Stormy Daniels
@stormyDaniels
Mon objectif est le même qu'il a toujours été - de me défendre et de reprendre ma voix après avoir été victime d'intimidation et intimidée par le président Trump et ses serviteurs.
J'ai toujours de la compote de pommes dans mon réfrigérateur, et lorsque je voyage, je prends des barres de protéines au cas où j'aurais faim. Ils sont ma collation incontournable.
55
syllabes
30
mots
2
phrases
141
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stormyDaniels
Mon objectif est le même qu'il a toujours été - de me défendre et de reprendre ma voix après avoir été victime d'intimidation et intimidée par le président Trump et ses serviteurs.
@grahamGreene
Amusant ... la nature humaine ... Personne ne fait de mal ... régulièrement comme horloge, les anciennes excuses sont revenus dans le cerveau alerte, triste et insatisfait - rien n'a jamais égalé l'excitation profonde du désir régulier. Les hommes vous ont toujours échoué en ce qui concerne l'acte. Elle aurait tout aussi bien pu être sur les photos.
@valentinoRossi
À mon avis, nous sommes à la limite maintenant, et 17 courses, c'est vraiment trop. Avec tous les tests que nous faisons maintenant, cela signifie que nous sommes toujours sur le vélo et c'est assez difficile.
@jimmyCarter
Personnellement, j'ai toujours été en faveur de gens qui sont gays autorisés à se marier légalement - et je ressens toujours cela.
@dennisNilsen
Je l'ai vu ... en paix dans mon fauteuil. Je me souviens avoir souhaité qu'il puisse rester en paix comme ça pour toujours. J'avais le sentiment de soulager son fardeau avec ma force.
@miucciaPrada
C'est toujours féminin, mais pas d'une manière romantique. Il s'agit de masculin et de féminin, et d'être fort.
@erinWasson
J'ai toujours été une fille avec une opinion massive.
@alexanderPayne
Un écueil de faire une comédie avec un studio - et c'est aussi une chose culturelle américaine - c'est que j'en ai marre d'être encouragé à aller toujours rire.
@paulJohnson
Le mot «significatif» lorsqu'il est utilisé aujourd'hui est presque toujours dénué de sens.
@mikeEpps
Vous seriez surpris des films que les gens ne voient tout simplement pas. Vous savez ce que je veux dire? Je travaille toujours et je suis un cinéphile mais je suis un cinéphile de la vieille école.
@dallasWillard
La Grande Commission est toujours l'énoncé de mission de l'église.
@diljitDosanjh
Ce n'est pas comme après avoir remporté un prix, votre travail est terminé et vous pouvez vous détendre. Vous devez toujours travailler dur.
@rm
Je suis toujours prêt à être mis au défi. Comme «Wings: outro», c'était la hanche. C'était la première fois que j'écoutais ce genre ... mais je l'aimais.
@pabloCasals
J'ai toujours considéré le travail manuel comme créatif et regardé avec respect et, oui, je me demande des gens qui travaillent avec leurs mains. Il me semble que leur créativité n'est pas moins que celle d'un violoniste ou d'un peintre.
@louisAragon
Peur d'erreur que tout me rappelle à chaque moment de la vol de mes idées, cette manie pour le contrôle, fait préférer les hommes de la raison à l'imagination de l'imagination des sens. Et pourtant, c'est toujours l'imagination seule qui est à l'œuvre.
@viktorEFrankl
Toujours plus de gens aujourd'hui ont les moyens de vivre, mais pas de sens pour vivre.
@ralphFiennes
Ce n'est pas génial si quelqu'un vous fait une sorte d'éloge fade sans vous donner une direction claire et dire: "C'est bien, essayons-le comme ça." J'ai travaillé avec quelqu'un qui semblait assez inarticulé et disait juste: "C'est bien, c'est bien." C'est très frustrant parce que - c'est bien de savoir que quelque chose est bon, mais vous savez que cela peut toujours changer.
