Joshua Wong
@joshuaWong
Lorsque j'ai été nominé pour le prix Nobel de la paix en 2018, j'ai senti que cela devrait aller à tous les gens de Hong Kong qui se battent pour la démocratie.
J'ai été tellement inspiré par l'Alfa 158 que j'en ai fait ma propre version à partir de zéro.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaWong
Lorsque j'ai été nominé pour le prix Nobel de la paix en 2018, j'ai senti que cela devrait aller à tous les gens de Hong Kong qui se battent pour la démocratie.
@chrisFrantz
Quand j'étais un enfant grandissant dans le Kentucky, les nuits d'été chanceuses, mon cousin venait me chercher dans son Chevy Super Sport et me contenait du long de la rivière Ohio jusqu'à Cincinnati pour entendre un rock'n'n roll. Ce furent des moments excitants, et les groupes jouaient tard dans la nuit, se balançant trempé dans la sueur. Quand j'entends la position prête, ces souvenirs me reviennent et je me souviens que Cincinnati a produit tant de merveilleux musiciens. La position prête est parmi ce nombre. Vous en entendrez beaucoup parler à l'avenir.
@georgeMason
Lorsque la résolution de l'esclavage de l'Amérique a été formée en Grande-Bretagne, le Parlement britannique a été conseillé par un homme astucieux [Sir William Keith], qui était gouverneur de Pennsylvanie, de désarmer le peuple. Que c'était le moyen le meilleur et le plus efficace de les asservir. Mais qu'ils ne devraient pas le faire ouvertement; Mais pour les affaiblir et les laisser s'enfoncer progressivement, en désussant et en négligeant totalement la milice.
@steveErickson
Lorsque les gens commencent à y sauter sur la responsabilité artistique, les artistes se méfient. Le sous-texte d'un tel discours est que les arts doivent être réglementés, c'est-à-dire censuré.
@patriciaArquette
Quand je parle à différents législateurs, j'essaie de les amener à traverser l'allée. Il y a une législation qui serait utile pour les femmes et les familles, mais comme pour la Paycheck Fairness Act, la législation a été à plusieurs reprises sur le sol et a voté à plusieurs reprises. C'est quelque chose que nous devons déjà passer.
@haniFurstenberg
Quand je grandissais, j'ai été taquiné pour être trop maigre. Je suis allé au camp d'été quand j'avais 11 ans. Je portais un short, et l'infirmière m'a dit, devant tous mes amis, que j'étais anorexique et qu'elle devait me surveiller pour m'assurer que je mangeait. À cause de ce traumatisme, je n'ai jamais porté de pantalons courts ou de jupes courtes jusqu'à l'âge de 20 ans.
@kevinBleyer
Quand j'étais enfant, en visitant Berlin-Est - à l'époque où il y avait une Berlin-Est - j'ai mis le pied gauche coincé dans un escalator à Alexanderplatz. Quelques heures plus tard, grâce à la chalumeau et à la tronçonneuse et aux soldats de l'Est-Allemand et à l'ambassade des États-Unis, mon pied a été libéré, et moi avec.
@luolDeng
Je n'ai jamais été dans un endroit où j'ai marché dans la rue et je me sens vraiment à la maison, où je ne me sens pas comme un réfugié.
@aJOdudu
Lorsque j'ai parlé aux élèves de l'école Sydenham à Londres, j'ai été choqué et attristé d'entendre certaines adolescentes dire qu'elles sentaient poursuivre une carrière à la télévision ne valaient même pas l'effort en tant que femme noire.
@juliaKristeva
Lorsque le ciel étoilé, une vue de mers ouvertes, ou une fenêtre de verre tachée dégageant des poutres violettes me fascinent, il y a un groupe de sens, de couleurs, de mots, de caresses, il y a des touches légères, des parfums, des soupirs, des cadences qui Soule, mettez-moi, emportez-moi et me balance au-delà des choses que je vois, entends ou pense que l'objet "sublime" se dissout dans les ravages d'une mémoire sans fond. C'est un tel souvenir qui, du point d'arrêt au point d'arrêt, du souvenir au souvenir, aime aimer, transfère qui s'oppose au point ré-plein de l'éblouissement dans lequel je m'éloigne pour être.
@josephSmithJr
Quand un homme a offert dans le sacrifice tout ce qu'il a pour la vérité, pas même retenir sa vie, et croire devant Dieu qu'il a été appelé à faire ce sacrifice parce qu'il cherche à faire sa volonté, il sait, le plus assurément, que Dieu fait et acceptera son sacrifice et son offrande, et qu'il n'a pas, et ne cherchera pas son visage en vain.
@mariskaHargitay
Quand j'étais enceinte, j'étais tellement énorme et les gens dans le bus se levaient pour moi. Cela m'a fait me sentir si précieux et apprécié et précieux. J'essaie de traiter tout le monde comme s'ils étaient enceintes.
@johnKani
Quand j'ai essayé de faire Godot, c'était une telle controverse. J'étais fatigué du théâtre politique. Tout ce que je voulais faire, c'était «Godot». Tu sais ce qui s'est passé? On nous a dit que nous avions foiré et politisé un classique qui n'a rien à voir avec S.A.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@francisFordCoppola
Quand je fais un roman, je n'utilise pas vraiment le script, j'utilise le livre; Quand j'ai fait Apocalypse maintenant, j'ai utilisé le cœur de l'obscurité. Les romans ont généralement tellement de matériel riche.
