Mary Gaitskill
@maryGaitskill
Chaque fois que les jeunes écrivains me demandent des conseils, je dis toujours que vous devez pouvoir prendre beaucoup de rejet parce que, à moins que vous n'ayez beaucoup de chance, c'est ce qui va se passer.
Ce que je dis, c'est qu'il y a cette culture et cette ambiance et cette communauté à Brooklyn qui est tellement incroyable et merveilleuse, et elle a une influence sur le monde. C'est la partie de Brooklyn que j'aime et je commence à manquer.
65
syllabes
44
mots
2
phrases
188
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryGaitskill
Chaque fois que les jeunes écrivains me demandent des conseils, je dis toujours que vous devez pouvoir prendre beaucoup de rejet parce que, à moins que vous n'ayez beaucoup de chance, c'est ce qui va se passer.
@matisyahu
En 2004, lorsque j'ai commencé à enregistrer mon premier CD, je sortais de Yeshiva. J'avais donc passé deux ans complètement immergé dans la culture hassidique, déconnecté complètement du monde laïque - films, musique, personnes.
@christopherTimothy
Je suis arrêté dans la rue maintenant et j'ai demandé, de quoi je te connais? Ma première réaction est de dire toutes les créatures et ils disent non. Je dis des médecins «et ils disent que c'est tout» parce qu'ils sont si jeunes. Je n'ai aucune plainte.
@philMurphy
J'irai dans ma tombe en disant qu'un gadget n'est pas une bonne politique publique.
@williamJClinton
Je vous dis, mes compatriotes américains, que si nous avons appris quelque chose de l'effondrement du mur de Berlin et de la chute des gouvernements d'Europe de l'Est, même une société totalement contrôlée ne peut résister aux vents du changement que l'économie et la technologie et le flux d'informations ont imposé dans notre monde de nous. Ce n'est pas une option. Notre seule option réaliste est d'adopter ces changements et de créer les emplois de demain.
@natalieGrant
Je dis tout le temps que si vous voulez vraiment vous sentir vivant, ce n'est pas en vous efforçant de vous efforcer. Si vous voulez vraiment vous sentir vivant, ce n'est pas en essayant d'obtenir plus de choses ou de faire plus de succès ou de gravir une échelle d'entreprise ou d'atteindre le sommet. Parce que, une fois que vous y êtes arrivé, vous vous rendez compte que vous ne trouvez pas vraiment le bonheur. Si vous voulez vous sentir vivant et si vous voulez ressentir la paix et le bonheur, donnez votre vie. Faites quelque chose qui est en dehors de vous pour quelqu'un d'autre. Je pense que c'est la façon de vraiment se sentir vivant.
@virginiaWade
À la fin, je ne pouvais pas entendre ce que la reine me disait. Mais c'était juste génial de voir ses lèvres bouger.
@richelleMead
Incroyable, "dis-je." D'abord, vous vouliez la cacher pour vous garder en vie. Maintenant, vous voulez en fait qu'elle soit dans le monde pour utiliser sa contrainte pour vos propres plans psycho.
@redman
Vous savez, si un acteur ou, disons, un basketteur écrit une rime, cela ne signifie pas qu'il est un rappeur. Vous devez mettre le temps. Je ne dis pas que je suis un acteur.
@bradyJandreau
Sioux a toujours été une culture de chevaux, en particulier le Lakota Sioux. Ma mère est originaire de la réserve indienne de Pine Ridge; Mon père est issu d'une réserve indienne Sioux. Les deux tribus sont Lakota.
@kevinKwan
La littérature asiatique évolue avec le peuple. C'est toujours une réflexion sur ce qui arrive à la culture dans son ensemble.
@fraserAnning
Je ne vais pas m'excuser ou regretter tout ce que je dis.
@lorettaSwit
La télévision est un travail difficile. C'est tout un travail acharné. Le théâtre est un travail difficile. Je vous le dis, j'ai des ecchymoses de changer dans les coulisses. Ces changements rapides sont vraiment difficiles.
@justinBieber
Quand je libére quelque chose, je me dis: "OK, je veux que ce soit le meilleur." Lorsque je libére mon parfum, je veux que ce soit le parfum numéro un. Je ne veux pas que ce soit comme, "Oh ouais, tu as eu le neuvième rang."
@teriGarr
Tout le monde que je dis que j'avais un anévrisme dit toujours: «Oh, mon cousin est mort de cela. Eh bien, je ne l'ai pas fait, donc je suis étonné. J'étais en fauteuil roulant et je devais aller en cure de désintoxication. Et maintenant je marche!
@lynnNottage
Gagner le deuxième Pulitzer me place fermement en conversation avec cette culture.
@richardDawkins
Vous ne pouvez pas expliquer statistiquement des choses improbables comme les créatures vivantes en disant qu'elles doivent avoir été conçues parce que vous êtes toujours à expliquer le concepteur, qui doit être, le cas échéant, une chose encore plus improbable et élégante.
@linYutang
Il n'y a pas de temps et de lieu de lecture appropriés. Lorsque l'ambiance de lecture arrive, on peut lire n'importe où
@reinholdNiebuhr
Aux 17e et XVIIIe siècles, il y avait une sorte de protestantisme qui disait: "Si vous ne pouviez vous débarrasser de l'évêque, alors vous seriez un vrai chrétien".
@vladislavSurkov
En tant que personne qui a grandi là-bas, je dis: la République tchétchène doit faire partie de la Russie. Tout le reste est négociable.
@pollyBergen
Baltimore est vraiment l'une des plus belles villes. Et croyez-moi, je ne dis pas ça à propos de chaque endroit. Il y a juste quelque chose de si pittoresque, vieux et beau dans cet endroit.
@terryTempestWilliams
Je pense que dans la culture mormone, il y a une énorme peur - des voix des femmes, de la question de l'autorité, et finalement de notre propre créativité.
@palomaFaith
La culture des célébrités est une culture ambitieuse, peu importe à quel point vous ne voulez pas que ce soit.
@carlyFiorina
Nous respectons les femmes et ne les insultons pas en disant que tout ce dont ils se soucient sont des droits de reproduction. Tous les problèmes sont des problèmes des femmes.
@mickeyDrexler
Vous plaisantez, et vous parlez, et vous avez une idée de la vitesse de pensée et de flexibilité ... ce n'est pas terriblement scientifique, mais j'interviewe une douzaine ou deux douzaines de personnes par semaine, et je reçois une certaine ambiance raisonnablement rapidement.
@robinWilliams
Quand je grandissais, ils disaient: "Robin, la drogue peut vous tuer." Maintenant que j'ai 58 ans, mon médecin me dit: "Robin, tu as besoin de drogue pour vivre." Je me rends compte maintenant que mon médecin est aussi mon concessionnaire.
@richMullins
Le bon goût a tout à voir avec la culture et le raffinage, et si l'art a à voir avec quoi que ce soit, cela a à voir avec le fait d'être humain.
@emilyRatajkowski
Je dis toujours: «Avez-vous un corps? Ensuite, vous êtes prêt de maillot de bain. C'est tout ce dont vous avez besoin.
@williamARusher
C'était un autre sujet de critique. Elle était payée, si je me souviens bien, dans les années 40, ce qui était alors une somme princière, quelque chose comme un dollar par mot. Je ne dis pas cela pour la colonne, mais pour les articles qu'elle écrivait et des choses comme ça. Et elle a fait beaucoup de discours.
@stephenMalkmus
C'est normalement le matin, je joue juste. Et je ne dis pas que tout ce que je fais est génial, mais c'est ce que je fais. Je ne me souviens même pas comment j'ai écrit des trucs.