Robert Glasper
@robertGlasper
J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.
Je trouve que Gurgaon est plus axé sur le fitness - la culture et le style de vie à Gurgaon sont tels que le fitness est incorporé dans la routine d'une personne.
46
syllabes
32
mots
1
phrase
125
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGlasper
J'étais vraiment un nerd, et j'étais vraiment plus un nerd du jazz. Donc, quand j'ai eu la chance de mettre quelque chose, la plupart du temps, ça allait être du jazz, de l'Évangile, ou quelque chose comme ça.
@jackGarratt
J'aurais aimé être un génie merveilleux de Boy en écrivant - j'aurais aimé être Stevie Wonder - mais je ne l'étais pas. J'étais moi. J'ai écrit des chansons terribles sur les filles sur lesquelles je me trouvais. Dès qu'une jolie fille me regarde, c'est tout - je suis amoureux, et je devrais probablement écrire une chanson à ce sujet!
@donaldTrump
J'étais implacable, même face au manque total d'encouragement, car beaucoup plus souvent que vous ne le pensez, la persistance est la différence entre le succès et l'échec.
@michaelStuhlbarg
J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.
@robertWyatt
J'encourage les gens à réaliser que vous n'avez pas à paniquer si vous ne faites pas partie d'un courant dominant ou si vous vous trouvez en dehors du flux. Si cela ne vous convient pas, ne le suivez pas. Asseyez-vous simplement et faites vos affaires. Ne vous asseyez pas simplement en gémissant ou ne te saoulez - j'ai passé quelques années à faire ça. Mais si vous pouvez simplement trouver quelque chose de vous-même, aussi mineur, ce sera plus facile à vivre lorsque vous êtes à la fin de votre vie.
@lawrenceWeiner
J'imagine, un très grand pourcentage de personnes qui obtiennent quelque chose pour l'art et ils font autre chose, et ils ont un excès de ressources. Et ils échangent ces ressources avec des artistes dont le travail les fait se sentir bien, se sentent mieux, ou questionnent. Et l'artiste, s'ils sont intelligents, ils l'utilisent pour acheter la chose la plus chère au monde: le temps de faire plus. Plus cela arrive, mieux c'est pour ces personnes, leurs enfants, les personnes qui leur sont intéressées, remplissent la société d'une chose constante réelle.
@winstonChurchill
J'étais heureux quand j'étais enfant avec mes jouets dans ma pépinière. Je suis plus heureux chaque année depuis que je suis devenu un homme. Mais cet intermède de l'école fait un patch gris sombre sur le tableau de mon voyage. C'était un sort sans fin de soucis qui ne semblait pas alors mesquin et de travail sans fruits; Un temps d'inconfort, de restriction et de monotonie sans but.
@johnFKennedy
Si un coup de plage de coopération peut repousser la jungle de suspicion, laissez les deux parties se joindre à la création d'une nouvelle entreprise, pas d'un nouvel équilibre de pouvoir, mais d'un nouveau monde de droit, où les forts sont justes et les faibles sécurisés et les Paix conservé. Tout cela ne sera pas terminé dans les cent premiers jours. Il ne sera pas non plus terminé dans les mille premiers jours, ni dans la vie de cette administration, ni même dans notre vie sur cette planète. Mais commençons.
@ernestHemingway
J'étais tellement sentimental à propos de toi, je briserais le cœur de quiconque pour toi. Mon, j'étais un sacré fou. J'ai aussi brisé mon propre cœur. C'est cassé et parti. Tout ce à quoi je crois et tout ce que je me souciais, je suis parti pour vous parce que vous étiez si merveilleux et que vous m'aimiez tellement que l'amour était tout ce qui comptait. L'amour était la plus grande chose, n'est-ce pas?
@elijahCummings
J'étais en ED spécial, mais j'avais l'impression d'être un oiseau en cage. J'avais l'impression de pouvoir faire mieux. Je me suis assuré de maîtriser mes cours d'urgence spéciaux. Je me suis assuré d'écouter mon professeur. Je me suis assuré de faire mes devoirs, mais je devais faire un peu plus.
@dorothyHamill
J'étais passionné. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais. Je pourrais être tout seul dans une grande vieille patinoire et personne ne pouvait m'approcher de moi et je n'ai eu à parler à personne à cause de ma timidité. C'était super. J'étais dans mon monde fantastique.
@ferdinandMarcos
On m'a rappelé que je passais en revue ma vie, que j'ai été dans trop de conflits, trop de guerres, de batailles politiques, de batailles militaires, de strités civiles au gouvernement. Et toujours une leçon se démarque et c'est que ceux que vous combattez le plus passionnément se révèlent souvent être vos meilleurs amis.
@jamesArness
J'étais le gars le plus grand de l'école, et j'étais très conscient d'être plus grand que quiconque - camarades de classe et enseignants.
