Craig Armstrong
@craigArmstrong
Les pensées finales sont ainsi, vous savez, finale. Appelons-les clôturant des mots.
Mes pensées me disent où je me trouve ; mais elles ne m'indiquent pas où je vais.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
59
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigArmstrong
Les pensées finales sont ainsi, vous savez, finale. Appelons-les clôturant des mots.
@aaronJudge
Pour moi, toutes mes pensées négatives que j'ai sur: «Comment avez-vous manqué ce terrain? Pourquoi avez-vous manqué ce terrain? Tu n'aurais pas dû manquer ce terrain. Je suis juste assis là et je l'écrase, et une fois que j'ai fini de faire ça ... Je le jette de côté.
@leeIacocca
D'après ce que j'ai vu, vous vous êtes fondé sur ce genre de pensée positive au début de la vie, soit vous ne le faites pas. L'établissement de priorités et l'utilisation de votre temps ne sont pas des choses que vous pouvez ramasser à la Harvard Business School. L'apprentissage formel peut vous apprendre beaucoup, mais bon nombre des compétences essentielles de la vie sont celles que vous devez développer par vous-même.
@nassimNicholasTaleb
Peu comprennent que la procrastination est notre défense naturelle, laissant les choses prendre soin d'elles et exercer leur antifragilité; Il résulte d'une certaine sagesse écologique ou naturaliste, et n'est pas toujours mauvais - à un niveau existentiel, c'est mon corps se rebelle contre son piégeage. C'est mon âme qui lutte contre le lit procruste de la modernité.
@marcoRubio
Tout d'abord, permettez-moi de dire ce qui est intéressant dans la politique américaine, c'est que si les choses deviennent vraiment mauvaises ici, les gens disent des choses désagréables à votre sujet. D'un point de vue mondial, si la politique se détériore, vous mourrez, alors gardons simplement une perspective ici.
@aIBezzerides
Vous trouvez d'abord un petit fil, un petit fil vous mène à une chaîne et la chaîne vous mène à une corde. Et de la corde que vous accrochez par le cou.
@meganWhalenTurner
Finalement, je suis allé et j'ai trouvé mon chapeau et je l'ai embrassé sur ma tête avec une épingle de chapeau de quatre pouces. J'ai porté le chapeau parce que je savais que ma mère n'avait jamais visité sans une. La broche que je pensais serait un confort en cas d'urgence.
@michelleMorse
Trouvez quelqu'un qui vous fait rire, vous permet d'être idiot et d'être vous-même, vous aime quand vous êtes à votre meilleur mais vous aime plus quand vous ne vous embrasse pas ou vous touche sans raison, vous regarde d'une manière que vous savez ce qu'ils «Réfléchissez et communique avec vous dans vous n'ayant jamais peur de vous partager.
@leCadreDeEtggar
Pour ma mère, avoir une famille était la chose la plus importante de sa vie. Pendant la Seconde Guerre mondiale, c'était un défi - survivre physiquement et mentalement et trouver quelqu'un que vous aimiez et qui était prêt à être avec vous.
@michelleMorse
Trouvez quelqu'un qui vous fait rire, vous permet d'être idiot et d'être vous-même, vous aime quand vous êtes à votre meilleur mais vous aime plus quand vous ne vous embrasse pas ou vous touche sans raison, vous regarde d'une manière que vous savez ce qu'ils «Réfléchissez et communique avec vous dans vous n'ayant jamais peur de vous partager.
@margaretVisser
La nourriture est "tous les jours" - il faut l'être, ou nous ne survivions pas longtemps. Mais la nourriture n'est jamais seulement quelque chose à manger. C'est quelque chose à trouver, à chasser ou à cultiver d'abord; Pendant la majeure partie de l'histoire humaine, nous avons passé une partie beaucoup plus longue de nos vies à nous soucier de la nourriture, à comploter, de travailler et de se battre pour l'obtenir, que nous ne l'avons fait dans toute autre poursuite. Dès que nous pouvons compter sur un approvisionnement alimentaire (et donc prendre de la nourriture pour acquise), et pas un instant plus tôt, nous commençons à nous civiliser.
@johnnyIuzzini
Pour moi, certaines choses, comme, je ne veux pas savoir ce qu'elles sont avant de les manger. Par exemple, si vous allez commencer à me nourrir, comme, des organes sexuels d'animaux, ou, comme, un cerveau d'un singe ou quelque chose - je vais le manger. Ne me dites pas ce que c'est qu'après l'avoir terminé.
@caseyNeistat
Pour tous les marathons que j'ai courus, y compris les Ironmans que j'ai courus, immédiatement après la course, je me nettoie, fais tout ce que je dois faire pour m'assurer que je vais bien, et je reviens là-bas, Et j'encourage les gens. Parce que ce sont les gens qui viennent tard dans la course, je trouve le plus inspirant.
@ernestineRose
Car ici se trouve la pierre d'angle de toutes les injustices faites femme, la mauvaise idée à partir de laquelle tous les autres torts se déroulent. Elle n'est pas reconnue comme maîtresse d'elle-même. Pour son berceau à sa tombe, elle est une autre. Nous avons en effet besoin et exigeant les autres droits dont j'ai parlé, mais nous nous obtenons d'abord.
