Felicity Jones
@felicityJones
Je pense que les acteurs trouvent toujours que le dialogue ne correspond pas tout à fait, donc vous devez toujours jouer avec.
Les philosophes ont toujours donné à la vérité un billet de divorce, en séparant ce que la nature s'est réunie et vice versa.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
94
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felicityJones
Je pense que les acteurs trouvent toujours que le dialogue ne correspond pas tout à fait, donc vous devez toujours jouer avec.
@charlotteFlair
Si quelqu'un vous dit quelque chose de vulgaire et que vous le retweetez, maintenant vous lui donnez une voix, et vous ne voulez jamais donner une voix à la haine.
@garthStein
Si vous m'avez appris à lire et à me fournir le même système informatique que quelqu'un a fourni à Stephen Hawking, moi aussi, j'écrirais d'excellents livres. Et pourtant, vous ne m'apprenez pas à lire, et vous ne me donnez pas de bâton d'ordinateur que je peux pousser avec mon nez pour pointer la prochaine lettre que je souhaite taper. Alors, à qui est-ce que je suis ce que je suis?
@cassadeePope
J'ai toujours continué à écrire. Il n'y a jamais eu un moment où je suis passé par un sort où je n'écris tout simplement pas.
@brettDennen
Les choses ne sont pas toujours comme elles apparaissent. Je croyais que les choses sont d'une certaine manière parce que je veux qu'ils soient ainsi. Je construis des illusions dans ma tête.
@gilbertSorrentino
Ils veulent de la politique et pensent que cela les sauvera. Au mieux, cela donne une direction à leurs désirs engourdis. Mais il n'y a pas de politique mais la manipulation du pouvoir à travers le langage. Ainsi, ce dernier est le dégradement constant.
@carolBowman
Lorsqu'un enfant parle d'une mémoire de la vie passée, les effets se rendent loin. Au centre se trouve l'enfant, qui est directement guéri et changé. Les parents qui se tiennent à proximité sont secoués par la vérité de l'expérience - une vérité suffisamment puissante pour déloger les croyances profondément ancrées. Pour les observateurs retirés de l'événement réel - même ceux qui lisent à ce sujet - les rapports de la mémoire de la vie passée d'un enfant peuvent secouer l'âme vers une nouvelle compréhension. Les souvenirs de la vie passée des enfants ont le pouvoir de changer des vies.
@channingDungey
Je parle vite, je cours toujours d'une chose à une autre, et j'ai tendance à faire beaucoup de gestes avec mes mains quand je parle.
@dustyRhodes
Je n'étais pas toujours Rhodes, mais j'étais toujours poussiéreux. Je n'ai jamais été appelé Virgile - pas par ma famille, pas par mes amis. Même mes professeurs à l'école ne m'ont pas appelé Virgile.
@brianTracy
Plus vous êtes excité et engagé dans votre travail, plus vous excitez et les plus engagés seront les gens qui vous entourent. Le leader donne toujours le ton au département ou à l'organisation.
@breneBrown
La vérité est que, rarement, une réponse peut rendre quelque chose de mieux - ce qui rend quelque chose de meilleur, c'est la connexion.
@cainVelasquez
Chaque combattant mexicain a le cœur; Ils travaillent dur avec leur formation et n'abandonnent jamais. C'est la mentalité que j'ai toujours eu et que j'ai toujours vu grandir.
@brendonBurchard
Pour rester émotionnellement ouvert devant le monde et donner de nos cœurs sans crainte de blessure ou de demande de réciprocité - c'est l'acte ultime de courage humain.
@charlesDickens
La vérité sans qualification est que lorsque j'aimais Estella avec l'amour d'un homme, je l'aimais simplement parce que je l'ai trouvée irrésistible. Une fois pour toute; Je savais à mon chagrin, souvent et souvent, sinon toujours, que je l'aimais contre la raison, contre la promesse, contre la paix, contre l'espoir, contre le bonheur, contre tout découragement qui pourrait être. Une fois pour toute; Je l'aime néanmoins parce que je le savais, et cela n'avait pas plus d'influence pour me retenir, que si je l'avais cru avec une perfection humaine.
@dwightGayle
J'ai suivi Man United en grandissant et j'ai encore un peu de sentiment pour eux, je suppose. J'aime toujours les regarder.
