![auteur Freddie Freeman de la citation Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffreddie-freeman-lu17MUMIo2KoFmVZOeQx0huU6oGgaSB9Uuxx6ZXCadYewgklbY6V1Shmx6V9XWuuHQ65E1KbwDaPzEUlRwU0Vy5o8Wl42bEagKblOtB8Pj8JfzVCszOgZmbQo92hpa80.jpg&w=3840&q=100)
Freddie Freeman
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
Vous vous réjouerez d'apprendre qu'aucune catastrophe n'a accompagné le début d'une entreprise que vous avez considérée avec de tels aviations maléfiques.
49
syllabes
21
mots
1
phrase
123
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
@jayMohr
J'ai commencé à avoir des crises de panique sur scène et ma femme a juste demandé: "Pourquoi ne vous arrêtez-vous pas?" Je faisais Ghost Whisperer à l'époque, donc je gagnais assez d'argent où je pouvais le ranger et elle a dit: "Puis, quand tu reviens, tu as juste monté et dire la vérité." Et c'est beaucoup plus fatigant.
@lauraMarling
J'ai remarqué qu'avec de nombreux auteurs que j'aime, j'ai tendance à penser que je ne les détesterais pas en tant qu'êtres humains ou qu'il y aurait un débat sain si jamais je les rencontrais.
@thiagoSilva
J'ai commencé comme un ailier droit, mais mes entraîneurs m'ont poussé de plus en plus en arrière. À tel point que je me suis retrouvé en défense, parce que je n'étais pas bon avec mes mains et il n'y avait nulle part où aller! Alors ils m'ont mis là-bas et c'est là que j'ai trouvé ma position.
@michaelBisping
Je jure à Dieu, je ne sais même pas qui est Demi Lovato. Mon fils a le béguin pour elle. Apparemment, il était assis à côté d'elle quand j'ai assommé Luke Rockhold, alors Demi Lovato sait qui je suis, c'est sûr.
@samLamott
J'ai appris que mes sentiments et mes pensées sont secondaires à ce qui doit être fait - que ce qui compte est la prochaine bonne action.
@dianeLane
Je me réconforte que le vieillissement arrive à tout le monde. Cela fait partie de la vie. Le vieillissement offre de grandes leçons de dignité, car l'indignité gagne finalement. Oui, cela me dérange quand j'ai des lignes ou des poches ou des tombant. Mais cela me relie à la race humaine. Comme la météo rassemblant les gens, le vieillissement rassemble les gens.
@tobyYoung
Je jure que je ne suis pas vraiment allé en pensant: «Je serai le Simon Cowell» de «Top Chef». J'étais juste habitué à être juge dans les émissions alimentaires britanniques où les gens sont beaucoup plus francs et plutôt impolis. C'est la culture ici.
@adamOsborne
Je prends ce que je vois travailler. Je crois strict au principe scientifique de ne rien croire, que je ne prenais que les meilleures preuves disponibles à l'heure actuelle, de l'interpréter du mieux que vous pouvez et de laisser votre esprit ouvert au fait que de nouvelles preuves apparaîtront demain.
@thiagoSilva
J'ai commencé comme un ailier droit, mais mes entraîneurs m'ont poussé de plus en plus en arrière. À tel point que je me suis retrouvé en défense, parce que je n'étais pas bon avec mes mains et il n'y avait nulle part où aller! Alors ils m'ont mis là-bas et c'est là que j'ai trouvé ma position.
@isabellaRossellini
J'encourage toujours les femmes à laisser leur individualité se montrer en ne couvrant pas ce qu'elles perçoivent comme des défauts. Quand je vois une femme avec les rides naturelles du temps sur son visage, je ne vois pas du tout les rides, mais quand je vois une femme essayer de les couvrir avec trop de fond de teint ou de correcteur, tout ce que je vois, ce sont ses rides.
@tommasoCiampa
Je n'ai jamais été à l'aise sur la corde supérieure ou je me suis lancé dans des plongées.
@julieDillon
J'ai passé une grande partie de ma vie universitaire à préparer d'autres carrières, mais je dessinais et peignais toujours chaque fois que j'avais du temps libre. Finalement, grâce à Internet, j'ai commencé à remarquer qu'il y avait des choses telles que les écoles d'art, les artistes professionnels et les gens qui gagnent leur vie en faisant une variété de types d'art.
@juliaGarner
J'ai commencé à suivre des cours d'actrice à 14 ans. C'est à ce moment-là que je savais que je voulais l'essayer professionnellement. Avant cela, j'ai toujours regardé des films, mais je ne pensais pas que c'était un vrai travail. J'ai regardé Turner Classic Films avec mes parents. J'ai toujours aimé les anciens classiques.
