Pierre Drieu La Rochelle
@pierreDrieuLaRochelle
L'art, en donnant du prix aux sensations, offre aux hommes leur seule chance de réaliser la vie.
Se sentir seul et invisible peut intensifier l'expérience d'être harcelé, honteux ou intimidé.
29
syllabes
13
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreDrieuLaRochelle
L'art, en donnant du prix aux sensations, offre aux hommes leur seule chance de réaliser la vie.
@mahatmaGandhi
Je crois implicitement à la vérité du dicton selon lequel pas une lame d'herbe se déplace mais par sa volonté. Il le sauvera (ma vie) s'il en a besoin pour un service supplémentaire dans ce corps. Personne ne peut le sauver contre sa volonté.
@thomasJefferson
Je rejoigne cordialement pour admirer et vénérer la Constitution des États-Unis, le résultat de la sagesse collectée de notre pays. Cette sagesse s'est engagée envers nous la tâche importante de prouver par l'exemple qu'un gouvernement, s'il était organisé dans toutes ses parties sur le principe représentatif non adapté par la perfusion d'éléments parasites, s'il est fondé, non dans les peurs et les folies de l'homme, mais sur son La raison, sur son sens du droit, sur la prédominance du social sur ses passions dissociales, peut être si libre de le retenir sans droit moral, et aussi ferme que de le protéger de chaque mal moral.
@hariKondabolu
J'aime jouer avec cet espace entre le rire et l'inconfort où votre inconfort peut également vous faire rire, et vous êtes confus à propos des sentiments mitigés. C'est difficile, et je pense que c'est ce qui fait certains des meilleurs arts.
@kabirBedi
J'ai le plus grand amour pour les rituels de la religion organisée - le sens de la communauté et l'appartenance qu'il peut conférer aux gens. Mais moi, je suis plus un questionneur qu'un suiveur; Pas par le caprice ou la mode, mais en tant que décision douloureusement arrivée après beaucoup, beaucoup de réflexion.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@blakeGriffin
J'aime jouer au physique, et je suis un grand gars, et je pense que parfois - peut-être que parfois je pousse quelqu'un, et je ne réalise pas à quel point je les pousse. Et puis ils le font, et c'est un peu comme: "Jeez!"
@anselElgort
J'aime acheter des chaussures et des bijoux pour filles. J'achète des chaussures stupidement chères. J'ai déjà eu des Louboutins pour ma mère et ma copine. Ma maman était comme: «Je ne peux pas les porter; Ils sont trop élevés. Je me disais: 'Maman, tu dois les essayer - ils sont tellement cool. Ils sont Red Snakeskin! Elle les porte toujours de temps en temps, mais elle ne peut pas y entrer.
@sylviaPlath
J'espère me soumettre aux magazines Little Pamphlet ici «freelance» et peut-être rejoindre le Club du Labor, car je veux vraiment être informé de la politique, et il semble avoir un excellent programme. Je ne suis certainement pas un conservateur, et les libéraux sont trop vagues et proches de ce dernier.
@antoineFuqua
J'aime la plate-forme pour montrer votre art et tout ce qui va de pair avec cela. Pour montrer votre voix et, espérons-le, trouver des films plus motivés politiquement, des films qui inspirent peut-être.
@benLee
J'aime les albums où toutes les chansons sont écrites en une seule fois. Si vous essayez de créer l'album numéro un avec les meilleures chansons de tous les temps, je comprends pourquoi vous voudriez écrire pendant trois ans et choisir les meilleurs, mais pour moi, je préfère entendre un groupe de chansons que expriment tous un état ou un moment de votre vie. Je pense que c'est plus ça.
@sylviaPlath
J'espère me soumettre aux magazines Little Pamphlet ici «freelance» et peut-être rejoindre le Club du Labor, car je veux vraiment être informé de la politique, et il semble avoir un excellent programme. Je ne suis certainement pas un conservateur, et les libéraux sont trop vagues et proches de ce dernier.
@tonyKushner
J'adore les comédies musicales mais c'est très, très différent. C'est vraiment juste une forme différente du drame sérieux, et a des règles très différentes et un ensemble complètement différent de personnages et d'exigences et d'ambitions. Cela ne devrait peut-être pas être aussi séparé que cela, mais il a une histoire différente. En termes de drame sérieux, je pense que vous devez dire que vous pourriez le décomposer essentiellement dans la tradition réaliste narrative et le théâtre expérimental.
@jJAbrams
J'adore les histoires où l'impossible semble crédible, plausible et réel. C'est peut-être idiot, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles l'écriture de Michael Crichton m'a toujours séduit: il a pris des idées bizarres et les a fait paraître complètement dans le domaine de la possibilité. Je me souviens avoir lu "Jurassic Park" et me sentir comme: "Oh, ouais - non, ça se passe totalement en ce moment. Ils ramènent des dinosaures!"
@channingFrye
Je regarde le jeu comme: "Comment puis-je avoir l'impact non seulement debout?" Essayez simplement d'être actif en train de régler des écrans, de faire des trucs comme ça, mais j'essaie également d'être actif en conduisant le ballon vers le trou, en terminant, des tractions à un coup et des trucs comme ça. Just jouer au ballon et ne pas être robotique. Il suffit d'évoluer.
