Brad Goreski
@bradGoreski
Un 'lewk' c'est comme, 'je porte un lewk aujourd'hui', c'est quelque chose que tout le monde remarquera. C'est comme si tu n'étais plus dans les pages d'un magazine, c'est un crétin.
Vous regardez quelqu'un comme Neil Wagner - il a un grand cœur, un gros moteur et continue de courir. Et c'est ce que vous voulez, vous voulez des gars qui, maintes et maintes fois, veulent se mettre dans cette position, continuer à vouloir créer des chances et continuer à changer le jeu.
83
syllabes
52
mots
2
phrases
224
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradGoreski
Un 'lewk' c'est comme, 'je porte un lewk aujourd'hui', c'est quelque chose que tout le monde remarquera. C'est comme si tu n'étais plus dans les pages d'un magazine, c'est un crétin.
@nicholasSparks
C'est la vie, je pense, de regarder l'eau. Un homme peut apprendre tant de choses.
@janvierJones
Suis-je catalogué comme une personne horrible ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. Mais si ça arrive, je préfère jouer ça, parce qu'il n'y a rien d'amusant à être gentil. Sweet peut être si ennuyeux, donc je serais heureux de rester loin de ça.
@jamesKeller
Une vieille fable arabe raconte l'histoire d'un prince emprisonné dans un château qui avait treize fenêtres. Douze de ces fenêtres donnaient sur de belles scènes, tandis que la treizième surplombait les tas de cendres noires de la ville. Ignorant les douze fenêtres, le prince regardait toujours par la treizième. Il est si souvent vrai que le fait qu'une personne porte en elle une atmosphère de tristesse et de dépression ou de confiance et de courage dépend de sa vision individuelle.
@ellenHopkins
Ai-je plus peur de tenter ma chance et d'apprendre que je suis quelqu'un que je ne connais pas, ou de risquer un nouveau territoire, seulement pour découvrir que je suis le même vieux moi ? Il y a du réconfort dans ce qui a fait ses preuves. Briser le sol pourrait découvrir un gouffre dont il est impossible de sortir. Et naviguer dans des eaux inexplorées pourrait signifier chavirer dans la gueule d'un monstre marin. Plus facile de tourner le dos à ces choses que d'essayer et d'échouer. Et pourtant, un murmure insiste sur le fait que j'ai besoin de savoir s'ils font ou non partie intégrante de moi. Le statu quo est un marécage. Et la stagnation est une mort lente.
@wesCraven
Nous avons tous nos malédictions individuelles, quelque chose avec laquelle nous sommes mal à l'aise et quelque chose avec lequel nous devons faire face, comme moi qui fais des films d'horreur, peut-être.
@johnHodgman
Beaucoup de médias que je veux consommer, je ne veux pas avoir à les posséder pour toujours et à jamais. Ce n'est pas comme l'immobilier.
@jamesPrescottJoule
Après la connaissance et l'obéissance à la volonté de Dieu, le prochain objectif doit être de connaître quelque chose de ses attributs de sagesse, de puissance et de bonté, comme en témoigne son œuvre.
@sylviaTownsendWarner
Une histoire demandait à être écrite, et c'est pourquoi je n'ai pas encore répondu à votre lettre : une histoire erronée, qui viendrait gaffer comme un papillon de nuit sur ma fenêtre, et la regarderait avec de petits yeux rouges, et moi le dernier écrivain de le monde pour gérer un tel sujet. On devrait avoir plus de maîtrise de soi. On devrait pouvoir dire : Va-t'en. Vous vous êtes trompé d'encrier, il n'y a rien pour vous ici. Mais je suis si faible d'esprit que je ne peux même pas dire, viens la semaine prochaine.
@sherrilynKenyon
D'accord. Je serai un homme à ce sujet… Je suis tellement désolé Bets. J'aurais dû cacher les clés. Botté vos pneus. Quelque chose. Je n'avais aucune idée que quelqu'un te maltraiterait ainsi, bébé. Je jure que je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal. Ayyy, comment ont-ils pu te faire ça ? Comment? Oh l'humanité!" - Andy "J'ai vraiment besoin d'avoir une petite amie pour ce garçon - ou du moins de baiser." – Coucher du soleil
@alanBennett
[parlant de l'Holocauste] 'Mais mettre quelque chose dans son contexte, c'est un pas vers l'affirmation que cela peut être compris et que cela peut être expliqué. Et si cela peut être expliqué, cela peut être expliqué. 'Mais c'est l'Histoire. Éloignez-vous. Notre regard sur le passé change. En regardant en arrière, juste devant nous se trouve un terrain mort. Nous ne le voyons pas, et parce que nous ne le voyons pas, cela signifie qu'il n'y a pas de période aussi lointaine que le passé récent. Et l'un des travaux de l'historien est d'anticiper ce que sera notre perspective de cette période... même sur l'Holocauste.
@justinSimien
"2001 : L'Odyssée de l'espace" - Je l'avais regardé et détesté sept fois avant qu'il ne m'offre la première "expérience religieuse" que j'ai jamais eue en regardant un film. Enfin, j'ai pu capter ce que le film transmettait presque entièrement à travers le dialogue.
@kareemAbdulJabbar
Le basket est un sport d'endurance, et il faut apprendre à contrôler sa respiration ; c'est aussi l'essence du yoga. Alors, j'ai consciemment commencé à utiliser des techniques de yoga dans ma pratique et dans mon jeu. Je pense que le yoga a aidé à réduire le nombre et la gravité des blessures que j'ai subies. Comme médecine préventive, c'est inégalé.
@marshallCurry
Une grande partie du cinéma est un concours d'endurance entre vous et les personnes que vous filmez. Chaque fois que vous vous détendez, je vous promets qu'il se passera quelque chose d'intéressant.
