Eva Green
@evaGreen
En fait, quand je ne tourne pas un film, mon approche de la beauté est vraiment naturelle - je préfère un visage nu qui a l'air vraiment sain et couvert de rosée.
Je ne suis pas un passionné en ce qui concerne les villes, préférant les paysages roulants, la faune et les étoiles aux musées, aux monuments, à l'architecture et à la circulation.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
137
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaGreen
En fait, quand je ne tourne pas un film, mon approche de la beauté est vraiment naturelle - je préfère un visage nu qui a l'air vraiment sain et couvert de rosée.
@danaGould
Je ne veux pas sembler blâmer, mais en ce qui concerne ma vie, tout est à peu près la faute de mon père.
@donnis
C'est un gros problème dans ma ville d'avoir une bouffée d'air frais.
@danQuayle
Vous ressemblez tous à des campeurs heureux pour moi. Campeurs heureux que vous êtes, des campeurs heureux que vous avez été et, en ce qui me concerne, les campeurs heureux vous serez toujours.
@carolynChute
Je préfère être un porc né à un chrétien né à tout jour.
@senecaLePlusJeune
Chaque homme préfère la croyance à l'exercice du jugement.
@michaelRay
Souvent, lorsque les gens prétendent qu'ils ne sont pas créatifs, ils signifient qu'ils ne sont pas des artistes, des écrivains, des athlètes ou tout autre type de média démontrant la créativité. Ou ils connaissent quelqu'un qui semble toujours avoir beaucoup d'idées et sait qu'ils ne peuvent pas correspondre à cela. Nous avons tous tendance à idolâtrer ceux qui créent ce que nous voyons dans les médias. Je pense qu'il est préférable d'utiliser ces personnes comme modèles plutôt que d'idoles, surtout lorsque ces personnes ont des aspects de leur vie qui nous sont similaires. Ensuite, nous pouvons prendre leur inspiration au fur et à mesure que nous sommes créatifs à notre manière dans notre propre vie.
@garyHustwit
Même dans une ville comme Barcelone, il y a encore des gens dans la ville qui sont en colère parce que cette zone riveraine est une grande destination touristique, et tous les loyers ont augmenté, et ils ont dû déménager.
@billAyers
Ce 1965. Nous sommes allés en jugement dans notre ville. Nous empruntons évidemment des tactiques et de la stratégie au mouvement Black Freedom, et nous faisions écho à leur approche des choses.
@geneveCarr
Je pense que «la main à Dieu» va changer le paysage de Broadway. Je pense que Broadway, honnêtement, ne sera plus jamais le même.
@annWroe
J'ai eu très passionné de biographie parce que je voulais le changer. Je voulais étirer la forme. J'y pense comme un moyen de capturer les âmes.
@glenHansard
Tout sur le chant, j'ai appris du busking. Tout ce que j'ai appris sur l'écriture de chansons, j'ai appris de Busking. Busking, vous apprenez des gens, vous apprenez à lire les gens. Vous apprenez à lire l'atmosphère de la rue. Si vous êtes immobile dans une ville assez longtemps, vous voyez tout le monde vous passer. C'est presque comme si vous appreniez à connaître les types de personnalité, juste en regardant les gens passer. Vous avez un sens pour les choses.
@joanneHarris
Les clones s'inscrivent. Les monstres se démarquent. Demandez-moi lequel je préfère.
@lennartMeri
La science nous libérera des chaînes des grandes villes et nous ramènera à la nature.
@mehmetMuratIldan
Alors que les gens se débattent malheureusement dans les villes contre les autorités cruelles, une cascade coule joyeusement et joyeusement dans la nature; Il n'y a du bonheur que s'il y a la liberté!
@davidBeckham
Je ne sais pas si c'est l'athlète en moi ou la passion que j'ai pour le jeu: je pense toujours que je peux prendre du recul sur le terrain et jouer.
@jackieShroff
Je crois aux bénédictions de ma mère. Et en ce qui concerne Sai Baba, je crois qu'il n'y a qu'un seul Dieu.
@courteneyCox
Je ne pense pas que j'arrêterais jamais d'agir, mais il y a d'autres choses qui m'intéressent. Je voulais être architecte, et j'aimerais en savoir plus sur l'aménagement paysager.
@cassieSteele
L.A. est une si grande ville, et il se passe tellement de choses. Je veux dire, vous savez que vous êtes à L.A. quand vous pouvez simplement entendre les sirènes tout le temps.
@dustinLanceBlack
Je n'ai jamais voulu être écrivain au départ. Ce n'était pas mon truc, mais j'étais un lecteur passionné.
@helenKeller
J'ai marché avec des gens dont les yeux sont pleins de lumière mais qui ne voient rien en mer ou en ciel, rien dans les rues de la ville, rien dans les livres. Il valait beaucoup mieux de naviguer pour toujours dans la nuit de la cécité avec le sens, le sentiment et l'esprit, que de se contenter du simple fait de voir. Le seul noir sans clair est la nuit de l'obscurité dans l'ignorance et l'insensibilité.
@hermannEOtt
J'étais un lecteur passionné de futuristes dans les années 1970 et 80. Ils avaient tellement tort - à propos de tout.
@edwardBellamy
J'ai vu la lumière dans la ville de Boston pour la première fois en 1857.
@brianJett
Le succès commence à nous poursuivre lorsque nous commençons à chasser nos passions.
@cocoChanel
Pour une femme, la trahison n'a aucun sens - on ne peut pas trahir ses passions.
@bryceDallasHoward
En ce qui concerne la ligne entre l'homme et la machine? C'est une excellente question.
@russellMael
Je pense que c'est l'une de nos forces que nous pouvons mettre sur les oeillères en ce qui concerne notre histoire et nous concentrer sur la prochaine étape, et que devons-nous faire pour faire passer le message qui est vital pour la prochaine période.
@bereniceMarlohe
J'adorerais faire des comédies et j'aimerais faire des drames. Je suis très passionné par l'art, la musique, le dessin, le jeu, donc j'aimerais avoir la chance d'obtenir le choix plus large concernant le théâtre.
@deenaKastor
Les marathons sont extrêmement difficiles, mais si vous avez la formation à votre actif, et si vous pouvez courir intelligent, les courses prennent soin d'eux-mêmes. Lorsque vous avez l'enthousiasme et la passion, vous finissez par comprendre comment exceller.
@jamesDegale
J'aimais Tap, c'était préféré et un peu de danse de rue. Ballet que j'ai essayé d'éviter.