Gary Sherman
@garySherman
J'adore faire des films, mais un film devient toute votre vie pendant, comme deux à deux ans et demi. Il n'y a aucun moyen de contourner cela; Si vous allez vraiment être sérieux au sujet d'un film, ce doit être votre vie.
Je suis ravi d'être invité à accueillir les Oscars pour la deuxième fois parce que, comme on dit, la troisième fois est un charme.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
98
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garySherman
J'adore faire des films, mais un film devient toute votre vie pendant, comme deux à deux ans et demi. Il n'y a aucun moyen de contourner cela; Si vous allez vraiment être sérieux au sujet d'un film, ce doit être votre vie.
@susanWojcicki
J'ai essayé d'être un leader. J'ai essayé dans mon rôle d'être l'une des premières femmes de Google, sans parler de la première femme à avoir un bébé, pour vraiment essayer de donner le ton que c'est un excellent endroit pour travailler pour des raisons de diversité.
@kevinGates
Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.
@ednaStVincentMillay
Je sais que je ne suis que l'été dans votre cœur, et non les quatre saisons complètes de l'année; Et vous devez accueillir d'une autre partie des humeurs nobles qui ne sont pas les miennes, ma chère. Aucun poids gracieux de fruits dorés à vendre n'a, ni à moi, ni à une chose sage et hivernale; Et je vous ai trop aimé et bien pour transporter encore le sein doux du printemps. C'est pourquoi je dis: O Love, comme l'été va, je dois être parti, voler avec des tambours silencieux, afin que vous puissiez vous saluer l'oiseau et la rose quand je reviendrai vers vous, comme l'été arrive. Sinon, chercherez-vous, à un moment non lointain, même votre été dans un autre climat.
@brunoMars
Je sais juste que je suis un fan de toutes sortes de genres. Vous êtes censé être libre de faire de la musique, et c'est ce que je ressens.
@dionneWarwick
C'est frustrant d'être une femme noire dans l'industrie du divertissement.
@ranveerSingh
J'adore être devant la caméra pour faire rire les gens, les pleurer, les divertir. C'est le «Nasha» de la performance que j'apprécie. C'est ma vocation, et j'ai la chance de pouvoir faire ça pour gagner ma vie.
@jaylenBrown
Je pense simplement que le caractère de Trump et certaines de ses valeurs le rendent inapte à diriger. Pour quelqu'un comme lui d'être président et en charge de nos troupes? C'est effrayant, pour être honnête.
@erikSpoelstra
Je dois être fidèle à moi-même, et c'est ce que je sais avec certitude. Je ne peux pas essayer d'être personne d'autre.
@jaleelWhite
J'ai appris la comédie physique dans une certaine mesure que la plupart des enfants acteurs ne le feront jamais. Je suis vraiment devenu un étudiant de celui-ci - je suis devenu obsédé par ça, pour être tout à fait honnête.
@elleFanning
J'aime être très girly, avec des arcs et des volants sur le tapis rouge. J'adore les couleurs pastel, surtout le bleu. Ma sœur et moi à cause de nos yeux avons l'air bien en blues.
@demiLovato
Je sais de première main comment c'est de s'appeler des noms et d'être affecté par les choses. Ils m'appelleraient gros, ils m'appelleraient promiscuité en différents mots. À l'époque, quand j'avais 12 ans, c'était comme la fin du monde. Pour moi, l'intimidation est l'une de mes plus grandes plateformes. Changeons le monde.
@robUrbinati
Je viens de commencer à vouloir être plus pratique, et encore une fois, en raison de la nature de ce travail qui consistait à évaluer l'écriture en dehors de la production, je suis clair sur ce qu'un réalisateur a fait et je suis devenu intéressé à diriger, alors j'ai commencé Pour ce faire à la fin des années 80.
@billMaher
J'enfance Fox News, mais ils peuvent être un peu biaisés. Nous avons eu un tremblement de terre ici lundi, et ils ont rapporté que «la croûte terrestre était enhardie par la faiblesse d'Obama».
