James E. Faust
@jamesEFaust
Je témoigne que l'inspiration peut être le printemps pour l'espoir, les conseils et la force de chaque personne. C'est l'un des trésors agrandis de la vie. Cela implique de venir à la connaissance infinie de Dieu.
La vie est un processus constant pour décider de ce que nous allons faire.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesEFaust
Je témoigne que l'inspiration peut être le printemps pour l'espoir, les conseils et la force de chaque personne. C'est l'un des trésors agrandis de la vie. Cela implique de venir à la connaissance infinie de Dieu.
@elizabethHolmes
Je pense que beaucoup de jeunes ont des idées incroyables et des idées incroyables, mais parfois ils attendent avant qu'ils ne donnent leur vie à quelque chose. Ce que j'ai fait, c'était juste de commencer un peu plus tôt.
@richardColes
J'ai commencé à jouer du piano à l'âge de quatre ans dans le but de copier grand-père, qui nous montrait constamment et nous divertissait tous, chantant des chansons comiques sur son bébé Grand.
@lePassagerDe
J'ai commencé à bousculer quand j'avais 24 ans. Je vivais avec maman et papa. J'avais rompu avec ma copine et je ne savais pas ce que je faisais de ma vie, et j'ai pensé: "Eh bien, c'est le dernier coup - je vais en bus, et voyons ce qui se passe."
@davidSanborn
Je pense qu'une approche valable pour être musicien est de prendre toute l'expérience de votre vie et de la filtrer à travers votre personnalité et de la renvoyer là-bas, et c'est ce qu'est l'art.
@rogerMoore
J'ai appris que grâce à la vie, vous allez juste avec. Vous allez rencontrer beaucoup de gens malhonnêtes le long de la ligne et vous leur dites bonne chance. J'espère qu'ils vivent dans le réconfort. Ensuite, je commence à coller plus d'épingles dans leurs effigies.
@tomDunne
J'ai lu tous les livres, j'ai regardé tous les films et maintenant, grâce à la gloire du jeu à domicile, je l'ai même expérimenté: j'ai atterri sur les plages de la Normandie, j'ai réussi à retenir Pegasus Bridge et j'ai désactivé des chars allemands avec des panzerfausts volés. J'ai combattu en Italie, en France et en Afrique du Nord et si j'avais un euro pour chaque vie virtuelle que j'ai perdue, je pourrais construire une réplique du bunker d'Hitler dans mon jardin arrière.
@anneLamott
J'ai également appris que vous n'êtes pas venu sur cette terre en tant que perfectionniste ou monstre de contrôle. Vous n’êtes pas né une personne de grincer des dents et de contraction. Vous êtes né en tant qu'énergie, en tant que vie, faite des mêmes choses que les étoiles, les fleurs, les brises. Vous avez appris la contraction pour survivre, mais c'était alors. Vous avez payé le nez payé mais bon. C'est maintenant à votre tour de récolter.
@craigNewmark
J'avoue que lorsque je pense à l'argent que l'on pourrait gagner de tout cela, je reçois un peu de pincement. Mais je suis assez satisfait des valeurs de nerd: prenez-vous une vie confortable, puis faites un petit quelque chose pour changer le monde.
@javierBardem
J'ai joué des gens qui sont sur la ligne du mal et du bien, mais c'est la vie. Nous jouons toujours avec le bien et le mal. Je les vois comme des gens. Je ne les vois pas comme des caricatures. J'essaie de ne pas les faire caricatures. Peut-être que j'échoue, mais j'essaie de voir ce que «derrière eux. Est-ce que je jouerais le héros? Un super-héros? Je ne pense pas. Mais je joue aux bons gars. Il y en a, mais vous devez regarder.
@deanSpade
Je m'efforce de trouver du matériel qui engagera les étudiants, élargira leurs capacités en tant que lecteurs et penseurs critiques, et se sentiront immédiatement pertinents pour leur vie quotidienne et leurs travaux futurs devant les tribunaux et les systèmes de services sociaux.
@louiseHay
Si nous donnons des pensées de râli et de plainte, etc., nous en trouverons plus à nous plaindre. Si nous envoyons l'amour et affirmons que «la vie m'aime», alors nous nous dessinons des expériences qui prouvent que c'est vrai.
@terryPratchett
J'ai [...] juré que plutôt que de laisser Alzheimer me prendre, je le prendrais. Je vivrais ma vie comme jamais au plein et mourrais, avant que la maladie ne monte sa dernière attaque, dans ma propre maison, sur une chaise sur la pelouse, avec un brandy à la main pour laver la version moderne du "cocktail Brompton «Un médecin utile pourrait fournir. Et avec Thomas Tallis sur mon iPod, je serrais la main de la mort.
