Ron White
@ronWhite
Je passe par environ 140 villes par an.
C'est ce qui se passe toujours: nous ne savons jamais si nous sommes des vainqueurs ou si nous sommes vaincus.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronWhite
Je passe par environ 140 villes par an.
@amyLee
Chaque fois qu'une nana ou une actrice cool semble se respecter comme une femme forte, je me dis: "Ouais!" Et je les aime, et ce sont mes filles. Et puis ils commencent à descendre et les gens ne font plus attention. Ils commencent donc à enlever leurs vêtements, car c'est tout ce qu'ils ont laissé. Je jure à tout ce que j'ai jamais connu, je ne ferai jamais ça
@jonTaffer
Vous pouvez dire dans une seconde dans le cadre d'un bar si c'est un endroit où vous devez passer votre temps.
@harveyFierstein
En tant qu'écrivain de livre pour un grand smash et un gros flop malodorant, je me suis toujours demandé si quelqu'un sait exactement ce qui se passe pour faire une grande comédie musicale. Lorsqu'un spectacle est un succès, les critiques se déclenchent sur eux-mêmes sans savoir qui louer et applaudir le plus fort. C'est ce merveilleux score, ces paroles urbaines, cette étoile irremplaçable. Mais ce n'est que lorsqu'un spectacle est un flop, quelqu'un remarque-t-il l'écrivain de livre. Et puis c'est toujours notre faute.
@nikkiBella
Parce que mon homme est beau et réussi, cela fait de moi un creuseur d'or? Tout d'abord, je paie mes propres factures et je paie toujours mes propres factures. Mais si votre homme va vous offrir un cadeau, vous allez l'accepter. Je ne vais pas me dire: "Non, pouvez-vous s'il vous plaît reprendre le sac à main Louis Vuitton?" Absolument pas.
@billBailey
Au collège, je me sentais frustré de penser à trois ans, c'était long et je voulais juste un emploi, mais après, j'étais à l'emploi tout le temps. Je suis entré dans une compagnie de théâtre et j'ai commencé à faire des concerts debout en espèces, alors j'ai vécu au corps à bout, mais il y avait toujours assez pour payer les factures.
@jackieJoynerKersee
Je suis toujours mis au défi par quelqu'un.
@oswaldChambers
Méfiez-vous d'être obsédé par la cohérence de vos propres convictions au lieu d'être consacrée à Dieu. La cohérence importante dans un saint n'est pas un principe mais pour la vie divine. Il est plus facile d'être un fanatique excessif que d'être toujours fidèle, car Dieu provoque une humiliation incroyable de notre vanité religieuse lorsque nous lui sommes fidèles.
@benStokes
Être un joueur instinctif est génial, mais il y a du temps dans le passé où j'ai laissé la façon dont je joue à l'époque m'affecter, pensant que je peux jouer de gros coups et j'irais bien.
@maiaSzalavitz
En raison de la guerre contre les médicaments, les patients atteints de douleur sont traités par du scepticisme et la douleur que les médecins vivent dans la peur d'être poursuivies pour avoir surévalué. Le résultat final est que les toxicomanes obtiennent toujours leurs opioïdes sans trop de problème, tandis que les patients authentiques ne peuvent souvent pas trouver de traitement. Ceux qui le font doivent généralement être suivis dans une base de données et doivent planifier des visites chez le médecin fréquentes pour une surveillance comme les tests d'urine.
@samanthaMorton
Nous vivons tous des vies clignotantes, et nous ne voyons pas ce qui se passe et nous cherchons à le changer. Je ne dis pas que tout le monde doit faire une déclaration politique, mais nous devons être plus conscients de ce qui se passe et pourquoi.
@sergeiBubka
Les Jeux olympiques sont toujours une compétition spéciale. Il est très difficile de prédire ce qui se passera.
@caseyKasem
Fondamentalement, la radio n'a pas changé au fil des ans. Malgré toutes les améliorations techniques, cela se résume toujours à un homme ou à une femme et à un microphone, à jouer de la musique, à partager des histoires, à parler de problèmes - communiquer avec un public.
@tessaDare
Avant de trouver Minerva, j'avais passé des nuits avec plus que ma part de femmes. "Thorne grogna. Leurs jupes sont de la soie ou de la maison. Une fois que vous les avez mis à nu - "Thorne s'est éloigné." Si vous commencez dans des rivières d'orbes de soie et d'albâtre, je devrai vous frapper.
@ovide
Alors que Wave est motivé par l'onde et chacun, poursuivi, poursuit la vague à venir, donc le temps vole et suit, vole et suit, toujours, pour toujours et nouveau. Ce qui était avant le laissé; Ce qui n'a jamais été maintenant; et chaque moment qui passe est renouvelé.
@jenniferLawrence
Être fort. Ne soyez pas un suiveur et faites toujours la bonne chose. Si vous avez le choix entre la bonne chose et la mauvaise chose, la bonne façon est toujours la moins stressante.