@jamiAttenberg
Les écrivains ont un travail à faire. Les éditeurs le font aussi. Vous devez vous tenir debout et céder le terrain au cas par cas. Lorsqu'un éditeur me dit que quelque chose ne fonctionne pas et que j'y crois toujours, j'ai tendance à penser que cela ne fonctionne tout simplement pas assez dur.
@caitlynJenner
Les anti-inflammatoires semblaient toujours bien fonctionner pour mes articulations, mais le problème était que vous ne pouviez pas les prendre tout le temps.
@clevelandAmory
J'ai dit au bon père que si lui et moi allions à l'avenir dans un merveilleux champ Elysian et que les animaux n'allaient nulle part, c'était une raison de plus pour leur donner un peu mieux dans une vie qu'ils ont eu .
@carmenBusquets
J'ai vécu avec quelqu'un et je le ferai probablement à nouveau, mais je ne veux pas d'enfants et je le sais depuis que je suis petit. Mes parents pensaient que je changerais d'avis. Mes petits amis pensent toujours que je vais changer d'avis, mais cela ne s'est jamais produit. Je tombe amoureux de mes entreprises.
@davidOMckay
Rappelez-vous toujours que le sac d'un soldat est plus léger que les chaînes d'un esclave.
@emrePeut
Je dois travailler dur. Je dois récupérer le fitness. Si j'obtiens le temps du jeu - ce qui est toujours différent de l'entraînement - je dois travailler dur sur mon jeu et redevenir confiance.
@dakotaMeyer
Peu importe la taille d'une entreprise que vous avez: je dis toujours aux gens que vous êtes à un emploi de la rupture. Et si vous ne vivez pas de cette façon, vous serez fauché.
@clemencePoesy
Pour moi, il s'agit de ne pas être trop conscient de ce à quoi vous ressemblez parce que si vous êtes, vous essayez trop fort et je ne pense pas que cela vous donne vraiment l'air bien ... Je sais très tôt que je N'a pas l'air parfait.
@frederickLenz
Le monde se termine toujours et commence toujours à chaque instant.
@chrisHughton
Les événements raciaux de notre jeu, que nous essayons aussi dur que possible pour éradiquer, vont toujours se produire. Vous espérez que c'est quelque chose qui ne dégénère pas. Parfois, lorsque les temps sont plus difficiles, ils deviennent plus répandus.
@catherineMaryStewart
Je n'ai pas de genre préféré. J'adore travailler et vivre par procuration à travers chaque personnage. Il s'agit d'essayer de donner vie au personnage et de faire passer l'histoire d'une manière qui résonne avec le public. C'est toujours intéressant et stimulant d'une manière gratifiante et unique.
@cathrynneMValente
Je me considère toujours comme une maison. Ravan a essayé de résoudre ce problème de l'image de soi, comme il l'appelait. Pour m'apprendre à formuler ma communication en termes de corps humain. Pour dire: tenons la main au lieu de tenir les cuisines. Dire assembler nos têtes et ne pas rassembler nos salons. Mais ce n'est plus aussi simple que de remplacer les mots. Ravan est parti. Mon foyer est cassé.
@elizaDoolittle
Il y a toujours un ou quelques artistes qui plaisent à toutes sortes de personnes, et, bien sûr, je veux être une de ces personnes.
@brittRobertson
« Tomorrowland » est vraiment le rôle de rêve pour moi. J'ai toujours voulu faire un film comme celui-ci. Des films comme celui-ci ne sont plus faits, et c'est tellement cool que je puisse en faire partie. Je peux faire quelque chose de nouveau et de fou chaque jour, et mon personnage traverse tellement de choses différentes. Je peux tout faire. C'est génial.
@cSLewis
À long terme, la réponse à tous ceux qui s'opposent à la doctrine de l'enfer, est lui-même une question: que demandez-vous de faire à Dieu? Pour anéantir leurs péchés passés et, à tout prix, pour leur donner un nouveau départ, lisser toutes les difficultés et offrir chaque aide miraculeuse? Mais il l'a fait, sur le Calvaire. Leur pardonner? Ils ne seront pas pardonnés. Pour les laisser seuls? Hélas, je crains que ce qu'il fasse.