Naguib Mahfouz
@naguibMahfouz
L'art est une critique de la société et de la vie, et je crois que si la vie devenait parfaite, l'art n'aurait plus de sens et cesserait d'exister.
Pendant la majeure partie de ma vie, je me suis considéré comme assez cool.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naguibMahfouz
L'art est une critique de la société et de la vie, et je crois que si la vie devenait parfaite, l'art n'aurait plus de sens et cesserait d'exister.
@rainerMariaRilke
Ne soyez pas trop rapide pour tirer des conclusions de ce qui vous arrive; laissez simplement cela se produire. Sinon, il sera trop facile pour vous de regarder avec le blâme ... à votre passé, qui a naturellement une part avec tout ce qui vous rencontre maintenant.
@kirstinMaldonado
J'ai adoré jouer et je savais que c'était ce que je voulais faire pour le reste de ma vie, que, indépendamment du succès monétaire, je voulais avoir un impact en faisant ce que j'aimais et cela réussirait pour moi.
@shoshanaZuboff
Il semble que l'âge de la masse soit derrière nous et que l'âge de l'individu est à nos portes. Le gouffre qui existe maintenant entre les nouvelles personnes et les anciennes organisations détruit la valeur économique et inhibte l'émergence d'un nouveau chapitre du capitalisme aligné sur les besoins de cette nouvelle société. Le nouvel objectif du commerce est de fournir les outils, les plateformes et les relations, numériques ou humains, qui permettent aux individus de vivre la vie qu'ils choisissent.
@etMoelis
Les [Millennials ] partagent leurs voitures. Ils partagent des appartements. Je ne suis pas sûr que ma génération sache comment en tirer parti.
@gordonRamsay
De 16 à 26 ans, personne ne sait vraiment ce qu'ils veulent faire pour le reste de leur vie à cet âge. Latin n'est pas un d'entre eux.
@terryPratchett
Je déteste les chats. "Le visage de la mort est devenu un peu plus rigide, si cela était possible. La lueur bleue dans ses orbelles scintillait en rouge pendant un instant." Je vois ", a-t-il dit. Le ton suggérait que la mort était trop bonne pour les ennemis de chats.
@toniMorrison
Tout ce qui est mort qui revient à la vie fait mal.
@lordChesterfield
Un visage joyeux, facile et ouvert fera croire aux imbéciles que vous êtes un homme de bonne humeur et que les hommes qui conçoivent vous considéreront comme un incrédule.
@noelEdmonds
Quel est l'intérêt de la vie si nous ne pouvons pas être positifs, nous amuser et faire du monde un meilleur endroit?
@thomasSowell
Les relations informelles ne sont pas de simples suppléments interstitiels mineurs aux principales institutions de la société. Ces relations informelles incluent non seulement des processus de prise de décision importants, tels que la famille, mais produisent également une grande partie du capital social de base sans lequel les autres grandes institutions de la société ne pouvaient pas fonctionner presque aussi efficacement qu'elles le font.
@rayBradbury
Je sens que je fais ce que j'aurais dû faire il y a une vie. Pendant un petit moment, je n'ai pas peur. C'est peut-être parce que je fais enfin la bonne chose. C'est peut-être parce que j'ai fait un truc téméraire et que je ne veux pas vous chercher le lâche.
@richardRodgers
Je ne crois pas qu'un écrivain fasse quelque chose de merveilleux spontanément. Je crois que c'est le résultat d'années de vie, d'étude, de lecture, de sa personnalité et de son tempérament. À un moment particulier, tout cela se réunisse et l'artiste se «exprime» lui-même.
@mariaMontessori
La concentration fait partie de la vie. Ce n'est pas la conséquence d'une méthode d'éducation.
@ranbirKapoor
Je décide intuitivement ce que je veux faire. Lorsque des réalisateurs comme Imtiaz Ali, Ayan Mukerji, Anurag Basu et Anurag Kashyap, qui ont des histoires à raconter, viennent à moi, pourquoi n'en ferais-je pas partie?