@henryDavidThoreau
Soyez assuré que le succès de chaque homme est proportionnel à sa capacité moyenne. Les fleurs de la prairie ressortent et fleurissent où les eaux déposent leur boue, pas là où elles atteignent uniquement le nouveau. Un homme n'est pas son espoir, ni son désespoir, ni son acte passé. Nous ne savons pas encore ce que nous avons fait, encore moins ce que nous faisons. Attendez le soir, et d'autres parties de notre travail de notre journée brillent que nous ne l'avions pensé à midi, et nous découvrirons le vrai supposition de notre labeur. Comme lorsque l'agriculteur a atteint la fin du sillon et regarde en arrière, il peut dire mieux où la terre pressée brille le plus.
@juanMartinDelPotro
Au plus fort de ma carrière, avant les blessures, je n'ai jamais pensé que je pouvais briser la barrière de Federer, Nadal, Djokovic et Murray, et maintenant je l'ai fait avec tout ce qui s'est passé.
@christinaHendricks
À l'époque où je modélisais, la première fois que je suis allé en Italie, j'avais des cappuccinos tous les jours et j'ai gagné 15 livres. Et je me sentais magnifique! Je retirerais mes vêtements devant le miroir et je me disais: «Oh, je ressemble à une femme». Et je me sentais belle, et je n'ai jamais essayé de le perdre, parce que j'ai adoré.
@pingFu
Le bambou est flexible, se penchant avec le vent mais ne se cassant jamais, capable de s'adapter à toutes les circonstances. Cela suggère la résilience, ce qui signifie que nous avons la capacité de rebondir même à partir des moments les plus difficiles. . . . Votre capacité à prospérer dépend, en fin de compte, de votre attitude envers vos circonstances de vie. Tout prendre en passant par la grâce, en mettant de l'énergie quand il est nécessaire, mais restez toujours calme intérieurement.
@marilynMonroe
Sous le maquillage et derrière le sourire, je suis juste la fille qui souhaite pour le monde. Une fille sage s'embrasse, mais n'aime pas. Écoute mais ne croyez pas. Et part avant qu'elle ne reste. Si vous pouvez faire rire une fille - vous pouvez la faire faire quoi que ce soit. C'est souvent juste assez pour être avec quelqu'un. Je n'ai pas besoin de les toucher. Pas même parler. Un sentiment passe entre vous deux. Tu n'es pas seul.
@frejaBehaErichsen
Être un garçon manqué a travaillé à mon avantage à la mode. Je suis connu comme la fille androgyne - je l'ai utilisé d'une manière qui fonctionne pour moi. Je n'ai jamais ressenti une pression pour me changer. Je possède quelques robes Rick Owens - ils sont plus comme des débarbacs longs, cependant.
@holbrookJackson
Les livres ne sont jamais hors de l'humour; Jamais envieux ou jaloux, ils répondent à toutes les questions avec préparation; ... Ils nous apprennent à vivre et à mourir; Ils dissipent la mélancolie par leur gaieté et s'amusent par leur esprit; Ils préparent l'âme à tout souffrir et à ne désirer rien; Ils nous présentent à nous-mêmes.
@jerryBridges
Au fur et à mesure que nous grandissons dans la connaissance de la sainteté de Dieu, même si nous grandissons dans la pratique de la sainteté, il semble que l'écart entre nos connaissances et notre pratique s'élargit toujours. C'est la manière du Saint-Esprit de nous attirer de plus en plus de sainteté.
@kateMicucci
Lors des festivals de comédie, nous sommes toujours regroupés avec d'autres comédiens musicaux, afin que vous puissiez les connaître et voir ce que tout le monde fait. C'est vraiment amusant et génial que nous soyons les seules filles, car nous pouvons nous attaquer aux problèmes dont les gars ne peuvent pas chanter.
@tiaraLarasati
Si l'amour est de l'eau, je veux être l'océan. toujours entièrement rempli.
@gregGutfeld
Être conservateur sur le campus, c'est comme Bing une chèvre parmi les talibans. Vous n'êtes jamais en sécurité.
@johannWolfgangVonGoethe
En fin de vie, les pensées jusque-là impossibles viennent à l'esprit collecté, comme les bons esprits qui se laissent tomber des sommets brillants du passé.
@ritaRudner
À la fin de chaque année, j'additionne le temps que j'ai passé en attente en attente et le soustrait de mon âge. Je ne compte pas cette fois comme vraiment vivant. Je passe de plus en plus de temps en attente chaque année. Au moment où je meurs, je vais être assez jeune.
@homerHickam
Devenir écrivain peut gâcher votre lecture parce que vous lisez en quelque sorte sur des pistes. Vous lisez comme quelqu'un qui veut profiter du livre mais aussi, en tant qu'écrivain, remarquant les techniques que l'écrivain utilise et surtout celles qui vous donnent envie de tourner la page pour voir ce qui s'est passé.