Richard Simmons
@richardSimmons
Mon père m'a offert un dollar pour chaque livre que je perdrais quand j'étais enfant. Cela n'a pas fonctionné. Et cela ne fonctionne pas vraiment à long terme.
Je me souviens d'un livre que j'ai écrit «Rat de quatrième année», qui a pris un mois pour écrire, mais la plupart d'entre eux, des romans complets, je dirais environ un an.
47
syllabes
32
mots
1
phrase
128
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSimmons
Mon père m'a offert un dollar pour chaque livre que je perdrais quand j'étais enfant. Cela n'a pas fonctionné. Et cela ne fonctionne pas vraiment à long terme.
@sophieKinsella
Quand je suis en pause dans l'écriture, je me connecterai à Amazon et eBay. La sonnette est constamment sonvée par les livrais-livraisons.
@tomColicchio
Je ne peux pas livrer des lignes, mais je peux parler de nourriture toute la nuit.
@howieLong
J'ai obtenu une commotion cérébrale sur le jeu final d'un match, et je ne me souviens pas avoir quitté le terrain. Personne ne m'a aidé à quitter le terrain. Apparemment, j'étais debout et je viens de suivre la foule des joueurs dans les vestiaires. Je ne sais pas où j'étais ou ce que j'ai fait pendant 10 minutes.
@rodneyDangerfield
Ma femme, elle est grosse. Pourquoi, si elle a perdu quelques livres, elle serait parfaitement ronde.
@nancyPickard
Vous pouvez avoir confiance en écrit lui-même. C'est où placer votre foi, de la même manière qu'un vaulter à pôle place sa foi dans les lois de la physique. Il montera en proportion directe avec la force avec laquelle il a repoussé, et il descendra à chaque fois.
@jayneAnnKrentz
La vie est trop courte pour perdre du temps sur les livres qui se terminent mal
@sarahReesBrennan
J'adore voir mon livre sur les étagères et obtenir des lettres de personnes qui aimaient le livre. J'adore raconter des histoires et avoir d'autres personnes qui me racontent des histoires.
@jonOssoff
Ce dont nous avons besoin, c'est d'un engagement bipartite à améliorer les lois sur les livres, à réduire les primes, à améliorer l'accès et à améliorer la qualité des soins.
@teddyGeiger
Je me souviens d'avoir 5 ans et de regarder dans le miroir, de me sentir comme une fille et de vouloir ça. Mais en grandissant à Rochester, il y avait des ressources limitées. Je n'avais jamais rencontré une personne trans auparavant.
@divyaKhoslaKumar
Je me souviens que les enfants de ma classe détesteraient le club anglais, alors que j'ai toujours été trouvé dans la bibliothèque.
@markusZusak
Je pense que pour être écrivain, vous devez aimer être seul. J'étais solitaire à l'adolescence et j'étais toujours attiré par des personnages dans des livres et des films qui étaient en marge.
@rebeccaStead
J'ai de la chance d'avoir lu autant de livres quand j'étais enfant parce que je sais que peu importe combien j'apprécie un livre maintenant, et je peux beaucoup aimer un livre, ce ne sera jamais cette passion d'enfance pour un livre. Il y a un élément, quelque chose de spécial dans la façon dont ils lisent des livres et expérimentent des livres finis.
@taraBraySmith
Cela ne me dérange pas les gribouillis aléatoires des autres lecteurs, les a trouvés intéressants en fait. C'est une vérité universellement reconnue que les gens écrivent les choses les plus dairs en marge de leurs livres.
@laurieHernandez
Quand j'étais petit, je ne me souviens pas avoir regardé et avoir vu autant d'athlètes hispaniques là-bas.
@kellala
Je me souviens du jour où j'ai entendu ce que Timbaland et Aaliyah ont fait pour la première fois - cette intersection de sa jolie voix et de sa production étrange et résonnante. Je me souviens où j'étais et ce que je faisais. C'était une situation majeure. Nous essayons de continuer cet héritage.
@oliverWendellHolmesJr
Les idées des classiques, en ce qui concerne la vie, sont nos lieux communs. Ce sont les livres modernes qui nous donnent les conceptions les plus récentes et les plus profondes. Il me semble plutôt un fortune paresseux pour marmonner le familier.
@johnnyGargano
J'ai réalisé en moi-même, regarde, je suis un petit gars. Je ne serai jamais 250 livres - je ne serai jamais 6'5 '' - mais je peux devenir aussi jacqué et aussi maigre que possible.
@stevenKnight
[Le film Woman Walks Ahead] date d'il y a longtemps. J'ai écrit ça il y a longtemps. Il a l'air magnifique et Jessica [Chastain] est si bonne que j'ai de grands espoirs.
@rulonGardner
J'essaie de faire de meilleurs choix, et pour moi, c'est une sorte de renaissance. Si je fais l'équipe olympique? Super. Sinon, regardez-moi après huit ans et montez près de 200 livres et montez sur «le plus grand perdant». Vous savez quoi? Je reprends ma vie, et c'est ce qui comptait vraiment pour moi.
@maryLouWilliams
Au cours des années où j'étais avec Andy Kirk, nous avons presque affamé. Je me souviens de ne pas avoir mangé pendant pratiquement un mois plusieurs fois. Mais nous étions très, très heureux parce que la musique était si intéressante, et vous avez oublié de manger, de toute façon.
@noahSchnapp
Un bon livre, ou une bonne émission laisse beaucoup de questions sans réponse mais fait réfléchir.
@leeRyan
J'aimerais avoir écrit «Imagine» de John Lennon.
@taoLin
Si vous êtes, comme un doctorant en anglais, et que vous regardez chaque instance que Richard Yates est mentionné dans le livre ... il a en quelque sorte son propre récit que l'on pourrait analyser et rédiger des critiques littéraires.
@pauloCoelho
Vous avez deux types d'écrivains: un comme Proust qui était enfermé dans sa chambre et a écrit le chef-d'œuvre. Et l'autre type était Hemingway qui a célébré la vie et a également écrit un chef-d'œuvre.
@rubyWax
Je demande toujours aux libraires de me regarder et de recommander un livre; 9 sur 10, ils font les choses correctement; C'est généralement un livre sur quelqu'un de dysfonctionnement. Pour moi, les librairies sont comme des bordels d'imagination, chaque livre m'attire à propos de aller: «Lisez-moi, lisez-moi».
@tonyPulis
J'ai lu beaucoup de livres sur Napoléon. Pour lui, il vient de rien puis dirige son pays, qui m'a fasciné. Peu importe ce que vous pensez de lui. Il l'a fait.
@joanJett
Quiconque veut savoir qui je suis peut juste lire mes paroles - j'ai toujours écrit sur qui je suis.
@bruceNordstrom
Je me souviens de ma vie quand nous nous disputions avec les clients.
@robertHiggs
Poursuivre sur la route que nous avons voyagé pour le siècle dernier, c'est finalement nous livrer complètement entre les mains d'un gouvernement illimité. Nous pouvons avoir une société libre ou un État providence. Nous ne pouvons pas avoir les deux.