Jack Kirby
@jackKirby
Je ne m'écarte jamais d'un combat; Je me fiche de l'enfer des chances, et je suis parfois difficile, mais j'essaie d'être un gars décent tout le temps. C'est ainsi que j'ai toujours vécu.
Je n'ai jamais pensé que je me soutenir avec l'art - tout le monde dans le groupe de sept avait des emplois de jour. Je suis devenu professeur de géographie afin que je puisse faire des excursions gratuites dans le désert pour peindre.
71
syllabes
43
mots
2
phrases
185
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackKirby
Je ne m'écarte jamais d'un combat; Je me fiche de l'enfer des chances, et je suis parfois difficile, mais j'essaie d'être un gars décent tout le temps. C'est ainsi que j'ai toujours vécu.
@shakira
Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.
@leighAnnePinnock
Je ne laisse jamais personne me dire quoi que ce soit en grandissant et je savais que je voulais être chanteur. Je dirais à chaque personne qui est entrée dans ma vie: "Je vais être chanteur, je vais être sur des panneaux d'affichage et je vais le casser!" Vous devez le mettre dans l'univers, vous devez être positif et ne rien laisser vous retenir.
@hankGreen
Je fais et regarde et pense à YouTube pour gagner ma vie. Ainsi, lorsque YouTube lance une nouvelle fonctionnalité, je pourrais avoir une émotion allant de l'enthousiasme de Noël pour prononcer la terreur.
@julianEdelman
Je veux dire, je pense que tout le monde à ce niveau a une puce sur son épaule. Tout le monde a une histoire. Tout le monde a dû passer par une certaine adversité pour arriver là où il en est donc, je suppose que nous le faisons tous.
@tamraDavis
J'adore faire des films, et tant que j'aime le sujet, j'ai juste une foule folle de passion et d'énergie pour le projet. Le projet qui m'a le plus influencé est ce spectacle de cuisine que je fais en ligne. Je filme tout moi-même, et je pense que en faire tant de personnes m'a donné la confiance que tout ce dont j'ai besoin est un appareil photo, et je pourrais aller faire une interview. La liberté d'être un cinéaste - vous avez juste besoin d'une caméra.
@imeldaPeut
J'ai perdu un petit ami sur Elmore James. Vous savez ce moment où vous envoyez des mixtapes à quinze? Il m'a envoyé des succès pop, et je lui ai envoyé Elmore James, et je ne lui ai plus jamais entendu parler de lui.
@charlotteBronte
Je n'ai jamais rencontré votre ressemblance. Jane: Vous me plaisez et vous me maîtrisez - vous semblez vous soumettre, et j'aime le sentiment de pliance que vous transmettez; Et pendant que je plisser le bras doux et soyeux autour de mon doigt, il envoie un frisson sur mon bras à mon cœur. Je suis influencé - conquis; Et l'influence est plus douce que je ne peux exprimer; Et la conquête que je subit a une sorcellerie au-delà de tout triomphe _i_ peut gagner.
@chrisPaine
J'aime ramener les gens au tournant du siècle où les gens ont dit: «Les voitures à gaz ne peuvent jamais remplacer les chevaux parce que vous pouvez nourrir les chevaux chez vous, vous vous entendez avec eux, ils sont gentils.
@dianeKruger
Je n'ai jamais pensé que j'aurais l'occasion d'agir aux États-Unis et de continuer à étendre ma carrière en dehors de l'Europe. Pour être honnête, ma réalité est plus grande que je n'aurais jamais osé rêver.
@emmaCorrin
J'ai rencontré un producteur dans un festival l'année dernière, et elle a dit: Vous constaterez qu'en vieillissant qu'il pourrait ne pas y avoir de parties; Il n'y a pas toujours de rôles pour les femmes qui sont bons. Je ne pense pas que j'arrêterai jamais de ressentir cela: nous avons tous grandi dans la culture, il infiltre votre subconscient.
@alexanderVolkanovski
J'ai joué à Rugby League, j'ai probablement joué pendant environ 10 ans, je pense, et j'ai lutté avant. J'ai fait environ un an de lutte, et je pense que je me suis fatigué des collants, alors j'ai commencé à jouer au football avec les amis. J'étais un rameur avant, les grands gars à l'avant. J'étais 97 kilogrammes, ce qui est comme 210 livres, ou quelque chose comme ça.
