Rafael Dos Anjos
@rafaelDosAnjos
Beaucoup de combattants viennent du Brésil. Nous faisons cela depuis de longues, longues années.
Les héros viennent dans toutes les tailles et vous n'avez pas besoin d'être un héros géant. Vous pouvez être un très petit héros. Il est tout aussi important de comprendre qu'accepter l'auto-responction des choses que vous faites, avoir de bonnes manières, se soucier des autres qui sont des actes héroïques. Tout le monde a le choix d'être un héros ou de ne pas être un héros tous les jours de sa vie.
112
syllabes
72
mots
4
phrases
305
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafaelDosAnjos
Beaucoup de combattants viennent du Brésil. Nous faisons cela depuis de longues, longues années.
@frederickLenz
Il est nécessaire de passer par toutes les tâches quotidiennes et de leur apporter la perfection, d'apprendre à être parfaite dans votre méditation et de gagner dans tous vos efforts pour qu'un jour vous termine à nouveau.
@dickWolf
La publicité est l'art du tout petit. Vous devez raconter une histoire complète et délivrer un message complet sous une forme très encapsulée. Il vous oblige à supprimer les informations superflues.
@georgeRRMartin
Les gens vont mourir qui ne meurent pas dans les livres, donc même les lecteurs de livres seront malheureux. Donc, tout le monde mieux soit sur leurs gardes. David et D.B. (David Benioff et D.B. Co-créateurs de «Game of Thrones») sont encore plus sanglants que moi.
@lindseyMorgan
'GH' est devenu ma famille dans un sens. J'avais une famille et des amis dans le casting et ensuite dans la vraie vie ; aimé tout le monde sur le plateau et l'équipe.
@pemaChodron
Les affirmations sont comme crier que vous allez bien afin de surmonter ce murmure que vous n'êtes pas. C'est un grand contraste avec le fait de découvrir le murmure, de réaliser que c'est un souvenir passager et de se rapprocher de toutes ces peurs et de tous ces sentiments énervés que peut-être vous n'allez pas bien. Eh bien, ce n'est pas grave. Aucun de nous ne va bien et nous allons tous bien. Ce n'est pas à sens unique. Nous marchons, parlons de paradoxes.
@henryGiroux
Tout ce que l'on promet aux jeunes aujourd'hui, ce sont les récompenses d'un matérialisme superficiel et d'un diplôme défini principalement comme un titre de compétence, qui, ironiquement, ne répond même pas à ses propres prétentions de garantir un emploi décent ou un meilleur mode de vie.
@proclus
[Sur les résultats mathématiques d'Archimède :] Il n'est pas possible de trouver dans toute la géométrie des questions plus difficiles et plus complexes, ou une explication plus simple et plus lucide... Aucune de vos recherches ne parviendrait à atteindre la preuve, et pourtant, une fois vu, vous croyez immédiatement vous l'auriez découvert.
@michaelDouglas
Beaucoup d'acteurs se préoccupent de leur propre image, allant même jusqu'à réécrire un film pour mieux servir cette image. Tout ce que je veux, c'est être dans de bons films.
@georgeBurns
L'âge pour moi ne veut rien dire. je ne peux pas vieillir; Je travaille. J'étais vieux quand j'avais vingt et un ans et sans travail. Tant que tu travailles, tu restes jeune. Quand je suis devant un public, tout cet amour et cette vitalité m'envahissent et j'oublie mon âge.
@alexanderMccallSmith
Une vie sans histoires ne serait pas une vie du tout. Et les histoires nous liaient, n'est-ce pas, les uns aux autres, les vivants aux morts, les gens aux animaux, les gens à la terre ?
@ezraTaftBenson
Par-dessus tout, les enfants ont besoin de savoir et de sentir qu'ils sont aimés, désirés et appréciés. Ils doivent être assurés de cela souvent. Évidemment, c'est un rôle que les parents doivent remplir, et le plus souvent la mère peut le faire le mieux.
@napoleonHill
Toute réalisation, quelle que soit sa nature ou son but, doit commencer par un désir intense et brûlant de quelque chose de précis.
@gilbertKChesterton
Les Américains ont le goût des… rocking-chairs. Un critique désinvolte pourrait suggérer qu'ils choisissent des fauteuils à bascule pour que, même lorsqu'ils sont assis, ils n'aient pas besoin de rester assis. Quelque chose de cette agitation dans la course peut vraiment être impliqué dans la matière ; mais je pense que la signification plus profonde de la chaise à bascule peut encore être trouvée dans le symbolisme plus profond du cheval à bascule. Je pense qu'il y a derrière tout cet usage frais et facile du bois un certain esprit enfantin dans le bon sens du mot ; quelque chose qui est innocent, et facilement satisfait.
