Thibaut Courtois
@thibautCourtois
Quand j'ai vu Iker jouer au début, ce que le plus a attiré mon attention, c'est qu'un gardien de 18 ans pourrait supporter la pression du Bernabeu. Il devait être très fort.
Jusqu'à présent, nous courons devant le vent.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thibautCourtois
Quand j'ai vu Iker jouer au début, ce que le plus a attiré mon attention, c'est qu'un gardien de 18 ans pourrait supporter la pression du Bernabeu. Il devait être très fort.
@neilPostman
Lorsque deux êtres humains se réunissent, ils sont co-présents, il y a une certaine responsabilité que nous avons les uns pour les autres, et lorsque les gens sont co-présents dans les relations familiales et autres relations, cette responsabilité est là. Vous ne pouvez pas simplement désactiver une personne. Sur Internet, vous pouvez.
@parMertesacker
Quand j'étais jeune et visité l'Angleterre avec ma tante, en tant que personne qui était folle du football, je devais simplement revenir avec une chemise. Je ne me souviens pas pourquoi, mais je suis revenu avec une chemise Arsenal et mon frère avait un Manchester United One.
@rashidJohnson
Quand j'étais plus jeune, je me souviens qu'il y avait un livre vraiment célèbre, et cela s'appelait «Les gens pouvaient voler». Et donc cette idée, un peu comme, des personnages noirs qui sautent dans l'espace et en quelque sorte le défi qu'ils ont présenté à la gravité que je pensais être vraiment intéressant.
@indraNooyi
Quand j'étais enfant, je rentrais de l'école, je jetais mon sac, je sortais. Ma fille rentre de l'école, jette son sac, va jouer, mais assis devant l'ordinateur parce que leur définition du jeu a changé. Ils ne sortent pas pour jouer. Ils jouent sur l'ordinateur avec leurs amis.
@haniFurstenberg
Quand je grandissais, j'ai été taquiné pour être trop maigre. Je suis allé au camp d'été quand j'avais 11 ans. Je portais un short, et l'infirmière m'a dit, devant tous mes amis, que j'étais anorexique et qu'elle devait me surveiller pour m'assurer que je mangeait. À cause de ce traumatisme, je n'ai jamais porté de pantalons courts ou de jupes courtes jusqu'à l'âge de 20 ans.
@paulTheroux
Quand j'écris, j'aime voyager seul. Si vous voulez vraiment découvrir un endroit, vous devez être aussi libre que possible pour être spontané. Vous devez également être seul, car la solitude est également un grand professeur.
@valentinaShevchenko
Quand j'ai grandi, l'idée que je devais être la meilleure dans tout ce que je fais a été mise dans ma tête par ma mère. C'est comme ça que je suis. Je ne suis pas seulement ici en participant.
@eddieAlvarez
Quand j'ai combattu Nick Thompson, je n'ai pas eu assez d'expérience. C'était la première personne qui m'a mis dans un vrai combat. Avant Nick, personne ne m'avait mis dans un combat où je devais lutter.
@johnHenrikClarke
Quand j'ai pu aller à l'école dans mes premières années, ma professeur de troisième année, Mme Harris, m'a convaincu qu'un jour je serais écrivain. Je l'ai entendue, mais je savais que je devais quitter la Géorgie, et contrairement à mon ami Ray Charles, je ne suis pas allé avec «la Géorgie dans mon esprit».
@jackieRobinson
Quand je repense à ce que je devais traverser dans le baseball noir, je ne peux que m'émerveillement des nombreux joueurs noirs qui l'ont collé pendant des années dans les ligues de Jim Crow parce qu'ils n'avaient nulle part où aller.
@riaadMoosa
Quand j'ai commencé, c'était autour de l'ensemble du 11 septembre - l'islamophobie était en quelque sorte un deuxième vent. De toute évidence, cela a informé beaucoup de mon humour, et cela a influencé une grande partie de ce dont je parlais sur scène parce que c'était extrêmement pertinent à l'époque.
@mattHarvey
Quand les gens m'approchent pour un match de Ranger à 7 heures du soir, ils ne voient pas ce que j'ai fait entre le yoga, le Pilates, l'entraînement, le lancement, la couronne, j'ai fait tout mon travail à 5 heures , mangé, puis je suis allé au jeu. Personne ne voit ça. Personne ne commente cela.
@theoWalcott
Quand j'avais 11 ans, j'ai été invité à être un ballon à Stamford Bridge lorsque Chelsea a joué à Liverpool. J'étais un fan de Liverpool, donc j'ai été vidé d'avoir perdu 2-0. Par la suite, j'ai été présenté aux joueurs - je l'ai trouvé terrifiant.
