splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'entends Dieu comme une voix audible.

montage citation J'entends Dieu comme une voix audible.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'entends Dieu comme une voix audible.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'entends Dieu comme une voix audible.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'entends Dieu comme une voix audible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'entends Dieu comme une voix audible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lauren Myracle

    @laurenMyracle

    Même ainsi, j'étais fier de moi pour avoir agi du tout. Je ne me suis pas caché ou ne m'éloignais pas ou ne faisai pas semblant que la laideur ne se soit pas produite. Je me suis levé et j'ai dit quelque chose de vrai. Je l'ai dit à haute voix, et ce faisant, je défendais beaucoup de gens, pas seulement moi.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Chaque date limite était une crise… sans aucun doute, cela a quelque chose à voir avec un défaut de personnalité profondément ancré, ou peut-être un pli dans tout vaisseau sanguin mène dans la glande pinéale… D'un autre côté, cela pourrait facilement être quelque chose d'aussi simple et essentiellement pervers Comme quel que soit l'instinct, c'est qui fait attendre un jackrabbit jusqu'à la dernière seconde possible à traverser la route devant une voiture de vitesse.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Chaque date limite était une crise… sans aucun doute, cela a quelque chose à voir avec un défaut de personnalité profondément ancré, ou peut-être un pli dans tout vaisseau sanguin mène dans la glande pinéale… D'un autre côté, cela pourrait facilement être quelque chose d'aussi simple et essentiellement pervers Comme quel que soit l'instinct, c'est qui fait attendre un jackrabbit jusqu'à la dernière seconde possible à traverser la route devant une voiture de vitesse.

    en cours de vérification

    L

    Le prodige de

    @leProdigeDe

    Chaque jour, je me réveille comme: "C'est peut-être mon dernier jour, et je n'en ai pas peur. Je vais aller là-bas, faire ce que je dois faire; je ne laisserai rien m'arrêter." Rien ne met de peur dans mon cœur. Je n'ai jamais peur de me mordre la langue à propos de quelque chose, ou de ne jamais avoir peur de sortir et de parler de quelque chose - c'est ce que je veux dire. Comme, je n'ai pas peur de la mort. Qu'est-ce que tu vas me faire?

    en cours de vérification

    auteur Juvénal de la citation Demandez un cœur vaillant qui a banni la peur de la mort, qui regarde la longueur des jours comme un des moindres dons de la nature ; qui est capable de souffrir toutes sortes de difficultés, est à l'épreuve de la colère, n'aspire à rien, et considère les épreuves et les travaux exténuants d'Hercule comme des bénédictions plus désirables que l'aisance amoureuse et les banquets et coussins de Sardanapale. Les choses que je vous recommande peuvent vous accorder.

    Juvénal

    @juvenal

    Demandez un cœur vaillant qui a banni la peur de la mort, qui regarde la longueur des jours comme un des moindres dons de la nature ; qui est capable de souffrir toutes sortes de difficultés, est à l'épreuve de la colère, n'aspire à rien, et considère les épreuves et les travaux exténuants d'Hercule comme des bénédictions plus désirables que l'aisance amoureuse et les banquets et coussins de Sardanapale. Les choses que je vous recommande peuvent vous accorder.

    en cours de vérification

    J

    John Fante

    @johnFante

    Ah, Evelyn et Vivian, je vous aime tous les deux, je vous aime pour vos vies tristes, la misère vide de votre retour à la maison à l'aube. Toi aussi tu es seul, mais tu n'es pas comme Arturo Bandini, qui n'est ni poisson, ni volaille, ni bon hareng rouge. Alors prends ton champagne, car je vous aime tous les deux, et toi aussi, Vivian, même si ta bouche a l'air creusée d'ongles à vif et que tes yeux de vieil enfant baignent dans le sang écrit comme des sonnets fous.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Daum

