Karan Patel
@karanPatel
Je n'appartiens pas aux bidonvilles, mais pour jouer Naru dans «City of Gold», j'ai dû vivre pendant des mois dans un vrai chawl avant de tourner le film.
J'avais l'habitude de vivre dans un cavalier d'écart, des bas de survêtement et une fausse fleur dans mes cheveux. Choquant.
39
syllabes
20
mots
2
phrases
97
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karanPatel
Je n'appartiens pas aux bidonvilles, mais pour jouer Naru dans «City of Gold», j'ai dû vivre pendant des mois dans un vrai chawl avant de tourner le film.
@habyarimanaBangambiki
Vivre pour aujourd'hui, car il n'y a qu'aujourd'hui
@andyStanley
Il faut une habitude pour briser une habitude. Vous pouvez prier tous les jours pour un cœur généreux, mais jusqu'à ce que vous commencez à agir dans cette direction, rien ne changera.
@annieMurphy
Environ deux ans après avoir vécu à Toronto, mon appartement a entièrement brûlé. Mon mari et moi avons fini par vivre dans le grenier de ses grands-parents pendant un an et demi.
@annePrincesseRoyale
Vous devez décider à la fin de la journée si vous pouvez vivre avec vous-même.
@angelaMerkel
Nous avons des mécanismes très stables de résolution des conflits en termes de relations de travail, nous avons une très bonne infrastructure de transport, nous fournissons à nos enfants une excellente éducation et l'écart entre riche et pauvre en Allemagne est relativement étroit. D'un autre côté, nous avons du mal à accepter le changement.
@angelinaJolie
Je ne crois pas à la culpabilité, je crois en la vie sur l'impulsion tant que vous ne blessez jamais intentionnellement une autre personne et que vous ne jugez pas les gens dans votre vie. Je pense que vous devriez vivre complètement libre.
@annaDeavereSmith
D'une manière ou d'une autre, nous ne pouvons pas vivre en dehors de la politique de la race. Il y a quelque chose de très profond en chacun de nous, qui nous apprend quand nous sommes très, très peu. Qui est le manque de respect et la peur de l'autre.
@annaPaquin
Je pense que c'est une qualité incroyable de pouvoir rouler avec les coups de poing et de ne pas être totalement ruinée en tant que personne parce que la vie a été rude pour vous. C'est une façon vraiment admirable de vivre votre vie.
@annCurry
Je choisis de remplir mes journées avec ce qui me passionne et de vivre avec un but.
@anneMarie
Alarm" parle d'un garçon qui m'a trompée, et quand je l'ai découvert, je me suis demandé si je devais lui donner une autre chance. J'avais l'habitude de donner beaucoup de chances aux gens en espérant qu'ils deviendraient meilleurs, mais ce n'est pas le cas de celui-ci.
@angelinaJolie
Je respecte toutes les religions. Ce que je ne respecte pas, c'est quand les gens utilisent la religion pour attaquer les autres. J'ai rencontré des gens à travers le monde, au milieu de nulle part, qui essaient juste de survivre et tout ce qu'ils ont, c'est la religion. Dans certains pourquoi, cela les aide, et je ne les retirerais pas. Il y a aussi des gens qui ont l'habitude de détester et de tuer. Je ne les considère pas comme des religieux.
@arielWinter
Avoir chaque petit aspect de votre vie aux yeux du public est vraiment difficile car il laisse plus de place à la critique, et je veux juste vivre.
@ej
Je préfère vivre dans un monde où les gens crient, c'est faux. que vivre dans un monde avec des super-héros qui sauvent la journée.
@andrewComiskey
Le désespoir s'installe, quand un homme est lié à sa honte - vivre petit, dans cet horizon fermé de fantaisie et d'auto-absorption.
@annieEClark
J'écouterais des choses qui se sentaient vraiment bien dans l'instant et je me rendrais compte qu'elles étaient assombri par l'enthousiasme ou la caféine. Et les choses que je luttais pour sortir ont fini par être vraiment convaincante. C'est une montagne russe émotionnelle; Il y a de la joie de vivre et il y a de la honte.
@amyWebb
Les femmes populaires utilisent un langage positif et optimiste dans leurs profils en ligne, pas des mots à la mode comme "Future Thinker". Voici les dix mots les plus souvent utilisés que j'ai trouvés: faciles à vivre, amour, rire, décontractés, optimistes, sortants, amusants, terre-à-terre, plaisir, aventure.
@annaChancellor
Je ne suis pas fou des huîtres et des abats et des cerveaux et des trucs comme ça. Ce sont des légumes que j'aime vraiment. J'ai travaillé dans le restaurant River Cafe lors de son ouverture pour la première fois, et j'avais l'habitude de manger les légumes restants sur les assiettes. Ils étaient si délicieux.
@seraDurant
Nous sommes ce que nous faisons à plusieurs reprises. L'excellence n'est donc pas un acte, mais une habitude.
@kayaScodelario
Nous vivions dans un appartement du conseil et j'ai passé la plupart de mon temps sur les domaines. Ma maman était très stricte. J'avais l'habitude de détester ça.
@bronteCampbell
J'étais un petit enfant de sept ans fou. J'avais l'habitude de me lever une heure plus tôt pour regarder les grands enfants s'entraîner. J'ai pensé: «Je dois absorber leur génialité». C'était mon objectif de quand j'avais sept ans. J'ai dit à mon entraîneur: «Je vais aux Jeux olympiques».
@anamikaMishra
Vivre au maximum, sans regret dans votre cœur
@jamesHunter
Servir les autres vous brise des entraves de soi et de l'auto-absorption qui étouffent la joie de vivre.
@kinHubbard
Qui se souvient quand nous avions l'habitude de nous reposer dimanche au lieu de lundi?
@annRichards
Les gens travaillent pour vivre. Ils ont fait monter les familles. Leur vie est difficile.
@carmineAppice
Mon cousin Joey a joué de la batterie. Nous avions l'habitude d'aller chez lui, j'aimais battre sa batterie. J'ai battu l'enfer d'eux, tu sais? Enfin en 1961, je ne sais pas, je suppose que j'avais environ 15 ans, je suis devenu sérieux à ce sujet. Mes parents m'ont acheté un petit set de batterie et je jouais pendant environ 6 mois quand j'ai commencé à faire des concerts.
@albertCamus
Je préfère vivre ma vie comme s'il y avait un dieu et mourir pour découvrir qu'il n'y a pas, que de vivre comme s'il n'y en avait pas et de mourir pour découvrir qu'il y en a.
@cyrilConnolly
L'usage n'est qu'un nom grossier pour ma capacité infinie de vivre dans le présent.
@andyDick
J'avais l'habitude de voler beaucoup. Mais je ne fais plus ça, parce que je crois au karma.
@andyIrons
Vivre une vie heureuse est ma principale priorité. Vous pouvez penser que je suis égoïste pour "gaspiller mon talent" en restant à l'écart des événements un peu, mais je suis enfin dans un endroit confortable où je peux honnêtement dire, si vous me voyez à nouveau en tournée, c'est parce que je suis là pour gagner, et je vais aller à 100%.