@rickRiordan
Je m'en tiens étroitement à la structure des mythes. Je m'amuse peut-être avec la mythologie en changeant l'environnement en moderne, mais la structure des mythes, les monstres, les relations des dieux - rien de tout cela n'est composé.
@jermaineOneal
J'admire Tim Duncan, parce qu'il a mis son casque et a dit: «Je vais le tenir. Il était dédié à une équipe et à remporter un championnat.
@ralphHall
Je soutiens à la fois une taxe équitable et un plan fiscal stable qui rationaliserait considérablement le système fiscal. Une taxe équitable remplacerait toutes les taxes fédérales sur le revenu personnel et des sociétés par une seule taxe nationale sur les ventes de détail, tandis qu'une taxe forfaitaire appliquerait le même taux d'imposition à tous les revenus avec peu ou pas de déductions ou d'exonérations.
@kevinDrew
J'ai soudainement pensé à être dans les coulisses, et je pense que cela vous choque de rencontrer les gens avec qui vous avez partagé vos chambres. Et beaucoup d'entre eux se prennent trop au sérieux ou ne savent pas comment se prendre du tout. Mais je voulais être conscient d'une manière très sarcastique que chaque chanson que j'ai écrite a probablement été écrite environ 12 à 16 fois auparavant. Et ce faire me rend très difficile d'accepter les auteurs-compositeurs de chanteurs sérieux dans le monde, les monuments, ceux qui sont là-bas qui ont laissé cela définir chacun de leurs mouvements, qui vivent et meurent et respirent. C'est un peu une tragédie, je pense.
@indiaArie
J'ai passé toute ma vie à essayer de comprendre pourquoi j'étais différent de tout le monde. Pourquoi ma voix est-elle si profonde? Pourquoi suis-je si musclé?
@mitchMcconnell
J'ai dit à plusieurs reprises publiquement, et d'autres membres ont, jusqu'à ce que vous ajustez l'admissibilité aux droits, faites des choses comme l'augmentation de l'âge pour l'assurance-maladie pour les futurs bénéficiaires. Pas pour ceux qui reçoivent actuellement ou ceux sur le point de recevoir. Ont des moyens sérieux tester les personnes à revenu élevé. Vous savez que Warren Buffett se plaint toujours de ne pas payer suffisamment de taxes. Et ce dont je me plains, c'est que nous payons pour son Medicare. Nous ne devons pas fournir ce type d'avantages pour les millionnaires et les milliardaires.
@veraNazarian
Je trouve également que le désert est une merveilleuse métaphore de la désolation et pourtant le contrepartie exact de l'océan avec ses profondeurs cachées. Les deux sont vastes, durs, implacables, homogènes à l'œil non entraîné et beaux. Tous deux le vent à errer à la surface. Et les deux servent de merveilleux véhicules pour des histoires de survie humaine.
@sarahParish
J'ai dû faire face à mes tragédies, et la façon dont vous y faites face est la vie. Vous pouvez choisir de les laisser vous consommer ou choisir de ne pas le faire.
@marilynHacker
J'ai commencé à envoyer mon travail dans des revues à 26 ans, ce qui était juste une question de quand j'ai obtenu le courage. C'étaient principalement des revues que je lisais depuis six ou sept ans.
@marcGasol
Je rencontre toujours beaucoup de gens de Memphis, tout autour de la NBA. J'ai l'impression d'être avec moi à chaque match. Je ressens leur amour, leur soutien, leur poussée. Je sais qu'ils me encouragent toujours. Ils m'ont fait savoir qu'ils me serrent. Et il y a une partie d'entre eux avec moi dans chaque jeu auquel je joue.
@marilynHacker
J'ai commencé à envoyer mon travail dans des revues à 26 ans, ce qui était juste une question de quand j'ai obtenu le courage. C'étaient principalement des revues que je lisais depuis six ou sept ans.
@tammaraWebber
J'ai changé depuis que je vous connais. Non pas parce que vous avez fait de moi quelqu'un d'autre - mais parce que vous m'avez montré un chemin à laquelle je n'avais jamais fait attention, et j'ai choisi de le suivre.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@gretchenCarlson
Je me suis réinventé plusieurs fois dans ma vie. Je pensais que je deviendrais violoniste de concert mais épuisé à 17 ans. Je pensais que j'irais à la faculté de droit mais je suis devenu Miss America.
@ellenGlasgow
J'ai assez bien aimé la vie, mais je pense que j'aimerai encore la mort dès que je me suis habitué à la sensation. ... Je ne devrais pas être étonné de le trouver moins seul que la vie après que je sois une fois installé en toute sécurité.
@adamCarolla
J'ai parlé à mon père et il a dit qu'il a fallu près de 90 dollars pour m'élever. Mais c'était moi et ma sœur, et ma sœur a déménagé à l'âge de 16 ans, donc parfois cela peut vous faire tomber à trois chiffres pour élever un enfant.