@jeanGenet
Je vous laisse libre d'imaginer un dialogue que vous s'il vous plaît. Choisissez tout ce qui peut vous charmer. Faites-le, si vous voulez, qu'ils entendent la voix du sang, ou qu'ils tombent amoureux à première vue ... concevez les improbabilités les plus folles. Faites en sorte que les profondeurs de leurs êtres soient ravies de s'accoster mutuellement dans l'argot. Les enchevêtrer soudainement dans une étreinte rapide ou un baiser fraternel. Faites ce que vous voulez.
@henryRollins
Je regarde des photos de vous parce que j'ai peur que vous me remarquez regarder dans la vraie vie. J'ai regardé votre photo aujourd'hui pendant d'innombrables minutes. Il est plus proche que je ne vous arriverai jamais pour de vrai. J'avais l'impression de regarder un animal capturé à une distance sûre. Si vous saviez que je faisais cela, vous vous sentiriez écœurant et effrayé. C’est pourquoi vous ne le saurez jamais. Des années passeront et vous ne le saurez jamais. Je ne dirai jamais les choses que je veux vous dire. Je connais les dégâts qu'il ferait. Je t'aime plus que je ne déteste ma solitude et ma douleur.
@tuppenceMiddleton
J'ai juste aimé raconter des histoires. J'ai aimé regarder des films et lire et devenir quelqu'un d'autre. J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais plus jeune; J'ai apprécié ma propre entreprise et je le fais toujours, donc c'était une source d'évasion.
@aldousHuxley
Je sais très bien que l'on a besoin de situations ridicules et folles comme ça; On ne peut pas vraiment bien écrire sur autre chose. Pourquoi ce vieux camarade était-il un technicien en propagande si merveilleux? Parce qu'il avait tellement de choses folles et atroces pour exciter. Vous devez être blessé et bouleversé; Sinon, vous ne pouvez pas penser aux très bonnes phrases de rayons X pénétrantes.
@jeffreyBrown
Je suive la bande en ligne de James Kochalka, et si je vois un lien quelque part ou que quelqu'un me parle de quelque chose, je vais le regarder, mais je ne suive généralement pas d'autres sites que «l'elfe américain». J'ai toujours le sentiment qu'il n'y a pas assez d'espace à l'écran, comme si tout est toujours coupé.
@wilsonCruz
J'ai tellement appris sur l'amour des films. Pendant quelques heures, je me permettrais de rêver de l'amour et d'une vie qui, pour moi, normalement, se sentait hors de portée. Donc, c'est avec une profonde gratitude que j'ai regardé le drame «Appelez-moi par votre nom», sachant quel beau professeur ce serait pour les garçons comme moi.
@cynthiaGermanotta
Je sais, en tant que famille, nous continuerons à apprendre les uns des autres, à nous rendre les uns les autres plus sages et plus forts en partageant des leçons non seulement d'une génération à l'autre, mais entre des générations.
@ludwigVanBeethoven
Je n'ai pas un seul ami; Je dois vivre seul. Mais bien je sais que Dieu est plus proche de moi que des autres de mon art; Je m'associe à lui sans crainte, je l'ai toujours reconnu et compris, et je n'ai aucune crainte pour ma musique, - cela ne peut rencontrer aucun sort maléfique. Ceux qui le comprennent doivent devenir libres de toutes les misères que les autres traînent avec eux.
@eugeneMirman
J'aime l'idée d'être en quelque sorte retirée et mystérieuse, et qu'est-ce qui peut être plus mystérieux que quelqu'un portant un sac poubelle, comme un sac poubelle sombre, avec des trous pour les yeux qui disent "nihilisme?" Tu serais curieux. Qu'est-ce qui est en dessous? Est-ce parfait? Ou est-ce cassé?
@stephenColbert
Je m'imaginais vivre à New York dans une sorte d'appartement de studio ouvert, grand mais clairsemé avec beaucoup de bois blond et un futon sur le sol et un samovar bouillonnant de thé en arrière-plan et une grosse barbe - vivre seul mais avec ma barbe - et faire du théâtre. C'est ce que je pensais que ma vie serait.
@anneLamott
J'adore les lectures et mes lecteurs, mais le vacarme des voix du public me donne peur de la scène, et le vacarme des voix à l'intérieur chuchote que je suis une fraude, et que le gabarit est en place. Sûrement quelqu'un se lèvera du public et dira à haute voix que non seulement je ne suis pas drôle et serviable, mais je suis ennuyeux et un faux.
@joeyVotto
Je connais le sentiment d'être dans une ville - et une équipe remportant un championnat - en tant que jeune, puis en voyant l'impact dans la communauté, en voyant l'excitation pendant des jours, pendant des semaines, pendant une longue période de temps, et à quel point il est spécial peut être.
@richardBaxter
J'aime entendre un homme s'attarder beaucoup sur les mêmes éléments essentiels du christianisme. Car nous n'avons qu'un seul Dieu, et un Christ, et une foi pour prêcher; Et je ne prêcherai pas un autre Évangile pour plaire aux hommes avec une variété, comme si notre Sauveur et notre Évangile étaient devenus périmés.
@akshayKumar
J'ai rejoint le Khalsa College juste en face de Don Bosco en classe XI, mais bientôt j'ai quitté des études et j'ai été envoyé à Bangkok par mon père pour apprendre les arts martiaux, car c'est le seul endroit que nous pouvions nous permettre étant donné que je travaillerait également là pour soutenir ma formation .
@dustyHill
J'aime croire que je joue de la basse comme Dusty Hill, et c'est quelque chose que personne d'autre ne peut faire aussi bien que moi. Je suis la meilleure colline poussiéreuse que je connaisse.