@casimirFunk
Je dois admettre que lorsque j'ai choisi le nom, «vitamine», je savais bien que ces substances pourraient s'avérer plus tard ne pas être de nature amine. Cependant, il m'a fallu de choisir un nom qui sonnerait bien et servirait de mot de passe, car j'avais déjà à l'époque sans doute sur l'importance et la popularité future du nouveau domaine.
@boydKPacker
J'espère être jugé aussi bon homme que mon père. Avant d'entendre ces mots "bien fait" de mon Père céleste, j'espère les entendre d'abord de mon Père mortel.
@jamesPrestonRogers
J'adore être un être humain, mon temps et mon expérience ici sont devenus encore plus précieux depuis que je me suis tourné vers le théâtre.
@quentinCrisp
J'ai perdu l'amour de tous les homosexuels du monde en disant que la princesse Diana était la poubelle et a obtenu ce qu'elle méritait. Elle aurait pu être la reine d'Angleterre - et elle se balançait à propos de Paris avec des Arabes. Quel comportement honteux. Pour dire qu'elle voulait être la reine de cœur. La vulgarité est si accablante.
@bobTheDragQueen
Je regarde la menthe poivrée depuis des années et je sais à quel point elle peut être intelligente et intelligente et drôle avec une synchronisation labiale.
@markCuban
J'adore être mis au défi et défendre mes positions et, quand je me trompe, apprendre de l'échange. Cela me rend plus intelligent et meilleur en tant que personne d'affaires.
@aaronRamsey
J'aime être impliqué autant que possible dans le jeu, et au milieu, vous êtes définitivement le rythme cardiaque de l'équipe. Lorsque vous êtes à droite, vous pouvez faire quelques minutes sans voir le ballon, et c'est long lorsque vous êtes sur le terrain.
@morrisWest
Je regarde par la fenêtre et je pense que c'est un cosmos, c'est une énorme création, c'est un petit coin de celui-ci. Les arbres et les oiseaux et tout le reste et j'en fais partie. Je n'ai pas demandé à être mis ici, j'ai eu la chance de me retrouver ici.
@miraNair
Je sais ce que c'est que d'être au même endroit et de rêver d'un autre. Je sais aussi ce que c'est que de sentir que la nostalgie est une chose assez inutile parce que c'est la stase.
@prabhuDeva
Je n'ai jamais prévu de devenir chorégraphe. Je n'ai jamais prévu de devenir acteur. Je n'ai jamais prévu d'être réalisateur. C'est une bonne volonté. Je n'ai rien fait.
@ralphieMay
Je sais que je voulais être une bande dessinée quand j'avais neuf ans. J'avais treize ans la première fois que je l'ai fait. J'assisse une retraite pour les jeunes de l'église méthodiste à l'Université du sud de l'Alabama. Ils ont organisé une émission de talents la dernière nuit. J'ai gagné, puis je me suis fait avec une fillette de 14 ans de Prattville, en Alabama.
@robHalford
J'aime rester un peu anonyme. Je ne pourrais jamais gérer l'ensemble du syndrome de Britney Spears d'être remarqué partout.
@tameraMowry
Je veux juste être là pour mon mari. Je ne veux jamais qu'il pense qu'il n'obtient pas tout à la maison - amour, attention, encouragement, repas. Je veux juste qu'il se sente le meilleur qu'il se sent chez lui. Je pense que c'est ce qu'est une bonne femme. Quelqu'un qui est très attentif à son mari.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.
@gailPorter
Je sais que beaucoup de types de célébrités optent pour la Kabbale et la Scientologie. Mais pourquoi payer 10% de vos revenus à quelqu'un alors que tout est bon sens: traitez les autres comme vous souhaitez être traité vous-même.
@ezraTaftBenson
J'espère que nous pourrons être heureux là où nous sommes, soyez reconnaissants pour nos bénédictions, à ce moment-là, accepter le défi qui est le nôtre et en profiter, et ne pas être envieux des autres. Dieu nous aide à être reconnaissants.