    @meghanDaum

    Une jeune essayiste qui dit être influencée par Joan Didion est comme une jeune auteur-compositeur-interprète qui dit être influencée par Joni Mitchell.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Et considérant qu'il est du devoir des nations aussi bien que des hommes, d'admettre leur dépendance à l'égard de la puissance souveraine de Dieu... et de reconnaître la vérité sublime, annoncée dans les Saintes Écritures et prouvée par toute l'histoire, que seules ces nations sont bienheureux dont le Dieu est le Seigneur.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Et considérant qu'il est du devoir des nations aussi bien que des hommes, d'admettre leur dépendance à l'égard de la puissance souveraine de Dieu... et de reconnaître la vérité sublime, annoncée dans les Saintes Écritures et prouvée par toute l'histoire, que seules ces nations sont bienheureux dont le Dieu est le Seigneur.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Même si nous pouvions être certains que l'une des religions du monde était parfaitement vraie, étant donné le grand nombre de confessions conflictuelles proposées, chaque croyant devrait s'attendre à la damnation uniquement comme une question de probabilité.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Même si nous pouvions être certains que l'une des religions du monde était parfaitement vraie, étant donné le grand nombre de confessions conflictuelles proposées, chaque croyant devrait s'attendre à la damnation uniquement comme une question de probabilité.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Des événements comme l'ouragan Katrina et Superstorm Sandy ne ressemblaient à aucune catastrophe météorologique auparavant. Ils ont montré au monde qui souffre le plus des impacts des conditions météorologiques extrêmes: les familles à faible revenu et les communautés de couleur.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Des événements comme l'ouragan Katrina et Superstorm Sandy ne ressemblaient à aucune catastrophe météorologique auparavant. Ils ont montré au monde qui souffre le plus des impacts des conditions météorologiques extrêmes: les familles à faible revenu et les communautés de couleur.

    en cours de vérification

    auteur David Grinspoon de la citation Depuis que le mouvement environnemental a été déclenché par des photos de la Terre entière prise par les astronautes à bord des modules lunaires Apollo, j'ai vu l'exploration planétaire comme une extension d'une révérence et d'un soin pour la Terre.

    David Grinspoon

    @davidGrinspoon

    Depuis que le mouvement environnemental a été déclenché par des photos de la Terre entière prise par les astronautes à bord des modules lunaires Apollo, j'ai vu l'exploration planétaire comme une extension d'une révérence et d'un soin pour la Terre.

    en cours de vérification

    S

    Stanley A. McChrystal

    @stanleyAMcchrystal

    La radiodiffusion publique et non commerciale offre également aux enfants des compétences socio-émotionnelles comme la persistance et la maîtrise de soi qui sont fondamentales pour la réussite à l'école, sans parler de l'armée, l'institution où j'ai passé la majeure partie de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Emily Thornberry de la citation Le son des circonscriptions égales. Alors pourquoi le travail est-il si contre le projet de loi sur les circonscriptions et pourquoi l'appelons-nous gerrymandering? Parce que, comme tant de rhétoriques conservatrices, cela semble bon, mais si nous regardons au-delà des points sonores, il devient clair qu'il couvre des politiques qui favorisent des intérêts sectionnels étroits.

    Emily Thornberry

    @emilyThornberry

    Le son des circonscriptions égales. Alors pourquoi le travail est-il si contre le projet de loi sur les circonscriptions et pourquoi l'appelons-nous gerrymandering? Parce que, comme tant de rhétoriques conservatrices, cela semble bon, mais si nous regardons au-delà des points sonores, il devient clair qu'il couvre des politiques qui favorisent des intérêts sectionnels étroits.

    en cours de vérification

    J

    Jons Jacob Berzelius

    @jonsJacobBerzelius

    Comme la minéralogie fait partie de la chimie, il est clair que cet arrangement [des minéraux] doit tirer ses principes de la chimie. Le mode d'arrangement le plus parfait serait certainement de laisser se succéder les corps selon l'ordre de leurs propriétés électrochimiques, depuis le plus électro-négatif, l'oxygène, jusqu'au plus électro-positif, le potassium ; et de placer chaque corps composé selon son ingrédient le plus électropositif.

