John Burroughs
@johnBurroughs
Il y a quelque chose de très humain dans cette gaieté et une moquerie apparentes des écureuils. Cela semble être une sorte de rire ironique et implique une fierté et une exultation conscientes de soi.
Trop de hâte pour rembourser une obligation est une sorte d'ingratitude.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
59
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBurroughs
Il y a quelque chose de très humain dans cette gaieté et une moquerie apparentes des écureuils. Cela semble être une sorte de rire ironique et implique une fierté et une exultation conscientes de soi.
@rumi
Il y a une douceur invisible dans le vide de l'estomac. Nous sommes des lutés. Lorsque la boîte au son est remplie, aucune musique ne peut sortir. Lorsque le cerveau et le ventre brûlent du jeûne, chaque instant une nouvelle chanson sort du feu. Les brouettes sont claires et une nouvelle vitalité vous fait monter les marches devant vous. . .
@fouadAjami
Ces autres - l'écrasante majorité du peuple irakien - ont donné à plusieurs reprises toutes les indications de valorisation de leur liberté retrouvée: voter en deux élections au risque de leur vie, en préparant un troisième, en écrivant et en ratifiant une constitution accordant plus de libertés qui existent dans Tout pays de tout le Moyen-Orient arabe. Le secret est sorti, il y a quelque chose de décent en Irak. Il se déroule dans l'ombre d'une terrible insurrection, mais une société trouve son chemin vers la politique constitutionnelle.
@shawnAmos
Il fut un temps où un musicien a été contraint d'agir dans une vidéo. Voir un chanteur s'éteindre trop loin de sa zone de confort pour verser toute son annuelle de drame au lycée dans un scénario mal scénarisé était un spectacle à voir.
@joanHalifax
Il y a le souffle et il y a l'extérieur, et trop souvent, nous avons l'impression de devoir expirer tout le temps. L'inhale est absolument essentiel - et ensuite vous pouvez expirer.
@josephBruchac
Il y a une sorte de certitude qui semble caractériser le meilleur travail de Jared Smith, une compréhension du lieu et du flux d'esprit qui vous fait penser à Thoreau avec un engagement aussi féroce que celui de Pablo Neruda.
@augustenBurroughs
Il n'y a rien de trop ordinaire à écrire, que ce soit la vie ou une scène dans un roman. Ce qui est intéressant pour les gens, que ce soit des mémoires ou de la fiction, c'est la vérité.
@jEBuckrose
Il ne fait aucun doute que l'alésage en noir est la créature la plus exaspérante à se taire pendant une durée, sur la terre large. ... En fait, je me suis parfois demandé si ces meurtres impulsifs et parfaitement dénués de sens dont l'on ont parfois lus, peuvent avoir traversé une fête babillant sans fin - une fois trop souvent - lorsque l'autre aspirait à être laissé en paix.
@tHWhite
Il y avait des milliers de livres bruns dans des liaisons en cuir, certains enchaînés aux livres de livres et d'autres se sont soutenus comme s'ils avaient trop bu et ne se faisaient pas vraiment confiance. Ceux-ci ont donné une odeur de must et une brundeur solide qui était la plus sûre.
@izaakWalton
Ce plat de viande est trop bon pour tout sauf les pêcheurs, ou des hommes très honnêtes.
@daneDehaan
Il y a une multitude d'informations sur James Dean, et tout le monde a une opinion sur lui. James Dean a fait une sorte d'impression sur tout le monde.
@cherieLunghi
Il n'y a rien que je ne mange, même si je ne suis pas trop passionné par des choses rampantes effrayantes. A part ça, je suis assez aventureux. J'aime tous les types de viande rouge, et je ne suis pas du tout un mangeur difficile.
@adamRapp
Il y avait une sorte d'anarchie physique qui dominait la plupart de ma vie plus jeune. J'étais toujours trop maigre, pas assez poilue, ma voix a sauté autour. C'est une chose qui m'a éloigné des lignes de serviettes en cours de gym.
@donBassingthwaite
Il y avait trop de bruit. Sirènes des voitures de police et ambulances. Crie de la foule dans la rue dix-huit étages ci-dessous. Trafic provenant d'autres rues et tous les bruits de San Francisco. Surtout, cependant, il y avait les voix. Lui chuchotant. Lui rappelant les choses sombres qu'il avait faites - toutes les petites choses qu'il avait oubliées, toutes les grandes choses qu'il avait essayé d'oublier. Surtout, ils lui ont rappelé son plus grand secret, une trahison de confiance et d'amitié il y a longtemps. Il ferma les yeux comme si cela pouvait éloigner les voix.
@iraGlass
Il existe une sorte de structure pour une histoire qui était particulièrement convaincante pour la radio. Je pensais l'avoir inventé de l'atome par atome assis dans une stand de montage à Washington sur M Street quand j'avais la vingtaine. Ensuite, j'ai découvert que c'est l'une des formes les plus anciennes de raconter une histoire - c'était la structure d'un sermon.
@dougStanhope
Si je meurs bientôt, ne dis jamais que je suis mort trop jeune.