@jeffreyPfeffer
Toutes les biographies de Robert Caro sont exceptionnelles, en partie à cause de l'ambivalence fondamentale de Caro à propos du pouvoir. Il voit sa nécessité et son utilité pour faire avancer les choses, même s'il est souvent repoussé par le fait de regarder le pouvoir de près. Son chef-d'œuvre sur Robert Moses, The Power Broker, décrit l'évolution de Moïse d'idéaliste à pragmatique alors qu'il devenait l'une des figures les plus puissantes du XXe siècle.
@ainsleyHarriott
Tout le temps que j'essaie d'évoluer, j'essaie de faire des choses différentes, d'apporter de nouvelles saveurs aux gens, pas seulement de mettre mon nom sur quelque chose pour le plaisir.
@justinLin
Toutes mes définitions de la famille ont été fortement influencées par mon expérience « Star Trek ».
@cassandraClare
Alec retira sa main avec un sifflement bas. "L'inquisiteur était sérieux." "Bien sûr qu'elle l'a fait. Je suis un criminel dangereux. Ou n'aviez-vous pas entendu?" Jace entendit l'acide dans son propre ton, vit Alec tressaillir et fut méchamment, momentanément, content. "Elle ne t'a pas traité de criminel, exactement..." "Non, je suis juste un très vilain garçon. Je fais toutes sortes de mauvaises choses. Je frappe des chatons. Je fais des gestes grossiers à la nonne
@deborahMoggach
Un roman est entièrement votre propre création, un processus très privé. Je considère un roman comme un nom et un scénario comme un verbe. Dans un roman, très peu de choses doivent se passer ; vous pouvez explorer les souvenirs, les pensées et les fantasmes d'une personne. Dans un scénario, tout n'est qu'action ; vous devez pousser l'histoire.
@johnDonne
Mais celui qui a trouvé la beauté à l'intérieur, tout extérieur déteste, Car celui qui aime la couleur, et la peau, N'aime que leurs vêtements les plus anciens.
@evaRubinstein
Après avoir photographié comme j'aime, je me sens comme si j'avais fait l'amour toute la journée, merveilleuse et épuisée et voulant m'effondrer sur le sol en tas. C'est pourquoi je ne peux pas photographier n'importe qui et pourquoi il est si difficile de photographier des personnes en mission ; c'est comme aller au lit avec quelqu'un que je n'ai pas choisi.
@anneCarson
Tout mythe est un schéma enrichi, une proposition à deux faces, permettant à son opérateur de dire une chose et d'en signifier une autre, de mener une double vie. D'où l'idée, trouvée très tôt dans la pensée antique, que tous les poètes sont des menteurs. Et des vrais mensonges de la poésie jaillit une question. Qu'est-ce qui relie vraiment les mots et les choses ?
@samuelRichardson
Un homme de bien étendra sa munificence aux pauvres industrieux de toutes obédiences réduits par l'âge, l'infirmité ou l'accident ; à ceux qui travaillent sous des maladies incurables ; et aux jeunes des deux sexes, qui sont capables de commencer le monde avec avantage, mais qui n'en ont pas les moyens.
@rCSproul
Un dieu qui est tout amour, toute grâce, toute miséricorde, sans souveraineté, sans justice, sans sainteté et sans colère est une idole.
@edgarAllanPoe
Et le Corbeau, jamais voletant, Est toujours assis, est toujours assis Sur le buste pâle de Pallas Juste au-dessus de la porte de ma chambre ; Et ses yeux ont tout l'apparence D'un démon qui rêve, Et la lumière de la lampe qui coule sur lui Jette son ombre sur le sol, Et mon âme de cette ombre, Qui flotte sur le sol, Sera levée - plus jamais.
@rebeccaWells
En tant qu'écrivain, je ne suis pas la déesse des univers que je crée. Je suis tout au plus un régisseur des dons abondants qui dégringolent de la corne d'abondance, c'est-à-dire qu'il y a une source si douce et indulgente et généreuse que je prie chaque jour pour que cette source me guide.
@limmy
En fait, je veux juste divertir les gens. Mets ça dans ma nécrologie, une dernière photo, toute sombre en arrière-plan.
@danteAligieri
… toutes les choses créées ont un ordre en elles-mêmes, et cela engendre la forme qui permet à l'univers de ressembler à Dieu.
@patrickObrian
Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.
@johannesPeterMuller
Une bonne expérience physiologique comme une bonne expérience physique exige qu'elle présente partout, à tout moment, dans des conditions identiques, les mêmes phénomènes certains, non équivoques et toujours vérifiables.