@reggieWatts
Les choses qui nous reflètent, souvent, font appel à un instinct de base qui concerne la réponse par opposition à la réflexion. Donc, pour moi, il est important d'allumer une information qui pourrait intéresser les gens, vous savez, qui pourraient les intéresser à poursuivre ou à rechercher peut-être, ou même simplement à y penser à ce moment-là pendant que je la joue.
@neilDegrasseTyson
La vie intelligente ne peut pas être si courante car elle est vraiment rare sur Terre et surtout depuis que nous nous définissons pour être intelligents. Mais aux yeux d'un extraterrestre venant ici qui a la technologie pour le faire ici, ils pourraient nous observer et conclure qu'il n'y a aucun signe de vie intelligente sur Terre.
@jeffSessions
Je n'ai pas approuvé Donald Trump mais je l'ai remercié d'être venu, je l'ai remercié d'avoir soulevé des problèmes importants, je l'ai remercié d'avoir parlé de l'immigration et de considérer les opinions sur lesquelles nous avions travaillé pendant plusieurs années, sur la bonne politique d'immigration devrait être.
@robertSapolsky
J'étais très abritée, très livresque et, en gros, servant de la vie. Mes parents étaient tous les deux plus âgés à mon arrivée et ils n'ont pas fait des choses comme prendre des vacances.
@gregOden
Je ne veux pas être l'un de ces gars qui est juste là. Je veux être un gars qui fait partie d'une équipe qui en fait et être un All-Star et qui a une chance de toujours gagner un championnat NBA.
@vingRhames
Je suis un homme craignant Dieu, et je sais que la seule raison pour laquelle je suis ici en train de passer de la pauvreté à l'endroit où je suis maintenant, c'est que Dieu ait sa main sur ma vie. Je dis aux gens: «Je n'ai pas choisi d'agir; Dieu m'a choisi d'agir.
@jackKornfield
Nous avons tellement d'idées et de croyances sur nous-mêmes. Nous nous sommes racontés sur ce que nous voulons et qui nous sommes, intelligents ou gentils. Ce sont souvent les idées non examinées et limitées des autres que nous avons intériorisées, puis ont pris vie.
@radhaMitchell
La vie n'est ni la comédie ni la tragédie, la vie est ce que vous en faites.
@kenLiu
J'aime la loi. J'aime la partie qui concerne le raisonnement, la persuasion, à raconter des histoires, à essayer de construire des structures qui relèvent des règles.
@johnKleinig
Quant à la relation entre l'éthique, le droit et la politique, il y a toujours eu une tension pour moi alors que j'essaie de les garder distincts tout en reconnaissant leurs interactions. Une contribution précieuse à ma réflexion là-bas et ailleurs a été l'ouvrage d'Ellen Meiksins Wood, Mind and Politics, qui a renforcé pour moi les manières dont des efforts philosophiques apparemment disparates étaient/sont interconnectés, et bien que j'ai eu tendance à accorder une certaine priorité aux considérations éthiques dans le cadre de raisonnement pratique, on me rappelle assez souvent que cette position fait certaines présomptions controversées .
@nickyMorgan
J'ai appris en grandissant qu'il est trop facile de s'inquiéter que les autres vous regardent ou vous jugent, mais la plupart du temps, ils continuent de continuer leur propre vie.
@murrayBanks
Pendant que vous vous promenez à travers la vie, frère, quel que soit votre objectif: gardez vos yeux sur le beignet et non sur le trou.
@linDan
Je n'ai jamais considéré aucun joueur comme mon concurrent; Chacun d'eux est bon et talentueux, et mon travail consiste à les battre.
@krsOne
Dans un sens, je voulais étudier la philosophie et la théologie, entrant dans l'histoire de la Bible. J'ai vécu cela pendant, comme, deux ans pendant que je prenais un travail de bureau chez Warners. C'était très déprimant mais exaltant à la fois.
@gretchenAParle
Je pourrais ressembler à l'artiste bizarre Hippy Girl ou autre chose, mais je n'ai pas de plainte sur ce qu'est le jazz ou ce que je fais avec la musique. Et c'est plus une philosophie sur ma vie. Je pourrais trouver des choses qui pourraient peut-être changer ou changer, mais en fin de compte, c'est comme si ce n'était pas une bonne façon de vivre notre vie et de penser à ce que nous faisons.