Zoya Akhtar
@zoyaAkhtar
En ce qui concerne l'expérience théâtrale, je serai très déçu si cela disparaît. J'ai grandi en regardant des films dans les cinémas pour que l'expérience communautaire ne disparaisse jamais.
Perdre l'amour est une épreuve philosophique si riche qu'elle fait du coiffeur un rival de Socrate.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoyaAkhtar
En ce qui concerne l'expérience théâtrale, je serai très déçu si cela disparaît. J'ai grandi en regardant des films dans les cinémas pour que l'expérience communautaire ne disparaisse jamais.
@jeanVanDeVelde
Mais l'essentiel est, peu importe quoi, même si je tire 90 demain, je vais en profiter. Peut-être que les gens diront "Oh, il l'a fait sauter" ou autre chose. Peut-être que je vais le faire exploser, c'est la première fois que j'y suis. Qu'attendez-vous? Vous savez que je ne suis pas le numéro un dans le monde. Mes genoux vont se toucher sur le premier tee-shirt demain. Mais laissez-moi vous dire que je vais en profiter.
@benjaminHoff
Un dicton du domaine de la médecine chinoise serait approprié de mentionner ici : « Une maladie, longue vie ; pas de maladie, courte vie ». En d'autres termes, ceux qui savent ce qui ne va pas chez eux et prennent soin d'eux-mêmes en conséquence auront tendance à vivre beaucoup plus longtemps que ceux qui se considèrent parfaitement heureux et négligent leur faiblesse. Donc, dans ce sens au moins, une faiblesse quelconque peut vous rendre un grand service, si vous reconnaissez qu'elle est là.
@davidHalberstam
Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.
@jeffLemire
L'art devrait marcher sur la corde raide. C'est ce que l'art devrait être. L'art doit être dangereux. Vous ne pouvez pas avoir peur de dire quelque chose avec. Les gens aiment parler de la façon dont les bandes dessinées sont un véritable art et une véritable littérature, alors pourquoi ne pas utiliser ces personnages pour parler de choses réelles, même si c'est dangereux ?
@doreenValiente
Et toi qui penses me chercher, sache que ta recherche et ton désir ne te serviront à rien, à moins que tu ne connaisses ce mystère : si ce que tu cherches tu ne le trouves pas en toi, tu ne le trouveras jamais sans toi.
@gordonKlindenschmitt
Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.
@chrisHoy
Après les Jeux olympiques, j'allais à de nombreuses réceptions et j'ai constaté que si je mangeais mal, mon niveau d'énergie diminuait.
@maxMuller
Et si je me demandais dans quelle littérature nous qui avons été nourris presque exclusivement des pensées des Grecs et des Romains, et de la race sémitique, la juive, pourrions tirer le correctif le plus nécessaire pour rendre notre vie intérieure plus parfaite, plus compréhensive, plus universelle, en fait une vie plus vraiment humaine... encore une fois, je dois citer l'Inde.
@maxMuller
Et si je me demandais dans quelle littérature nous qui avons été nourris presque exclusivement des pensées des Grecs et des Romains, et de la race sémitique, la juive, pourrions tirer le correctif le plus nécessaire pour rendre notre vie intérieure plus parfaite, plus compréhensive, plus universelle, en fait une vie plus vraiment humaine... encore une fois, je dois citer l'Inde.
@lamarSSmith
Un nouveau programme massif de travailleurs invités nuit aux travailleurs américains. ... Si un programme de travailleurs invités devait ouvrir la voie à la citoyenneté, nous récompenserions les contrevenants avec le plus grand honneur que notre pays puisse accorder - la citoyenneté.
@tylerHenry
Un bon moyen de savoir si un médium est authentique est que s'il va verbaliser ces choses, cela devrait être avec l'intention d'aider la personne.
@williamWordsworth
Une âme si pitoyablement désespérée, Si de telles personnes demeurent sur cette terre, Peut assaisonner l'apathie de mépris, Peut transformer l'indifférence en orgueil ; Et pourtant ne sois pas ingrat - comparé à celui qui rampe, s'excluant de tout ce qui se trouve dans le cadre de la sainte foi et de l'espérance chrétienne ; Ou, naufragé, allume sur la côte de faux feux, afin que d'autres se perdent.
@gideonDefoe
Quoi qu'il en soit, il n'y a tout simplement pas assez de place dans la salle des poissons des musées, nous avons donc décidé de faire croire au public qu'une baleine est en fait un mammifère sans pattes. C'est pathétiquement ridicule - je veux dire, regardez juste la chose, c'est un poisson gigantesque si jamais j'en ai vu un - mais chut le mot ! D'après mon expérience, le public croira à peu près n'importe quoi, tant que vous l'écrivez sur un petit morceau de carte.
