Chamath Palihapitiya
@chamathPalihapitiya
Je pense que lorsque vous pensez à l'immigration, ce que nous devons faire est de réaliser que le capital humain, s'il est mis dans un endroit pour réussir, sacrifiera littéralement tout.
Nous ne devons pas commencer par l'idée qu'il n'y a que du militarisme, des invasions et des professions. Nous devons vraiment regarder: quelles sont les alternatives ici?
50
syllabes
27
mots
2
phrases
137
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chamathPalihapitiya
Je pense que lorsque vous pensez à l'immigration, ce que nous devons faire est de réaliser que le capital humain, s'il est mis dans un endroit pour réussir, sacrifiera littéralement tout.
@wayneDyer
Il est très difficile d'inscrire des gens à n'importe quoi. Et il y a une très grande différence entre les mots motivent et inspirer. La motivation signifie que nous avons une idée et nous allons poursuivre cette idée. Nous y travaillons dur et nous sommes disciplinés. Une personne très motivée prend une idée, va là-bas et ne laissera personne interférer avec elle. L'inspiration est exactement le contraire. Si la motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et la portez à sa conclusion, l'inspiration est l'inverse. Une idée vous met la main et vous porte où vous êtes censé aller.
@harukiMurakami
Je me promène dans la Chine. Sans jamais avoir monté à bord d'un avion. Mes voyages se déroulent ici dans les métros de Tokoyo, à l'arrière d'un taxi ... tout d'un coup, cette ville commencera à partir. En un éclair, les bâtiments s'effondreront. Dans les rues de Tokyo, tombera ma Chine, comme Ash, lixiviant tout ce qu'il touche. Lentement, progressivement, jusqu'à ce que rien ne reste. Non, ce n'est pas un endroit pour moi.
@sonakshiSinha
Je veux qu'on me parle pour les films que je fais plutôt que pour une fête à laquelle j'ai assisté, la robe que je portais et les hommes que j'ai peut-être rencontrés et fréquentés. En tout cas, dans l'ensemble, je pense que j'ai parlé plus de la profession dans laquelle je suis que ma vie personnelle. C'est comme ça que j'aime ça parce que franchement, je n'ai pas vraiment de vie personnelle pour commencer.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.
@anselElgort
Je veux encourager les gens. L'une des choses que j'encourage les gens est que - cet Internet est un endroit où nous devons partager nos idées et être positifs, pas négatifs.
@karynKusama
Je veux que les gens quittent le théâtre de lutter avec l'idée que notre douleur - la douleur physique, émotionnelle et spirituelle - est plus qu'une simple condition qui doit être réduite au silence, engourdie ou «fixe».
@danielBarenboim
J'avais l'habitude de mener le dernier opéra à Berlin dimanche, de monter dans un avion lundi à Chicago et de commencer une répétition la même nuit, si c'était une semaine de performance.
@damienChazelle
J'étais toujours assez décent à un travail rapide ou à faire des choses qui semblent impressionnantes, ce n'est pas vraiment; J'étais assez de bon goût et j'avais de bonnes idées musicalement. Mais j'avais un terrible sentiment de tempo, ce qui est comme être un peintre aveugle. Le chef d'orchestre me déchirerait, et cela a duré des années.
@kelseyGrammer
Je pensais que «retour à toi» était un bon spectacle. La grève des écrivains a vraiment mis fin à cela, cependant, honnêtement. Il y avait quelques facteurs impliqués, mais pour commencer un spectacle, puis le faire disparaître et ne pas revenir aussi longtemps ... c'est juste une mauvaise forme.
@joannaLumley
J'avais l'habitude de paniquer et de me faire secouer quand j'étais jeune, mais en vieillissant, j'ai commencé à vivre au jour le jour. Avec l'âge, vous déterminez ce qui compte.
@jillianHervey
Je pense que lorsque nous commencions, j'ai choisi un groupe de femmes pour me représenter. Les meilleurs niveaux de tous ceux avec qui j'ai travaillé sont des femmes. C'était plus confortable car ils peuvent se rapporter à moi.
@deborahMailman
J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.
@cliveBarker
Je voulais me plier dans le récit de «Hellraiser» quelque chose sur le gars - le Français LeMarchand - qui a fait la mystérieuse boîte, qui soulève Pinhead. J'ai pensé: «Eh bien, qu'est-ce qui lui serait arrivé? Il aurait pu être emmené à Devil's Island, et je pensais que ce serait un endroit assez cool pour commencer le film.
@davidCohen
Je pense qu'il existe des moyens que des partenariats organiques puissent peut-être se produire dans les géographies locales avec des groupes qui sont extrêmement axés sur leurs communautés. C'est vraiment ainsi que Techstars a commencé, en tant que mouvement de base à Boulder, au Colorado, qui a pris feu et se développe dans le monde.