@danicaMckellar
Je dis aux élèves que même s'ils n'aiment pas les mathématiques en ce moment, ils peuvent utiliser les mathématiques comme un outil d'élimination du cerveau - un outil qui non seulement construit les bases d'une grande carrière, mais qui renforce également la confiance en soi, quoi qu'il arrive Ils choisissent de faire de leur vie.
@antonDuBeke
J'aime toujours le processus, rencontrer quelqu'un de nouveau et passer du temps avec eux et devenir ami avec eux. Cela a toujours été la joie de «strictement» pour moi, donc j'apprécie chaque année.
@malalaYousafzai
Je suis toujours moi, Malala. L'important est que Dieu m'a donné ma vie.
@henningMankell
J'ai encore une photo sur mon mur de la plus grande idole que j'aurai jamais dans ma vie, et c'est moi-même à huit ans. Parce que c'est à ce moment que les forces de l'imagination ont la même valeur que le monde réel, quand ils sont un instrument de survie: quand ma mère a disparu, et j'ai imaginé une mère. C'était moi à mon meilleur.
@kevinPowers
Je pense que beaucoup de gars que je connais et beaucoup de gens à qui j'ai parlé, ce qu'ils veulent, c'est très souvent ce que la plupart des gens veulent, une sorte de vie simple, un moyen de subsistance, une famille, des gens qui se soucient d'eux, des gens Ils peuvent s'en soucier. Je pense que les vétérinaires dans l'ensemble veulent les mêmes choses que tout le monde.
@harshvardhanRane
Je n'ai été dans une seule relation de toute ma vie jusqu'à présent. À la fin, j'ai décidé d'être avec quelqu'un n'est pas pour moi. J'aime le meilleur de ma propre entreprise.
@tamronHall
Je n'ai pas abandonné un enfant. Mais j'espère que quelle que soit la voie de la parentalité que je choisis, que ce soit l'adoption ou que je suis en mesure de concevoir, j'espère juste que je peux donner une vie aussi belle à quelqu'un que mes parents m'ont donné.
@pawelPawlikowski
J'ai toujours pensé que la vie était pleine d'histoires et de personnages qui ressemblent à des histoires littéraires et des personnages. Donc, quand j'ai commencé à faire des documentaires, ils n'étaient pas des choses empiriques humbles, qui suivaient des gens autour. J'essayais toujours d'imposer une histoire.
@frederickLenz
J'ai étudié avec un certain nombre d'enseignants différents. Mais vraiment, je n'ai jamais étudié avec des enseignants. Pour être honnête, la seule chose qui m'intéresse jamais dans la vie est l'éternité. Rien d'autre n'a de sens pour moi.
@robbieLawler
J'ai toujours cru en moi, et même dans les mauvais moments, quand je ferais des morceaux de grandeur ici et là, c'est ce genre de choses qui m'ont gardé en vie et m'ont aidé à arriver là où je suis maintenant.
@ellarColtrane
J'ai eu tellement de mal, en grandissant, avec juste le sentiment que ma vie est valable parce qu'elle n'est pas remplie de ces moments hyper-dramatiques, et je pense que beaucoup de gens de ma génération ressentent cela. Nous sommes tellement inondés d'hyper-drame que les gens ont soif de la vie quotidienne.
@jerryFodor
Je suppose que les processus de calcul sont à la fois symboliques et formels. Ils sont symboliques parce qu'ils sont définis sur les représentations, et ils sont formels parce qu'ils s'appliquent aux représentations, en vertu de (à peu près) la syntaxe des représentations.
@steveLargent
Je n'ai jamais rêvé que je serais au Congrès, ou même dans la NFL, d'ailleurs. Eh bien, je suppose que j'ai rêvé d'être dans la NFL, mais je ne croyais pas que cela se produirait. Je ne suis pas le plus grand gars. Mais je suppose que c'est l'histoire de ma vie.
@richardColes
J'ai commencé à jouer du piano à l'âge de quatre ans dans le but de copier grand-père, qui nous montrait constamment et nous divertissait tous, chantant des chansons comiques sur son bébé Grand.
@kevinCostner
J'ai eu des moments dans ma vie où tout était sur la table. Tout ce que j'avais. Je suis d'accord avec cela, parce que j'avais une forte conviction que ce que je faisais pour les autres pouvait y croire aussi, si je peux bien comprendre.
@stephenieMeyer
J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?
@martinSeligman
Je désapprouve fortement la torture et je n'ai jamais et ne fournirais jamais d'aide dans son processus.