ou Dumwe
@ouDumwe
J'ai fait du théâtre marginal pendant tant d'années, puis j'ai obtenu ma première pièce au RSC, ce qui était un sentiment incroyable, mais j'avais 30 ans et j'avais commencé à jouer au début de la vingtaine.
Avoir confiance en tout ce que vous faites.
9
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ouDumwe
J'ai fait du théâtre marginal pendant tant d'années, puis j'ai obtenu ma première pièce au RSC, ce qui était un sentiment incroyable, mais j'avais 30 ans et j'avais commencé à jouer au début de la vingtaine.
@austinSeferianJenkins
Je ne me soucie pas vraiment de savoir où je vais parce que partout où je vais, ils vont obtenir un gars très talentueux et motivé qui va sortir chaque centimètre de son potentiel, max tout ce que j'ai dans mon corps.
@ashleyGreene
J'ai fait quatre films indépendants pendant la pause entre «Twilight» et «New Moon». Je n'ai même pas vraiment eu le temps de m'asseoir et de tout traiter. Mais quand vous vous asseyez enfin et y réfléchissez, c'est incroyable.
@thomasMiddleditch
J'ai fait une brève visite à Google X, et ils ont ces petits scooters poussants que vous pouvez passer d'une extrémité du composé à l'autre, et les planchers sont très lisses pour maximiser l'efficacité des scooters push.
@johnCusack
Je ne veux rien vendre, acheter quoi que ce soit ou traiter quoi que ce soit comme une carrière. Je ne veux pas vendre quoi que ce soit acheté ou traité, ni acheter quoi que ce soit vendu ou traité, ni traiter tout ce qui est vendu, acheté ou traité, ou réparer tout ce qui est vendu, acheté ou traité. Vous savez, en tant que carrière, je ne veux pas faire ça.
@careyMulligan
J'ai fait Wall Street, puis tout ce qui s'est passé avec une éducation m'a emmené jusqu'en mars. Je ne voulais pas travailler pendant cela parce qu'il y avait tellement de choses. Je ne savais pas que tu devais aller à tant de parties. C'était un cauchemar! J'ai dû aller à toutes ces parties! Le glamour!
@jasonMitchell
Je peux faire un backflip sur place. J'ai appris comment regarder les films «Ninja Turtles» quand j'étais enfant. Chaque fois que les tortues ont eu des ennuis avec leur professeur, Master Splinter, il les ferait pratiquer des backflips en tant que punition - et j'étais tellement concentré sur le fait de devenir l'une des tortues que j'ai appris à en faire aussi.
@denisLeary
J'ai fait 12 ans avec des religieuses, vous savez. Alors je suis sorti de ça, comme: «Je pense que Jésus va bien». Le reste, je pense, pue aux cieux hauts.
@rufusWainwright
J'essaie certainement d'élargir la portée de la musique. Je ne sais pas si c'est pop ou classique ou quoi, mais je me défie religieusement tout le temps, pour le meilleur ou pour le pire.
@samAbell
J'ai fait une histoire pour la géographie sur Meriwether Lewis et William Clark, et Stephen Ambrose était l'écrivain. Il a dit: "J'ai le travail le plus simple du monde. Je dois juste redéfinir l'histoire du plus grand voyage de pêche, de camping, de chasse, de canoë de tous les temps. Vous, Sam, avez le travail le plus difficile, qui est , prétendez que rien ne s'est produit au cours des 200 dernières années.
@sojournerTruth
Je peux faire autant de travail que n'importe quel homme ... nous faisons autant, nous mangeons autant, nous en voulons autant. Ce que nous voulons, c'est un peu d'argent. Vous les hommes savez que vous obtenez autant que les femmes lorsque vous écrivez ou pour ce que vous faites. Lorsque nous aurons nos droits, nous n'aurons pas à venir à vous pour de l'argent, car nous aurons alors assez d'argent.
@daya
J'ai fait un spectacle avec Tori Kelly, et c'était vraiment cool que j'ai pu la rencontrer. Elle a toujours été une énorme inspiration à moi, et je suis obsédée par sa voix, donc c'était génial de lui parler de l'industrie. Le meilleur conseil qu'elle m'a donné était d'être moi-même.
@billyWest
J'ai parlé de célébrités parce que je pensais que c'était épouvantable. Je pensais que si le dessin animé devenait populaire, cela ne durerait que aussi longtemps que la carrière des personnes qui y sont. Ils n'ont pas inventé des voix intemporelles. Ils ont utilisé le leur. Ils n'ont rien apporté à la table, en d'autres termes. Il n'y avait pas d'alchimie. C'est pourquoi un dessin animé était si séduisant, était qu'un être humain est entré dans un endroit et a créé ce son surnaturel, ou quel que soit le son qu'il était censé être qui était totalement différent du leur, et l'a fait en multiples.