@noamChomsky
Il n'y a pas de pression évolutive pour créer des esprits capables de former des sciences; Ça vient d'arriver. La pression évolutive n'a pas conduit à des taux de reproduction plus élevés pour les personnes capables de résoudre des problèmes scientifiques ou de créer de nouvelles idées scientifiques. Donc, si, en fait, les capacités de formation scientifique évoluaient pour d'autres raisons, il ne serait pas trop surprenant si ces structures particulières qui se sont développées se sont révélées assez spéciales dans leur nature, reflétant les contingences de leur évolution ou le fonctionnement du droit physique .
@ernestHemingway
Il n'y a pas de vie nocturne en Espagne. Ils restent debout tard mais ils se lèvent tard. Ce n'est pas la vie nocturne. Cela retarde la journée. La vie nocturne, c'est quand vous vous lancez avec une gueule de bois le matin. La vie nocturne, c'est quand tout le monde dit ce que diable et vous ne vous souvenez pas qui a payé la facture. La vie nocturne va en rond et vous regardez le mur pour l'arrêter. La vie nocturne sort d'une bouteille et va dans un pot. Si vous pensez combien sont les boissons, ce n'est pas la vie nocturne.
@susannaClarke
Il n'y a rien d'autre dans la magie que la pensée sauvage de l'oiseau car il se jette dans le vide. Il n'y a pas de créature sur la terre avec un tel potentiel de magie. Même les moindres peuvent sortir directement de ce monde et venir par hasard dans les autres terres. D'où vient le vent qui souffle sur votre visage, qui fans les pages de votre livre? Là où la magie Harum-Scarum des petites créatures sauvages rencontre la magie de l'homme, où la langue du vent et la pluie et les arbres peuvent être compris, nous y trouverons le roi Raven.
@hankStuever
Il n'y a tout simplement pas une faible saison de «Breaking Bad». Il y a juste un travail supérieur, un sprint vers le mal qui s'est transformé en marathon. Mais comme tous les émissions de gros-talker qui amènent leur cargaison lourde pour un atterrissage rugueux et à bout de souffle, `` Breaking Bad '' ne s'est pas tout à fait laissé suffisamment de piste pour mettre fin de manière satisfaisante à certains de ses meilleurs scénarios, surtout une fois que l'écart de chronologie s'est élevé Entre les Flash-Forwards des épisodes de l'année dernière et la conclusion de dimanche soir. On pouvait facilement affirmer qu'il restait trop à faire dans cet épisode.
@robertAdams
Ce n'est que lorsque vous pouvez vous comprendre comme toute la conscience omniprésente que vous pouvez éventuellement comprendre que tout l'univers est une émanation de votre esprit. Tout ce que vous voyez sort de vous.
@patrickLencioni
Il n'y a presque rien de plus douloureux pour un leader que de voir de bonnes personnes quitter une organisation en pleine croissance, que ce soit un prêtre qui regarde un professeur d'école du dimanche sortir ou un PDG en disant au revoir à un co-fondateur.
@philMcgraw
Il y a une interconnexion parmi les membres qui lie la famille, un peu comme les grimpeurs de montagne qui se font une caresse lors de l'escalade d'une montagne, de sorte que si quelqu'un doit glisser ou avoir besoin de soutien, il est tenu par les autres jusqu'à ce qu'il retrouve son pied.
@megynKelly
Il ne fait aucun doute que Hannity est un conservateur. Mais je peux vous dire par expérience personnelle après avoir travaillé avec O'Reilly depuis des années maintenant, vous ne savez jamais où il va sortir sur un problème. Il se penche définitivement à droite en ce qui concerne certains problèmes de valeur sociale et traditionnels, mais il est partout au tableau sur certains autres questions.
@antonioBanderas
Il y avait de nombreuses générations de Latino venant dans ce pays, venant de situations politiques ou sociales difficiles dans leur propre pays, et ils ont travaillé très dur pour que leurs enfants se rendent dans les universités. Eh bien, ces enfants sont sortis et ils sont maintenant des médecins et des architectes, ou ils font partie de la Cour suprême. Cela a une réflexion à Hollywood. Donc, nous sommes en fait très fiers que nos personnages soient les Latinos, et je pense que c'est bon pour la diversité et l'interaction culturelle.
@josephFiennes
Ce que j'aime dans mon travail, c'est que je suis obligé de regarder à travers les yeux de mon personnage.
@johnHirsch
C'est une sorte d'attitude extrêmement stupide et stupide et idiote - de s'attendre à ce que les théâtres gagnent de l'argent. Les écoles publiques gagnent-elles de l'argent? Les bibliothèques gagnent-elles de l'argent? Le zoo gagne-t-il de l'argent? Les égouts gagnent de l'argent? C'est un service communautaire.
@mikeHuckabee
Il y a une crise en Amérique. Cette crise est le divorce. Il est plus facile de sortir d'un mariage que (pour sortir de a) un contrat pour acheter une voiture d'occasion.
@leonardSlatkin
Il n'y a pas de «parfait» en musique. Si jamais je sortais de la scène et pensait que cela ne pourrait pas être mieux, il serait alors temps d'arrêter.
@nimratKaur
Ce sont des histoires que vous entendez ... de gens assis dans un centre commercial et repérés, et vous pensez que cela vous arrivera. Et quand vous êtes fraîchement sorti du bateau et nouveau à Bombay, vous voulez ce genre de choses! Ce sont des fables magiques. Vous voulez, quelque part, en faire partie, quelque chose que les gens liront. Mais la réalité est différente.