William Wilberforce
@williamWilberforce
Ma promenade est publique. Mon entreprise est dans le monde et je dois mélanger les assemblées des hommes ou quitter le poste que Providence semble m'avoir attribué.
Il me semble que des croyances dans les vestries et les églises oublient le chasseur enveloppé dans des fourrures par le grand lac esclave, et que les Esquimauxledges sont dessinés par des chiens, et dans le crépuscule de la nuit nord, le chasseur ne donne pas pour suivre le sceau et le walrus sur la glace. Ils sont d'imaginations malades et malades qui socleraient le gloussement du monde si tôt. Ces sectes sédentaires ne peuvent-elles pas faire mieux que de préparer les haubans et d'écrire les épitaphes de ces autres hommes vivants occupés? La foi pratique de tous les hommes dément la consolation du prédicateur.
186
syllabes
105
mots
4
phrases
494
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWilberforce
Ma promenade est publique. Mon entreprise est dans le monde et je dois mélanger les assemblées des hommes ou quitter le poste que Providence semble m'avoir attribué.
@robertGriffinIii
Mon travail consiste à construire cette croyance en chaque entraîneur et à chaque propriétaire, qu'ils peuvent mettre la franchise entre mes mains et je peux le faire monter à partir de là. De toute évidence, tout le monde veut être n ° 1, mais je ne vais pas faire campagne. Je vais juste sortir et montrer ce que j'ai.
@chrisKattan
Mes amis me disent que je me suis calmé, que je semble plus centré. Je ne sais pas, je pense que mon moi intérieur était plus creux auparavant, ce qui m'a rendu plus dispersé et plus dans le besoin pour rire.
@deandreHopkins
Ma mère avait l'habitude de m'assurer que nous restions habillés bien aller à l'église. Et quand vous êtes jeune et que les gens vous complètent, vous voulez garder ce sentiment. Vous voulez garder cette ambiance, cette énergie. Parce que cela vous fait vous sentir bien. Et puis les vêtements vous font vous sentir bien aussi.
@warrenHutcherson
Ma mère voulait que j'allais à l'église pour rencontrer des femmes. C'est mal, n'est-ce pas? «Louez le Seigneur! Hé, comment ça va? Jolie robe. Écoutez, je vais aller là-bas et obtenir un peu de ce vin et des craquelins, en voulez-vous?
@graceJones
Ma maman était très glamour, une couturière incroyable. Elle a inventé ces modèles Vogue, Givenchy et Yves St. Laurent qu'ils vendaient. C'était la couture de l'église, chérie! Parce que mon père était pasteur, elle pouvait s'en tirer avec plus que les autres femmes. Ses jupes étaient aussi un peu plus serrées.
@sulli
Ma vie est en fait vide, donc j'ai l'impression de mentir à tout le monde en faisant semblant d'être heureux à l'extérieur.
@seanHepburnFerrer
Ma mère croyait fortement que chaque vie importait. Elle a démontré quotidiennement, en particulier grâce à son travail humanitaire en tant qu'ambassadeur de bonne volonté pour l'UNICEF, sa forte croyance en la valeur de chaque vie.
@gordonBHinckley
Mon plaidoyer est que, alors que nous continuons notre recherche de vérité, en particulier nous de l'Église, nous recherchons la force et la bonté plutôt que la faiblesse et les défaillances de ceux qui ont fait un travail si grand en leur temps. Nous reconnaissons que nos ancêtres étaient humains. Ils ont sans doute fait des erreurs. Certains d'entre eux ont reconnu faire des erreurs. Mais les erreurs étaient mineures par rapport au travail merveilleux qu'ils ont accompli.
@robertGreene
Ne supposez jamais que la personne avec laquelle vous avez affaire est plus faible ou moins importante que vous. Certaines personnes sont lentes à s'offenser, ce qui peut vous faire mal évaluer l'épaisseur de leur peau et ne pas vous soucier de les insulter. Mais si vous offensez leur honneur et leur fierté, ils vous submergeront d'une violence qui semble soudaine et extrême étant donné leur lenteur à la colère. Si vous voulez refuser les gens, il est préférable de le faire poliment et respectueusement, même si vous pensez que leur demande est impudente ou que leur offre est ridicule.
@hankStuever
Mes premières années en tant que critique de la télévision, j'allais à des fêtes et à des gens (généralement des publications plus anciennes ou des ex-postes qui semblaient être fiers de ne pas regarder beaucoup la télévision) me prendrait par le bras et insisterait pour que je regarde cette émission qu'ils D a récemment commencé à regarder sur DVD, sur les trafiquants de drogue à Baltimore.
@normanPirie
Mon professeur, Hopkins, a souvent commenté la soif de certitude qui a conduit tant de physiciens au mysticisme ou à l'église et à des organisations similaires ... La foi semble être un danger professionnel pour les physiciens.
@franzKafka
Mon grand-père disait: la vie est incroyablement courte. Pour moi, en regardant en arrière, la vie semble si raccourcie que je comprends à peine, par exemple, comment un jeune homme peut décider de se rendre dans le village suivant sans avoir peur de ne pas mentionner les accidents - même la durée d'un heureux normal La vie peut être loin du temps nécessaire pour un tel voyage.
