splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comment la maladie élargit la dimension de soi d'un homme!

montage citation Comment la maladie élargit la dimension de soi d'un homme!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comment la maladie élargit la dimension de soi d'un homme!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comment la maladie élargit la dimension de soi d'un homme!

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comment la maladie élargit la dimension de soi d'un homme!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comment la maladie élargit la dimension de soi d'un homme!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    Z

    Zhang Zhidong

    @zhangZhidong

    Si un étudiant chinois ne connaît pas l'apprentissage chinois, c'est comme une personne sans nom de famille, un cheval sans bride, un bateau sans barre. Plus il possède l'apprentissage occidental, plus il deviendra haineux de la Chine. Même s'il devient un homme capable d'un vaste apprentissage, comment peut-il être utile à l'État?

    en cours de vérification

    auteur Gad Saad de la citation En tant que professeur de marketing, j'ai un intérêt professionnel à examiner comment les entreprises créent des messages intégrés lorsqu'elles communiquent une image d'entreprise.

    Gad Saad

    @gadSaad

    En tant que professeur de marketing, j'ai un intérêt professionnel à examiner comment les entreprises créent des messages intégrés lorsqu'elles communiquent une image d'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation La maladie mentale, bien sûr, n'est pas littéralement une «chose» - ou un objet physique - et donc elle ne peut «exister» que de la même sorte de manière dont d'autres concepts théoriques existent.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    La maladie mentale, bien sûr, n'est pas littéralement une «chose» - ou un objet physique - et donc elle ne peut «exister» que de la même sorte de manière dont d'autres concepts théoriques existent.

    en cours de vérification

    R

    Rosemary Mahoney

    @rosemaryMahoney

    Les Américains associent généralement les bateaux aux loisirs. Beaucoup moins prospères, les Égyptiens ne les associent qu'au travail. Ramer un bateau est quelque chose qu'un pêcheur est obligé de faire pour gagner sa vie; comment une telle activité pourrait-elle m'apporter - à une femme rien de moins - du plaisir ?

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et une fois la tempête passée, vous ne vous souviendrez plus comment vous avez survécu, comment vous avez réussi à survivre. Vous ne saurez même pas si la tempête est vraiment passée. Mais une chose est certaine. Lorsque vous sortirez de la tempête, vous ne serez plus la même personne qui est entrée. C'est de cela qu'il s'agit.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et une fois la tempête passée, vous ne vous souviendrez plus comment vous avez survécu, comment vous avez réussi à survivre. Vous ne saurez même pas si la tempête est vraiment passée. Mais une chose est certaine. Lorsque vous sortirez de la tempête, vous ne serez plus la même personne qui est entrée. C'est de cela qu'il s'agit.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation Je suis un peu privé et je garde beaucoup les choses à l'intérieur, mais cela a été si merveilleux de réaliser que les gens se soucient de vous d'une manière très profonde et qu'il y a un lien entre un acteur et son public. Je ne sais même pas comment décrire ce sentiment.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    Je suis un peu privé et je garde beaucoup les choses à l'intérieur, mais cela a été si merveilleux de réaliser que les gens se soucient de vous d'une manière très profonde et qu'il y a un lien entre un acteur et son public. Je ne sais même pas comment décrire ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Shahrukh Khan de la citation En tant qu'acteur, vous n'êtes censé être qu'un amant. Je suis un héros romantique bien que je n'aime pas cette étiquette. Avec toutes les difficultés, les problèmes, la maladie, la bonté, la méchanceté, les récompenses et l'argent... un acteur sera toujours un amoureux. Et un amant fait des erreurs. Vous serez stupide, absurde et stupide.

    Shahrukh Khan

    @shahrukhKhan

    En tant qu'acteur, vous n'êtes censé être qu'un amant. Je suis un héros romantique bien que je n'aime pas cette étiquette. Avec toutes les difficultés, les problèmes, la maladie, la bonté, la méchanceté, les récompenses et l'argent... un acteur sera toujours un amoureux. Et un amant fait des erreurs. Vous serez stupide, absurde et stupide.

    en cours de vérification

    R

    Rob Minkoff

    @robMinkoff

    Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Treharne

    @trevorTreharne

    À quel moment, 2 000 ans après la vie de Jésus, avons-nous besoin d'un cours de remise à niveau ? Encore 2 000 ans ? Imaginez 100 000 ans - l'histoire du buisson ardent de Moïse étonnerait-elle une génération chargée de merveilles scientifiques et technologiques inimaginables ? C'est là que réside le plus grand dilemme de la religion. Alors que la science extrait la vie de Dieu, comment la religion va-t-elle organiser une contre-attaque à partir d'ici ?