@aesopRock
J'étais un fan de Kimya depuis longtemps, un fan de Moly Peaches, alors j'ai pu travailler un peu sur son disque de «Thunder Thigh» et nous sommes devenus amis et avons commencé à écrire des chansons.
@bernieSanders
Je veux dire quelque chose, et cela peut sembler dur, non pas pour vous, mais pour le peuple américain. Dans un sens, à mon avis, le modèle commercial de Wall Street est une fraude. C'est une fraude. Je crois que la corruption est endémique, et le fait que la grande banque après la grande banque a atteint des règlements de plusieurs milliards de dollars avec le gouvernement américain lorsque nous avons un système de régulateur faible me dit que non seulement nous avons dû les renflouer une fois, si nous Ne commencez pas à les briser, nous allons devoir les renflouer à nouveau, et je ne veux pas que cela se produise.
@anthonyHorowitz
Je me souviens très bien avoir eu 14 ans. C'était l'âge où j'ai commencé à devenir heureux: j'ai commencé à être écrivain et j'ai cessé d'être un perdant.
@kenzaburoOe
Je pense que nous ne pouvons écrire des questions très personnelles que grâce à notre expérience. Quand j'ai nommé mon premier roman sur mon fils "une affaire personnelle", je crois que je connaissais la chose la plus importante: il n'y a pas de matière personnelle; Nous devons trouver le lien entre nous-mêmes, notre «matière personnelle» et la société.
@doloresHuerta
Je pense que nous avons apporté au monde, les États-Unis de toute façon, toute l'idée de boycotter comme une tactique non violente. Je pense que nous avons montré au monde que la non-violence peut fonctionner pour faire des changements sociaux.
@colsonWhitehead
J'utilise New York pour parler de chez moi, mais les idées de «Colossus» pourraient être transférées dans d'autres villes. L'histoire de Central Park est vraiment le premier jour du printemps dans n'importe quel parc. Le chapitre de l'île Coney concerne vraiment les plages et les vagues d'été et de chaleur.
@benLerner
Je pense que la parabole est une façon particulière de dire que la rédemption est immanente, qu'elle soit imminente, que le monde à venir est en quelque sorte toujours ici, s'il est toujours indisponible. Je trouve cette idée puissante pour plusieurs raisons. D'une part, c'est un antidote à désespérer.
@chrisVanAllsburg
J'essaie de satisfaire les désirs que les gens doivent faire personnaliser leurs livres. C'est une valeur ou une caractéristique de bibliophilie qui peut disparaître. Comment faire signer votre livre électronique? L'idée que les gens faisaient la queue pour obtenir ma signature dans leur livre, il est difficile de les refuser.
@chrisEubankJr
J'étais toujours extrêmement dans le sport avant de commencer la boxe. J'ai joué au rugby, au football, au cricket, à l'athlétisme, à la natation.
@violetChachki
Je me souviens très bien entendu la voiture se mettre dans l'allée et regarder dans le miroir de la vanité de ma mère avec un visage plein de maquillage et le comptoir en dessous de moi un gâchis; Il m'a envoyé en mode panique complet. De là, je volais des morceaux de maquillage où je pouvais commencer ma propre petite collection et jouer dans ma chambre avec la porte verrouillée.
@asifKapadia
Je voulais étudier le film dans une école d'art - j'ai adoré l'idée d'être entourée de designers et d'artistes. Nous avons été encouragés à être expérimentaux.
@robertJShiller
Je pense que nous devons essayer non seulement de compter sur la banque centrale pour, dans sa sagesse, ajuster les taux d'intérêt, mais permettre aux gens d'éviter d'être exposés au risque d'inflation.
@doloresHuerta
Je pense que nous avons apporté au monde, les États-Unis de toute façon, toute l'idée de boycotter comme une tactique non violente. Je pense que nous avons montré au monde que la non-violence peut fonctionner pour faire des changements sociaux.
@wovoka
Je veux que mon peuple reste avec moi ici. Tous les morts prendront vie. Leurs esprits reviendront dans leur corps. Nous devons attendre ici dans les maisons de nos pères et être prêts à les rencontrer dans le sein de notre mère.
@geneLuen
Je voulais faire une bande dessinée explicitement éducative qui a enseigné aux lecteurs les concepts que j'ai couverts dans ma classe de programmation d'introduction. C'est ce qu'est les «codeurs secrètes». C'est à la fois une histoire amusante sur un groupe de préadolescents qui découvrent une école de codage secrète et une explication de certaines idées fondamentales en informatique.