Regina Spektor
@reginaSpektor
Je n'embrasse pas les perdants et je n'embrasse pas les gagnants, et je ne me bats pas pour l'honneur parce que nous sommes tous nés pécheurs
La politique reçoit beaucoup d'attention parce que nous n'avons rien d'autre pour nous intéresser. Aucune nation dans l'histoire du monde n'était jamais assise aussi jolie. Si nous voulons quelque chose, tout ce que nous avons à faire est d'aller l'acheter à crédit. Donc, cela nous laisse sans aucun problème économique, sauf peut-être un jour pour avoir à les payer. Mais nous n'y pensons certainement pas aussi tôt.
117
syllabes
67
mots
5
phrases
324
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reginaSpektor
Je n'embrasse pas les perdants et je n'embrasse pas les gagnants, et je ne me bats pas pour l'honneur parce que nous sommes tous nés pécheurs
@kurtHuber
Ce que j'avais l'intention d'accomplir, c'était de réveiller le corps étudiant, non pas au moyen d'une organisation, mais uniquement par mes mots simples; pour les exhorter, non pas à la violence, mais à un aperçu moral des carences graves existantes de notre système politique.
@bernardBaruch
Je m'intéresse à la médecine physique parce que mon père l'était. Je m'intéresse à la recherche médicale parce que j'y crois. Je m'intéresse à l'arthrite parce que je l'ai.
@rajonRondo
J'ai mis beaucoup de travail. Je regarde un film. J'étudie. Les gens peuvent le frapper, mais je pense que c'est ce qui me rend génial.
@billMaher
La raison pour laquelle j'aime tellement mon chien, c'est parce que quand je rentre à la maison, il est le seul au monde qui me traite comme si j'étais les Beatles.
@socrate
De quoi il y a beaucoup de choses qu'un homme peut se passer.
@billMaris
Les gens parlent beaucoup de la redistribution de la richesse, ce qui est un sujet très valable. Mais qu'en est-il de la redistribution de la santé? C'est encore plus concentré en haut.
@williamZinsser
Si l'écriture semble difficile, c'est parce que c'est difficile. C'est l'une des choses les plus difficiles que les gens font.
@danielCraig
Je pense qu'il y a beaucoup à dire pour garder vos propres conseils.
@antonyBlinken
Washington devrait dire aux gouvernements que l'impression des mensonges et l'intolérance à l'enseignement auront des conséquences en termes d'aide étrangère, de soutien politique et d'aide militaire.
@mauricioRua
Il y a beaucoup de gens qui prennent leur retraite et reviennent un an plus tard, mais je n'aime pas ça.
@joannaLumley
Des centaines de prisonniers politiques souffrent encore dans les prisons tibétaines. La liberté d'expression n'est en aucun cas autorisée. Il est illégal de posséder une photo du Dalaï Lama.
@eckhartTolle
Une courte durée d'attention rend toutes vos perceptions et relations superficielles et insatisfaisantes.
@erinHunter
"J'ai aussi mon nom de guerrier !" - 'Mâchoire tordue?' - 'Comment as-tu deviné?' Un ronronnement gronda dans sa gorge. — Parce que ta queue est toujours droite.
@arthurSchopenhauer
Il n'y a dans le monde que le choix entre la solitude et la vulgarité. Tous les jeunes devraient apprendre maintenant à supporter la solitude ... parce que le moins homme est obligé d'entrer en contact avec les autres, mieux il est.
@anaIvanovic
Je suis une personne assez émotive. Je pleure beaucoup. Je n'aime pas les conflits, donc si j'ai une dispute avec mes parents, je pleure souvent. Je deviens trop émotif.
@etWebster
Nous avons beaucoup de personnes talentueuses dans ce Congrès, et nous pouvons éviter beaucoup de conséquences involontaires si nous les incluons.
@sydneyPollack
Vous ne devez pas regretter des décisions que vous prenez. Parce que les décisions sont prises de votre intestin d'une manière et vous devez vous y tenir.
@gasparQuelqueChose
J'aime rire des choses cruelles parce que la vie est cruelle.
@laraFabian
Ma plus grande influence est venue de l'amour de mes parents pour la musique classique. Nous avons écouté beaucoup d'arias et d'opéras grandir.
@nikolaVucevic
Ce fut une partie énorme de mon jeu, les postes et quelque chose que j'ai fait beaucoup.
@markLanegan
Ai-je essayé un boudin noir? Je vais manger quoi que ce soit - je ne suis pas capricieux - mais cela ne veut pas dire qu'il faut du courage pour manger des puddings noirs parce que je les trouve délicieux.
@craigMccracken
J'espère que le bouche-à-oreille sur le film - les gens le voient et l'aimer - que cela conduira plus de gens dans les théâtres, parce que je n'ai pas vu les panneaux d'affichage ou les affiches ou quoi que ce soit.
@annPatchett
J'ai certainement beaucoup écrit sur la police dans ma vie, et ce n'est pas seulement quelque chose que je connais, mais toujours quelque chose qui m'intéresse.
@warrenFarrell
Le mythe du pouvoir masculin traitait beaucoup plus des questions politiques, des problèmes juridiques, du harcèlement sexuel, du viol de dattes, des femmes qui tuent et ces problèmes étaient beaucoup plus interfacés avec les agendas du féminisme.
@kikiSmith
Le but de l'art est qu'il a toujours la nécessité de se développer parce que les gens se développent intrinsèquement.
@henryDavidThoreau
Les murmures de beaucoup de rivières célèbres de l'autre côté du globe nous atteignent même ici, comme des habitants plus éloignés sur ses rives; de nombreux ruisseaux de poète, flottant les barres et les boucliers des héros sur son sein.
@dickWolf
Vous avez cette réalité inquiétante selon laquelle il y a beaucoup de gens qui préfèrent dire: «Je suis en grève» que «je suis au chômage». Et ce sont les gens qui votent pour les grèves.
@jimButcher
Comme «Love», «Hope» est l'un de ces mots ridiculement disproportionnés qui, selon tous les droits, devraient être beaucoup plus longs.
@ianGillan
J'adore les solos étendus. Je les aimais beaucoup dans le passé, car cela me donnait le temps d'aller au pub pour boire un verre.