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.

    en cours de vérification

    K

    Kim Hyesoon

    @kimHyesoon

    Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.

    en cours de vérification

    auteur Sharice Davids de la citation En tant qu'étudiant de première génération qui a fait mon chemin dans un collège communautaire jusqu'à Cornell Law, avoir une assurance maladie n'était pas une priorité absolue lorsque je débutais. J'étais ensevelie sous les dettes d'un prêt étudiant et je m'inquiétais simplement de joindre les deux bouts.

    Sharice Davids

    @shariceDavids

    En tant qu'étudiant de première génération qui a fait mon chemin dans un collège communautaire jusqu'à Cornell Law, avoir une assurance maladie n'était pas une priorité absolue lorsque je débutais. J'étais ensevelie sous les dettes d'un prêt étudiant et je m'inquiétais simplement de joindre les deux bouts.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Et puis Serafina comprit quelque chose pour lequel les sorcières n'avaient pas de mot : c'était l'idée de pèlerinage. Elle comprenait pourquoi ces êtres attendraient des milliers d'années et parcourraient de grandes distances afin d'être proches de quelque chose d'important, et comment ils se sentiraient différemment pour le reste du temps, après avoir été brièvement en sa présence. Voilà à quoi ressemblaient maintenant ces créatures, ces beaux pèlerins de lumière raréfiée, debout autour de la fille au visage sale et à la jupe écossaise et du garçon à la main blessée qui fronçait les sourcils dans son sommeil.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Et puis Serafina comprit quelque chose pour lequel les sorcières n'avaient pas de mot : c'était l'idée de pèlerinage. Elle comprenait pourquoi ces êtres attendraient des milliers d'années et parcourraient de grandes distances afin d'être proches de quelque chose d'important, et comment ils se sentiraient différemment pour le reste du temps, après avoir été brièvement en sa présence. Voilà à quoi ressemblaient maintenant ces créatures, ces beaux pèlerins de lumière raréfiée, debout autour de la fille au visage sale et à la jupe écossaise et du garçon à la main blessée qui fronçait les sourcils dans son sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Van Jones de la citation En tant que champions des emplois verts, nous posons des questions que les progressistes devraient aimer, comme "Comment allons-nous éviter de cuire la planète" et "Comment allons-nous créer des emplois pour les Américains ordinaires ?" En attendant, nous proposons des solutions que les conservateurs devraient aimer. Je ne demande pas plus de bien-être; Je demande plus de travail.

    Van Jones

    @vanJones

    En tant que champions des emplois verts, nous posons des questions que les progressistes devraient aimer, comme "Comment allons-nous éviter de cuire la planète" et "Comment allons-nous créer des emplois pour les Américains ordinaires ?" En attendant, nous proposons des solutions que les conservateurs devraient aimer. Je ne demande pas plus de bien-être; Je demande plus de travail.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Et c'est comme ça en Amérique. Nous comptons sur nos communautés, nos religions, nos familles pour notre joie, notre soutien, dans les bons et les mauvais moments. C'est à la fois comment nous vivons nos vies et pourquoi nous vivons nos vies.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Et c'est comme ça en Amérique. Nous comptons sur nos communautés, nos religions, nos familles pour notre joie, notre soutien, dans les bons et les mauvais moments. C'est à la fois comment nous vivons nos vies et pourquoi nous vivons nos vies.

    en cours de vérification

    S

    Scott Coker

    @scottCoker

    Beaucoup de combattants veulent cette liberté d'avoir leurs propres parrainages. Quand on y pense, comment fait-on pour que les entrepreneurs indépendants portent un uniforme? Cela me semble juste étrange.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Tant que la civilisation sera essentiellement celle de la propriété, des clôtures, de l'exclusivité, elle sera moquée par des illusions. Nos richesses nous rendront malades ; il y aura de l'amertume dans nos rires, et notre vin nous brûlera la bouche. Seulement ce bon profit que l'on peut goûter toutes portes ouvertes, et qui sert à tous les hommes.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Tant que la civilisation sera essentiellement celle de la propriété, des clôtures, de l'exclusivité, elle sera moquée par des illusions. Nos richesses nous rendront malades ; il y aura de l'amertume dans nos rires, et notre vin nous brûlera la bouche. Seulement ce bon profit que l'on peut goûter toutes portes ouvertes, et qui sert à tous les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Selon, par exemple, un universitaire du nom de Philip Harvey, dont l'expertise est essentiellement de savoir comment créer un New Deal, aujourd'hui. Selon son estimation, ces emplois pourraient être créés pour bien moins que le plan de relance [de Barack] Obama, qui a coûté, vous savez, 700 ou 800 milliards de dollars, quelque chose comme ça, et a produit environ 3 millions d'emplois - pas beaucoup. Selon ses estimations, il en coûterait moins cher de produire les deux tiers de 20 millions.