@mauroRemiddi
Quand je faisais ces choses avec le cirque de Berlin, jouant de l'accordéon, allant en Corée du Nord - je sentais que toutes ces choses étaient juste moi expérimentant et me laissant partir. Tout avant semble être une recherche constante. Maintenant que j'y pense, je me sens tellement chanceux que cela s'est produit; Que je n'ai pas trouvé ma voix tout de suite, que je n'ai pas trouvé ma passion tout de suite, que cela a pris si longtemps.
@michelleMagorian
Lorsque mon fils cadet avait 13 ans, il m'a demandé de lui lire des «hirondelles et amazones» pendant qu'il faisait des modèles. Il a tellement aimé que j'ai fini par lire les treize des livres de Ransome, y compris ceux que j'ai ratés. Cela a conduit mon fils à «Treasure Island», «Robinson Crusoe» et «Coral Island».
@joeyAnsah
Quand j'ai commencé les arts martiaux ... Bruce Lee est évidemment le meilleur chien et Jackie Chan est une légende. Mais pour beaucoup d'Occidentaux, c'était Van Damme. Il a été la première personne que vous avez vue qui vous a fait réaliser que vous n'aviez pas besoin d'être asiatique ou oriental pour faire ce genre de choses.
@luisSuarez
Quand j'étais enfant, j'ai été renvoyé pour la tête en train de faire un arbitre: j'ai couru 50m pour argumenter une décision, on m'a montré un carton rouge et je l'ai brouillé la tête. Je ne suis vraiment pas fier de ça.
@merleHaggard
Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de climatisation ou quoi que ce soit de cette nature, et cette vieille voiture avait une épaisseur de mur d'environ dix pouces. Nous avons donc eu une petite maison plus chaude en hiver et un peu plus froide en été.
@brianTyreeHenry
Quand les gens me demandent: "Êtes-vous chanteur?" Je dis: «Non, je ne suis pas un« chanteur »- mais j'aime le métier de chanter», en entrant et en découvrant ce que cela signifie ou pourquoi je chante en premier lieu. Mon truc en est vraiment le métier.
@garyVaynerchuk
Quand j'avais 17 ou 18 ans, je voulais devenir un expert en vin et mes parents ne me laissaient pas boire. J'ai donc été dévasté. Tout ce que je pouvais faire était de lire, et j'ai lu et j'ai lu. Et je lirais quelque chose comme, vous savez, «des notes subtiles de cassis».
@dahyun
Quand j'écrivais «Trick It», l'inspiration pour cette chanson est sortie de nulle part! La chanson parle des petits mensonges blancs que vous dites aux gens qui vous tiennent à cœur, même si vous pouvez toujours dire la vérité.
@geenaDavis
Quand est venu le temps de l'université, j'ai dit à mes parents que j'allais se spécialiser en agissant. Et ils ont été tellement retirés de tout ce qui a fait avec le show-business - mon père a construit notre maison et ma mère a cultivé notre nourriture.
@faithEvans
Quand je me suis rencontré grand, nous étions tous les deux à une séance photo de famille «Bad Boy». J'étais un peu familier avec le nom de Biggie Smalls, mais je n'étais vraiment pas tellement dans le hip-hop à l'époque, donc je ne savais vraiment pas que c'était lui. Il a dit qu'il ne savait même pas que j'étais un artiste sur «Bad Boy».
@sherriShepherd
Quand j'étais petit, je suis allé dans une église baptiste avec ma grand-mère. Mes premiers souvenirs ont été de tomber au milieu du sol et ils ont dû la couvrir d'une feuille blanche. Chaque fois que nous allions à l'église, c'était effrayant. La musique commençait à jouer, puis tout le monde commençait à courir et à crier et à crier et à crier.
@leonMLederman
Quand je parle de la douleur et des difficultés de la vie d'un scientifique, je parle de plus que de l'angoisse existentielle. Le travail de Galileo a été condamné par l'église; Madame Curie a payé avec sa vie, victime de leucémie formulée par une intoxication aux radiations. Trop d'entre nous développent des cataractes. Aucun de nous ne dort suffisamment. La plupart de ce que nous savons de l'univers que nous connaissons grâce à beaucoup de gars (et de dames) qui sont restés debout tard le soir.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@richardBach
Lorsque nous sommes nés sur cette planète, on nous apprend à croire que ce que nous voyons est réel. Mais à mesure que nous grandissons en compréhension, nous reconnaissons d'abord que nous avons été hypnotisés par cette atteinte, et deuxièmement qu'il est en notre pouvoir de nous déshypnoser. Et comme nous le faisons, l'illusion semble changer, pour venir en harmonie avec ce que nous apprécions le plus. Si nous apprécions le plus l'amour, nous commencerons à voir de plus en plus d'amour et de joie et d'expressions créatives de la vie de la vie partout autour de nous.
@arneJacobsen
Quand je voyage, je dessine et peigne des croquis, ce qui est très amusant. Et tant que vous êtes pleinement conscient que cela n'a rien à voir avec l'art réel, je pense que c'est bien.