@alexPentland
Vers la fin des années 1700, les philosophes ont commencé à déclarer que les humains étaient des individus rationnels. Les gens ont été flattés en étant reconnus comme des individus, et en étant appelés rationnels, et l'idée a rapidement fait son chemin dans les systèmes de croyance de presque tout le monde dans la classe supérieure. Malgré la résistance de l'Église et de l'État, l'idée de l'individualité rationnelle a remplacé l'hypothèse que la vérité ne vient que de Dieu et du roi.
@sJPerelman
La nature, semble-t-il, a été un peu plus généreuse envers le corps et le sac à main de Paul qu'à son intellect; Au-dessus des oreilles, parlant franchement, le garçon est strictement tapioca.
@toyahWillcox
Ma relation avec mon père était absolument merveilleuse. Il était l'amour de ma vie et cru dans ma vie. C'était un bon homme gentil avec des croyances bouddhistes et spirituelles très fortes. Il ne pouvait pas faire de mal et il était mon meilleur ami jusqu'à sa mort en 2009.
@libertyHydeBailey
Ma vie a été une épanouissement continu des rêves. Il semble que tout ce que j'ai vu et fait a une nouvelle signification et peut-être plus importante, chaque fois que je le vois. La terre est bonne. C'est un privilège d'y vivre.
@harukiMurakami
Mon existence même, ma vie dans le monde, semblait être une hallucination. Un vent fort me ferait penser que mon corps était sur le point d'être soufflé jusqu'au bout de la terre, à une terre que je n'avais jamais vue ou entendue, où mon esprit et mon corps se sépareraient pour toujours. «Tenez-vous bien», me disais-je, mais il n'y avait rien pour moi.
@jakeHalpern
Ma mère était traquée par un collecteur de dettes pour une dette qu'elle ne devait pas, et elle finit par le payer parce qu'elle voulait que les appels s'arrêtent. J'étais très surpris. Cela semblait si étrange. J'ai commencé à pousser sur Internet et j'ai découvert que c'était extrêmement courant. Il y avait ce monde où ces dettes ont été vendues par les banques pour des sous sur le dollar et achetées et vendues.
@sherriShepherd
Mon mari, Sal, et moi avons mis des nuits de rendez-vous sur le calendrier une fois par semaine. Je sais que cela ne semble pas romantique, mais sinon cela ne se fait pas.
@henryRollins
Mon ordinateur portable semble savoir où je suis, même si je ne le fais pas. Mon téléphone portable me demande si je veux que des instructions aillent à l'endroit où je me tiens. J'achète un disque en ligne et Amazon.com m'envoie des lettres, me disant que des personnes qui ont acheté ce que j'ai acheté ont également acheté ces autres disques.
@michaelConnelly
Mon père était un constructeur. Pendant mes années de lycée, j'ai travaillé pour lui. Un été, je travaillais avec un gars qui venait de rentrer du Vietnam et qui avait été un rat de tunnel. Il ne parlait pas de l'expérience, mais cela me semblait vraiment effrayant.
@johnCWright
Ma femme est chrétienne et est un patient extraordinaire, logique et philosophique. Pendant des années, je contesterais et condamnerais ses croyances, battant la structure de ses conclusions à chaque argument, à l'analogie et aux preuves que je pouvais apporter. Je suis un homme très argumentatif, et je suis aussi tombé et subtil qu'un serpent en débat.
@smokeyRobinson
Ma mère était une dame d'église, alors j'ai toujours entendu parler de Dieu à la maison
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@johnMellencamp
Ma grand-mère s'est assurée que je suis allé à l'église tous les dimanches. Et le hangar est venu et nous ramasser des garçons, et nous irions à l'église du Nazaréen. Et à l'époque, c'était à peu près aussi proche du paradis que jamais, car le moment de pouvoir passer avec elle, et elle était très, très religieuse.
@toriAmos
Ma mère dit que j'avais deux ans et demi quand j'ai commencé à jouer. Mon père était ministre et quand il est allé à l'église le matin, elle mettait Fats Waller, Billie Holiday, Nat King Cole et Cole Porter Records. Je rampais sur le tabouret de piano, je m'assois sur un annuaire téléphonique et je jouerais.
@rachelATenuEvans
Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)
@cliffordDSimak
Ma réticence à utiliser l'invasion extraterrestre est due au sentiment que nous ne sommes pas susceptibles d'être envahis et pris en charge. Il me semble que, au moment où une race aurait atteint la capacité de l'espace profond, il aurait mûri à un point où il n'aurait pas pensé à dominer une autre espèce intelligente. Plus loin que cela, il ne devrait pas y avoir de nécessité économique de ce faire. Au moment où il a pu aller dans l'espace profond, il doit être arrivé à une source d'énergie qui ne serait pas basée sur les ressources naturelles planétaires.
@shahrukhKhan
Ma vie peut sembler glamour de l'extérieur mais hors écran, c'est aussi ordinaire que quiconque.