@ruthPitter
Et j'avais l'habitude de rassembler la famille pour entendre parce que je pensais qu'ils étaient si bons que même du point de vue du plaisir, les gens ne devraient pas les manquer, et j'ai entendu chaque mot de lui que je pouvais, et je pouvais voir à fond argument il n'y avait qu'un seul moyen pour cela.
@kevinDrum
En fait, je pense que nous comprenons tous très bien pourquoi Donald Trump est président : parce qu'il a mené une campagne raciste, grossière et épiquement mensongère et que les républicains ont tous décidé de l'accepter. Et même cela n'aurait pas été suffisant si Trump n'avait pas obtenu une aide supplémentaire de ses amis James Comey et Vladimir Poutine.
@reneRedzepi
Tous les gens qui travaillent dans la cuisine avec moi sortent dans les forêts et sur la plage. Cela fait partie de leur travail. Si vous travaillez avec moi, vous commencerez souvent votre journée dans la forêt ou sur le rivage, car je pense que la recherche de nourriture vous façonnera en tant que chef.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@platon
Et quand l'un d'eux rencontre l'autre moitié, l'actuelle moitié de lui-même, qu'il soit un amoureux de la jeunesse ou un amant d'un autre genre, les deux se perdent dans un émerveillement d'amour et d'amitié et d'intimité et l'un ne sera pas en reste. la vue de l'autre, si je puis dire, même un instant.
@margaretCho
Être traité de laid, de gros et de dégoûtant à regarder depuis le moment où je pouvais à peine comprendre ce que les mots signifiaient m'a marqué si profondément que j'ai appris à chasser, à traquer, à revendiquer, à posséder et à défendre ma propre beauté.
@sarahSmiley
Et puis la rose-bordure. Quelle intensité dans ces bourgeons odorants du Bon Silène, qui enchaînent l'esprit même comme si un message lui était parvenu du ciel. Et le lit de verveine est entouré d'un parfum agité. Même les pensées, avec leurs yeux humides, sont prêtes à rivaliser avec les violettes maintenant... Il ne faut pas non plus oublier les bourgeons violets du calycanthus. 'Arbuste au parfum doux' en effet ; car laissez-moi en cacher un seul dans quelque pli de ma robe, et les épices d'Arabie flotteront autour de moi jusqu'au soir.
@jessicaRaine
Après le tournage, j'ai hâte de me débarrasser de toute cette primauté des années 50. Je vais aller à un concert et danser ridiculement. J'aime me perdre dans la musique. Lâcher prise - c'est extrêmement important.
@vincentFrank
De plus, si nous reprenons nos écoles et nous concentrons sur leur amélioration afin que nos enfants reçoivent une meilleure éducation, ils seront mieux formés pour concourir pour un emploi local.
@homer
Une amitié généreuse qu'aucun médium froid ne connaît,Brûle d'un seul amour, d'un seul ressentiment brille;Un devrait être nos intérêts et nos passions,Mon ami doit haïr l'homme qui me blesse.
@jasmineGuinness
Soyez gentil, ne jugez pas et respectez les autres. Si nous pouvons tous faire cela, le monde serait un meilleur endroit. Le but est d'enseigner cela à la prochaine génération.
@tinaModotti
Toujours, quand les mots art et artistique sont appliqués à mon travail photographique, je suis désagréablement affecté. Cela est dû, sûrement, au mauvais usage et à l'abus fait de ces termes. Je me considère comme un photographe, rien de plus. Si mes photographies diffèrent de ce qui se fait habituellement dans ce domaine, c'est précisément parce que j'essaie de produire non pas de l'art mais des photographies honnêtes, sans déformations ni manipulations.
@davidHalberstam
Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.
@anandaCoomaraswamy
Tout ce qui est le meilleur pour nous vient de lui-même entre nos mains, mais si nous nous efforçons de le dépasser, il nous échappe perpétuellement.
@fernandoPessoa
Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.
@louiseBerliawskyNevelson
Une autre chose à propos de la création est que chaque jour, c'est comme si elle avait donné naissance, et c'est toujours un peu innocent et rafraîchissant. Donc c'est toujours virginal pour moi, et c'est toujours une surprise. ... Chaque pièce semble avoir une vie propre. Chaque petit morceau ou chaque gros morceau que je fais devient pour moi une chose très vivante, très vivante. Je pourrais fabriquer un million de pièces ; la pièce suivante me donne une toute nouvelle chose. C'est un nouveau centre. La vie est totale à ce moment précis. Et c'est pourquoi c'est juste. Cela réaffirme ma vie.