@beck
J'aurais aimé avoir plus de confiance. Je pense que c'est probablement le talon de mon Achille. Si j'en avais plus, je me serais probablement enhardie de faire de la musique plus intéressante plus tôt, ou de vraiment y aller dans un sens artistique ou de composition.
@kevinOwens
Je n'étais pas dans NXT pendant très longtemps, mais ce que j'ai appris là-bas était très précieux une fois que je suis arrivé sur la liste principale - comment communiquer avec un public plus large, des trucs comme ça.
@farrahFawcett
Je pensais que la pluie me manquerait. Je me demande si vous pouvez découvrir la pluie dans le ciel, si Dieu vous laisse descendre vos ailes ... mais ma plus grande attente est maintenant de vivre. Je n'irai pas doucement dans cette bonne nuit.
@davidEinhorn
Il y a plus à risque dans ce qui se passe dans Microsoft que je ne pourrais jamais parier sur une table de poker.
@wale
J'ai travaillé dans un hot-dog, un bagel, le magasin de Jersey et le joint de mode le plus chaud du monde. J'étais trop célèbre pour y travailler. Je me présentais presque comme une blague. J'ai fait 2 000 $ dans mon émission la nuit précédente et je vais faire du shopping pendant mon quart de cinq heures.
@gordieHowe
J'aimerais avoir plus d'occasions de jouer pour le Canada quand j'étais plus jeune, mais les pros n'ont jamais eu la chance à cette époque. Il a été mis en place de cette façon.
@jenniferGranholm
La fonction publique était la plus élevée des appels, jusqu'à ce que des gens comme Madame Voldemort le soient diffusés.
@jacquesVilleneuve
Je préfère avoir des courses sans ordinateurs. Le côté humain est oublié, et au lieu de parler de ce qui se passe et de faire confiance à la sensation du conducteur, les données deviennent presque plus importantes.
@trentReznor
Je n'ai jamais été un gars du fil de citron vert parce que c'est trop tracas de trouver la chanson.
@galGadot
J'aimerais que nous ayons plus d'écrivains féminins. La plupart des personnages féminins que vous voyez dans les films aujourd'hui sont «la pauvre fille au cœur brisé». C'est pourquoi je suis si fier des films rapides. J'ai l'impression que Giselle est une femme stimulante.
@scottiePippen
J'étais bien derrière physiquement au lycée. Ils avaient des barres de poids environ quarante-cinq livres. Je ne pouvais pas les gérer. Je ne pouvais même pas mettre les poids. C'était embarrassant. J'ai donc toujours trouvé des moyens d'éviter de soulever quand j'étais jeune.
@judyBlume
Je voulais lui dire que je ne serai jamais désolé de l'aimer. Que d'une manière que je fais encore - que je le ferai peut-être toujours. Je ne regretterai jamais une seule chose que nous avons faite ensemble parce que ce que nous avions était très spécial. Peut-être que si nous avions dix ans de plus, cela aurait fonctionné différemment. Peut être. Je pense que c'est juste que je ne suis pas prêt pour toujours.
@billMaher
Je parierais que le nombre de civils qui ont été tués [dans] une semaine typique sous Saddam Hussein était probablement plus que ce que nous avons tué pendant les semaines où nous y étions en guerre.
@brianCox
Je vivais à Londres et je me suis dit: «Il n'y a plus rien ici pour moi». Je ne veux pas devenir cet acteur qui va faire ce bon travail occasionnel dans le théâtre et ensuite diminuer la mauvaise télévision. Je pensais que je préfère faire de mauvais films que la mauvaise télévision parce que vous obtenez plus d'argent pour cela.
@kateForsyth
L'une des plus grandes erreurs que les gens commettent est de penser que ce dont vous avez besoin pour écrire un roman est l'imagination, la créativité et une installation avec des mots. Oui, vous avez besoin de toutes ces choses, mais un roman est un organisme très complexe qui doit être traité de manière assez logique.
@mikhailVarshavski
Je n'étais pas une personne que vous trouveriez sur les réseaux sociaux traditionnellement, mais quand j'ai été initié à Instagram, je l'ai vu comme un moyen de montrer à d'autres étudiants en médecine dans leur voyage que vous n'avez pas à abandonner votre vie pour étudier la médecine . La stigmatisation que vous ne pouvez pas avoir une vie à l'école de médecine était une erreur, et j'étais la preuve vivante de cela.
@seraPoulter
Je n'étais pas doué pour quoi que ce soit à l'école, et jouer était la seule chose que j'aimais vraiment faire et que je m'intéressais. C'était un peu comme ma seule option. Pour moi, avoir des opportunités d'action est tellement chanceuse. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais faire et que je n'étais pas terrible; C'était assez sympa.