    Jill Stein

    @jillStein

    Selon, par exemple, un universitaire du nom de Philip Harvey, dont l'expertise est essentiellement de savoir comment créer un New Deal, aujourd'hui. Selon son estimation, ces emplois pourraient être créés pour bien moins que le plan de relance [de Barack] Obama, qui a coûté, vous savez, 700 ou 800 milliards de dollars, quelque chose comme ça, et a produit environ 3 millions d'emplois - pas beaucoup. Selon ses estimations, il en coûterait moins cher de produire les deux tiers de 20 millions.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Reid de la citation Chaque homme sent que la perception lui donne une croyance invincible de l'existence de ce qu'il perçoit; et que cette croyance n'est pas l'effet du raisonnement, mais la conséquence immédiate de la perception. Lorsque les philosophes se sont fatigués et leurs lecteurs avec leurs spéculations sur ce sujet, ils ne peuvent ni renforcer cette croyance, ni l'affaiblir; Ils ne peuvent pas non plus montrer comment il est produit. Il met le philosophe et le paysan à un niveau; Et aucun d'eux ne peut donner une autre raison de croire ses sens, que ce qu'il trouve impossible pour lui de faire autrement.

    Thomas Reid

    @thomasReid

    Chaque homme sent que la perception lui donne une croyance invincible de l'existence de ce qu'il perçoit; et que cette croyance n'est pas l'effet du raisonnement, mais la conséquence immédiate de la perception. Lorsque les philosophes se sont fatigués et leurs lecteurs avec leurs spéculations sur ce sujet, ils ne peuvent ni renforcer cette croyance, ni l'affaiblir; Ils ne peuvent pas non plus montrer comment il est produit. Il met le philosophe et le paysan à un niveau; Et aucun d'eux ne peut donner une autre raison de croire ses sens, que ce qu'il trouve impossible pour lui de faire autrement.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Les adultes... se débattent désespérément avec la fiction, exigeant sans cesse qu'elle soit conforme aux règles de la vie quotidienne. Les adultes demandent bêtement de savoir comment Superman peut voler ou comment Batman peut diriger un empire commercial de plusieurs milliards de dollars pendant la journée et combattre le crime la nuit, alors que la réponse est évidente même pour le plus petit enfant : parce que ce n'est pas réel.

    en cours de vérification

    H

    Hans Hofmann

    @hansHofmann

    L'art est magique... Mais comment est-il magique ? Dans son développement métaphysique ? Ou une transformation finale aboutit-elle à une réalité magique ? En vérité, ce dernier est impossible sans le premier. Si la création n'est pas magique, le résultat ne peut pas être magique.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ovitz

    @michaelOvitz

    Une grande partie de la motivation est une énergie innée, auto-entretenue et renforcée. En tant qu'enfant, je pouvais toujours vendre tout ce qui me tombait sous la main - des journaux à la limonade en passant par le "TV Guide". Je savais comment faire une présentation.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Tout au long de la première, de la deuxième et de la troisième heure, Eleanor se frotta la paume. Rien ne s'est passé. Comment était-il possible qu'il y en ait autant qui ne finissent jamais au même endroit ? Et étaient-ils toujours là, ou ont-ils simplement tourné là où ils en avaient envie? Car, s'ils étaient toujours là, comment faisait-elle pour tourner les poignées de porte sans s'évanouir ? C'est peut-être pour cette raison que tant de gens ont dit qu'il était préférable de conduire un levier de vitesses.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Tout au long de la première, de la deuxième et de la troisième heure, Eleanor se frotta la paume. Rien ne s'est passé. Comment était-il possible qu'il y en ait autant qui ne finissent jamais au même endroit ? Et étaient-ils toujours là, ou ont-ils simplement tourné là où ils en avaient envie? Car, s'ils étaient toujours là, comment faisait-elle pour tourner les poignées de porte sans s'évanouir ? C'est peut-être pour cette raison que tant de gens ont dit qu'il était préférable de conduire un levier de vitesses.

