yorgos lanthimos
@yorgosLanthimos
La culture américaine est une sorte de culture universelle, je suppose. Ce sont des choses avec lesquelles les Grecs ont grandi, des références communes que vous pouvez utiliser. C'est très intéressant.
Ce que je dis, c'est qu'il y a cette culture et cette ambiance et cette communauté à Brooklyn qui est tellement incroyable et merveilleuse, et elle a une influence sur le monde. C'est la partie de Brooklyn que j'aime et je commence à manquer.
65
syllabes
44
mots
2
phrases
188
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yorgosLanthimos
La culture américaine est une sorte de culture universelle, je suppose. Ce sont des choses avec lesquelles les Grecs ont grandi, des références communes que vous pouvez utiliser. C'est très intéressant.
@maYansong
'Shan shui', vous pouvez littéralement le traduire par 'montagne et eau'. Dans la culture traditionnelle chinoise, il y a beaucoup de peintures sur le shan shui, mais maintenant nous parlons d'une ville shan-shui.
@flanneryOconnor
... Je dois écrire pour découvrir ce que je fais. Comme la vieille dame, je ne sais pas si bien ce que je pense jusqu'à ce que je voie ce que je dis ; alors je dois le redire.
@robThurman
Tout ce qui m'importait, c'était qu'elle n'ait jamais menti. Elle était honnête dans un monde à l'opposé, et une oasis cool dans ma vie. Elle était ce qu'elle disait être, et tout ce que Sophia, ma mère, la menteuse pathologiquement manipulatrice, n'avait jamais été.
@jimJarmusch
L'Amérique est un endroit très vénal ; tout doit y être vendu. Vous pouvez reconditionner votre propre merde et la vendre si elle est commercialisée de la bonne manière. La motivation est de vendre. C'est tellement illogique et étrange pour moi. C'est une culture tellement jetable et pourtant je me sens à l'aise d'être américain.
@howardGardner
Beaucoup de connaissances dans n'importe quel type d'organisation est ce que nous appelons la connaissance des tâches. Ce sont des choses que les gens qui sont là depuis longtemps comprennent sont importantes, mais ils ne savent peut-être pas comment en parler. C'est ce qu'on appelle souvent la culture de l'organisation.
@jelloBiafra
En tant qu'être humain notoire et doté d'une grande gueule, je me suis senti le plus menacé pendant la première administration Bush. Chaque fois qu'il y a un Bush à la Maison Blanche, beaucoup de gens meurent et le reste d'entre nous est menacé. Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. Le soi-disant USA Patriot Act, et l'annonce de juger des gens devant des tribunaux militaires si les gens de Bush, de Rumsfeld ou d'Ashcroft pensent qu'ils sont en quelque sorte qualifiés de terroristes, fondamentalement, c'est du maccarthysme devenu fou.
@pranithaSubhash
Et je suis heureux que l'Office du tourisme du gouvernement de Macao m'ait offert l'opportunité d'explorer et de découvrir Macao - le pays le plus connu pour son patrimoine, sa gastronomie, sa culture et ses festivals à travers le monde.
@alfredHitchcock
Une femme, je dis toujours, devrait être comme un bon film à suspense : plus on laisse à l'imagination, plus il y a d'excitation. Cela devrait être son objectif : créer du suspense, laisser un homme découvrir des choses sur elle sans qu'elle ait à le lui dire.
@cushJumbo
Beaucoup de choses que j'ai faites ont été plus dramatiques et moins comiques. J'ai eu des occasions de faire de la comédie, et j'ai souvent voulu faire ça parce que ça me va très bien parce que je parle trop, et je dis toujours la mauvaise chose tout le temps.
@stephenColletti
Jouer était quelque chose que j'ai fait en grandissant. Je ne l'ai jamais pris trop au sérieux; c'était juste une de ces choses que j'ai apprises au lycée et je me disais: 'Non, je ne veux pas continuer à jouer.' Parce que j'y suis entré professionnellement par le théâtre local, et à partir de là, j'ai juste décidé de faire du sport et d'être plus un lycéen et de m'amuser.
@shelleyBerman
En tant que culture, je nous vois comme actuellement dépourvus de subtilités. La musique est forte, la colère est élevée, le sexe semble manquer de douceur et d'intimité.
@wolfgangLangewiesche
N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.
@ryanHolmes
Une question essentielle à se poser lors de l'embauche d'un nouveau PDG pour prendre les rênes d'une entreprise que vous avez créée est : voulez-vous quelqu'un qui maintiendra la culture de l'entreprise ou la réinventera ?