    en cours de vérification

    auteur Brad Pitt de la citation L'égalité, absolument, c'est ce qui nous définit. C'est ce qui nous rend formidables. Si cela ne va pas bien avec votre religion, laissez votre dieu le régler à la fin, mais c'est nous. Nous sommes égaux

    Brad Pitt

    @bradPitt

    L'égalité, absolument, c'est ce qui nous définit. C'est ce qui nous rend formidables. Si cela ne va pas bien avec votre religion, laissez votre dieu le régler à la fin, mais c'est nous. Nous sommes égaux

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Chaque homme d'ambition doit combattre son siècle avec ses propres armes. Ce que ce siècle adore, c'est la richesse. Le Dieu de ce siècle est la richesse. Pour réussir, il faut avoir de la richesse. À tout prix, il faut avoir de la richesse.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Chaque homme d'ambition doit combattre son siècle avec ses propres armes. Ce que ce siècle adore, c'est la richesse. Le Dieu de ce siècle est la richesse. Pour réussir, il faut avoir de la richesse. À tout prix, il faut avoir de la richesse.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation certaines personnes très âgées atteignent un âge où chaque enterrement devient une sorte de confirmation insensée de force, plutôt que de vulnérabilité, comme c'est le cas lorsque nous avons la trentaine ou la quarantaine et que nos amis meurent.

    Erica Jong

    @ericaJong

    certaines personnes très âgées atteignent un âge où chaque enterrement devient une sorte de confirmation insensée de force, plutôt que de vulnérabilité, comme c'est le cas lorsque nous avons la trentaine ou la quarantaine et que nos amis meurent.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Chaque homme individuel a un biais qu'il doit obéir, et ... ce n'est que comme il le ressent et obéit à cela qu'il développe à juste titre et atteint son pouvoir légitime dans le monde. C'est son aiguille magnétique, qui pointe toujours dans une direction sur son bon chemin ... Il n'est jamais heureux ni fort jusqu'à ce qu'il le trouve, le garde.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Chaque homme individuel a un biais qu'il doit obéir, et ... ce n'est que comme il le ressent et obéit à cela qu'il développe à juste titre et atteint son pouvoir légitime dans le monde. C'est son aiguille magnétique, qui pointe toujours dans une direction sur son bon chemin ... Il n'est jamais heureux ni fort jusqu'à ce qu'il le trouve, le garde.

    en cours de vérification

    T

    Tiger Shroff

    @tigerShroff

    Même quand j'étais enfant, j'obtiendrais des offres de films, et tous mes amis me taquineraient en disant: «Vous serez également un acteur comme votre père» ou «ne nous oublie pas». Je l'ai toujours pris comme une blague, mais inconsciemment, je sentais peut-être que c'était ma véritable vocation.

    en cours de vérification

    auteur S.E. Cupp de la citation Après avoir aidé le Comité national républicain à remédier à certaines des lacunes troublantes auxquelles le parti a été confronté après 2012, comme indiqué dans son soi-disant rapport d'autopsie, et avoir été témoin de réels progrès dans notre sensibilisation des femmes au cours des années qui ont suivi, je ne m'attendais pas à un pyromane égoïste. venir mettre le feu à tout ça.

    S.E. Cupp

    @seCupp

    Après avoir aidé le Comité national républicain à remédier à certaines des lacunes troublantes auxquelles le parti a été confronté après 2012, comme indiqué dans son soi-disant rapport d'autopsie, et avoir été témoin de réels progrès dans notre sensibilisation des femmes au cours des années qui ont suivi, je ne m'attendais pas à un pyromane égoïste. venir mettre le feu à tout ça.

    en cours de vérification

    W

    Wil S. Hylton

    @wilSHylton

    Hormis les cas les plus évidents, comme la vigne aigre-douce orientale, échappée des jardins privés et étouffant les montagnes un acre à la fois, la preuve la plus douloureuse de la destruction de l'homme n'est pas ce que vous pouvez voir juste devant vous ; c'est ce que vous ne reverrez jamais.