@williamCarlosWilliams
Mais la chose qui se dresse éternellement sur la manière d'une très bonne écriture est toujours une: l'impossibilité virtuelle de se soulever à l'imagination ces choses qui se trouvent sous l'examen direct des sens, près du nez. C'est cette difficulté qui apporte une valeur sur toutes les œuvres d'art et en fait une nécessité. Les sens qui témoignent de ce qui est immédiatement avant eux en détail voient une finalité à laquelle ils s'accrochent dans le désespoir, ne sachant pas de quel sens se tourner. Ainsi, ce soi-disant tableau naturel ou scientifique devient fixe, le diable marche de la vie moderne.
@tomGlavine
C'est juste l'environnement dans lequel nous sommes en ce moment. Il y a beaucoup de gens qui ne veulent toujours pas croire que le programme que nous avons en place est un bon programme et que cela va fonctionner. Ils essaient juste de trouver un moyen de tirer des trous dedans.
@samuelJohnson
Comme il serait sombre des demeures des morts pour celui qui ne savait pas qu'il ne devrait jamais mourir: que ce qui acte maintenant va continuer son agence, et ce qui pense maintenant pensera pour toujours!
@tomGlavine
C'est juste l'environnement dans lequel nous sommes en ce moment. Il y a beaucoup de gens qui ne veulent toujours pas croire que le programme que nous avons en place est un bon programme et que cela va fonctionner. Ils essaient juste de trouver un moyen de tirer des trous dedans.
@paulArden
Si vous prenez toujours la bonne décision, la décision sûre, celle que la plupart des gens prennent, vous serez la même chose que tout le monde.
@mRussellBallard
Ce n'est peut-être pas toujours facile, pratique ou politiquement correct pour défendre la vérité et bien, mais c'est la bonne chose à faire. Toujours.
@keithAllen
Si la presse peut prendre l'option facile, ils le feront. Pour eux, je suis toujours «l'homme sauvage».
@mickRalphs
C'est drôle, quand je ne suis pas sur la route ou que je fais des trucs avec une mauvaise compagnie - ou quoi que ce soit - j'ai toujours écrit des chansons à gogo ... beaucoup de choses que les gens n'entendent même pas.
@annWroe
Certains péchés n'ont pas de saison. Nous sommes aussi susceptibles d'être en colère en novembre que de perdre notre chiffon en mars ... Il y a, cependant, quelque chose d'automne à propos de la cupidité, des joues de pomme et du genou à couronne de blé, à un haut du genou dans les raisins; Quelque chose d'été dans la paresse, alors que le hamac grince dans la chaleur de la bruine des mouches; et plus qu'un chatouillement de printemps dans la luxure, alors que les oiseaux se marient et que la sève monte. Parmi ceux-ci, l'ingratitude est l'hiver, le pire des saisons.
@lordByron
Je l'ai toujours déposé comme une maxime - et je l'ai trouvé justifié par l'expérience - qu'un homme et une femme font de bien meilleures amitiés que ne peuvent exister entre deux du même sexe - mais avec la condition qu'ils n'ont jamais nouée ou ne sont pas faire l'amour.
@jimGaffigan
C'est un peu difficile à articuler, mais, comme, cette notion de miséricorde, de pardon, a été très attrayante pour moi. C'était très profond. Et cela a eu un impact profond, et je pense que c'est toujours le cas.
@raymondChandler
L'artiste créatif semble être presque le seul type d'homme que vous ne pourriez jamais rencontrer sur un terrain neutre. Vous ne pouvez le rencontrer qu'en tant qu'artiste. Il ne voit rien objectivement parce que son propre ego est toujours au premier plan de chaque image.
@andrewBird
Vous voyagez avec l'espoir que quelque chose d'inattendu se produira. Cela a à voir avec le fait d'être perdu et de le comprendre et de la satisfaction. Je suis toujours un peu déçu quand je sais trop bien où je vais, ou quand j'ai vécu dans un endroit si longtemps qu'il n'y a aucune chance que je puisse me perdre.