@martinBuber
Une histoire doit être racontée de telle manière qu'elle constitue une aide en soi. Mon grand-père était boiteux. Une fois, ils lui ont demandé de raconter une histoire sur son professeur. Et il a raconté comment le saint Baal Shem avait l'habitude de sauter et de danser pendant qu'il priait. Mon grand-père se leva en parlant, et il fut tellement emporté par son histoire qu'il se mit lui-même à sauter et à danser pour montrer comment le maître avait fait. A partir de cette heure, il fut guéri de sa boiterie. C'est comme ça qu'on raconte une histoire.
@phyllisGrissimTheroux
Une fête est un événement légèrement artificiel où l'on apprend les rudiments du comportement humain dans ce qu'il y a de plus admirable : parler quand on lui parle, regarder quelqu'un dans les yeux, serrer la main et être amical sous la contrainte.
@dallasWillard
Un cœur soigneusement cultivé saura, aidé par la grâce de Dieu, prévoir, prévenir ou transformer la plupart des situations douloureuses devant lesquelles les autres se tiennent comme des enfants impuissants disant « Pourquoi ?
@samuelJohnson
Tous ceux pour qui le besoin est terrible, sous quelque principe que ce soit, doivent se croire obligés d'apprendre les sages maximes de nos ancêtres parcimonieux, et d'atteindre les arts salutaires de contracter des dépenses ; car sans économie personne ne peut être riche, et avec elle peu peuvent être pauvres.
@scottKelly
Une grande partie des données que nous recueillons doivent être analysées sur le terrain. Par exemple, nous ne pouvons pas voir, vous savez, la perte osseuse. Nos cellules, vous savez, c'est quelque chose que nous devrons remarquer avec la technologie d'imagerie à mon retour.
@pauloCoelho
Après des semaines sur la route, à écouter une langue que vous ne comprenez pas, à utiliser une monnaie dont vous ne comprenez pas la valeur, à marcher dans des rues que vous n'avez jamais parcourues auparavant, vous découvrez que votre ancien "moi", avec tout que vous ayez jamais appris, ne sert absolument à rien face à ces nouveaux défis, et vous commencez à réaliser qu'enfoui au plus profond de votre inconscient, il y a quelqu'un de beaucoup plus intéressant et aventureux et de plus ouvert au monde et aux nouvelles expériences.
@gregSestero
"The Room" était une pièce de cinéma si spécifique qui fonctionnait parce qu'elle était si sincère. C'est ce qui est génial avec "The Room": c'est quelque chose qui ne se reproduira plus jamais de la même manière.
@joeMeno
Un livre est en fait un lieu, un lieu où nous, en tant qu'adultes, avons encore la possibilité de nous engager dans une imagination active, de traduire le mot en image, de relier ces images à des souvenirs, des rêves et des idées plus larges. La télévision, le cinéma, voire la pièce de théâtre, ont déjà été imaginés pour nous, mais le livre, sous quelque forme que nous choisissions d'interagir avec lui, nous oblige à le compléter.
@adrianTomine
Beaucoup des qualités de "Killing and Dying" sont en quelque sorte une réponse au travail que j'avais fait auparavant. Je voulais me pousser dans des directions différentes.
@neelBurton
Selon le Bouddha, le fait de ne pas reconnaître l'illusion du soi est la source de toute ignorance et de tout malheur. Ce n'est qu'en renonçant à soi, c'est-à-dire en laissant tomber les défenses de son ego et en se suicidant métaphoriquement, qu'une personne peut s'ouvrir à différents modes d'être et de relation et ainsi se transformer en une pure essence de l'humanité. Ce faisant, il devient libre de se redéfinir comme une personne beaucoup plus joyeuse et productive, et atteint la seule espèce de transcendance et d'immortalité qui soit ouverte à l'homme.
@annBancroft
Et puis il y a aussi cet élément de - certaines personnes le décriraient comme des esprits ou une présence qui apparaît lorsque les choses sont très difficiles, physiquement et émotionnellement. Tu sais, quand tu es vraiment énervé. Donc l'aura du troisième homme est une sorte d'apparence. C'est le yéti.
@shashiTharoor
Un mot d'esprit dans une ligne de sécurité d'aéroport est comme un robinet suisse - ouvrez-le et vous vous retrouvez instantanément dans l'eau chaude.
@thomasDilorenzo
Les universités américaines sont remplies de détracteurs économiquement ignorants du marché libre, de sorte que les campus universitaires sont devenus des forums majeurs pour les dénonciations syndicales d'entreprises telles que Nike, Wal-Mart et autres. Les professeurs et les étudiants prétendent être préoccupés par la « justice sociale », mais ils sont simplement utilisés comme dupes par des syndicats qui ne se préoccupent pas du tout de la justice d'aucune sorte. Au contraire, leur principale préoccupation est d'augmenter les coffres des trésoreries des syndicats en chassant les concurrents non syndiqués du marché.
@johnnyLever
Un bon rôle est celui qui évolue avec l'histoire, comme « Baazigar » et « Kareeb » par exemple. De même, j'ai accepté '36 China Town' et 'Phir Hera Pheri' parce que mes personnages dans les deux films ont un graphique et sont importants pour faire avancer l'histoire.
@mittRomney
Un homme blanc millionnaire mormon n'allait pas battre Ted Kennedy dans le Massachusetts, mais quelqu'un méritait d'aller là-bas et de lui en donner pour son argent.
@marcoVanBasten
Arsenal a le stade le plus incroyable, ils ont un style de jeu, ils ont un beau maillot - à tous points de vue, je considère Arsenal comme le club de football ultime.