    en cours de vérification

    R

    Richard Baxter

    @richardBaxter

    Et bien que ce soit leur péché et leur vanité qui en soit la cause, c'est néanmoins votre péché d'en être l'occasion inutile : car vous devez considérer que vous vivez parmi des âmes malades. Et tu ne dois pas mettre une pierre d'achoppement sur leur chemin, ni éteindre le feu de leur convoitise, ni faire de tes ornements leurs pièges; mais vous devez marcher parmi les pécheurs, comme vous feriez avec une bougie parmi la paille ou la poudre à canon ; ou bien vous pouvez voir la flamme que vous ne prévoiriez pas, quand il est trop tard pour l'éteindre.

    en cours de vérification

    auteur Horace Mann de la citation Après qu'un enfant a atteint l'âge légal pour fréquenter l'école, qu'il soit enfant de noble ou de paysan, les deux seules causes absolues d'exemption de fréquentation scolaire sont la maladie et le décès.

    Horace Mann

    @horaceMann

    Après qu'un enfant a atteint l'âge légal pour fréquenter l'école, qu'il soit enfant de noble ou de paysan, les deux seules causes absolues d'exemption de fréquentation scolaire sont la maladie et le décès.

    en cours de vérification

    J

    Jim Nabors

    @jimNabors

    Une question inévitable posée à un artiste qui a réussi modestement sa carrière est : « Comment le succès vous a-t-il changé ? C'est une question chargée car elle suppose automatiquement qu'il y a eu un changement. Et, dans un sens, l'hypothèse est correcte. Fondamentalement, cependant, la plupart des gens restent à peu près les mêmes.

    en cours de vérification

    S

    Stuart J. Russell

    @stuartJRussell

    Beaucoup de gens disent que vers 2030, les machines seront plus puissantes que le cerveau humain, en termes de nombre brut de calculs qu'elles peuvent effectuer par seconde. Mais cela semble complètement hors de propos. Nous ne savons pas comment le cerveau est organisé, comment il fait ce qu'il fait.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Un jargon formé à partir de la langue perdue, esprit, Confondu dans cette Babel de la fosse ; Form'd par des conceptions malades, faibles et sauvages, la convoitise malade des âmes, et un enfant avorté ; Né entre putains et fats, par des pactes obscènes, Avant la pièce, ou bien entre les actes ; Ni étonnant, si d'esprits aussi pollués Surgissent des genres aussi brefs et transitoires.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Un jargon formé à partir de la langue perdue, esprit, Confondu dans cette Babel de la fosse ; Form'd par des conceptions malades, faibles et sauvages, la convoitise malade des âmes, et un enfant avorté ; Né entre putains et fats, par des pactes obscènes, Avant la pièce, ou bien entre les actes ; Ni étonnant, si d'esprits aussi pollués Surgissent des genres aussi brefs et transitoires.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Goleman de la citation Toutes les traditions de méditation classique, d'une manière ou d'une autre, mettent l'accent sur le non-attachement à soi comme objectif de la pratique. Curieusement, cette dimension est largement ignorée dans la recherche scientifique, qui a tendance à se concentrer sur la santé et d'autres avantages similaires. Je suppose que la différence a à voir avec le contraste entre les points de vue de soi d'un point de vue spirituel et scientifique. Les scientifiques valorisent le soi; les traditions spirituelles ont une autre perspective.

    Daniel Goleman

    @danielGoleman

    Toutes les traditions de méditation classique, d'une manière ou d'une autre, mettent l'accent sur le non-attachement à soi comme objectif de la pratique. Curieusement, cette dimension est largement ignorée dans la recherche scientifique, qui a tendance à se concentrer sur la santé et d'autres avantages similaires. Je suppose que la différence a à voir avec le contraste entre les points de vue de soi d'un point de vue spirituel et scientifique. Les scientifiques valorisent le soi; les traditions spirituelles ont une autre perspective.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Toutes les percées personnelles commencent par un changement de croyances. Alors, comment changeons-nous? Le moyen le plus efficace est d'amener votre cerveau à associer une douleur massive à l'ancienne croyance. Vous devez sentir au fond de vous-même que non seulement cette croyance vous a coûté de la douleur dans le passé, mais qu'elle vous coûte dans le présent et, en fin de compte, ne peut que vous causer de la douleur dans le futur. Ensuite, vous devez associer un immense plaisir à l'idée d'adopter une nouvelle croyance stimulante.

    en cours de vérification