@abdelFattahElSissi
J'ai décidé que j'étais prêt à assumer ce poste quand j'ai découvert que la possibilité de sauver le pays était très maigre. J'étais prêt à me sacrifier pour ce pays et ses 90 millions de personnes. Ils veulent de la nourriture, du carburant et de l'électricité et aspirent à une vie décente. Tout président qui ne fait pas attention à ces détails ou n'est pas en mesure de fournir le niveau minimum de stabilité devrait quitter ses fonctions.
@zacGoldsmith
Je ne connais pas très bien David Cameron. Je l'aime. Je pense que vous pouvez juger un livre par sa couverture - celui qui a dit que vous ne pouviez pas être faux - c'est tout l'intérêt de la nature qui nous donne l'intuition, l'instinct, etc. Je pense que la couverture est plutôt bonne.
@bootsyCollins
Les smartphones et l'ordinateur séparent tout le monde, vous fait penser que vous n'avez besoin de personne d'autre.
@patrickDewitt
Je porte un petit cahier en spirale avec moi à tout moment et je le fais depuis de nombreuses années. Il y a une boîte à chaussures dans mon placard remplie de ces cahiers, chacun criblé de notes et d'impressions, d'idées, de schémas et de recettes de soupe.
@youngThug
Je ne veux jamais être comme un paysan. Je veux toujours être bien. Mais la motivation est les fans - pas vos enfants, votre maman, rien de tout cela. Tout cela compte, mais le numéro un est vos fans.
@tabithaSuzuma
Je ne peux pas vous le dire. Je ne peux pas vous parler de toutes les personnes. Tout au long de ma vie, vous étiez la seule personne vers laquelle je pouvais me tourner. La seule personne sur laquelle je pouvais toujours compter pour comprendre. Et maintenant que je t'ai perdu, j'ai tout perdu.
@chrissyTeigen
Je déteste Trump. Je le trouve comme un être humain vil - celui qui se trouve si souvent, si désinvolte, et avec une telle confiance, que les vérificateurs de fait ne peuvent réellement pas suivre. C'est une chose après l'autre, quotidiennement.
@thomasJefferson
J'avoue franchement que j'ai jamais considéré Cuba comme l'ajout le plus intéressant qui pourrait jamais être fait à notre système d'États. Le contrôle qui, avec la Floride, cette île nous donnerait au-dessus du golfe du Mexique, et les pays et l'isthme qui le limitèrent, ainsi que tous ceux dont les eaux y coulent, rempliraient la mesure de notre bien-être politique.
@anatCohen
Je me considère définitivement comme un musicien international. Quand je joue, je respecte la source de la musique, que ce soit cubain, brésilien ou israélien. J'essaie d'apporter cela à toute la musique que je joue. La musique n'a pas de frontières et pas de drapeaux.
@topherGrace
J'ai une inquiétude à propos de la projection. Je n'ai jamais projeté ou je n'avais aucune raison de projeter auparavant. En fait, la caméra s'est seulement rapprochée de moi en allant de la télévision au cinéma.
@jimmyCarter
J'ai aimé être président, mais la campagne contre le ver Guinée [Horrible maladie] a ouvert une toute nouvelle carrière qui est difficile et imprévisible et aventureuse - et très gratifiante.
@bettyWhite
Je ne savais pas que j'étais une icône gay. Je reçois beaucoup de courrier - mais je ne reçois pas beaucoup de mauvaises lettres - mais j'ai une femme l'autre jour qui a été tellement en colère contre moi parce qu'ils ont dit: "Que pensez-vous du mariage gay?" Et ma réponse à cela est: «Je m'en fiche vraiment avec qui vous dormez, je me soucie du genre d'un être humain décent que vous êtes. Je pense que tout le reste est votre entreprise et non la mienne. Et pas le sien, d'ailleurs.
@frederikPohl
Je l'ai fait pendant 40 ans ou plus. Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain. Je me suis levé le matin, je me suis assis à la machine à écrire - maintenant, un ordinateur - illuminé une cigarette.
@chipConley
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai enregistré des cartes que les vieilles flammes de lycée m'ont écrit ainsi que celles que les employés m'ont écrit au fil des ans. Le pouvoir de l'appréciation authentique et personnalisée ne perdra jamais sa valeur, même dans une économie sombre ... en fait, c'est probablement ce que nous sommes tous soif dans ce désert d'une dépression.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@maeveBinchy
J'ai découvert que les hommes étaient comme tout le monde, vraiment. Ils vous aimaient si vous étiez de bonne humeur et facile à parler. Et être une grande fille signifiait que d'autres femmes vous faisaient plus confiance et vous confiaient.
@saraBareilles
Je fais beaucoup de lecture sur la philosophie bouddhiste, et une religieuse bouddhiste nommée Pema Chödrön parle beaucoup d'acceptation. C'est l'un des principaux principes du bouddhisme - accepter que ce qui est, c'est. La racine de notre souffrance est quand nous ne voulons tout simplement pas accepter une vérité. Nous voulons que quelque chose soit différent de celui-ci.