@tyrus
Je n'ai jamais imaginé enfant que n'importe qui pouvait battre «M. Merveilleux 'Paul Orndorff parce que Gorilla Monsoon et Bobby Heenan m'ont convaincu qu'il était le gars le plus dur, qu'André le géant était plus grand que la vie, que Hulk Hogan était incroyable et a creusé profondément.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@trevorDunn
J'adore être musicien. J'adore le style de vie. Mais je pense que c'est probablement aussi difficile et frustrant que n'importe quoi.
@ginaMiller
Je n'ai jamais douté que nos parlementaires voteraient pour déclencher l'article 50, mais je m'attendais à un débat détaillé et pragmatique sur les options de la façon d'exécuter le Brexit et les processus impliqués.
@gavinDegraw
Je n'obtiens peut-être jamais ma propre figurine, mais au moins je pense que ce que je fais est vraiment légitime musicalement.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@paulWeller
Je n'ai jamais voulu être les Rolling Stones. Bénissez leur cœur, mais je ne veux pas nécessairement continuer à faire la même vieille chose pour les 10, 20 prochaines années ... Je pouvais voir à quel point il est facile d'entrer dans cette ornière, tout le monde de tournée.
@candaceParker
Je le regarde de cette façon: la WNBA est jeune de 13 ans. Je pense que finalement les femmes arriveront à ce point, peut-être dans la génération de ma fille, où leurs salaires seront similaires à ceux des hommes. Mais nous commençons toujours, comme, où la NBA était de retour dans les années 1950.
@thomasGibson
Je sais qu'il y a un jeu CSI. Je ne l'ai jamais vu, cependant, donc je ne suis pas vraiment sûr. J'espère que c'est intéressant. J'espère qu'ils ont fait du bon travail en le faisant, mais parce que je ne l'ai jamais vu, le jury est toujours sur le fait que ce soit intéressant ou non. Mais c'est drôle d'imaginer que cela a été transformé en jeu.
@justinLin
J'ai fait beaucoup d'erreurs en cours de route, mais je me sens incroyablement chanceux d'être dans la position que je suis maintenant et de pouvoir jouer un petit rôle en essayant de soutenir les jeunes cinéastes talentueux et aspirants à travers un programme comme `` Interprétations '' qui , comme moi, avait le désir et la passion, mais aucun lien avec l'industrie.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@barbaraHershey
Je reviens sur ma vie comme tout le monde, mais pas seulement la carrière. Je veux dire que je regarde en arrière sur ma vie dans son ensemble, donc je ne pense pas que j'y habite ou quoi que ce soit et en termes de travail, j'espère qu'il y a beaucoup de choses devant moi.
@howardFinster
Je n'ai jamais acheté des choses à crédit, j'ai toujours payé pour eux, car je ne vois pas beaucoup de différence en payant quelque chose et en attendant une semaine et en payant des intérêts à ce sujet; Cela me semble stupide.
@richardStallman
Je n'ai jamais imaginé que le mouvement des logiciels libres engendrerait une alternative édulcorée, le mouvement open source, qui deviendrait si bien connu que les gens me poseraient des questions sur "l'open source" en pensant que je travaille sous cette bannière.
@techN9Ne
Quand j'ai 7 000 personnes et plus à Red Rock juste pour un spectacle, je pense que c'est merveilleux de faire en sorte que beaucoup de gens viennent vous voir.
@cSLewis
Je ne l'ai jamais entièrement compris jusqu'à ce que mon ami le professeur Tolkien me posait la question très simple: «Quelle classe d'hommes vous attendriez-vous à être les plus préoccupés et hostiles à l'idée de s'échapper? et a donné la réponse évidente: les geôliers.
@ericAndre
J'aime le Velvet Underground, mais je n'ai jamais vraiment été hardcore. Je les aime et j'aime Nico, mais je ne devrai pas avant comme si j'étais super compétent. Je n'y ai jamais réussi.
@regisPhilbin
Je me suis spécialisé en sociologie et je n'ai jamais suivi un seul cours lié à la musique, encore moins n'importe quelle sorte de classe en parlant en public - pas de confiance pour cela, aucun - pourtant j'avais encore une passion pour cela qui a brûlé en moi.