@freemanDyson
Pendant quelques jours, j'ai discrètement élaboré dans mon esprit la métaphysique de l'unité cosmique. Plus j'y pensais, plus je suis devenu convaincu que c'était la vérité vivante. C'était logiquement incontestable. Il a fourni pour la première fois une base ferme pour l'éthique. Il a offert à l'humanité le changement radical de cœur et d'esprit qui était notre seul espoir de paix à un moment de danger désespéré. Il ne restait qu'un petit problème. Je dois trouver un moyen de convertir le monde à ma façon de penser.
@marcGuggenheim
Heureusement, l'univers DC est assez plein et remplit suffisamment de tout type de personnage que vous pourriez souhaiter, qu'il n'est pas si difficile de trouver le bon personnage. Parfois, ce n'est rien de plus qu'un œuf de Pâques, ou une chute de nom, et parfois c'est quelqu'un comme «Deathstroke», qui fait une grande partie de l'univers DC.
@tavisSmiley
La peur, la peur, engendre le désespoir. Lorsque vous avez peur, vous ne savez pas en quoi croire, vous ne savez pas à quoi vous accrocher. Vous avez du mal à trouver quelque chose en quoi croire.
@ludwigBemelmans
Le vrai gourmet, comme le véritable artiste, est l'une des créatures les plus malheureuses existantes. Son problème vient de trouver si rarement ce qu'il cherche constamment: la perfection.
@mikhailKalinin
Depuis des milliers d'années, les meilleurs esprits de l'humanité ont du mal avec le problème théorique de trouver les formes qui donneraient aux peuples la possibilité, sans le plus grand tourment, sans conflits intestins, de vivre côte à côte dans l'amitié et la confrérie. Pratiquement parlant, la première étape de cette direction est seulement prise maintenant, aujourd'hui.
@fransTimmermans
Pour moi, sans doute, le Parlement européen est l'institution européenne la plus fonctionnelle. Ils sont extrêmement bons en matière de droit; Ils sont extrêmement bons pour trouver un compromis sous pression.
@felipeMassa
Les gens autour de moi autour de moi, ils disent toujours ne font pas des ovales, nous ne sommes pas heureux de vous voir faire ça. Je ne dis pas que j'ai peur, je n'ai pas peur de faire des ovales. Mais je n'y ai jamais pensé. Je ne prévoyais pas vraiment d'aller à Formula Indy.
@wSomersetMaugham
Pour les hommes, en règle générale, l'amour n'est qu'un épisode qui se déroule parmi les autres affaires de la journée, et l'accent mis sur elle dans les romans lui donne une importance qui est fausse à la vie. Il y a peu d'hommes à qui c'est la chose la plus importante au monde, et ce ne sont pas les très intéressants; Même les femmes, avec lesquelles le sujet sont d'un intérêt primordial, ont un mépris pour elles.
@anthonyGreen
Depuis très longtemps, j'essaie de trouver un équilibre où je peux parler de mes sentiments et être franc avec les gens, affronter des problèmes et ne pas avoir à les battre à mort ou à les ignorer.
@markUdall
La position chorégraphiée et les applaudissements d'un côté de la pièce - tandis que l'autre côté se trouve - est inconvenant d'une institution sérieuse et le message qu'il envoie est que même une nuit où le président s'adressait à toute la nation, nous, au Congrès, ne pouvons pas nous asseoir comme un, mais doit être divisé comme deux.
@thomasMerton
Tout d'abord, bien que les hommes aient un destin commun, chaque individu doit également déterminer son propre salut personnel pour lui-même dans la peur et le tremblement. Nous pouvons nous aider mutuellement à trouver le sens de la vie sans aucun doute. Mais dans la dernière analyse, la personne individuelle est responsable de vivre sa propre vie et de «se retrouver». S'il persiste à déplacer sa responsabilité envers quelqu'un d'autre, il ne découvre pas le sens de sa propre existence. Vous ne pouvez pas me dire qui je suis et je ne peux pas vous dire qui vous êtes. Si vous ne connaissez pas votre propre identité, qui va vous identifier?
@gautamaBouddha
Car bientôt le corps est jeté, alors que ressent-il? Un journal de bois inutile, il se trouve sur le sol, alors que sait-il? Votre pire ennemi ne peut pas vous nuire autant que vos propres pensées, sans surveillance. Mais une fois maîtrisé, personne ne peut vous aider autant, pas même votre père ou votre mère.
@henryAWallace
Bonne agriculture, pensée claire, bonne vie.
@kellyMcgonigal
Pour la plupart d'entre nous, le test classique de la volonté résiste à la tentation, que la tentatrice soit un beignet, une cigarette, une vente d'autorisation ou un stand d'une nuit. Lorsque les gens disent: «Je n'ai pas de volonté», ce qu'ils signifient habituellement, c'est: «J'ai du mal à dire non lorsque ma bouche, mon estomac, mon cœur ou mon cœur (remplissez votre partie anatomique) veut dire oui.
@georgeLucas
Suivez votre bonheur. Faites la chose où vous vous asseyez à 8 heures du matin, puis vous vous rendez compte que vous avez faim et que vous cherchez les yeux et il est 22 heures. Si vous pouvez trouver quelque chose que vous aimez autant, peu importe ce que vous faites.
@ralphWaldoEmerson
Car, le sentiment d'être qui, en heures calmes, augmente, nous ne savons pas comment, dans l'âme, n'est pas diversifié de choses, de l'espace, de la lumière, du temps, de l'homme, mais d'un avec eux, et procède évidemment du même Source d'où leur vie et se déroulent également. Nous partageons d'abord la vie par laquelle les choses existent, et les voyons ensuite comme des apparences dans la nature, et oublions que nous avons partagé leur cause. Voici la fontaine d'action et de pensée.