@markHaddon
Quand j'écrivais pour les enfants, j'écrivais de la fiction de genre. C'était comme faire une bonne chaise. Il avait besoin de quatre jambes de la même longueur, il devait être la bonne hauteur et il devait être confortable.
@jeanetteWinterson
Quand j'ai quitté la maison à seize ans, j'ai acheté un petit tapis. C'était mon monde enroulé. Quelle que soit la pièce, quel que soit le lieu temporaire, j'ai dérouté le tapis. C'était une carte de moi-même. Invisible pour les autres, mais tenu dans le tapis, se trouvaient tous les endroits où j'avais séjourné - pendant quelques semaines, pendant quelques mois. La première nuit où que ce soit de nouveau, j'aimais mentir au lit et regarder le tapis pour me rappeler que j'avais ce dont j'avais besoin, même si ce que j'avais était si peu. Parfois, vous devez vivre dans des endroits précaires et temporaires. Endroits inadaptés. Mauvais endroits. Parfois, l'endroit sûr ne vous aidera pas.
@harrietBeecherStowe
Lorsque vous entrez dans un endroit serré, et que tout va contre vous jusqu'à ce qu'il semble que vous ne puissiez pas tenir une minute de plus, n'abandonnez jamais alors, car c'est juste l'endroit et le temps que la marée va tourner. Ne faites jamais confiance à la prière sans utiliser tous les moyens en votre pouvoir et n'utilisez jamais les moyens sans faire confiance à la prière. Obtenez vos preuves de la grâce en appuyant vers la marque, et non en tâtonnant avec une lanterne après les lignes de limite, - et donc, les garçons, allez, et que Dieu vous bénisse!
@hughJackman
Quand je me lève, je suis toujours avec un entraîneur parce que la chose qui fait la différence est que les 20% du dernier dans votre formation, et il s'occupe très scientifiquement de ma nourriture, car quand je vais pour un coup de feu `` chemise '' , tout change le mois précédent, et je suis synchronisé jusqu'à la journée.
@dhaniJones
Quand j'étais plus jeune, je lutte et je pense que cela a contribué à ma capacité athlétique parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète tout enterminé. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation.
@peterKreeft
Quand je pense à quel point mes frères et sœurs protestants manquent de ne pas avoir la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie; Quand je m'agenouille devant l'Eucharistie et que je me rends compte que je suis aussi en présence du Christ que les apôtres, mais que mes frères et sœurs protestants ne le savent pas, je ne crois pas cela - je ressens d'abord un écart terrible entre moi et eux. Quelle chose formidable qui lui manque!
@edAsner
Quand je travaillais mon chemin, il me semblait que seuls les westerns et les «randonneurs de star» ou les films de science-fiction pouvaient se permettre de s'éloigner avec la présentation des problèmes - comme les préjugés et la déségrégation, par exemple - que nous sommes confrontés dans notre vie quotidienne .
@kateBeckinsale
Quand j'étais enceinte, j'avais l'idée romantique qu'après la naissance du bébé, je reprenais non seulement la lecture à nouveau sérieusement, mais j'écrivais aussi un roman pendant que ma fille dormait dans son panier de Moïse. Bien sûr, j'avais à peine le temps de suivre mes magazines jusqu'à ce qu'elle commence à dormir correctement.
@barackObama
Lorsque Michelle et moi avons décidé que je me présenterais à la présidence, c'était à cause d'une croyance commune dans le pouvoir de la communauté et de la connexion, un engagement envers l'idée que nous sommes les gardiens de nos frères.
@oliviaNewtonJohn
Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.
@steveElls
Quand j'ai dit à mes amis et à ma famille que je laissais des stars pour ouvrir une boutique de burrito à Denver, ils pensaient que j'étais fou, mais peu de temps après le succès du premier Chipotle, je savais que je devais en ouvrir un seul, alors j'ai ouvert Un second sur le boulevard Colorado, qui s'est avéré être encore plus occupé que le premier.
@robertDallek
Lorsque Johnson a décidé de se battre pour le passage de la loi que John F. Kennedy avait mis devant le Congrès en juin 1963 interdisant la ségrégation dans des lieux de logement public, il pensait qu'il prenait des risques politiques considérables.
@mayaMoore
Lorsque je suis parti il y a deux ressorts, je voulais vraiment déplacer mes priorités pour pouvoir être plus disponibles et présenter pour se présenter aux choses que je ressentais plus importantes que d'être un athlète professionnel.
@georgeTakei
Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.
@troyCarter
Ce que j'aime chez Bre.ad, c'est la simplicité de celui-ci. Lorsque vous pouvez l'expliquer aux gens, comme les «panneaux d'affichage de cinq secondes devant un raccourcisseur de liens», cela a beaucoup de sens.
@noamChomsky
Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.