n'est jamais un processus transparent. Si c'est le cas, il réserve généralement.
@williamShakespeare
L'amour n'est pas l'amour qui modifie quand sa modification trouve, ou se plie avec le dissolvant à supprimer.O, non! C'est une marque toujours fixe, qui regarde les tempêtes et n'est jamais secouée. C'est la star de chaque écorce errante, dont la valeur est inconnue, bien que sa taille soit prise.
@eECummings
L'amour est plus épais que d'oublier plus mince que de rappeler plus rarement qu'une vague est humide plus fréquente que d'échouer, elle est la plus folle et de façon moons et moins elle sera celle que toute la mer qui n'est plus profonde que l'amour de la mer est moins toujours que de gagner Moins jamais que vivant moins plus grand que le moins commence moins petit que pardonner, il est le plus sain d'esprit et plus ensoleillé et plus il ne peut pas mourir que tout le ciel qui n'est seulement plus élevé que le ciel
@michaelPatrickKing
Peut-être que nos erreurs sont ce qui fait notre sort. Sans eux, qu'est-ce qui façonnerait nos vies? Peut-être que si nous n'avons jamais déménagé, nous ne tomberions pas amoureux ou n'aurions pas de bébés ou d'être qui nous sommes.
@tCBoyle
Regardez Sam Beckett. Le plus déprimé qui a jamais vécu, mais il était certainement drôle.
@lordByron
Les amoureux peuvent être - et en effet généralement - les ennemis, mais ils ne peuvent jamais être amis, car il doit toujours y avoir une épice de jalousie et quelque chose de soi dans toutes leurs spéculations.
@madeleineLengle
L'amour de la musique, des couchers de soleil et de la mer; un goût pour le même genre de personnes; des opinions politiques qui ne sont pas radicalement divergentes; Une position similaire à ce que nous regardons les étoiles et pensons à la merveilleuse étrangeté de l'univers - c'est ce qui construit un mariage. Et il ne doit jamais être pris pour acquis.
@johnAdams
N'oubliez pas que la démocratie ne dure jamais longtemps. Il gaspille, les échappements et les assassinats se mettrait bientôt. Il n'y a jamais eu de démocratie qui ne s'est pas suicidé. Il est vain de dire que la démocratie est moins vaine, moins fière, moins égoïste, moins ambitieuse ou moins avare que l'aristocratie ou la monarchie. Ce n'est pas vrai, en fait, et nulle part n'apparaît dans l'histoire. Ces passions sont les mêmes chez tous les hommes, sous toutes les formes de gouvernement simple, et lorsqu'ils sont sans contrôle, produisent les mêmes effets de fraude, de violence et de cruauté.
@margaretDrabble
Seigneur sait ce que les petites terreurs incommunicables traversent, à l'insu de tous. Nous les ignorons, nous disons qu'ils oublient, car ils n'ont pas les mots pour nous faire nous souvenir. ... Au moment où ils apprennent à parler, ils ont oublié les détails de leurs plaintes, et nous ne savons donc jamais. Ils oublient si rapidement, disons-nous, parce que nous ne pouvons pas envisager le fait qu'ils n'oublient jamais.
@friedrichSchiller
L'homme parle jamais, et l'homme rêve jamais de jours meilleurs qui n'ont pas encore été, après un objectif scintillant, que des brillants éloignés, courir et courir sans évidence. Le monde peut vieillir et jeune comme il le fera, mais l'espoir de l'homme est encore une amélioration. L'espoir le porte dans la vie dans ses bras, elle afflue autour de la jeune floraison du garçon, l'âme de la jeunesse avec sa magie se réchauffe, ni repose avec l'âge dans la tombe silencieuse; Pour les fins de l'homme son parcours fatigué à la tombe, il y a des plantes qu'il espère que ses cendres agitent.
@maxHorkheimer
La raison n'a jamais vraiment dirigé la réalité sociale, mais maintenant la raison a été si bien purgée d'une tendance ou d'une préférence spécifique qu'elle a finalement renoncé même à la tâche de porter un jugement sur les actions et le mode de vie de l'homme. La raison les a retournés pour une sanction ultime pour les intérêts contradictoires auxquels notre monde semble réellement abandonné.
@maxHorkheimer
La raison n'a jamais vraiment dirigé la réalité sociale, mais maintenant la raison a été si bien purgée d'une tendance ou d'une préférence spécifique qu'elle a finalement renoncé même à la tâche de porter un jugement sur les actions et le mode de vie de l'homme. La raison les a retournés pour une sanction ultime pour les intérêts contradictoires auxquels notre monde semble réellement abandonné.
@reneBurri
Avec le recul, je n'avais pas la patience de travailler dans la mode. J'aime tellement les femmes, mais je n'ai jamais été qualifiée pour les torturer dans des séances photo. Vous devez être vraiment dur et brutal.
@rjEllory
L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.
@jeanetteWinterson
Louise, je me tiendrais volontiers le passé pour vous, allez et ne regarde pas en arrière. J'ai déjà été téméraire, ne comptant jamais le coût, inconscient du coût. Maintenant, j'ai fait les sommes à venir. Je sais ce que cela signifiera pour me racheter des accumulations d'une vie. Je sais et je m'en fiche. Vous avez fixé devant moi un espace épuré par l'association. Ce pourrait être un vide ou ce pourrait être une version. Je veux certainement prendre le risque. Je veux prendre le risque parce que la vie que j'ai stockée devient moisie.