Dereck Chisora
@dereckChisora
Je ne me soucie pas vraiment des ceintures. Regardez tous les grands, ils se battent pour que le droit soit appelé le meilleur et la foule.
Angus regarda Hamish. "Je déteste quand maman et papa se battent." Hamish a lissé les cheveux en désordre de son frère. "Moi aussi.
38
syllabes
23
mots
4
phrases
98
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dereckChisora
Je ne me soucie pas vraiment des ceintures. Regardez tous les grands, ils se battent pour que le droit soit appelé le meilleur et la foule.
@curtisHanson
Je l'ai fait [photojournalisme] comme quelque chose qui était vraiment gratifiant à faire, étant donné l'occasion de m'exprimer à propos de quelque chose qui me souciais, et aussi d'apprendre beaucoup en regardant les cinéastes que j'admirais. Dans un sens, c'était mon école de cinéma. Après l'avoir fait quelques années, j'ai décidé que le moment était venu de le rassembler et de faire mon propre travail. J'ai donc cessé de faire cela et j'ai écrit quelques scénarios sur la spéculation, car même si je voulais diriger, diriger, vous avez besoin de beaucoup d'argent.
@brianUrlacher
Je regarde une sorte de spectacles terribles sur VH1, «Love & Hip Hop: Hollywood», «Basketball Wives». Ce sont comme mes plaisirs coupables. Quand je veux voir un drame, je les regarderai.
@mikeBartlett
Je ne me soucie pas plus de «13» parce que c'est dans l'Olivier que ce que je n'ai fait sur «Cock» dans un studio de 100 places. Ils comptent tous les deux parce que c'est toujours une personne assise là à regarder votre jeu. Et la pièce doit être assez bonne - car il y a une centaine d'autres écrivains qui méritent d'avoir leur jeu à la place.
@curtisHanson
Je l'ai fait [photojournalisme] comme quelque chose qui était vraiment gratifiant à faire, étant donné l'occasion de m'exprimer à propos de quelque chose qui me souciais, et aussi d'apprendre beaucoup en regardant les cinéastes que j'admirais. Dans un sens, c'était mon école de cinéma. Après l'avoir fait quelques années, j'ai décidé que le moment était venu de le rassembler et de faire mon propre travail. J'ai donc cessé de faire cela et j'ai écrit quelques scénarios sur la spéculation, car même si je voulais diriger, diriger, vous avez besoin de beaucoup d'argent.
@haleyBennett
Je ne me considère pas comme un succès parce que je n'ai travaillé sur qu'une poignée de films. La façon dont je le regarde, si vous êtes vraiment, vraiment chanceux, si vous travaillez constamment dur pendant dix ans, si vous refusez de prendre non pour une réponse, si vous vous entourez de grands mentors et êtes une éponge, Prêt à apprendre, alors vous êtes à destination de quelque chose.
@finnJones
J'ai l'impression que les médias sont l'un des plus gros problèmes. Si vous regardez toutes ces chaînes d'information roulantes, elles sensationnelles, elles se concentrent sur les ragots et ne racontent pas réellement toute l'histoire.
@shwetaBachchanNanda
Je ne reçois pas la romance des aéroports. Les familles pleurant tout en agitant un membre destiné aux rives lointaines pour faire des moyens de subsistance. La réunition euphorique des couples alors qu'ils se heurtent aux bras les uns des autres à l'arrivée, tandis que je suis obligé de regarder sur un intrus réticent.
@pCCast
Je me regardai dans le miroir. D'accord, juste ugh. Je devais dormir un peu ce soir - les sacs sous mes yeux avaient des sacs.
@seananMcguire
Regarder `` Doctor Who '' aux États-Unis signifiait que j'étais toujours derrière le Times - PBS n'a obtenu de nouveaux épisodes avant deux ans après leur course, et j'étais conscient de l'annulation de l'émission avant que les personnages eux-mêmes ne le savent, du moins dans mon coin du monde.
@jaymaMays
J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!
@karenBardsley
Je ne sais pas à quoi je m'attendais à la Coupe du monde. Je n'ai jamais pensé demander à personne; J'aurais peut-être dû. Je n'ai jamais joué dans un stade avec, comme, 20 000 regards. Ce fut une expérience sensorielle intense.
@neilGaiman
Je ne sais pas si fier est le bon mot, mais je suis quelqu'un qui n'a pas, dans l'ensemble, la plus haute estime pour mes propres trucs quand je regarde tout ce que je vois sont les défauts.
@lionelMessi
Je ne regarde pas les disques, ce n'est pas pourquoi je joue au jeu. Objectifs, bien sûr. Chaque joueur de ma position veut marquer des buts. Mais surtout, des trophées. Mon objectif est toujours de gagner des trophées pour Barcelone, et ce sera toujours ma motivation, de gagner des choses. Rien ne se sent mieux que de faire cela en équipe.