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
@friedrichNietzsche
Un degré de culture, et assurément très élevé, est atteint lorsque l'homme s'élève au-dessus des superstitions, des notions et des peurs religieuses, et, par exemple, ne croit plus aux anges gardiens ou au péché originel, et a également cessé de parler du salut. de son âme.
@cornelWest
La dépendance est la forme dominante d'une culture qui souffre d'un spectacle superficiel et d'une connectivité entre célébrités en son centre. C'est une forme de vide spirituel.
@elizabethStrout
Au moment où ils se garaient sur le parking de l'A&P, l'ambiance s'estompait, le moment était passé. Amy pouvait le sentir partir. Peut-être que ce n'était rien de plus que les deux beignets qui se dilataient dans son estomac plein de lait, mais Amy sentit une lourdeur commencer, un tournant familier d'une certaine marée intérieure. Alors qu'ils roulaient sur le pont, le soleil semblait passer d'un jaune joyeux de jour à un or de début de soirée ; douloureuse comment la lumière dorée frappait les berges, riche et douloureuse, attirant chez Amy un certain désir, une soif de joie.
@lizMiller
Toutes les humeurs ont une cause. Si vous changez la cause profonde, votre humeur suivra. De plus, l'humeur est un choix. Ce n'est peut-être pas un choix totalement libre, mais vous pouvez choisir l'ambiance dans laquelle vous passez le plus de temps.
@wangariMaathai
Et donc je dis que, oui, le colonialisme était terrible, et je le décris comme un héritage de guerres, mais nous devrions nous en éloigner maintenant.
@barackObama
L'Amérique n'est pas le stéréotype grossier d'un empire intéressé. Les États-Unis ont été l'une des plus grandes sources de progrès que le monde ait jamais connues. Nous sommes nés d'une révolution contre un empire. Nous avons été fondés sur l'idéal que tous sont créés égaux. Et nous avons versé du sang et lutté pendant des siècles pour donner un sens à ces mots, à l'intérieur de nos frontières et dans le monde entier. Nous sommes façonnés par toutes les cultures. Tiré de toutes les extrémités de la Terre et dédié à un concept simple, E pluribus unum : Out of many, one.
@jenniferAniston
Suis-je seul ? Oui. Suis-je bouleversé ? Oui. Suis-je confus? Oui. Est-ce que j'ai mes jours où j'ai organisé une petite fête de pitié pour moi-même ? Absolument. Mais je vais aussi très bien. Je serais un robot si je disais que je n'ai pas ressenti de moments de colère, de douleur, d'embarras... [mais] Vous plaisantez et dites : « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ».
@javierBardem
Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'
@ericWeiner
Et pourtant, au fil des années, j'ai rencontré tellement de gens comme Jared qui semblent être plus chez eux, plus heureux, vivant dans un pays où ils sont nés. … Pas des réfugiés politiques, fuyant un régime répressif, ni des réfugiés économiques, traversant une frontière à la recherche d'un travail mieux rémunéré. Ce sont des réfugiés hédoniques, qui déménagent vers une nouvelle terre, une nouvelle culture, parce qu'ils y sont plus heureux. Habituellement, les réfugiés hédoniques ont une révélation, un moment de grande clarté lorsqu'ils réalisent, sans aucun doute, qu'ils sont nés dans le mauvais pays.
@johnGrisham
Et ils buvaient beaucoup, faisaient la fête avec beaucoup d'enthousiasme et savouraient la culture de la drogue ; ils allaient et venaient et dormaient partout, et c'était bien parce qu'ils définissaient leur propre moralité. Ils se battaient pour les Mexicains et les séquoias, merde ! Ils devaient être de bonnes personnes !
@chitraBanerjeeDivakaruni
Après le 11 septembre, il y avait tellement de détresse en Amérique que cela a conduit à une rupture interculturelle. Certaines de nos communautés ont été ciblées. Beaucoup de nos adultes se coupent des autres cultures. J'ai essayé de réunir des enfants de cultures indiennes et d'autres cultures dans ma littérature.
@shelleyBerman
En tant que culture, je nous vois comme actuellement dépourvus de subtilités. La musique est forte, la colère est élevée, le sexe semble manquer de douceur et d'intimité.
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
@federicoMaireZaragoza
Un renoncement universel à la violence requiert l'engagement de toute la société. Ce ne sont pas des affaires de gouvernement, mais des affaires d'État ; ne concerne pas seulement les autorités, mais la société dans son ensemble, y compris les corps civils, militaires et religieux. La mobilisation qui s'impose d'urgence pour opérer le passage en deux ou trois ans d'une culture de guerre à une culture de paix exige la coopération de tous. Pour changer, le monde a besoin de tout le monde.
@francesMcdormand
Un plateau de cinéma peut en fait être un bon endroit pour avoir une ambiance familiale.