    en cours de vérification

    T

    Tom Smothers

    @tomSmothers

    Chaque jour, je pense: 'Mon Dieu, j'aimerais pouvoir être comme George Carlin, Bill Maher: Je veux cet avantage.' Mais chaque fois que je commence à obtenir cette chose énervée, je suis un peu méchant.

    en cours de vérification

    I

    Imran Amed

    @imranAmed

    Même à l'école primaire, j'étais un leader, mais un leader qui ne savait pas comment canaliser mes compétences en leadership de manière constructive. Quand j'étais plus jeune, il est probablement sorti comme étant plus un petit enfant autoritaire.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Chaque homme individuel a un biais qu'il doit obéir, et ... ce n'est que comme il le ressent et obéit à cela qu'il développe à juste titre et atteint son pouvoir légitime dans le monde. C'est son aiguille magnétique, qui pointe toujours dans une direction sur son bon chemin ... Il n'est jamais heureux ni fort jusqu'à ce qu'il le trouve, le garde.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Chaque homme individuel a un biais qu'il doit obéir, et ... ce n'est que comme il le ressent et obéit à cela qu'il développe à juste titre et atteint son pouvoir légitime dans le monde. C'est son aiguille magnétique, qui pointe toujours dans une direction sur son bon chemin ... Il n'est jamais heureux ni fort jusqu'à ce qu'il le trouve, le garde.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation Chaque acte de maternité contient une double intention, alors que la mère tient l'enfant à se fermer et la prépare à se déplacer d'elle, alors qu'elle soutient l'enfant et la tient fermement sur ses propres pieds, et comme elle le garde contre le danger et l'envoie À travers la cour, vers le bas près du ruisseau et à travers l'autoroute à la circulation. À moins qu'une mère ne puisse faire les deux - rassembler son enfant près et tourner son enfant vers le monde - elle échouera dans son but.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    Chaque acte de maternité contient une double intention, alors que la mère tient l'enfant à se fermer et la prépare à se déplacer d'elle, alors qu'elle soutient l'enfant et la tient fermement sur ses propres pieds, et comme elle le garde contre le danger et l'envoie À travers la cour, vers le bas près du ruisseau et à travers l'autoroute à la circulation. À moins qu'une mère ne puisse faire les deux - rassembler son enfant près et tourner son enfant vers le monde - elle échouera dans son but.

    en cours de vérification

    K

    Ken Watanabe

    @kenWatanabe

    L'anglais est comme la musique. La langue anglaise est vraiment apte à chanter. Les notes correspondent aux sentiments, et cela a du sens.

    en cours de vérification

    auteur Peter Dinklage de la citation Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez simplement dans un coin dans le noir ou vous la portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça. Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.

    Peter Dinklage

    @peterDinklage

    Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez simplement dans un coin dans le noir ou vous la portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça. Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.

    en cours de vérification

    O

    orianthi

    @orianthi

    À l'école, j'avais vraiment du mal à être guitariste. C'est comme être une ballerine masculine en quelque sorte. Ce n'est pas la norme.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Comme je suis obsédé par mes anciens problèmes, j'ai plus l'impression de m'enfoncer dans les sables mouvants que d'allumer une torche. Je ne crée ni chaleur ni lumière, juste le squish dégoûtant et perversement agréable de l'apitoiement sur moi-même entre mes orteils. Ma seule défense est que je ne suis pas le seul ici dans la boue - toute notre culture raffole des histoires de tragédie personnelle.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    en cours de vérification

    R

    Robert Earl Keen

    @robertEarlKeen

    Je ne sais pas exactement d'où viennent les idées, mais quand je passe dans un mode d'écriture de chansons et que ça arrive, c'est comme si tu étais à l'avant un bateau et que tu traverses l'eau, et la brise est Souffler dans vos cheveux et l'eau est lisse, et vous sortez en mer. J'adore ce sentiment.

    en cours de vérification