@vanessaKirby
J'ai fait beaucoup avant [d'être cassé] parce que je savais à quel point ce serait important pour jouer à quelqu'un de réel, ou essayer de montrer à l'équipe [le rôle] était quelque chose que je serais fasciné. J'ai lu quelques biographies et j'ai regardé tout ce que je pouvais trouver [sur la princesse Margaret].
@julianEdelman
Je n'aime même pas le football, au moins le football professionnel, parce que je décompose constamment le jeu. Vous êtes assis là à regarder les pièces, et vous parlez de représentants mentaux sur ce que j'aurais fait ici contre cette couverture ou cet effet de levier, cela. C'est comme ça.
@deanAmbrose
Je n'aime pas ma lutte ou mon divertissement en général pour être trop propre ou prévisible pour moi en tant que fan. Quand je dis propre, je ne parle pas de blagues sales, de doigts du milieu et de trucs comme ça. Je ne suis en fait même pas un grand fan de ça. Beaucoup de gens parlent de l'ère de l'attitude étant si géniale, mais une grande partie était terrible, des blagues sexuelles et une terrible mauvaise comédie. C'était de type Jerry Springer. Ils ont fait une blague sur les seins d'une femme. Hilarant, mais où est la lutte? Je regarde beaucoup de choses maintenant, et je suis comme où est la lutte? Ce sont juste beaucoup de blagues de merde.
@simonCowell
Je n'ai pas de goûts sophistiqués. J'ai des goûts moyens. Si vous avez regardé dans ma collection de DVD, vous verriez «Jaws» et «Star Wars». Dans la bibliothèque du livre, vous verriez John Grisham et Sidney Sheldon. Et si vous regardez dans mon réfrigérateur, c'est, comme, la nourriture pour enfants - frites, milkshakes, yaourt.
@justinTranter
Je ne voulais plus d'emploi de jour, alors j'ai en quelque sorte fait fonctionner la ligne de bijoux. Maintenant que je le regarde, c'était, comme, l'idée la plus stupide de tous les temps. Tout le monde et leur mère ont une ligne de bijoux, donc rétrospectivement, peut-être pas le plan de repli le plus intelligent. Mais cela a fini par fonctionner très bien!
@brentSpine
Je n'ai pas vraiment regardé l'émission [Star Trek]. Je n'en ai toujours pas vu environ 150 d'entre eux. Je ne les ai donc pas trop pensé en termes d'épisodes. Je les ai considérés comme une sorte d'un long épisode de sept ans.
@athiyaShetty
Je n'ai pas regardé beaucoup de films de mon père parce qu'il faisait des films d'action. Donc, quand quelqu'un a frappé mon père, j'avais peur. Je l'ai aimé en comédies. Je l'aimais dans «Hera Pheri».
@jRRTolkien
Je ne le nie pas ", a déclaré Frodon, en regardant Sam, qui souriait maintenant." Je ne le nie pas, mais je ne croirai plus jamais que vous dormez à nouveau, que vous ronflant ou non. Je vais vous donner un coup de pied dur pour m'assurer.
@acGrayling
Je méprise les gens qui dépendent de ces choses [l'héroïne et la cocaïne]. Si vous voulez vraiment une expérience de changement d'esprit, regardez un arbre.
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@yairLapid
J'ai décidé d'aller en politique parce que mes enfants grandissent et je me suis inquiété des façons dont les choses sont gérées dans ce pays. Je sentais qu'il y avait une génération perdue de personnes qui se sentent déformées et qu'ils font de leur mieux pour le pays, mais le pays ne fait pas de son mieux pour eux. Nous regardons tous nos enfants et nous nous demandons s'ils verront ou non leur avenir en Israël. Ils ont regardé le pays avant les dernières élections et l'ont vu devenir de plus en plus orthodoxe. Il y avait un fort sentiment d'injustice.
@danielleDeNiese
Je ne pense pas que je me bat pour atteindre cet grand public; Cela arrive juste. Je monte sur scène avant l'arrivée du public et je regarde dans cette vaste maison vide. Il y a quelque chose de thérapeutique à prendre dans le ring où vous vous procurerez.
@stockwellDay
Je crois que la vie commence à la conception. La toute première fois que j'ai présenté des élections, j'ai sorti un éditorial dans le journal local et j'ai dit: «Regardez, je suis démocrate. (Mais) sur cette question, parce que je le vois comme une question de droits de l'homme, si vous vouliez que je vote pour promouvoir que je ne serais pas en mesure de le faire.
@fleurEast
Je n'ai pas du tout grandi dans une famille riche. Être à la maison toute la journée et regarder des films, c'était un luxe.
@ellenDegeneres
Je ne sais pas de quoi les gens ont peur ... Peut-être qu'ils pensent que leurs enfants seront influencés par le mariage gay, mais je dois vous dire que j'ai été élevé par deux hétérosexuels. Partout où j'ai regardé - les hétérosexuels. Et ils ne m'ont pas influencé. Il est temps que nous aimons les gens pour qui ils sont et les laissons aimer qui ils veulent.
@daisyShah
Je pense que beaucoup de gens préfèrent regarder des films à la télévision, dans le confort de leurs maisons.